Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Espoir en l'avenir... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Espoir en l'avenir...

Aller en bas 
+5
Agua
jujube101
taly99
Annie74
mymatteo
9 participants
AuteurMessage
mymatteo




Nombre de messages : 42
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Matteo David
Décédé(e) à : à 22 semaines de gestation
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 17/05/2011

Espoir en l'avenir... Empty
MessageSujet: Espoir en l'avenir...   Espoir en l'avenir... Icon_minitimeMar 21 Juin - 6:37

[size=18][size=24]Bonjour les belles mamanges,

Je vais vous raconter ce qui m'est arrivé durant les derniers jours.

Ça fait quelques jours que mon conjoint et moi parlons très très sérieusement et beaucoup plus en détails de recommencer à essayer pour un autre bébé et là, je parlais à mes proches et je n'arrêtais pas de leur dire que j'avais toute sortes de questionnement et que j'étais effrayée et en même temps tellement excitée de retomber enceinte. Je me disais, si seulement je pouvais avoir une boule de crystal afin de pouvoir nous voir dans l'avenir, ou même si je pouvais avoir un signe que l'on prenait la bonne décision....et bien, ma fille de 15 ans qui rentre de l'école me dis: Mom, regarde ce que j'ai trouvé devant notre terrain...c'était une petite sandale de bébé...une toute minuscule sandale de petite fille de pas plus de 3 mois j'en suis sûre! J'étais vraiment émotionnée....

Ensuite hier, la fille qui va emménager dans ma maison vient faire une seconde visite avec ses parents et sa petite fille de 5 mois. Quand elle est venue la première fois avec la petite cocotte et son mari, je suis restée bête de la voir et je leur ai même pas adressé la parole, mais hier soir, quand elle est revenue, je l'ai regardé un moment et elle me fixait avec ses beaux yeux bruns...elle a ensuite tendu sa petite main dodue...j'ai eu un élan d'amour pour un enfant que je ne connaît même pas! J'ai donc demandé à sa maman si je pouvais la prendre et au moment où je l'ai fais, un tsunami de larmes se sont misent à couler. Ce que je ressentais n'étais pas de la tristesse, mais vraiment une sorte de paix. Je leur explique alors que j'ai récemment perdu mon enfant. J'apprend ensuite qu'elle est elle-même une mamange et que la petite que j'ai dans les bras et qui joue avec mes cheveux est un bébé de l'espoir.

Je crois sincèrement être sur la bonne voie de la guérison, je n'y suis pas encore, mais y'a de l'espoir...pour ce qui est de tout ce qui s'est passé, peut-être que ça tient seulement d'une suite de coïncidences....ou non, qui sait!

Voilà ce que je voulais partager avec vous! Ça fait du bien!

Merci et bisous à vous toutes!

Kate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir en l'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Espoir en l'avenir...   Espoir en l'avenir... Icon_minitimeMar 21 Juin - 7:19

Kate

j'ai vecu la meme chose que toi
enfin presque car le premier bebe que j'ai tenu dans mes bras apres mon Ange
n'etais pas un espoir mais le bebe de ma cousine nous avions une dpa espacce de 15 jours
moi aussi j'ai des torrents de larmes qui inondaient mon visage pendant que ce petit bout me faisait des sourires et des sourires

puis y'a une semaine j'ai tenu dans mes bras la petite d'un ami a mon mari
une fille cette fois

mais je lui ai glisse qq chose a l'oreille et je vais vous en faire part

_____Ca fait deux fois que je porte un bebe dans mes bras
_____le prochain sera le mien mon petit espoir a moi

et oui je dois avouer que ca m'a fait du bien alors que j'avais peur de ma reaction

bises
Revenir en haut Aller en bas
Annie74

Annie74


Nombre de messages : 227
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 37 semaines par IMG
Le : 01/04/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Espoir en l'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Espoir en l'avenir...   Espoir en l'avenir... Icon_minitimeMar 21 Juin - 7:54

Vous me donnez les larmes aux yeux, les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Espoir en l'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Espoir en l'avenir...   Espoir en l'avenir... Icon_minitimeMar 21 Juin - 7:59

elsange c'est tellement beau ca fait deux fois que je porte un bébé dans mes bras le prochain seras le mien mon petit espoir bonne chance les filles moi aussi le prochain seras mon bébé espoir et il seras a moi sur terre
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

Espoir en l'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Espoir en l'avenir...   Espoir en l'avenir... Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:02

Kate, moi j'aime croire à ses coincidences....il n'y a pas de hasard dans la vie! Je penses que la vie t'envoie un beau message :-)
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Espoir en l'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Espoir en l'avenir...   Espoir en l'avenir... Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:38

Je suis d'accord avec jujube101 (Véronique)! La vie nous envoies parfois des messages. Ce sont de très bons signes! Je te souhaite de tout mon coeur un beau bébé espoir pour quand vous serez prêt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir en l'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Espoir en l'avenir...   Espoir en l'avenir... Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:39

Vous etes magnifiques les filles!
Je vous souhaite pleins de bb espoirs Wink
Moi aussi comme Jujube je crois a des signes -c vraiment beau ce que vous avez ecrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Espoir en l'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Espoir en l'avenir...   Espoir en l'avenir... Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:42

c bo cke vous avé écrit
Revenir en haut Aller en bas
mymatteo




Nombre de messages : 42
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Matteo David
Décédé(e) à : à 22 semaines de gestation
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 17/05/2011

Espoir en l'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Espoir en l'avenir...   Espoir en l'avenir... Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:09

Quand j'ai lu ce qu'Elsange a dit à cet enfant, j'ai un frisson qui m'a traversé le corps! C'est tellement vrai et tellement beau, comme un cri ou plutôt un soupir du coeur!

Je nous le souhaite à toutes cet ANGE TERRESTRE!

Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

Espoir en l'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Espoir en l'avenir...   Espoir en l'avenir... Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:14

mymateo,wow c'est beau ca!! J'ai aussi espoir d,avoir mon bébé espoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Espoir en l'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Espoir en l'avenir...   Espoir en l'avenir... Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:15

Oui après tant de tristesse et de souffrance, c'est si beau d'avoir ces signes, l'espoir, le bébé de l'espoir je vous le souhaite à toutes petites mamanges de pouvoir enfin apaiser cette souffrance et de renouer avec le bonheur
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

Espoir en l'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Espoir en l'avenir...   Espoir en l'avenir... Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:56

C'est peut-être des coincidences en effet mais peut-etre aussi un petit signe que la vie est là encore malgrès l'absence de ton petit bébé, un message d'espoir. Moi aussi j'attends de petits signes je me dis que peut-etre Elowan m'en envoie comme celui d'avoir penser a un autre enfant alors qu'il partait dans mes bras. Sur le coup je me suis demandais pourquoi j'avais eu une telle pensée et j'ai culpabilisé. Et si c'était aussi un signe que je pourrai penser a un autre enfant après qu'il soit parti. Moi aussi j'aimerai un autre petit bout mais j'ai trop peur que ça recommence. Je te souhaite un beau petit bébé car je pense qu'il n'y a que seul un petit bout peut nous aider a ressentir moins de douleur et apporter toute la joie que l'on a si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir en l'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Espoir en l'avenir...   Espoir en l'avenir... Icon_minitimeMer 22 Juin - 6:37

je n'avais dit ca qu'a mon Amie
et a cette petite de 3 mois
et c'est vrai que ca a ete un moment tres special

je suis contente de l'avoir partage avec vous

Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

Espoir en l'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Espoir en l'avenir...   Espoir en l'avenir... Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:54

ELSANGE---- :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir en l'avenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''
» bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir"""
» Quand la grossesse espoir n'amène pas d'espoir...
» Nouvel espoir ou faux espoir ... ?
» De l'espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: