Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
des petites nouvelles de moi !! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 des petites nouvelles de moi !!

Aller en bas 
+3
Agua
ti coeur
cocotte
7 participants
AuteurMessage
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

des petites nouvelles de moi !! Empty
MessageSujet: des petites nouvelles de moi !!   des petites nouvelles de moi !! Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:19

Salut les filles, il y a un bail que j'étais pas venu vous dire bonjour ...

de mon coté c tjrs la même affaire ... malgré mon clomid depuis maintenant 2 ans et metformin depuis un peu plus d'un an, y se passe tjrs RIEN ... certain mois ( comme là) je suis découragée .. d'autre ça passe comme ds du beurre ... j'en suis a quoi 32-33-34 mois d'essai ... je les compte pu mais bon je sais que ça fera 3 ans en septembre prochain ... et que ça fait depuis juin 2006 qu'on rêve d'agrandir la famille ... et c pas vraiment notre ange qui l,a agrandit ... mis a part avoir mis peut-être des espace entre mon chum et moi par moment ...

on a été suivi a maisonneuve rosemont depuis l'automne mais tjrs rien .. on a passée plrs test ... là j'ai envoyé mon résumé de dossier chez procréa et j'attend leur retour d'appel ... on m'a dis entre 1 et 4 mois d'attente ... je suis tannée d'Attendre ... c quand mon tour a moi ??? mon p'tit homme a eu 6 ans en février dernier ... mon ange est partie depuis bientôt 3 ans ... je trouve l'Attente très longue ...

vais-je un jour vraiment retrouvée le gout de continué sans en avoir un autre ... je suis jeune je sais j,ai encore du temps devant moi ... je suis tannée ça aussi de les entendre ... je vias avoir 30 ans ds 2 sem ... j'Ai eu mon fils a 23 ans ... je voulais pas espéré encore pour avoir un autre bb rendu a 30 ans .. quand mon fils aura 7 ans et plus ... je sais pas pkoi ça marche pas ... j'ai tout essayé, température, hormones, test d,ovulation, perdre du poids (j,ai 23 lbs en moins en 1 an) ne plus y pensée pas tjrs facile mais y a des mois cet hiver où je me concentrait sur ma perte de poids et tout sans vraiment espéré avoir un espoir .. mais là là ... j'ai juste hâte de passée en IAC mais c long .. je sais même pas quand ils appellerons et combien de temps ça va prendre ... et je suis même pas sur que ça fonctionnera ...

bref c pas de super bonnes nouvelles que je vous donne ... mais que voulez vous .. y a rien qui change pour moi ...

comment fait-on le deuil de ne plus en avoir d,Autre ... car je vais bientôt être rendu là ...

merci de m'avoir lu ...
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

des petites nouvelles de moi !! Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de moi !!   des petites nouvelles de moi !! Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:04

Salut cocotte,

Je suis contente d'Avoir de tes nouvelles car comme plusieurs j'ai été dans le tableau des essayeuse en même temps que toi, Je trouve ton message très triste , car ton parcours n'a rien de facile.

J'ai pas de mots pour te réconforter car je sais très bien que tu les as tous entendu, tout ce que je te souhaite c'est de recevoir des nouvelles très bientôt de Procréa et de continuer d'y croire.

Je pense souvent à toi , je te souhaite le plus beau des bonheurs!!!!!

marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

des petites nouvelles de moi !! Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de moi !!   des petites nouvelles de moi !! Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:47

Ton histoire me touche!

Je suis nouvelle sur ce forum, nous n'avons jamais eu la chance d'échanger vraiment, mais je t'envoie quand même toute l'énergie positive que je peux. Je te souhaite d'avoir des nouvelles bientôt pour tes démarches en procréa...

Douces pensées à toi et ton ange!
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

des petites nouvelles de moi !! Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de moi !!   des petites nouvelles de moi !! Icon_minitimeLun 13 Juin - 3:15

bonjour cocotte, j'espère de tout mon cœur que tu puisses de nouveau porter la vie en toi.

Si tu veux il y a un post pour les mamanges suivies en PMA, tu es la bienvenue. L'attente est tellement pesante qu'à plusieurs elle devient plus agréable. On se donne des conseils et on s’encourage.

Bisous ma belle et n'hésite pas à venir nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

des petites nouvelles de moi !! Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de moi !!   des petites nouvelles de moi !! Icon_minitimeLun 13 Juin - 5:24

Ma belle Geneviève, je suis contente d'avoir de tes nouvelles mais, j'aurais préférer qu'elles soient meilleurs... Je suis triste pour toi, j'espère à chaque mois pour toi... Je sais combien le temps est long quand on a qu'une seule envie...

Je t'envoie des ondes ma belle, lâche pas on est avec toi xxx
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

des petites nouvelles de moi !! Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de moi !!   des petites nouvelles de moi !! Icon_minitimeLun 13 Juin - 7:38

merci les filles pour votre support ... ce matin ça va un peu mieux mais bon c un creux pis un vrai que je traverse ... y a longtemps que ça m'était pas arrivée ...
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

des petites nouvelles de moi !! Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de moi !!   des petites nouvelles de moi !! Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:58

Je pense fort à toi Cocotte... Comme les autres, je ne sais trop quoi te dire pour t'encourager parce que tu as certainement eu ton lot d'encouragements depuis le temps et que jusqu'à maintenant ils n'ont toujours pas apporté de petit espoir. Mais si tu es découragée pour un moment, j'y crois pour toi. Procréa va te rappeler très bientôt et tu pourras commencer les IAC sous peu. Tu vas l'aggrandir ta famille, bientôt.

Bisous à toi Cocotte!
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

des petites nouvelles de moi !! Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de moi !!   des petites nouvelles de moi !! Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:32

Je pense très fort à toi ma chère cocotte ne baisse pas les bras..

Je t'envoie une tonne d'onde positive pour que tu arrives à agrandir ta famille...

JE te serre fort contre mon coeur ...

Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
des petites nouvelles de moi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites nouvelles
» Petites nouvelles de Jacob -RÉCIT + AUTRES PHOTOS
» A mes petites fleurs fragiles, petites fleurs rêvées
» 2 petites questions
» courbe de température (tome2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: