Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Désoler mais je veux me defouler I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Désoler mais je veux me defouler

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Désoler mais je veux me defouler Empty
MessageSujet: Désoler mais je veux me defouler   Désoler mais je veux me defouler Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:29

Les Dentiste...au quebec.. son tu pas assez voleur a votre gout???? je me suis casser une dent... et je vais avoir besoin dun traitement de canal sur elle 600$ plus une couronne dessus a 1000$...je suis abasourdie a comment sa coute...deja que jai pas d'assurance qui couvre les dents.. je vais en pleurer un coup
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Désoler mais je veux me defouler Empty
MessageSujet: Re: Désoler mais je veux me defouler   Désoler mais je veux me defouler Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:19

Je sais très bien comment tu peux te sentir, j'ai passé par la même place que toi et j'ai eu les même reflexions que toi que j'ai fait par à mon dentiste et voilà ce qu'elle m'a répondu et qui m'a éclairé.
les dentiste c'Est les même étude que médecin( donc ca coute cher) et contrairement au médecin c'est eux qui doivent défrayer les couts de leur équipements ( la machine à couronne coute 100 000$) Contrairement au doc que tout passe sur la carte d'assurance maladie chez le dentiste les couts c'est les utilisateurs qui les défraye.

Moi j'ai eu 2 couronnes en même temps ça fait 3 ans et je viens juste de finir de payer!!!!! Mince consollation ca passe sur le rapport d'impot!!!!!!!!!!!!!!!!1

Bonne chance et surtout brette pas moi c'est ce que j'ai fait et je me suis ramassé avec 2 dents infecté au lieu d'une !!!! donc 2 traitement au lieu d'un!!!!

marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Désoler mais je veux me defouler Empty
MessageSujet: Re: Désoler mais je veux me defouler   Désoler mais je veux me defouler Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:37

lol jai mon rendez vous le 15aout ( il avais pas avant) donc je sais que jai des carrie a tel tel place ( les dents me fon un peu mal ) mais sa scorrecte mais ou qui a la dent qui va avoir un traitement de canal sa va me couter cher je panique un peux mais je fais chez lapointe donc je peux payer ten part moi meme si jen nai pour 4ans a payer bien.. au moin ma bouche va etre en santé et jaurais pas dautre probleme dentaire lol
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Désoler mais je veux me defouler Empty
MessageSujet: Re: Désoler mais je veux me defouler   Désoler mais je veux me defouler Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:02

Oui, ça fait bobo aux finances! Moi, j'ai dû me faire arracher une dent de bébé (ben oui, j'en ai encore 2 dans la bouche, après avoir fait enlever celle-là!) et ça m'a coûter plus de 300$.... Je n'ai pas d'assurance dentaire, ça coûtait 80$ de plus par payer sur l'assurance à mon chum,,.,
Revenir en haut Aller en bas
Melipou

Melipou


Nombre de messages : 432
Age : 42
Localisation : St-Hyacinthe, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Philippe
Décédé(e) à : 41S 1J
Le : 24 mars 2011
Date d'inscription : 30/03/2011

Désoler mais je veux me defouler Empty
MessageSujet: Re: Désoler mais je veux me defouler   Désoler mais je veux me defouler Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:07

On parle d'assurance. Je suis enseignante et mes assurances couvrent pas mal plein de choses, sauf les yeux et les dents! Merveilleux... moi qui porte des lunettes et qui ai tendance à faire des caries! "Pas besoin, mon mari a de bonnes assurances" que les profs ont dit au vote pour choisir les assurances dans la convention... Ben chez nous, c'est moi les assurances, et j'ai pas les yeux ni les dents! Alors oui, ça coûte cher!
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Désoler mais je veux me defouler Empty
MessageSujet: Re: Désoler mais je veux me defouler   Désoler mais je veux me defouler Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:39

bon bien moi jen nai pour minimum 3000$ ... pour 2 dents...et 3 plombage malgré que je brosse les dents 3-4fois part jours et sois dentaire... jai fais un calcul aproximatif jespere que sa sera moin parce que je sens que je vais pleurer Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Désoler mais je veux me defouler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon fils me dit"maman je ne veux pas de jouet mais je veux que le pere noel ramene mon petit frere"
» je veux retomber enceinte mais....
» je veux un autre bébé mais pas mon mari ! à l'aide...
» Je veux un autre bébé ou pas ? Je ne sais plus mais oh là là, je psychote et crois être enceinte...
» je veux plus perdre mon énergie ... je veux me concentrer sur ma fille <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: