Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
les gens menmerde!!!!!!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 les gens menmerde!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
stephanie_b
lilibellule04
6 participants
AuteurMessage
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

les gens menmerde!!!!!!!! Empty
MessageSujet: les gens menmerde!!!!!!!!   les gens menmerde!!!!!!!! Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:54

jessais vraiment detre positive mais ya des jours ou sa me semble tout simplement impossible ,je croyait le pire passé mais je dirait que ce week end sa ma pétter dans face! jen est asser davoir de la peine, asser de marcher sur des oeufs asser de me senti seul ,asser de faire semblant detre ''correct devant mes amie enceinte, asser que quand je voit des bebe de l'age quaurrai eu mon ti coeur sa me remonte dans la gorge asser que tout le monde face comme si tout etait fini et passer! bien non pour moi cest pas fini et jy pense toujours !!!
ya juste trop de merde dans ma vie ne ce moment jme sent comme dans un trou pis quand je m'accroche au bord pour men sortir le bord séfrite pis je retombe dans le fond ! mes blessures on jamais le temp de se refermé que en tombant elle se remmette a saigné! en plus mon chum est pas du monde depuis quil a apris que sa mere avait le cancer je comprend quil soit inquiet et sur les ners mais jai pas la force de le remonter pour le moment et moi aussi sa maffecte sa mere c une grand amie pour moi. il bourrasse et se sert de sa pour reporter le fait davoir un autre bébé quand moi je voit pas le raport!parce que sa mere est malade et quil faudra forcément laidé moi je ne peu pas ravoir de bebe ,donc c comme si jetais puni pour sa!esce que les gens autour de vous sont aussi exigent que les gens autour de moi ? les parents de ma garderie ne me donne vraiment aucun lousse on dirait quil séforce detre le plus exigent possible , ma soeur vien constament se plaindre chez moi de ses problemes qui a mes yeux sont vraiment futil! jessai detre fine pis de lencourager mais au fond sa me fait chier et je trouve sa puéril! jen peu plus de mes chum de fille enceinte qui me parle de leur bébé et de leur bedaine sans jamais pensé que sa maffecte peu etre ! jen peu plus de ma mere qui me dit - ecoute ton chum et ne retombe pas enceinte toute suite sa pas dallure ! comme si elle savait c qui me ferait de bien ou non ,quand je lui parle de mon fils elle fait comme les autres et change de sujet!
jen peu plus que la mort rode autour de chez moi
mon fils ets mort ma grand mere est morte ma belle mere a le cancer mon chien est mort pis le sien aussi !! tout sa en moin de 6 mois!!!!
pis le monde autour de moi sattende que je garde toujours le sourire!!!! jen peu plus de la pression! et si jai le malheur de vouloir une journée de conger c moi qui est lache!!!
jai envie de leur crier que je suit forte mais pas invincible!!!!
jai envie de mettre une pencarte sur ma porte dentré
compation requise ou sorter!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephanie_b

stephanie_b


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arianna
Décédé(e) à : 39 semaines et 1 jour
Le : 14 janvier 2011
Date d'inscription : 07/04/2011

les gens menmerde!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les gens menmerde!!!!!!!!   les gens menmerde!!!!!!!! Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:19

T'a tellement raison!! Il y a des jours que j'en reviens pas de ma force et de ce que j'ai réussi à accomplir malgré toutes les épreuves difficiles. Pi on dirait que c'est jamais assez.... il y a tout le temps un petit problème de plus qui se rajoute. Pi sa fait vraiment chier de voir toutes les personnes heureuses autour de nous... des fois on dirais qu'il y a juste nous qui avons des problèmes. En plus, il y a des personnes qui viennent se plaindre pour leurs petits problèmes qui nous semblent tellement insignifiants!

T'a les droit d'être fâchée des fois et je pense que ça fait du bien de le sortir parce c'est vrai que c'est fâchant et faut pas rester avec ça en dedans de nous.
Je pense que si nous on a vécu des choses difficiles, c'est parce que de grandes choses nous attendent... un jour ça va être nous qui allons vivre le grand bonheur et on va faire chier les autres avec!! Ça serait juste lefun si ça prennait pas des années à arriver!!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

les gens menmerde!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les gens menmerde!!!!!!!!   les gens menmerde!!!!!!!! Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:31

Ho lala ca fait beaucoup en peu de temps.

Premiere gros calin et t'a bien fait de venir te vidé ici.

tu sais je comprend ce que tu vis j'ai perdu mes 2 enfants mes 2 grands et ma mere tout ca en 3 ans.

Premierement prend soin de toi fait des choses qui TE fond du bien pense a TOI en premier. pour ton chum je sais a quel point c'est difficile le diagnostique de cancer ma mere c'est battu pendant 17 ans quand j'ai perdu mes enfants elle en a souffert plus que moi alors je peux te dire que je n'avais pas la force de la suporter alors c'Est mon pere et mon frere ainsi que c'est soeur qui ont pris la releve Moi j'ai pris soin de moi.

Alors fait pareil. Toi et ton chum avez besoin d'une bonne discution oui il doit prendre soin de sa mere mais il doit aussi pensé a toi qui vit un deuil mais rien ne vous empeche de réesayer qu'elle beau cadeau a lui offrir qu' un autre petit enfant pétant de santé ca va surement lui apporter du soleil dans ces moments sombre. C'est sa mere qui est malade pas lui. Donne lui le temps d'acepter ce diagnostique peut-etre que d'ici 1 mois ou 2 il sera plus pres. Sté la ca parait gros tout ca mais tranquillement pas vite ca va se placer. Ton chum a peut-etre peur aussi parfois les hommes ne le disent pas mais ils ont peur que ca finisse encore mal. C'Est en parlant avec lui que ca va se placer lui dire que toi aussi t'a peur mais comme je dis toujours t'as rien a perdre mais tout a gagné et il faut foncé dans la vie. C'Est pas en s'apitoyant sur son sort que les chose vont avancer. Sa mere sera malade de tout facon alors pourquoi pas essayer d'avoir du positif en meme temps ca nous permet d'etre plus fort pour afronter les malheur Wink

Pour tes amies bien dit leur envoie leur un mot comme de quoi que t'as besoin d'eux mais que ca te fait mal de voir des bébé tout neuf et c'est NORMAL. Tu sais un évenement comme ca peut affecter tout ton entourage peut-etre que tu vas perdre des amies mais t'as pas besoin de gens qui te font du mal. Peut-etre qu'elle vont juste te donner du temps. Perso si ca arrive a une personne proche de moi meme si j'ai un petit bébé de quelque mois je vais quand meme aller la voir mais SANS le bébé peut-etre juste leur demander si elle te respecte elle vont comprendre.

Pour ta mere bien dit lui. Dit lui que t'as besoin de parler de ton fils que ca te fait du bien. Tu sais c'Est un deuil pour elle aussi et c'est pas en changant de sujet qu'elle va avancer.

Fait lui lire la lettre https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8852-lettre-pour-comprendre-une-mamange Sérieux j'adore ca explique vraiment au gens comment on se sent et comment on voudrais qu'ils agissent avec nous.

Si d'ici quelque semaine ca va toujours pas mieux n'est pas peur de consulter et j'Espere que ton chum va finir par te comprendre et qu'il pourra d'aider d'avantage.

les gens menmerde!!!!!!!! 935604
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

les gens menmerde!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les gens menmerde!!!!!!!!   les gens menmerde!!!!!!!! Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:15

merci les filles sa fait du bien de se vider le coeur ici ,vous comprenner vraiment et ete dun suport incroyable juste décrire sa ont dirait jai perdu ving livre de pue!!!!merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

les gens menmerde!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les gens menmerde!!!!!!!!   les gens menmerde!!!!!!!! Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:16

merci les filles sa fait du bien de se vider le coeur ici ,vous comprenner vraiment et ete dun suport incroyable juste décrire sa ont dirait jai perdu ving livre de pue!!!!merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tasia

Tasia


Nombre de messages : 205
Localisation : Shawinigan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé 2
Décédé(e) à : le 14 mars 2011 a 12 semaines de grossesse
Le : 14/03/2011
Date d'inscription : 13/06/2011

les gens menmerde!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les gens menmerde!!!!!!!!   les gens menmerde!!!!!!!! Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:37

Je me sens un peu comme toi. Tout le monde change de sujet lorsque je parle de ma fausse couche. On lui demandera pas comment elle va au cas ou elle pleurait.. ou qu'elle parlerait de ce bébé mort. Tout le monde pense que je dois être forte et que tout cela est terminer. j'ai besoin d'en parler et je me retrouve devant mon ordi Sad J'ai même une amie qui m'a traité de ''folle'' de vouloir rapidement retomber enceinte!! WOW merci!!!




Quand tu dis que tu as véçu une année difficile, je pense pouvoir te comprendre... en 1 an, j'ai perdu mon beau-père, ma grand-mère, mon chum est '' tomber'' en dépression et j'ai perdu mon bébé. WOW tout une année!!




Par contre, jepensecomme'Stéphanie'' Je pense que si nous on a vécu des choses difficiles, c'est parce que de grandes choses nous attendent... un jour ça va être nous qui allons vivre le grand bonheur et on va faire chier les autres avec!! Ça serait juste lefun si ça prennait pas des années à arriver!!
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Libourne-33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07
Date d'inscription : 12/01/2011

les gens menmerde!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les gens menmerde!!!!!!!!   les gens menmerde!!!!!!!! Icon_minitimeLun 20 Juin - 2:17

Pour les gens notre triste histoire est du passé, pour nous elle ne sera jamais fini et notre vie est bouleversée à jamais. Personne ne comprend alors c'est encore plus difficile pour nous il faut toujours être forte.
Hier ma belle-mère a souhaité une bonne fête des pères au frère de mon mari (petite fille de 2 ans), mais aucun mot pour mon mari qu'elle savait à côté. Je me suis senti énervée et tout m'est remonté en repartant chez nous.
Même si je sais que la mort d'Ethan l'avait affecté, mais là c'est comme si il était inexistant et ça fait comme une atteinte à sa mémoire même si je comprend qu'elle n'ai rien dit ça me touche quand même, et mon mari s'en fou!
Le jour où on nous souhaitera la fête des pères ou des mères quand on aura un autre enfant je me gênerais pas de faire la reflexion "bizarre on l'a pas entendu pendant des années"...
N'hésite pas à dire aux gens ce que tu ressent, si ce sont de vrais amis ils comprendront crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

les gens menmerde!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les gens menmerde!!!!!!!!   les gens menmerde!!!!!!!! Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:38

Salut

Je ne sais pas trop quoi te dire qui pourrais te faire du bien....rien j'imagine Sad mais en tout cas je comprend.Pour tes amies enceinte....tu peux surement le faire passé le message ou bien prendre un peu tes distances si tu leur expliques elles vont surement comprendre sinon c'est que c'est pas des vrai amies vaut mieux changé de toute maniere....meme chose pour ta soeur,met une affiche a ta porte qui dis ''pas d'ame en peine,la mienne suffis ''.

Ton chum,peut-etre qu'un coup le choc passé avec sa mere ca va allé mieux,je pense qu'il doit avoir peur de la perdre aussi,il doit se dire que son fils c'est déja asser comme ca.

Les parents de ta garderie,met les chose au clair tout de suite,au pire si tu sais si y en a la dedans que els grand-parent sont dans la région ou qu'ils sont capable de s'organiser,dis leur que pour l'été tu vas travaillé juste 3 jours par semaines...c,est ca ou tu fermes completement pour 3 a 4 semaines.Tu y as le droit,c'est important de te remettre moralement et de te reposer aussi dans la tete.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
 
les gens menmerde!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a-t-il des gens qui ont pris des antidépresseurs?
» Je ne supporte plus les gens...
» Maladresses des gens
» GRRR les gens
» en colere contre les gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: