Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
espece rare ou non???? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 espece rare ou non????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
charlottecol

charlottecol


Nombre de messages : 163
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : charlotte
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 6 mars 2003
Date d'inscription : 30/12/2008

espece rare ou non???? Empty
MessageSujet: espece rare ou non????   espece rare ou non???? Icon_minitimeMar 3 Fév - 8:06

hihihih un peu d,humour ce matin! suis je la seule a vivre avec cet espece qui ne veut que dormir sur nous ou dans sa petite chaise? vous savez ce genre d,espece qui ne veut pas de son lit, meme emmailloté comme une tite saucisse??? ah seingeur plus ca va pire c'est , cette nuit il a dormi 3 heures dans son lit et meme pas consécutives. Il fait rarement plus d'une heure et demi dans son lit d'affilé. j'ai incliné un peu son lit, emmailloté ou non rien a faire. aussitot qu'on le prend c'esr reglé! alors la ma seule solution pour arriver a dormir un peu c'est le coucher sur moi sur le divan! de cette facon on arrive a faire un ti dodo!

mon dieu, avez vous ce genre d'espece chez vous aussi ou bien je vis avec le seul en voie de disparition???????


karine
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie071




Nombre de messages : 48
Localisation : Lévis, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aimerique
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 03/08/2007
Date d'inscription : 15/12/2008

espece rare ou non???? Empty
MessageSujet: Re: espece rare ou non????   espece rare ou non???? Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:49

Salut Karine,

Kelly-Anne était de cette espèce, mais elle a changée, heureusement. Pour dormir la nuit, je mettais les deux matelas de camping par terre dans sa chambre, je me couchais sur l'un et je la couchais sur l'autre. Je tenais sa main et je m'endormais... elle aussi.

Nathalie, maman d'Ange Aimerique et bébé espoir Kelly-Anne 5 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte1324

Marmotte1324


Nombre de messages : 46
Age : 50
Localisation : Pointe-Calumet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jean Nicolas
Décédé(e) à : 11 jours
Le : 24/09/2007
Date d'inscription : 11/12/2008

espece rare ou non???? Empty
MessageSujet: Re: espece rare ou non????   espece rare ou non???? Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:55

Je pense qu'au contraire c'est une espèce plutot commune... ma petite Marilou souffre du même syndrome avec complications je dirais... la petite chaise n'est même pas une option dans son cas!

Il n'y a que les bras de maman ou de papa bien sur pour la satisfaire!
Espérons que c'est passager!

karine
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesetcie.webou.net/index.html
helener




Nombre de messages : 20
Localisation : Outaouais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandre
Décédé(e) à : 17 semaines
Le : 23/06/06
Date d'inscription : 06/01/2009

espece rare ou non???? Empty
MessageSujet: Re: espece rare ou non????   espece rare ou non???? Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:47

Bonsoir Karine,

Je vis et j'ai vécu cela avec mes trois enfants... C'est tellement difficile de manquer de sommeil et je te comprend et sympathise de tout coeur avec toi car je sais c'est quoi de passer la journée avec un mal de coeur tellement on est a bout car on manque de dodo...

En plus on dirait qu'ils ont un ''sensor'' pour ressentir que ça va pas et ils y mettent le paquet... Moi je commence tout juste a m'en sortir avec Océane...

Un livre qui m'a beaucoup aidé est The baby book de dr William Sears, il y a énormément de bons trucs et ils pronent le attachment parenting...

Bon Courage
Hélène, maman de Kevin, Audrey,petit amour envolé Alexandre et bb espoir Océane 19 mois déjà!
Revenir en haut Aller en bas
jadouladouce




Nombre de messages : 78
Localisation : Saint-Hyacinthe
Je suis : Grande soeur de
Ange(s) : Isabelle
Décédé(e) à : à la naissance, 40 semaines et 2 jours
Le : 1967-03-01
Date d'inscription : 10/12/2008

espece rare ou non???? Empty
MessageSujet: Re: espece rare ou non????   espece rare ou non???? Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:50

J'ai eu la même petite bébite !! Avez-vous essayé de lui mettre un petit sac magique dans son petit lit envelopper dans un morceau de vêtement que vous avez porté ?? c'est comme ça que je suis venu à bout de la faire dormir dans son lit.

Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
 
espece rare ou non????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fille, l'amour de ma vie décédée d'une rare malformation à 3 jours de vie
» Mon 2ème espoir, de nouveau un cas "rare", découverte d'une MAKP
» Alexis et son combat contre une maladie rare : l'amyotrophie spinale type I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: