Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Cauchemar I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Cauchemar

Aller en bas 
+3
taly99
Gabriel
mnm2124
7 participants
AuteurMessage
mnm2124

mnm2124


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jakob Trudel
Décédé(e) à : 18 semaine 6/7, il a vecu 4h19 un vrai battant!
Le : 20 mai 2011 a 00h00
Date d'inscription : 30/05/2011

Cauchemar Empty
MessageSujet: Cauchemar   Cauchemar Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:04

Aujourdhui je trouve ca vrmt difficile paske tout ce ke je voudrais c ke mon petit Jakob sois encore dans mon ventre et que tout sa ai ete juste un horrible cauchemar!!! Jmennuie de lui terriblement et je ne comprends po pkoi nous devons vivre cet chose epouvantable dans notre vie!!!! pkoi eske les alcoholik ou les junky ou les parents indigne ont des bb et en sante mais les maltraite et ont une vie malheureuse et ke dautre ne peuvent en avoir ou comme nous doivent leur dire adieu ou dautre sont malades...pkoi eske la vie nous fait sa pkoi eske elle ma faite sa...

c dernier jours sa allais mieux mais aujourdhui oufff ca va po...je suis peiner je suis frustrer je suis confuse! jcomprend rien pi la vie me fais chier!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Orchies
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 18 SA
Le : 17/03/2011
Date d'inscription : 22/03/2011

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:06

Courrage ma belle, n'abandonne pas, faut que tu te batte pour ton ange. nous sommes la pour te soutenir si tu as besoins.
Revenir en haut Aller en bas
mnm2124

mnm2124


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jakob Trudel
Décédé(e) à : 18 semaine 6/7, il a vecu 4h19 un vrai battant!
Le : 20 mai 2011 a 00h00
Date d'inscription : 30/05/2011

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:08

jaurais presk 22 semaines et je voudrais juste pouvoir rien faire et le sentir bouger dans mon bedon et profitez du moment present avec mon petit garcon...pi aujourdhui dans 10 min jaurais eu mon echo et aurais su le sexe et tout...oufff Maman taime et sennuie Jakob aide moi a passer a travers la journee et tout les autre jours de ma vie...sans toi je ne serais pas capable Sad
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:20

je comprends ta douleur mais la vie est comme ca on peut rien faire moi aussi j'aimerais sentir mon bébé bouger et je pense aussi que je serais entrain de faire sa chambre quand j'ai appris qu'il était malade on a su que c'était un garcon et l'accouchement etait prevu pour le 19 juillet 2011 mais la je suis vide sans rien bon courage et bisou a ton ange Jakob
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:27

Voilà une question que ici toule monde se pose !!! Sad

Je l'ai vue à plusieurs reprise sur ce site, et je peux te dire que personne comprend pourquoi cela nous arrive et que malheureusement personne ne peut rien n'y faire...

Courage à toi chère mamange, je sais parfois la vie est tellement injuste, ont se pose tout pleins de question et ceci resteront toujours sans réponse..Sad

Comme je te comprend, j ' aimerais tellement avoir mon ange avec moi, dans tous les magasins que je vais, je pense toujours à mon ange qui pourrais porter la robe que je vois au magasin , ou qui pourrais jouer avec tels jeux, cela est plus que moi, elle restera toujours en moi et quoi que je fasse elle fera toujours partie de toutes mes préoccupations.

Je sais que la vie est dure en ce moment pour toi , tu n'oublieras jamais cela est certain, mais tu verras avec le temps tu apprendras à vivre avec cette douleur , celle-çi s'atténuera tranquillement.

Douces pensées pour ton ange xxx
Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:42

Allo

Bon courage,pour moi aussi je trouvais la journée triste ce matin je me suis réveillé le coeur gros et dans ce temps la ca reste toute la journée.Je pense que le temps pluvieux n'aide pas.De toute facon je ressent toujours un grand vide,je me résigne a a pprendre a vivre avec.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:49

J'habite Verdun et les premières semaines après que j'ait perdue Gabriel, j'avais beaucoup de colère en moi. Je voyais plein d'assistés sociaux avec leurs ribambelles d'enfants mal élévés, mal habillés et mal aimés et je les haissais, je trouvais ça tellement injuste. Je me disais que c'était injuste que c'est gens-là ait droit à ce que moi j'avais pas eu. Le temps a passé, j'envie toujours un peu ses familles-là et leurs insouciances, mais moi aussi, je vais en avoir des enfants. Je peux/veux pas passer ma vie en colère, c'est mauvais pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:29

Courage et patience sont les maîtres mots !!!

Il n'y a que çà à faire, prendre ton courage à 2 mains et t'armer de patience.

Ton deuil est si récent, tu verra que le temps est ton seul allié....

Plein de douces pensées!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cauchemar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cauchemar de plus...
» mon cauchemar
» je ne ve pa revivre un cauchemar
» Cauchemar
» Est-ce un cauchemar?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: