Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Journées difficiles I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Journées difficiles

Aller en bas 
+3
émi
mnm2124
marie7
7 participants
AuteurMessage
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Journées difficiles Empty
MessageSujet: Journées difficiles   Journées difficiles Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:40

J'écris pas souvent, mais j'ai besoin de me vider le coeur...
Ces temps-ci je trouve ça vraiment difficile. Ma fille me manque, ma vie n'est pas comme je le voudrais.Ça va faire 16 mois que Mathilde est décédée, ce mois-ci, et j'ai encore du mal à le réaliser. Mon chum trouve difficile le fait qu'on a pas d'autres enfants, surtout qu'on voudrait tellement fort...Disons qu'il n'y a pas grand chose qui va comme on voudrait ces derniers temps. Dans la vie je me plaint jamais, j'aide les autres et je dépanne, je dis jamais un mot...mais là j'aurais besoin que quelqu'un le fasse pour moi, mais personne a le temps quand moi j'ai besoin d'aide... On fait des journées de fou pour dépanner tout le monde un peu partout, on sort pas, parce que je me lève à 4h le matin pour aller travailler, et je suis fatiguée le soir... Surtout ces derniers temps c'est les travaux aux champs, comme je travaille pour un producteur je suis jamais chez moi...

On a une ferme aussi chez moi, mon chum et moi on faisait des projets car mon père devait nous la laisser, on était vraiment heureux mais encore une fois notre bulle a pété... Je me suis chicanée avec mon père une fois de plus hier et c'est vraiment la goutte qui fait déborder le vase!! Ce qui fait qu'on a décidé de quitter la ferme familiale, c'est une décision qui me déchire le coeur mais je ne pourrais plus supporter ces choses là...C'est dur car cette ferme j'en ai toujours rêvé, depuis que je suis toute petite, malheureusement il y a des choses que je ne peux supporter. On sait pas où s'en aller, on cherche mais on est pas pressés... De toute façon on sait que ça donne rien.

Chaque jour qui passe où je me démène pour tout le monde je me dis que ma fille devrait être là et que je devrais pas me courir d'un bord et de l'autre, en faire trop pour oublier le vide qu'il y a à l'intérieur de moi...
L'an dernier mon chum a eu un accident qui a failli le tuer, un mois après le décès de Mathilde, et j'ai tellement eu peur de le perdre lui aussi, je n'aurais pas pu survivre, jamais!!! Il a des séquelles mais heureusement elles ne l'affectent pas trop dans la vie de tous les jours...

L'an dernier début mars, on avait une belle job, une belle maison, un beau gros bébé qui s'en venait...et quelques jours plus tard notre bébé est décédé, nos patrons nous ont mis dehors, on a perdu la maison... On avait 19 ans... Ça fait beaucoup d'épreuves pour nos jeunes épaules! On s'est rebâtis peu à peu mais je me demande pourquoi maintenant on aurait pas la paix?!ça pourrait tu marcher pour une fois......

Désolée pour le roman...
Revenir en haut Aller en bas
mnm2124

mnm2124


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jakob Trudel
Décédé(e) à : 18 semaine 6/7, il a vecu 4h19 un vrai battant!
Le : 20 mai 2011 a 00h00
Date d'inscription : 30/05/2011

Journées difficiles Empty
MessageSujet: Re: Journées difficiles   Journées difficiles Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:54

je suis dsl de lire tout sa...lorsque lon entre dans une tourbillon noir on dirais que tout arrive pour kon ne puisse en sortir mais le pire dans tout sa c ke c souvent des choses kon ne peux meme pas controller donc c po nous qui cherche a vivre dans le noir sa fais juste tjs nous sauter en plein visage...jespere vrmt que tout va se regler de votre coter et que la vie va vous sourire a nouveau...je ne peux comprendre vrmt se ke tu vis mais je peux comprendre letat quon se sens quand tout va mal moi aussi je suis pomal dedans...si tu as besoin tu peux mecrire en priver et je vais etre la pour taider et tecouter du mieux ke je peux... jtenvoie mes oondes positives xxx
Revenir en haut Aller en bas
émi

émi


Nombre de messages : 225
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : élina
Décédé(e) à : 32semaines de grossesse+4j
Le : 27/10/2010
Date d'inscription : 25/12/2010

Journées difficiles Empty
MessageSujet: Re: Journées difficiles   Journées difficiles Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:46

je suis de tout coeur avec toi, mais quoi te dire ou te conseiller????
je t'envoie également pleins d'onde +++++++++, et je te souhaite beaucoup de bonheur pour l'avenir clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

Journées difficiles Empty
MessageSujet: Re: Journées difficiles   Journées difficiles Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:25

Ouin ça fait beaucoup à encaisser en peu de temps!. Tu as tous les droits d'être triste. Mais il faut garder espoir comme tu l'as dit tu n'as que 20 ans et il y a je suis certaine de belles choses à venir pour toi et ton amoureux. Vous vous avez c'est déjà plus que bien des gens. J'avais aussi perdue espoir après un gros accident d'auto qui m'a laissé des cicatrices et un bras avec moins de mobilité, la perte de mon premier bébé, deux fausses couches mais j'ai maintenant une belle puce de 7 mois en parfaite santé et je garde toujours une petite méfiance face à la vie mais je peux dire que je suis heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

Journées difficiles Empty
MessageSujet: Re: Journées difficiles   Journées difficiles Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:21

Effectivement ca a été tres dure pour toi,on dirais que quand ca va mal,tout va mal des fois on se demande vraiment ce qu'on fais pour avoir tout ces malheure.

Comme tu dis vous chercher a partir,peut-etre qu'un changement de vie vous fera su bien,des fois il faut couper et penser a soie,apprend a dire non au monde ca va t,aider aussi!! C'est pour soie meme qu'on vie pour commencer si tu ne penses pas a toi personne le fera.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
Invité
Invité




Journées difficiles Empty
MessageSujet: Re: Journées difficiles   Journées difficiles Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:48

Quoi te dire..., a part que je suis desolé de tout ce qui t'arrive et te souhaite beaucoup de courage pour surmonter ses épreuves!
Prend soin de toi et n'oublie pas que tu as ton petit ange qui veille sur toi!!!
Journées difficiles 935604
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

Journées difficiles Empty
MessageSujet: Re: Journées difficiles   Journées difficiles Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:52

je t'envois un énorme câlin Journées difficiles 12620
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : montauban (82) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : lola
Décédé(e) à : 28 semaines d'amenhorées
Le : 02/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

Journées difficiles Empty
MessageSujet: Re: Journées difficiles   Journées difficiles Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:03

garde le moral! dis toi que la roue tourne, je sais c'est pas facile j'ai moi meme du mal a suivre mes propres conseils!! mais bon j'essaye...
courage... douces pensée a toi et ton ange
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Journées difficiles Empty
MessageSujet: Re: Journées difficiles   Journées difficiles Icon_minitimeMar 5 Juil - 7:31

Vous avez raison les filles, merci de votre support. C'est vrai qu'il y a pas une journée où je me dis pas qu'on est chanceux de s'avoir encore après tout ça.

Comme tu dis Nina, la roue tourne, un jour ce sera notre tour...
Revenir en haut Aller en bas
 
Journées difficiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journées difficiles
» Nos mauvaises journées
» Potins de journées ordinaires
» Vous faites quoi de vos journées ?
» Il y a des journées vraiment plus dure que d'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: