Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
que faire ????? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 que faire ?????

Aller en bas 
AuteurMessage
isarose

isarose


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : lily-rose
Décédé(e) à : apres 3h06 min de vie a 40 semaines et 5 jours
Le : 17 fevrier 2011
Date d'inscription : 20/03/2011

que faire ????? Empty
MessageSujet: que faire ?????   que faire ????? Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:38

bonjour a vous toutes,

ma fille m a quitte depuis 4 mois maintenant mais mon envie de bebe est toujours aussi intense.donc,je suis presentement dans une periode de reflexion mais je sais que je dois prendre une decision reflechie et avec mon coeur tout en etant raisonnable.pour lily-rose je suis une maman solo et ca ete clair que je voulais ce bebe quand meme et je n ai rien regrette mais mon probleme est que le pere de ma fille m a fait mal trop mal pour que je songe a etre en couple avec quelqu un d autre j ai maintenant une tres grosse peur des hommes et meme que dans ma tete se sont tous des maudit chiens sales meme si ca fait plus d un an qu il ma quitte j ai encore l impression que les hommes existes seulement pour se vider et qu ils ne savent pas aimer en tout cas j ai jamais ete aime par un homme alors,c est la que je dois prendre ma desision je sais pas quoi faire soit je vais dans les banque de sperme dans 8 mois pour avoir une insemination ou que j essay de trouve quelqu un qui voudrait bien faire un don mais sans contact j ai un peu de difficulte a m imagine de demande a quelqu un de faire ca.et dans ma reflexion il y a aussi le fait que de mettre un enfant au monde sans pere est une bonne solution et cet enfant la n aura presque juste moi vu que j ai pas vraiment de famille dois je mettre un X sur les enfant et mon reve d avoir une famille je sais j ai pas encore 25 ans mais dans ma tete et dans mon corps j e suis rendu a cette etape la.si je fais un X sur la famille ma vie va etre plate donc un gros resume de travail travail travail et voyage je suis au si bien de mourrir tant qu a vivre comme ca.mais je pense aussi si j ai un bebe qui va s occupe de mon enfant quand je vais aller travailler je suis tellement triste juste a y pense.j ai aussi fait une demande a la dpj et j ai ete refuse des la premiere rencontre.ca m a fait du bien d ecrire ce qui me chicotte depuis quelques semaines.

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
 
que faire ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que dire? Que faire ? À part endurer et faire de son mieux......
» faire son deuil 6 ans après, comment faire ?
» que faire ?????
» que faire
» Faire le tri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: