Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Un autre décès dans la famille I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un autre décès dans la famille

Aller en bas 
+2
tendrespartages-lili
Annie74
6 participants
AuteurMessage
Annie74

Annie74


Nombre de messages : 227
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 37 semaines par IMG
Le : 01/04/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Un autre décès dans la famille Empty
MessageSujet: Un autre décès dans la famille   Un autre décès dans la famille Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:21

Je viens d'apprendre que ma tante préférée est décédée hier matin. Ça me fait drôle, je me sens drôle. Je ne me sens pas comme j'aurais pensé. Je trouve ça injuste, je suis en colère qu'une autre vie finisse, que mes proches vont devoir vivre avec ce vide, mais je n'ai pas envie de pleurer. Je suis juste déçue par la vie, par la tournure qu'elle prend, fâchée, mais un peu détachée...

Je suis en fait un peu déçue de ma réaction. La mort de Romain me fait réagir différemment devant la mort de mes proches. Peut-être que c'est parce que je la comprends plus, la mort. Peut-être parce que je l'ai confrontée en pleine face, que je l'ai tenue dans mes bras. Et peut-être qu'en la comprenant plus, j'en ai moins peur, je pleure moins, je réagis moins drastiquement.

Voilà, ça fait du bien d'écrire, ça me permet de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
tendrespartages-lili

tendrespartages-lili


Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : lot 46
Je suis : Tante de
Ange(s) : cléa
Décédé(e) à : 3jours
Le : 02/06/1971
Date d'inscription : 20/06/2011

Un autre décès dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un autre décès dans la famille   Un autre décès dans la famille Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:25

Bonjour Annie, bien que nouvelle sur ce lieu de paix, tu es le premier message que je lis ce matin et je te transmets toutes mes condoléances ainsi qu'à la famille.Un décés n'est jamais facile, avec l'age on s'endurcit autant dans nos sentiments face à la mort mais cela n'empeche en rien la tristesse.La vie je me le dis chaque matin quand je me leve, elle est bien courte faut la vivre pleinement sans penser à demain.J'ai vécu de nombreux décés dans ma famille : deux frères coup sur coup puis ma maman et la tristesse et la peine que l'on ressent n'est pas la peine pour chaque personne, j'avais pas pleuré sur le coup et ce n'est qu'n an après que j'ai compris.Je ne peux que te souhaiter de garder le cap même si ce n'est pas facile mais ici on se sent bien entourée alors j'espère que ca ira.
Revenir en haut Aller en bas
http://tendrespartages.canalblog.com
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Un autre décès dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un autre décès dans la famille   Un autre décès dans la famille Icon_minitimeJeu 23 Juin - 5:10

Je suis sincèrement désolée Annie.
Je me demanderais toujours pourquoi la vie s'acharne comme ça...
Ma tante est décédée il y a 10 ans et quand Téo est parti, je me suis dis qu'il ne serait pas tout seul là-haut...
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Un autre décès dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un autre décès dans la famille   Un autre décès dans la famille Icon_minitimeJeu 23 Juin - 5:49

désolé pour toi Annie, encore un autre coup dur!je pense très fort à toi!
Peutêtre n'arrive tu pas à pleuré même si la mort de ta tante t'attriste car toi tu as vécue la pire des mort, celle de ton enfant de ton tout petit. La mort d'un enfant est la plus atroce qu'il soit dans la vie, tout ceux qui sont passé par là le dise!
Toute tes larmes ont coulés pour ton petit Romain,ton coeur est blessé comme jamais et je pense que aucune autre mort ne serra vécue par toi pareil ni avec la même intensité!

Plein de courage pour toi ma belle et douce pensée à nos anges partis trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 35
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Un autre décès dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un autre décès dans la famille   Un autre décès dans la famille Icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:59

sinceres condoleances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre décès dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un autre décès dans la famille   Un autre décès dans la famille Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:54

Je suis aussi désolée pour toi, Annie.
C'est dur de voir partir ceux qu'on aime.

Je comprends ta réaction que tu juges différente de celle qu'elle aurait sans doute été si ton fils était avec toi.
Ces épreuves que nous traversons ont, je pense, changé notre vision de la vie et de la mort.
A moi non plus, elle ne me fait plus peur.
Nous sommes attendues quelque part, là où vont les morts.

Et puis, je ne peux m'empêcher de me dire que les personnes d'un certaine âge ont vécu; j'espère qu'elles ont vécu du mieux qu'elles pouvaient. Les regrets ne servent à rien.

Je te souhaite du courage pour surmonter ce nouveau deuil.

Tendres pensées.
Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

Un autre décès dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un autre décès dans la famille   Un autre décès dans la famille Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:58

Allo

Je pense que la vie t'as déja enlever ce qu'il y a de plus précieux alors le reste te parait plus futile.Mes condoléence.....moi aussi ma tante est partie 2 semaine avant mon petit ange,elle l,attendait pour en prendre soins.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
 
Un autre décès dans la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille a le regret de vous annoncer le décès de Théo Pépin (mel80)
» 2 EN 3 SEMAINE DANS LA FAMILLE
» encaisser la nouvelle d'une grossesse dans la famille...
» encore un ange de plus dans ma famille
» La cause du décès ne figure pas dans cette liste?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: