Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
petit question  svp tres inkiete I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 petit question svp tres inkiete

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bylitis




Nombre de messages : 99
Localisation : sarras
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon ange mon etoile
Décédé(e) à : impossible de lui donner un nom
Le : 16 semaine
Date d'inscription : 13/01/2011

petit question  svp tres inkiete Empty
MessageSujet: petit question svp tres inkiete   petit question  svp tres inkiete Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:01

bjr g une grande inkietude , iere vere 14h g u une grande envi de coca , o travail il i a un frigo a notre disposition , une collegue i a du coca je me sui servi un verre (25cl) cete du coca light g bu mon verre et o allantour de 15h30 je lest averti ke je mete servi mai elle ma di c pa la mienne celle si est perrimer! elle ete ouverte je ne c depui kan mai sa date de peranption ete fin 2009 mais sa fai moin de an c sur alr ou 10,7,5,3 mois ia til un riske ?? cete vraimen 2,3 gorger et g u okun signe depui mai av c istoir daspartame tou sa pui lfai kil ete perimer et ouvert g peur pour le bb svp
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

petit question  svp tres inkiete Empty
MessageSujet: Re: petit question svp tres inkiete   petit question  svp tres inkiete Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:29

bylitis du coca...je pense quavec tout les produits chimiques ça doit pas se périmer! yavait des bulles encore? tu es enceinte de combien?
si tu nas toi pas de symptomes d'intoxication genre vomissement ou diarhée je pense que cest bon.
mais si ça tinquiete trop appel les urgence pres de chez toi, ou sos medecin pour te rassurer et tiens nous au courant.

par contre je suis désolé mais cest pas tres evident de lire lecriture sms. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
JessicangeAlysson

JessicangeAlysson


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : mirabel,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alysson gagné
Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement...
Le : 30/12/10
Date d'inscription : 11/02/2011

petit question  svp tres inkiete Empty
MessageSujet: Re: petit question svp tres inkiete   petit question  svp tres inkiete Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:31

jy connait pas grand chose mais je croit pas que cest dangereux..si yaurait quelque chose de pas bon ton corp laurai rejeter..je croit aussi quil faut en prendre et en laisser sur ce qui est bon et pas bon ..a ma fille jai faite attention a tout et elle est quand meme décédé de la mort subite dans mon bedon a 32 semaine..si tu veut etre sure apelle ton médecin.. bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
tendrespartages-lili

tendrespartages-lili


Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : lot 46
Je suis : Tante de
Ange(s) : cléa
Décédé(e) à : 3jours
Le : 02/06/1971
Date d'inscription : 20/06/2011

petit question  svp tres inkiete Empty
MessageSujet: Re: petit question svp tres inkiete   petit question  svp tres inkiete Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:34

bonsoir, bylitisje me permets de te répondre car je sors d'une intoxication alimentaire et je peux te dire que tu aurais de gros mots de ventre, des flatulences génantes et des vomissements et diarhhées et fièvre.Si aucun de ses ymptomes n'est apparu je pense que le délai d'ingestion est bon.N'étant pas enceinte pour ma part, on m'a donné un délai de 48h pour que le germe soit totalement tué.Si j'ai pu te rassurer quelque peu j'en suis fort heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tendrespartages.canalblog.com
bylitis




Nombre de messages : 99
Localisation : sarras
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon ange mon etoile
Décédé(e) à : impossible de lui donner un nom
Le : 16 semaine
Date d'inscription : 13/01/2011

petit question  svp tres inkiete Empty
MessageSujet: Re: petit question svp tres inkiete   petit question  svp tres inkiete Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:40

merci tendrespartages-lilije sui enceinte de 19sa , le coca naai pratikmen pa de bulle mai un mauvai gou pui g bu telmen vite ke pa le tem de sentir le gou mai cete 2,3 gorger un ptit gobelet mai okune reaction depui , mai comme av laspartam dan le light je mkte
Revenir en haut Aller en bas
tendrespartages-lili

tendrespartages-lili


Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : lot 46
Je suis : Tante de
Ange(s) : cléa
Décédé(e) à : 3jours
Le : 02/06/1971
Date d'inscription : 20/06/2011

petit question  svp tres inkiete Empty
MessageSujet: Re: petit question svp tres inkiete   petit question  svp tres inkiete Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:41

non j epense que tu peux te rassurer, la quantité étant infime les risques en sont moins accrus, courage et repos surtout
Revenir en haut Aller en bas
http://tendrespartages.canalblog.com
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

petit question  svp tres inkiete Empty
MessageSujet: Re: petit question svp tres inkiete   petit question  svp tres inkiete Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:42

tu la bu en petite quantitée je pense que cest ok pour l'aspartane, tu sais jai appris que recemment que l'aspartane etait pas conseillé.. et je sais toujours pas trop pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
bylitis




Nombre de messages : 99
Localisation : sarras
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon ange mon etoile
Décédé(e) à : impossible de lui donner un nom
Le : 16 semaine
Date d'inscription : 13/01/2011

petit question  svp tres inkiete Empty
MessageSujet: Re: petit question svp tres inkiete   petit question  svp tres inkiete Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:47

oui je c c pa conseiller pui en plus perimer !!!! en tou k oui cete vraimen infime 3 goeger pui jme di sa morai rendu moi ossi malade avan ! enfin jespere ke sa na rien fai a mon bb c tou ske je ve
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

petit question  svp tres inkiete Empty
MessageSujet: Re: petit question svp tres inkiete   petit question  svp tres inkiete Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:52

tu as passé les 3 premiers mois, les mois important au developpement de bébé.
je pense que tu peux appeler un medecin pour te rassurer ça coute rien. sos medecin sont encore ouvert a cet heure.
Revenir en haut Aller en bas
 
petit question svp tres inkiete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question très importante pour les impots
» un petit texte tres joli!
» un petit rien qui fait tres plaisir <3
» Vidéo sur la formation d'un petit bébé, très beau!!!
» Nouvelle maman d'un petit ange qui a très mal et qui se sent coupable!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: