allison buriau
Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : belgique (merbes ste marie) Je suis : Maman de Ange(s) : Louis né le 19/06/2007 et décédé le 13/07/2007
né prématurément à 27 semaines et s'est battu comme un lion pdt 24 jours Décédé(e) à : 24 jours après un long combat
une hémorragie cérébrale aura raison de ton combat Le : 13/07/2007 Date d'inscription : 11/10/2010
 | Sujet: Louis bientôt 4 ans Lun 6 Juin - 2:41 | |
| Louis, mon amour mon premier bébé si attendu ce 19 juin 2011 tu aurais eu 4 ans malgré le temps le manque de toi es toujours présent Même si ton petit frère illumine notre vie la gde étape de l'école pour lui en septembre ,la fête des mères, celle des pères ce 12 juin sont des étapes difficiles à gérer Qd je repense à ma grossesse avec toi dans mon bidou cela n'a pas été de tt repos mais j'étais si heureuse maintenant je le suis tjs mais une partie de mon coeur s'est envolé avec toi le 13 juilet 2007 à 21h05 pfff je suis si triste de ne plus t'avoir à mes côtés certains diront pff elle est conne celle là après 4 ans et un autre bébé à ceux là je leur dit M....... la mort d'un enfant n'arrive pas qu'aux autres et il y a encore trop de parents essulés 4 ans après je peux raconter minute par minute les 2 jours avant ta naissance jusqu'à ton envol mais je n'arrive pas à exprimer et cela en est frustrant mon chagrin,ma douleur ,mon état d'esprit je t'aime mon Loulou bébé maman,bébé papa tu nous manques | |
|