Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau du 6 juin I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau du 6 juin

Aller en bas 
+4
Agua
mamanange2008
papillon27
stephisa8
8 participants
AuteurMessage
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau du 6 juin Empty
MessageSujet: Tableau du 6 juin   Tableau du 6 juin Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:32

Tableau du 6 juin Tablea23
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau du 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 6 juin   Tableau du 6 juin Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:34

Isarose : J'ai simplement besoin d'avoir ton objectif de perte de poids et après ça tu viens de façon hebdomadaire me donner tes résultat, que ce soir négatif ou positif.

Suelavie !!!!! Et puis ton marathon ??? J'ai pensée à toi beaucoup, j'ai hâte de savoir comme ça a été Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

Tableau du 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 6 juin   Tableau du 6 juin Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:12

Merci Isabelle pour ton petit mot. C'est encourageant! Mais malheureusement, j'ai pris 2,9lbs cette semaine. On est allés au chalet 4 jours, pas d'exercice et mauvaise alimentation, ca parait! alors je vais devoir faire plus attention!

Moi aussi Suzanne, j'ai hâte de savoir comment ça été!
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau du 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 6 juin   Tableau du 6 juin Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:44

Rien de changé pour moi !

Bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Tableau du 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 6 juin   Tableau du 6 juin Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:33

J'ai perdu une demi lbs! Youhou!
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau du 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 6 juin   Tableau du 6 juin Icon_minitimeSam 11 Juin - 8:37

Hello les filles!!!

OUf!!! ça fait des semaines que je veux venir vous voir, pis la vie m'a reprise à bras le corps avec mon retour au travail.... Ça va vite-vite-vite!!! Pourtant, j'ai la très grande chance que Jacob reste à la maison (une journée avec mon mari, une journée avec une gardienne et 3 journées avec ma mère), donc pas mal moins de stress que s'il allait à la garderie...

Pour le marathon, YES!!!!!!!!!!!!!!! Mission accomplie!!!! Voici mon petit récit et deux photos (une pendant et une après le marathon)....

Ca y est, c'est fait!!! J'ai franchi la ligne d'arrivée du marathon d'Ottawa dimanche le 29 mai en 6h43 min de marche (donc à une vitesse moyenne de 6,4 km/h). Plus long que ce que je visais (6h30), mais je suis vraiment très fière d'être allée jusqu'au bout avec une température et de la pluie de fou! YES!

Tout de suite après le fil d'arrivée, je marchais avec des raideurs d'octogenaire et le lendemain, 5 orteils bandés, mais avec le sourire dans la face! D'ailleurs, j'avais le sourire pendant la plus grande partie de la marche, au point tel que je me suis demandé si ca ne me prendrait pas trop d'énergie de sourire à ce point là, ha! ha! ha!

Vers le kilomètre 30 , je souriais moins, j'ai eu franchement peur de tomber dans les pommes et je me suis souvenu que je n'avais pas eu mon morceau d'Oka pour déjeuner (ca s'emmène mal en voyage ;-)... Je me suis lancé sur ma barre Cliff et sur ce qui me restait de Gatorade (une vraie cochonnerie, mais ô combien utile dans les marathons!). Heureusement, ma coach est venue me rejoindre à peu près a ce moment là et elle m'a accompagné jusqu'à la toute fin. Pour les dernier 3-4 km, j'ai été tellement privilégiée; j'étais entourée par je ne sais plus combien de coachs de Team in Training, le programme d'entraînement que j'ai suivi, et plusieurs autres de l'équipe venus m'encourager.

J'ai alors foncé vers la ligne d'arrivée, allant chercher des forces que je croyais ne plus avoir. Les coach m'ont fait un petit velours: ils se sont mis à courir car ils n'étaient pas capables (selon eux ;-) de me suivre en marchant: 'You rock lady!!!'

Quelle experience incroyable!!! Jamais je n'oublierai ce premier marathon... Je suis inscrite pour le 1/2 marathon (toujours à la marche) de Montréal en septembre. L'aventure continue!!!

Merci à tous et toutes pour votre soutien; vos encouragements ont été tellement précieux! Ils m'ont aidé à y croire!!

Tableau du 6 juin So_mar10

Tableau du 6 juin Apres_10


cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Tableau du 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 6 juin   Tableau du 6 juin Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:48

Wow! Félicitations pour ton marathon!!!

C'est toute une épreuve sportive! Moi je me suis inscrite au 10km de course du marathon de montréal! J'espère vivre une aussi belle réussite que toi!
Revenir en haut Aller en bas
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

Tableau du 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 6 juin   Tableau du 6 juin Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:21

wow félicitation Suzanne!!! Quelle déterminination! Tu es tout un exemple à suivre. Encore félicitation! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau du 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 6 juin   Tableau du 6 juin Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:19

Et bien moi, je stagne. Je coyais avoir pris du poid, mais ma balance me dit que je suis restée pas mal pareil. Un peu plate parce que ça veut dire que je ne perdrai probablement pas plus... Pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau du 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 6 juin   Tableau du 6 juin Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:52

Bonjour !!!

Alors rien de changé pour moi cette semaine...Me semble que je serais dûe pour 1 petite livre en mois Wink

Bravo Suzanne pour ton marathon Smile

Bonne semaine!
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Tableau du 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 6 juin   Tableau du 6 juin Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:52

Idem ,rien perdu de mon coté mais rien pris non plus !!!

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau du 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 6 juin   Tableau du 6 juin Icon_minitimeJeu 16 Juin - 6:21

Salut tout le monde !

Je me demandais si vous avez des truca pour moi....Ça fait plusieurs semaines que j'ai atteins un plateau ! C'est très difficile de perdre quelques onces, même si je m'alimente et je m'entraine de la même maniere qu'avant. Avant, je pouvais perdre entre 0,1 lbs et 0.9 lbs par semaine et maintenant je ne suis meme plus capable de perdre 0.1 lbs Sad

Bienvenues aux conseils et expériences Smile


MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Tableau du 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 6 juin   Tableau du 6 juin Icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:06

Bonjour Chantal,

Dans la perte de poids, c'est normal d'atteindre des plateaux qui peuvent s'étendre sur quelques semaines à quelques mois. (je sais c'est démotivant quand on en atteint un) Il faut que tu continue ce que tu faisais avant; biens manger, exercices. Si tu en as la possibilité, change un peu ton programme d'entraînement parceque parfois notre corps "s'habitue" à certains exercices et ils deviennent moins efficace pour la perte de poids.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau du 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 6 juin   Tableau du 6 juin Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:25

Bonjour les filles,

J'aimerais savoir si quelqu'un serait interressé à prendre la relève du tableau. Quelqu'un qui serait plus disponible à le faire sur une base hebdomadair et qui pourrait aussi l'animer d'avantage que moi.

Je peux vous envoyer mes ficher sans problème et vous expliquer comment le publier.

Si quelqu'un est interresé, vous pouvez m'écrire en MP pour qu'on s'échange nos adresse pour que j'envoie les fichier.

Sinon, je vais continuer, mais comme ça, pas à toute les semaine et sans vraiment d'animation.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Melipou

Melipou


Nombre de messages : 432
Age : 42
Localisation : St-Hyacinthe, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Philippe
Décédé(e) à : 41S 1J
Le : 24 mars 2011
Date d'inscription : 30/03/2011

Tableau du 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 6 juin   Tableau du 6 juin Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:19

J'aimerais bien ajouter mon nom dans ce tableau, peut-être que ça m'aiderait à bouger de mon ordi! Alors voilà, mon objectif est de perdre 12 livres. Je commence maintenant! @Isabelle: C'est quoi la police d'écriture que tu utilises? On dirait de la craie, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau du 6 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tableau du 26 mai au 1 juin
» tableau du 23 au 29 juin
» Tableau du 27 juin
» Tableau du 2 au 8 juin
» tableau du 9 au 15 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: