Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
31 semaines mais complication encore... j,en peut plus! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 31 semaines mais complication encore... j,en peut plus!

Aller en bas 
+3
angeléa
annie_123
viknik0
7 participants
AuteurMessage
viknik0




Nombre de messages : 13
Localisation : St Joseph de coleraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nikolai et Viktor
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 26 avril 2006
Date d'inscription : 14/01/2009

31 semaines mais complication encore... j,en peut plus! Empty
MessageSujet: 31 semaines mais complication encore... j,en peut plus!   31 semaines mais complication encore... j,en peut plus! Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:21

Sérieux les filles! Je me disait que la deuxième grossesse espoir serait facile côté émotif........J'étais à côté de la track! comme on dit au Québec!

J,ai eu des saignement jusqu'à 13 sem. Je me disait si J,ai à la perdre je préfère que ce soit au début.... même si l'idée de perdre mon petit bout d'amour m'arrachait le coeur! Et puis les semaines ont passé et je me suit dit que c'était gagné! Le coeur battait, plus de saignement!

à 21 sem. Date à l'aquellle j'ai perdu mes jumeaux.... J,ai mon écho. Complication! La petite a un épanchement pleural. Eau sur les poumon qui comprime ceux ci. Ils me dise que ca peut partir... comme ca peut augmenter, comprimer le coeur et la tuer! On s'effondre. Je passe une batteire de test. Mon chum ne rentre pas travailler, ma mère reste à la maison pour s'occuper des enfant... on est démoli. Le lendemain je passe une amio que je ne veut pas.... J,ai peur de la perdre et qu'elle soit ok en fin de compte. Je passe la sem. coucher, mon chum ne rentre pas travailler pour s'occuper des enfants ( Jakob n'a que 16 mois) La sem. suivante je passe une écho cardiaque, tout est beau, l'épanchement pleural est parti, certain résultat de L,amio sont bon.... On me dit de retourné à la maison, de ne plus M,en faire que le cauchemar est terminé.

Le généticien appelle la semaine suivante... tout est beau.... on va avoir une belle petite puce.

3 jour plus tard j'apprend que mon garcon a la 5 eme maladie et je sais que je ne suis pas immunisé. Je cours chez le doc. Elle me demande de passer une prise de sang tout de suite et une dans 2 sem. pour savoir si je l,ait attrapper. J,appelle à la clinique de grossesse à risque et on me répond que je suis plus suivi par eux... alors de m'arranger! Mais on est deux sem. avant NOel. Alors ca me prend 1 mois et demi à avoir les résultats! On le dit à personne puisqu'on veut que tout le monde passe de belle fête... il y a assez de nous sur les nerfs! à la mi janvier j,apprend que je ne l'ai pas attrapper.

Le 13 jan. à la fête de 7 ans de ma fille, j'apprend qu'une collègue de travail, une amie, perd sa petite fille de trois sem. Je venait d,apprendre qu'elle avait accoucher.... J,arrête pas de pleurer... Je suis replonger dans mon deuil, j'ai de la peine comme ca se peut pas pour eux.... j'organise une collecte pour lui donner un cadeau, on va au funéraille.....Mais je commence à avoir des contractions,........ l'émotion, la fatigue.... Je me repose et au bout de quelque jour ca passe.

à 28 sem..... mon md me propose une autre écho... je suis trop petite encore! Ca m'inquiète pas... je suis toujours comme ca..... mais il y a autre chose... Je la sent pas beaucoup bouger... je sais au fond de moi que quelque chose cloche.

31 sem. écho..... J,ai le placenta en avant et elle a les pied en premier... voilà pourquoi je ne sent pas beaucoup ses galipette...... mais horreur.... le liquide sur les poumon est revenu! En quleque part je le savait.....



Sérieux les filles.... J,en peut plus! Je sais que je doit être forte... croire en elle comme j,ai cru au jumeau jusqu'à la dernière minute.... Je lui doit ca..... Mais je suis épuiser... Je veut ma puce dans mes bras... Je la veux! je sais pas si je vais survivre... si Dieu me la reprend comme Nikolai et Viktor


Christine maman de Kathy Ann, d'ange Nikolai et viktor, de Jakob 18 mois et de petite puce 31 sem. demain
Revenir en haut Aller en bas
annie_123

annie_123


Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : rive-nord mtl
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ann-Sophie et William
Décédé(e) à : 22 et 24 semaine de grossesse
Le : 19/10/2007, 10/12/2008
Date d'inscription : 01/01/2009

31 semaines mais complication encore... j,en peut plus! Empty
MessageSujet: Re: 31 semaines mais complication encore... j,en peut plus!   31 semaines mais complication encore... j,en peut plus! Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:53

Salut Christine

Je ne sais tellement pas quoi te dire. Des fois on l'a l'impression que la vie s'acharne vraiment sur nous et qu'elle veux plus nous lâcher, qu'elle nous apporte que du malheur. Moi ça fais depuis 2007 , que le malheur s'acharne et j'ai bien hate qu'il me lache un peu. Je t'Ecris juste pour te dire que je suis de tout coeur avec toi et garde espoir.

Annie
mamange de Ann-Sophie et William
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

31 semaines mais complication encore... j,en peut plus! Empty
MessageSujet: Re: 31 semaines mais complication encore... j,en peut plus!   31 semaines mais complication encore... j,en peut plus! Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:01

Juste bon courage et tien bon il ne reste que quelques semaines Repose toi au maximum et j'espere que tout ce passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
magnoliapetitange2008




Nombre de messages : 269
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

31 semaines mais complication encore... j,en peut plus! Empty
MessageSujet: Re: 31 semaines mais complication encore... j,en peut plus!   31 semaines mais complication encore... j,en peut plus! Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:38

Bonjour Christine,
Je ne suis pas encore enceinte de ma grossesse espoir mais je vous lit de temps à autre, pour voir ce qui vous arrive, en espérant venir vous rejoindre. Je suis très touchée par ce que tu écris, j'ai beaucoup de compassion pour toi. Je voulais que tu saches que je t'envoie tout plein d'ondes positives et j'espère vraiment que tout va bien aller...
Bonne chance, on est toutes avec toi,
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

31 semaines mais complication encore... j,en peut plus! Empty
MessageSujet: Re: 31 semaines mais complication encore... j,en peut plus!   31 semaines mais complication encore... j,en peut plus! Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:49

Bonjour Christine,
Courage ma belle, je suis de tout coeur avec toi. Je vais croiser mes doigts très fort pour que tout soit correct pour cette petite puce espoir. Garde espoir en toi et en ta petite puce. Revient nous donner des nouvelles.
Maman de son bel ange Maic et de petit Charlie bedon espoir 23 sem
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

31 semaines mais complication encore... j,en peut plus! Empty
MessageSujet: Re: 31 semaines mais complication encore... j,en peut plus!   31 semaines mais complication encore... j,en peut plus! Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:26

Chère Christine, j'ai une douce pensée pour toi qui vit des moments difficiles. Je suis désolée pour ce qui t'arrive. J'espère de tout coeur que, comme la première fois, ça va rentrer dans l'ordre. Bon courage! Prends soin de toi et garde espoir!
Revenir en haut Aller en bas
zaaor

zaaor


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian le capitaine, mini amiral adjoint 1 et 2.
Décédé(e) à : 27 semaines, Quelques semaines pour les minis.
Le : 06/09/2007, 27/03/2008, 23/05/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

31 semaines mais complication encore... j,en peut plus! Empty
MessageSujet: Re: 31 semaines mais complication encore... j,en peut plus!   31 semaines mais complication encore... j,en peut plus! Icon_minitimeVen 6 Fév - 6:08

Bon courage ma belle. Le ciel ne peut pas toujours être noir.

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre; je t'envoie mes bonnnes pensées!

La maman du capitaine
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneabsurde.blogspot.net
viknik0




Nombre de messages : 13
Localisation : St Joseph de coleraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nikolai et Viktor
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 26 avril 2006
Date d'inscription : 14/01/2009

31 semaines mais complication encore... j,en peut plus! Empty
MessageSujet: Re: 31 semaines mais complication encore... j,en peut plus!   31 semaines mais complication encore... j,en peut plus! Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:23

merci les filles.... les encouragement on fait du bien... maintenant on attend de voir.... J,ai bien hâte à mon prochain rz dans une semaine et demi.... J,aurai une autre écho et je pourrai parler plus longtemps au médecin.

Pour l'instant je prie de pas pogné l,influenza.... On a tous eu le vaccin contre la grippe puisque ma plus vieille a des problème grave au poumon... Il y a 8 jour mon chum a pogné la grippe quand même... 3 jour sur le dos et il tousse encore... et là c'est le petit qui L,a pogné... ca fait deux jour qu'il fait de la fièvre et ce matin je me suis lever et L,ai trouvé en convulsion à cause de la fièvre... Il est vraiment amoché le pauvre. Pourvu que je ne le pogne pas ou Katou...



Christine maman de Kathy Ann, anges Nikolai et Viktor, de Jakob et de bébé espoir 31 sem.
Revenir en haut Aller en bas
 
31 semaines mais complication encore... j,en peut plus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous
» hospiotalisee, mais 34 semaines SA!
» HELP col court a 1cm mais fermé a 21 semaines
» HELP col court a 1 cm mais femer a 21 semaines
» 3 semaines ont passées mais je ne réalise toujours pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: