Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les novembrette / décembrette 2011

Aller en bas 
+20
lucie2011
teo mon ange
capucyne82
Bollywood
thilou
candyapple
taly99
minixx
JessicangeAlysson
Karla
missy0777
chatonna
thesi
maxaly
lamournedisparaîtjamais
loan petit ange
lydiadu10
maieve
aurore6883
Dydysse
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
JessicangeAlysson

JessicangeAlysson


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : mirabel,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alysson gagné
Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement...
Le : 30/12/10
Date d'inscription : 11/02/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:40

merci de vos réponse



Demain rendez-vous au salon funéraire pour choisir un signet pour ma fille..jamene mon album photo car je sais pas quelle photo prendre mais la madame ma dit quelle nous aiderais a choisir.. et il y a des texte préétabli sur le signet mais je peut en composer un se sera avec tout mon coeur de maman et ce sera plus personnel..on va discuter de ce quon va faire pour lenterrment de ma fille le 10 septembre prochain.. je me sens tout drole.. jai un bébé dans mon ventre et demain je vais prendre les arrangement pour enterré mon autre bébé..je veut lui faire une journée remarquable et inoubliable..je suis nerveuse face a demain jespere que sa me fera pas un effect de masse..jai beaucoup didée pour cette journée mais ils vont me conseillé du mieux quil peuvent, il sont habituer..



je vous revien avec des nouvelles xxxxxxxxx je vous aimes les filles
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:00

on pense a toi jessica pour organiser lenterrement d'alysson. ça doit pas etre evident si longtemps apres....
moi je sais que je nai pas fait tout ce que je voulais mais jen avais pas la force. on a enterré les loulous 10 jours apres leur naissances/déces, et cetait limite deja...
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:19

Bonne chance maman d'Alyson. Nous les arrangements funérailes ont été fait 1 semaine après mon accouchement. Je peux te dire que j'ai pleuré tout le long de ma rencontre avec la dame au salon. Nous avons choisit un beau petit signet et nous avons nous même composé le texte derrière. Il est très beau et la photo est superbe. Nous avons fait insinéré notre bébé, faite une cérémonie et nous gardons l'urne à la maison. Nous ne sommes pas prêt à nous en départir. Un jour sera le bon moment pour l'enterrer.



Bonne rencontre ma chère!
Revenir en haut Aller en bas
JessicangeAlysson

JessicangeAlysson


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : mirabel,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alysson gagné
Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement...
Le : 30/12/10
Date d'inscription : 11/02/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:42

javoue que quelque jours apres jaurai pas eu la force de me tenir debout et de prendre des décision..mais la 7 mois plus tard je prend le temps de réfléchir a ce que je veut vraiment... elle va etre enterré sur le terraine familliale a mon chum avec ses arriere grand-parent et bien sur mon chum ira la retrouver quand le temps sera venu..



chatonna si tu veut bien jaimerais voir une photo de ton signet en privé si tu veut..je suis sure que cest magnifique
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:36

Mamange
Ange(s)
DPA
Rendez-vous
Écho
Autre
Sexe
Missy0777
Ilyass, Kamélia et Kassim
16 nov



Fille
Minixx
Kristopher
19 nov
5 août gygy
5 août écho du col
9 août test diabète
Gars
Dydysse
Xavier
19 nov




Maxaly
Gabriel
20 nov
17 août gygy

12 sept gygy

3 oct gygy et anesthésiste
20 sept

Gars
Chatonna
Alexandre Junior
24 nov


12 août test diabète
Gars
Aurore6883
Victor et Louise
28 nov
11 août cours prépa

16 août monito sf

23 août gygy
26 sept 32sa

Fille
Maieve
Gabriel
30 nov
30 août doc


Amélia
Candyapple
Mathis
30 nov



Gars
Ninni
Marwan et Noham
1ier déc




Lamournedisparaitjamais
Nino
5 déc
8 août gygy
6 octobre 32sa

Lula
Thesi
Louise
11 déc

5 août


Lucie2011
Laura
20 déc




Lydiadu10
Miniloulou
22 déc



Amaury
Karla
Paolo et Paolo Antonio
22 déc




JessicangeAlysson
Alysson
30 déc



Loan petit ange
Loan
1 jan


20 août test trisomie



Dernière édition par maieve le Sam 6 Aoû - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:40

Jessica, moi aussi j'ai sauté par-dessus ta question! Excuse-moi! J'ai senti Amélia à 14 semaines et demie. Ça a été tout de suite des mouvements francs. à Gabriel, je crois l'avoir senti la veille de mon interruption de grossesse, soit à 13 semaines et demie, mais juste des bubulles. À Naomie, des bubulles à 15 semaines et de vrais mouvements à 17 semaines. Pour ta journée de demain, je te souhaite que tout se déroule pour le mieux et je suis certaine que tu vas lui faire une très belle journée à ta belle Alysson.



Aurore, bien sûr que tes cours de prépa on peut les mettre!
Revenir en haut Aller en bas
minixx

minixx


Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kristopher
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours. Né vivant et décédé après 45 minutes de vie. Cause : Béance du col.
Le : 02/10/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:01

Jessica: de mon côté j'ai senti bébé vers 15 semaines et le premier coup franc vers 17-18 semaines. La il gigote souvent!! A mon ange j'ai senti des bulles vers 18 semaines et je l'ai senti bouger vers 20 semaines. Je vais penser a toi demain.xx POur les doudou , moi j'ai regarder sur www.gund.com mais les frais de livraison son élevé alors j'ai acheté sur e-bay! Avec la valeur du dollard canadien,ca vaut la peine Smile

Maieve: Bonne nouvelle pour ton nouveau suivi. C'est drôle mais j'étais tellement certaine qu'un suivi avec une sage femmeétais plus précie...c'est là qu'on vois qu'il y en a de tout les genres.

Aujourd'hui j'ai reçue une manucure et pédicure tout en étant couché,aaaahh quel bonheur, c'étais monpetit plaisir de la journée!

Cela fait 10mois aujourd'hui que mon beau Kristopher nous a quitté...déjà. Ce soir j'allume des lampions pour lui. Je pense a toi mon ange!!

Les filles avez vous plus de cellullite enceinte? Messemble que ca empire par ici Lol
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:00

Minixx, ça vaut la peine sur internet pour les doudous, s'il n'y a pas de frais cachés comme ils arrivent des États-Unis. Si non, moi, je les prends chez Biblairie GGC à Sherbrooke. Je dis les parce que à Naomie, je lui en ai acheté un deuxième au cas où, mais elle a toujours fait la différence, mais quand il était pas trop vieux. J'en ai acheté un à deux de mes nièces et dernièrement un à ma très bonne amie. Et là celui d'Amélia, pour un total de 6!

Bon 10 mois à ton petit homme. Un gros bisou pour lui!

Cellulite, je ne sais pas trop, j'aime mieux pas trop y porter attention:tongue: , mais j'aurais tendance à dire que non.
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 2:49

Jess, dis toi que l'important c'est de sentir bébé avant 22SA (nous c'est la limite) . Une amie l'a senti a 21SA et maintenant c'est un vrai clown dans le ventre de sa maman lol .
En passant tres joli bidon Smile
Grosse pensée pour toi pour la preparation de l'enterrement. C'est ce qui fut pour moi le plus douloureux, la fin d'une histoire et le seul moment ou ma famille m'a vut pleurer de chagrin.
Sinon nous en france' on a pas le droit a garder l'urne dans une maison ... j'ai ete tres decu quand je l'ai appris mais maintenant je me dis qu''ou il soit deposé c'est a mes cotés qu'il demeure.

Chatonna ,hate que tu nous racontes l'annonce du sexe du bébé dans ta famille

Minxx, pour ma part cellulite x 100 qui s'accentue encore et encore. La grossesse a deja tendance a l'accentuer mais en etant alitée ca n'aide pas. Chéri a meme prit peur et m'a dit "faut vraiment te remettre tres rapidement au sport" "merci chéri c'est pile ce que je veux entendre en ce moment".

Aurore, contente que tout soit ok pour le monito ^^

Moi j'attends mon colis avec livre et dvd de cours de préparation a l'accouchement lol . On devrait me livrer dans la journée.
Bref hate d'avoir de quoi m'occuper encore un peu car ca commence a etre dur de trouver des occupations
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 3:27

Bonjour,



Jennifer,trop joli ton doudou pour LULA,ce ne serait pas "Aimé et Céleste"de moulin Roty,car il y a cette danseuse !!!!vous avez super bien choisit en tout cas pour ta puce!!



Minixx,bonnes papouilles !!c'est agréable quand on s'occupe de soit,et en plus avec le fait de pas pouvoir bouger,ça va te faire du bien qu'on vienne s'occuper de toi....Pour la cellulite,j'en ai toujours eu énormément à chaque grossesse et le poid n'y est pour rien,c'est la mauvaise circulation et on stock plus les graisses enceinte mais ça diminue après...heureusement!!!!Smile



Aurore très contente que ton monito soit bien!!!.



Dydysse,pour l'urne,je l'ai toujours chez moi,et on ne m'a rien demandé.C'est vrai que c'est interdit mais quand le jour des obsèques on me l'a remise,je suis rentré chez moi et LOAN est auprès de moi dans la chambre avec ses doudous,mais où que soit l'urne,comme tu le dis,nos enfants sont auprès de nous,et surtout dans notre coeur et notre tête.



Pour ma part,rdv SF hier,mais on a surtout parlé de ma bulle,et surtout de LOAN,et des cours de préparations individuels qu'elle me proposait.Cela va être mon 4 ème accouchement,donc elle pense que je sais déjà tout,mais me propose plus de la sophro,haptonomie et du chant prénatal ça peut être très sympa....

Sinon avec ce qui s'est passé dernièrement,petites contractions,douleur au ventre,insomnie,et les larmes me coulent sans retenues.Elle n'a pas pu me faire de monito mais m'a conseillé du repos,et de l'homéopathie,et surtout de faire attention à ma bulle avec toutes ses émotions mauvaises.



Sinon bébé bouge tout doucement mais surement et réagit déjà bien sous mes mains.C'est déjà très réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 4:04

minix la cellulite.... mhum.. jen ai certainement mais on va dire que jai pas envie de la voir lol toute façon je peux plus me plié en deux pour voir ou elle ai lol
mais cest sur quelle se loge dans mes bonnes cuisses de base Laughing

et ben moi jai aussi reçu un colis aujourdhui cest mes faire parts de mariage, jai plus qua me mettre au boulot pour les faire! hier deja une amie est venu maider pour fabriquer des fleurs en tissus a mettre dessus.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 4:12

et hier soir jai reparlé du sujet prénom avec chéri, et il ma dit quil était daccord pour choisir celui que jaimais bien depuis quelques temps!!!
je suis trop contente!!! jespere quil me plaira toujours jusquau bout lol
javais peur que mon chéri regrette son ou ses prénoms mais non , il la vu sur le faire part de naissance que jai simuler avant hier, et il ma dit que ça lui a bien plu ainsi.
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 4:39

Aurore,



bon courage pour tout monter les faire-parts de mariage!!!c'est hyper agréable à faire soit même mais au bout de 30 c'est moins rigolo lol je sais pour avoir fait les 150 miens !!!! (il y a 4 ans )



Je suis contente que ton chéri soit d'accord avec ton choix de prénom,c'est vrai que de l'écrire et de le mettre en simulation sur un faire-part ou un papier on se rend plus compte.Nous aussi on a fini de choisir les prénoms...ce sont ceux que j'aimais depuis le début .



Bises à toi et Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:04

JessicaAlysson : je vais t,envoyer une copie de du signet de mon garçon ce soir.



En ce qui a trait à la cellulite, je ne sais pas si elle s'est accentuée mais j'ai pleins de petites veines rouges sur les jambes et les cuisses. Je vais en parler à mon médecin la semaine prochaine. P-être devrais-je porter des bas de contensions. On verra!!



Aurore contenet que ton chéri soit d'accord avec le prénom de ta fille.



Minixx bon 10 mois d'ailes d'ange à ton petit poupou d'amour!!



Bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:25

hey les filles je vois mon fond de nombril lol
je lavais jamais vu Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:13

Lol Aurore tu m'as faite rire, j'en avais besoin pour aujourd'hui. Tu verras au bout d'un moment tu ne le verras plus tellement ton ventre sera tendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
minixx

minixx


Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kristopher
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours. Né vivant et décédé après 45 minutes de vie. Cause : Béance du col.
Le : 02/10/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:21

Ha bon je suis pas laseule avecla cellulite! C'est sur qu'en étant allité,ca se propage plus vite j'imagine. Loan petit ange : fiou! tu me rassure en me disant que ca disparrait en partie apres la grossesse. Je vais me mettre au gym apres! Ca me manque de courir sur un tapis roulant.

Aurore: bonne préparation avec tes faire-part! hé tu m'a fait bien rire avec ton nomril!! Ici c'est un nouveau nombril,jamais vue comme ca auparavant, c'est drôle! Je suis curieuse pour le prénom de ton bb espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:30

mdr idem que toi Aurore et encore j'ai appris que j'avais un grain de beauté dans le nombril lol. Grande découverte ^^

Bon evenement moins fun aujourd'hui. Je fais un brin de menage me disant qu'alitement ne veut pas dire vivre dans une porcherie et je fais tomber mon disque dur externe.
Je m'en veux. J'ai perdu toutes mes photos ,series tv ,manga, anime ,musique ,facture meme mes cours ....
On a tout essayer mais au final RIP mon disque dur externe Sad (moi qui regardait des series fansubber pour faire passer le temps)
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:59

mince dydysse t'es sure quil ny a aucun moyen de le recupérer?
ya des logiciel pour recuperer des trucs desfois ça marche mon pere avait effacé des photos,et il les a retrouvé avec un logiciel...
ou alors a le démonter? mince alors
comme quoi le ménage cest dangereux!!!!
pour les serie en streaming tu peux en voir voici un site:
http://www.alloshowtv.com/
Revenir en haut Aller en bas
minixx

minixx


Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kristopher
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours. Né vivant et décédé après 45 minutes de vie. Cause : Béance du col.
Le : 02/10/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:00

oui ddydysse il y des logiciel qui permette de tout retrouver ce que tu as perdu
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:08

En fait c'est ma tête de lecture qui a surement sauté en tombant donc coté "electrique" ca fonctionne mais je ne peux plus du tout lire . Le bruit d'une redondance cyclique .... Je vais voir avec mon frere informaticien mais c'est quasi foutu. J'ai vraiment 2 mains gauches -_-

Merci Aurore pour le site ^^ j'y vais très souvent pour rechercher des series
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:15

rhoo mince tu conaissais dejà ^^
oui vaut mieux faire appel a un pro, pareil mon frere est informaticien ....et mon pere aussi...mais moi je suis toute perdue a chaque fois lol
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:16

Dydysse, j'espère que ton frère pourra t'aider. Surement.

Aurore, il y a environ 2 semaines, j'ai eu tellement mal juste sur le rebord du haut du nombril. Ça a duré une journée et le lendemain, surprise! Une petite boule de nombril qui a remonté! Je me souviens qu'à Naomie, il est devenu tout plat, mais plus tard, je me demande comment il sera cette fois...

Pour moi, deuxième et troisième achat fait aujourd'hui! Un petit pyjama d'hiver tout rose et des mini pantouffles en coton doublées de coton.

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:16

maieve ça y est tu te lache!

hier une amie, son copain et sa fille de 5 mois sont venus a la maison, et elle ma passé plein de petites affaires trop choupitte!!!!
et puis elle ma dit que ça sert a rien davoir tout ce quil demande sur la liste a la maternité comme les 6 bodys, 6 pyjamas, etc.... pour les 3/4j de mater.
et puis elle ma un peu démoraliser lol elle ma dit que les pij naissance, ou bodys naissance, limite dès la naissance ils sont trop petits lol
alors nous qui avions acheté quelques naissances pour nos jujus qui devait etre préma....ils vont pas trop servir...
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:37

Ca dépendra de ta crevette Aurore. Si elle fait 2,8kg elle va s'en servir des naissances (mais c'est sur que ce sera pas 1 mois de naissance). Moi je regardais toutes les tailles des vetements de bébé que je rhabillais a la mater et c'etait du naissance (et tant mieux car le peu de 1 mois que j'ai vu c'est soit des bébé de 4kg et plus soit les vetements etaient trop grand pour bébé et ca faisait pas top pour ne pas dire moche) ... J'ai meme vu du 3 mois sur un bébé de 5kg (mais elle le remplissait bien lol)
Tu verras a l'echo des 32SA a combien ta puce est estimée et en fonction tu feras ta valise

Maeive, ca y est les achats commence. Mdr bon alors va falloir que je m'y mette un peu aussi :p sinon elle va etre cul nu ma nenette Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 4:07

oki dydysse, non mais je me dis ça sert peut etre a rien davoir trop de naissance, car elle va pas en mettre longtemps. enfin ça cest si elle né a terme...
car meme a 32sa on sais pas combien a la naissance elle fera car soit elle va jusque 40 soit moins...
mais dans la valise je mettrais un peu de tout lol je me vois bien arrivé a la mater avec ma grosse valise "oui oui cest pour bébé "lol
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 4:46

Coucou les filles



aprés un peu de lecture de vos derniers messages, je reviens vers vous ....





MAÏEVE, je suis contente que tu sois rassurée par la nouvelle SF qui fera ton suivi ...

Et je vois que tu te lâches dans les achats, c'est chouette !!!



DYDYSSE, alors, tu as reçu le DVD de prépa ???

Et ton dur disque, tu as réussi à le récupérer ?....



JESSICA, cela peut être aussi un " avantage " d'avoir du temps pour préparer les obséques de ta fille, tu as ainsi eu le temps de penser à tout ce que tu souhaitais ( musique, photos, discours, .... ).

Par contre, tu écris qu'ALYSSON sera dans le caveau familial de ton homme et qu'il ira la rejoindre le moment venu .... Et toi, sans indiscrétion ?.... Vous avez prévu d'être réuni par la suite ?....



CHATONNA, il me tarde de connaitre ta façon d'annoncer le prénom de votre bébé à vos familles !!!



AURORE, contente que ton monito se soit bien passé . Te voilà en pleine prépa de tes faire parts de mariage maintenant, tu vas être bien occupée !!!



MINIXX, une douce pensée vers ton petit KRISTOPHER ....

Pour ce qui est de la cellulite, ne t'inquiéte pas, j'en ai aussi !!!!

Mais c'est parti aprés chaque grossesse donc, cela ne me pose pas trop de probléme pour le moment ....

Mais sûr, aprés je me mets au sport et au" palper rouler "!!!



MYRIAM, contente que tu aies eu un bon contact avec ta SF ...

En plus, je trouve qu'elle te propose des prépa vraiment sympa, un peu moins traditionnelles !!!

Moi, pour le moment, je n'ai pas abordé avec elle l'accouchement mais je pense que je ne vais pas tarder car mon gynéco, pour le moment, n'est pas vraiment réceptif à mes souhaits ( en même temps, c'est lui qui m'accouchera et non elle, dans sa clinique .... ).

Et oui, le doudou de LULA est bien " Aimé et Celeste " de Moulin Roty ....

En parcourant leur site, j'ai vu que celui de NINO était également de cette marque là dans le théme des " Loustics " ...

RUDY, c'est un doudou de Nature et Découvertes ... Toujours le même depuis 6 ans, sauf qu'il en a 2 autres de rechange depuis ( les mêmes, bien sûr, on les appelle " le striplés ", ...).



Bon, moi, j'ai enfin fait mon dépistage pour le diabéte hier matin ....

Pas aussi horrible que ça en fait !!!

Au goût, bon, y'a mieux mais ça se laisse boire ....

Au bout d'une demie heure par contre, j'avais la tête qui tournait, donc, j'ai passé l'heure et demie qui restait, allongée et j'étais 100 fois mieux !!!

Là, je pense que c'est surtout la faim qui m'a fait ça car dés que je me léve, habituellement, je déjeune !!!

Mais bon, 3 prises de sang en 2 heures ....

J'ai pu somnoler un peu entre les 2 premiéres et ensuite, bein j'ai pas mal lu !!!!

J'irai chercher mes résultats cet aprém ....



Bonne journée les filles, je vous embrasse



JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ....

LULA, 3éme trésor qui n'en finit pas de bouger dans ma bedaine ....
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:21

jenifer contente que tout aille bien pour toi. on attend les resultats pds avec toi.
jai demandé a ma sf et elle ma dit que maintenant cet examen netait obligatoire, ça dépend surtout des antécédents et des antécédents de sa famille.
peut etre vais je passer a coté?
sinon tu etais au labo pour ce test? tu pouvais tallonger?
est ce que tout les labo le fond? car perso le mien a coté de chez moi a pas lair tres confortable pour cela....
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:35

Aurore, effectivement si tu as 15 pyjamas naissance va y avoir de la perte Wink mais bon au pire ca se revend tres bien par la suite .

Jenni, on a eu le même pb lors du test ,tête qui tourne ,ca me démotivait a me lever (et meme a jouer a la DS lol) .Je croise les doigts pour que tes resultats soit bons . Tiens nous au courant

Sinon oui j'ai bien reçu mes dvd ,un cd et un livre de prépa a l'accouchement ,maintenant y a plus qu'a lol. Je pense que je vais commencer par le bouquin car normalement j'ai encore le temps de me "préparer" (enfin j'espère Wink )
Pour mon disque dur, peine perdu ,samedi on fait une ultime tentative .... comme quoi il faut toujours sauvegarder a 2 endroits ca m'apprendra

Vivement mon rendez vous avec la gygy demain . Meme si certaines choses ne vont pas me plaire (regime diabete ect ) ,faut absoluement qu'on me rassure que ma hauteur uterine car bien que bonne y a 2 semaines ,ca me grandit plus et la j'approche des 26SA avec toujours uterus en haut du nombril ... bref je desespere. Je sais qu'elle sera surement petite mais si ca pouvait enfin pousser ca m'arrangerait
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:01

Bon, ça y est, j'ai récupéré mes résultats ... Et pas de diabéte !!!

Par contre, j'ai au dessus de le norme en VGM ( j'ai regardé sur internet, et cela correspond aux globules rouges .... ). Je vois mon gynéco lundi, donc, il m'expliquera tout ça !!!!



AURORE, oui, j'ai pu faire les PDS dépistage du diabéte au labo prés de chez moi. Pour rester allongée, ils m'ont installés dans une salle où l'on pratique les prélévements gynécos. C'était pas super confortable ( table gynéco ) mais au moins, j'étais allongée !!!



DYDYSSE, on attends avec impatience ton rdv de demain en espérant que celui ci te rassurera ....



Biz à toutes,



JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ...

LULA, 3éme trésor qui gigote dans ma bedaine ....
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:09

jennifer contente que tu nai pas de diabete, jespere queles globules rouge soit pas grave.

moi aujuordhui je suis un peu inquiete, jai sentit bien 6 contractions. je sais que la limite cest 10/ jours, mais plus ça va en jour plus jen ai.et pourtant aujourdhui jai rien fait, jai pas bouger de mon canap.
hier jai un peu bouger entre aller au marché, et recevoir des amis hier soir, mais cetait soft...
bon elle sont pas du tout reguliere deja donc cest bien.
jai pris 2 spasfons dans lapremidi. le deuxieme a eu lair de faire un peu deffet.
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:31

Alors deja pas d'inquetude miss et si vraiment ca t'inquete ,prend ton spasfon en systématique, moi c'est ce que m'a conseillé ma gyneco (mais parce que je n'ai pas de cerclage) . Elle m'a dit moins tu en auras mieux ce sera donc je prend systematiquement 4 spasfons par jour, 6 quand je ressens des contrax repetés
Apres faut savoir que vers 26-28SA les contractions non douloureuses vont de toute facon se faire plus nombreuses

Super contente Jennifer ^^ Pas de diabete c'est une bonne chose . Moi j'ai pas eu le droit a etre allongé mais assise dans un gros fauteuil pour mamie bien confortable lol.

Aller vivement demain meme heure que je sois rentrée de mon rendez vous. Je sais que pour ma hauteur uterine elle va me dire "on va voir ca dans 2 semaines" . Enfin j'aimerais que mon uterus s'envole un peu plus haut que mon nombril ,marre du ptit bidou, marre de le voir squatter mon nombril depuis 5 semaines Smile Si ca bouge pas je vais faire le poirier Wink
Quand a mon col je reste confiante ,le pire que j'ai eu c'est 1 contractions toutes les 5 minutes pendant 30 minutes (merci le bain) a cause d'ennervement, de stress. On verra bien de toute facon
Comme je dis a chéri c'est pas maintenant que mon bébé doit sortir ^^ dans 6 semaines s'il doit sortir il sortira mais avant c'est interdit :p
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:51

dydysse oui je prend du spasfon maintenant jhesite plus. par contre dommage quon doit attendre 4 h entre ...

jespere que ton col na pas bouger! voir meme sest rallongé, on sait jamais.
pour ta hauteur tu peux pas la mesurer deja toi?
cool le bain, moi jen ai pas....mais bon je prendrais une douche si ça marrive.
jai une appli pour calculer les contrax et leur rythme mais je le trouve pas tres fonctionnel, vous en avez pas de pas mal pour iphone?
hey oui interdit de sortir petit bébé!!! toute façon il fait pas beauuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:57

Je suis contente pour toi Jennifer que tu ne fasses pas de diabète.

Dydysse, vivement ton r-v de demain et que cette bedaine pousse, pousse!

Aurore, je te souhaite d'avoir le moins possible de contractions.

On lâche pas les filles, on avance!
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 1:59

un petit message concernant les contractions. J'ai un utérus contractile donc pour la grossesse de mes petits amours j'ai eu l'occasion de poser toutes sortes de questions. Ma gygy m'avait dit que les contractions que l'on a un jour J correspondent à l'activité que l'on a fait dans les deux jours avant. Donc que si j'avais un peu trop marché ou autre je le ressentirais deux jours après.... Voilà je ne sais pas si ça peu vous aider.
Je vous embrasse toutes et profitez de vos bidons. Si vous saviez comme je vous envie alors ne lâchez rien car j'ai bien envie de voir la tête de vos petits espoirs.

Thilou
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 2:55

Coucou,



aller DYDYSSE, rdv aujourd"hui, on attends de tes nouvelles !!!



THILOU, ce que tu écris sur les contractions ne m'étonnent pas !!!!

J'ai moi même remarqué que les jours où je bouge pas mal, je n'ai rien et des jours où je fais uniquement du canapé, je peux en avoir pas mal !!!

Prenez du spasfon les filles et les loulous, attendez encore un peu, AURORE a raison, y fait pas beau dehors !!!!



Biz à toutes,



JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ...

LULA, 3éme trésor qui gigote dans ma bedaine ....
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 4:22

thilou merci de tes lumieres!!!!
effectivement ça doit etre que la veille ou avant veille jai un peu trop forcé...pufff et pourtant jai pas fait grand chose...mais bon jai porté un sac de legumes au marché en plein soleil,ça doit pas etre tres bon..
et thilou je te souhaite un jolie bébé couette pour Aout..qui sais sinon ce sera septembre jen suis sur!!

dydysse des news!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 4:46

jai fait ma courbe poid/tour de ventre voila ce que ça done:
** Voir ma courbe de poids **

et vous???
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 5:29

Alors la aucune idée pour la courbe . Je fais une courbe poids que je mets a jour toutes les semaines mais tour de taille jamais eu l'idée de la mesurer
Sinon ca m'a l'air plutot bien miss pour tes courbes

Bon flanner sur le canapé ne va pas me faire avancer, je vais aller faire ma douche et me faire toute belle pour ma gygy lol.
Sinon je suis contente ,on a eu un achat sur ebay de vetements bébé ^^ Comme on est un peu sur la corde raide coté finance avec mon arret de travail, ca nous permet d'economiser un peu sur les vetements car mine de rien y a pas beaucoup de tissus mais c'est aussi cher qu'un vetement d'adulte.... Ah pourquoi personne n'a fait de petites filles dans mon entourage pour m'aider ;p
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 7:22

dydysse haaa oui les vetements pour enfant sont cher comparé adulte! cest fou!
jai pas mal profité des soldes, cetait vraiiiiment intéressant.
car hier jai acheté des pij , des bodys et une nuisettte pour moi a lhopital, et ouchhh le panier etait cher Shocked
jen aurais eu moitié pris en soldes... mais bon jadore ces vetement cest Verbaudet, ça a lair de la bonne qualité.
je savais pas quon pouvait acheté sur ebay, cest de loccaz? sinon dommage que tu ne puisse bouger, car les vides greniers sont intéressant pour cela.
allez on attend ton retour de rdv
pour la courbes, elle est sensiblement proche de celle que javais pour mes jujus, sauf que jetais plus déscendu au debut.
Revenir en haut Aller en bas
lucie2011

lucie2011


Nombre de messages : 28
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : Née suite à un img à 20 semaines de grossesse
Le : 30/12/2010
Date d'inscription : 29/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:38

Et voilà un bon moment que je ne suis pas venue faire mon tour. Je me suis dis que ce serait peut-être une bonne idée de venir vous donnez des nouvelles Wink Alors c'est ça, je serai exactement à 20 semaine de grossesse demain. La grossesse semble bien se passer...mais j'avoue que j'aimerais beaucoup commencer à le sentir bouger! Me semble que ça me rassurerait! Mais je crois bien avoir senti quelques petits mouvements quand même depuis les 2 dernières semaines. Vendredi prochain, soit le 12 aout, je vais avoir mon échographie! J'ai vraiment hâte mais c'est fou comme ça peut m'angoisser également. En plus, l'échographie aura lieu au même endroit où j'ai eu mon écho pour mon petit ange Laura. Oufff!!! Ensuite, le lundi suivant, le 15 aout, rendez-vous avec mon médecin pour suivi de grossesse et finalement, le 19 aout, suivi avec les médecins de sainte-justine pour Laura, en génétique. Ayaye!!! D'après moi les 2 prochaines semaines vont être riches en émotion!!! Après avoir eu mon échographie, je me demande si je serai en mesure de profiter plus pleinement de ma grossesse...je le souhaite très fort! J'espère tellement fort que tout se passe pour le mieux et que bébé soit bien! J'ai hâte de voir aussi si mon intuition de petit garçon est bonne hihihihi Wink En attendant, je profite de la dernière semaine de vacances que je passe avec mon homme et mes 2 enfants. Nos semaines de vacances m'ont fait le plus grand bien. Repos, moments en famille, rien pour me stresser...Wow! Mon cerveau prend un petit congé aussi lolll!!! Parce que avant le début des vacances, disons qu'il était un peu en surmenage (mon cerveau Razz) Au début de juillet, nous avons mis les cendres de notre petits anges en terre, soit 6 mois après son départ. Ce fut un peu difficile, mais en même temps, je ne serais pas trop comment décrire ça...en lui envoyant une envolée de ballon, on dirait que ça m'a fait du bien...sentiment qu'elle est bien, sentiment qu'elle est près de nous, sentiment qu'elle veille sur nous, je ne saurais dire...peut-être un peu de tout ça! Dans sa boîte, j'ai pu y mettre tout ce dont je désirais...photo de nous, un petit ourson, une doudou, des fleurs, une magnifique petite boite juste pour elle. Ça m'a donné l'impression de lui donner quelque chose de spécial, tout spécialement pour elle. Chose que j'avais pas l'impression d'avoir fait depuis sa naissance! Ça m'a apporté un grand soulagement...j'y ai mis beaucoup d'amour et de temps!!! Alors voilà les dernières nouvelles. Je vais vous revenir sur les résultats de mon échographie vers la fin de la semaine prochaine!!! Merci de m'avoir lu!!! Et je suis bien heureuse de voir que vos grossesses se passe bien!!!! On va les avoir nos petits bébés espoirs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:58

Coucou !

un petit mot express pour vous donner des nouvelles de mon echo de ce matin : tout va bien !

j'étais trop stressée depuis 2 jours, pas dormi cette nuit, bref vous connaissez.

Bébé se porte bien, je ne connais pas son poids mais tout à l'air normal pour le médecin, j ai eu 45 mn d'écho. Par contre 2 heures de route ce matin, on a attendu 1 heure et ensuite écho très appuyée : et bien j'ai plein de contractions. Mon col qui m'angoissait est très long : 5 cm, donc je suis contente sachant que j ai au moins 15 20 contrax par jour + qq unes la nuit qui me réveillent. Je ne reprends pas à travailler en aout, c'est repos et tricot !



Aurore je prends beaucoup de spasfon, 6 par jour, et plus tard j aurai certainement un autre traitement, mais mon utérus est contractile et il tient bon. Ce que je sais c'est qu'il faut etre vigilant avec les contractions, si tu doutes consultes, mon doc m a dit ce matin qu'il vaut mieux venir pour rien que de rester dans le doute.



On continue nos vacances pus sereinement, je vais pouvoir bouger un peu à la mer, enfin si le soleil veut venir !



biz les filles, portez vous bien !



prochaine echo le 15 septembre !
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:53

Génial Thési ^^ comme quoi spasfon et repos ca te reussit bien

Dans la meme lignée ,pour moi écho du col niquel ^^ orifice interne fermé (externe j'en sais rien) ,col toujours bien long (mais pas un col de compet comme thési c'est super rare aussi long lol) malgré les contrax a gogo . Donc spasfon toujours en cure systématique et ca roule.
Par contre moi qui était contente de mon écho, gros coup de massue : ma gygy m'a alarmé en parlant d'hospitalisation en maternité de niveau 3, elle m'a prevu une dose de corticoide mercredi pour la maturation des poumons et m'a dit avec un sourire compatissant "c'est pas joué mais on va tout faire pour que vous alliez a 32SA"

J'avoue je suis resté sur le cul ,je me demande si mon col était ouvert en externe ou mou enfin bref j'ai pas bien compris pourquoi m'alarmer comme ca avec une bonne écho .... J'avoue je cumule diabete + ATCD de protusion des membranes et RPM + bébé tres basse qui titille le col
Bref diabete et hauteur utérine sont le cadet des soucis de ma gynéco . Elle m'a juste dit de faire attention a ce que je mange ,faire 1 glycemie a jeun et post prandiale 1 fois par semaine et qu'on s'en occuperait plus tard lol

Pour les bonnes nouvelles je passe mon tour si ce n'est mon col qui tient bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:48

Lucie, merci pour les nouvelles. On attend les prochaines de vendredi!



Thesi, tout va bien, c'est super! Malgré les contractions, ton col est vraiment top!



Dydysse, j'espère que tu auras réponse à ce questionnement. C'est vrai que c'est étrange de t'alarmer si ton écho était très bonne. Mais je crois qu'elle veut être certaine que tout aille pour le mieux. Au pire, tu auras eu l'injection pour les poumons pour rien, mais c'est quand même mieux de l'avoir non, juste au cas? Je souhaite de tout coeur que ta cocotte reste au chaud bien au-delà de 32sa. Je pense fort à vous.



De mon côté, ça va bien. Un bel avant-midi en famille. Chez vous, il ne fait pas beau, mais ici le gros soleil est au rendez-vous. Le problème, chez nous, c'est qu'on manque de pluie depuis quelques semaines! Alors, ce matin, nous sommes allés à un parc sur le bord d'une plage. Nous avons fini les pieds dans l'eau et ma fille en petite culottes avec son chandail complètement dans l'eau. Je n'avais pas apporté de linge de rechange, alors elle a fait la route du retour (25 min) toute nue dans l'auto! Elle trouvait ça bien drôle!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:25

lucie contente davoir de tes nouvelles.tu dois avoir hate et en meme temps un peu stressé davoir bientot ton écho des 20sa.

thési et ben ce col!! waaaaa. mais il est super!ça t'es bénéfique apperement le repos. il sest rallongé ton col depuis ton dernier rdv?
en tout cas bien aussi que les contractions naggisse pas.
tu as raison vaut mieux consulté au cas ou. moi ça va pas de contrac aujourdhui.

dydysse super aussi ton rdv! oui cest sur que ça doit faire un peu peur ce quelle dit, mais au moins ça rassure car elle prend les devant pour etre certaines que tailles jusquau bout. et puis si ton repos est aussi bénéfique ça ne peut que durer!

maieve envoie nous un peu de soleil!! ici pluie......... je suis a coté de la mer...et jy vais meme pas tellement il fait pas beau.

je reviens daller voir mes loulous au cimetiere, dimanche ça fera 7 mois quil sont partis... et je suis passé du coup au magasin de tissus et jai pris plein de tissus pour faire des trucs pour la poulette!ça plus le tricot ça en fait!
dailleurs thesi si tu veux des modeles jai trouvé des site avec des modeles.
Revenir en haut Aller en bas
minixx

minixx


Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kristopher
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours. Né vivant et décédé après 45 minutes de vie. Cause : Béance du col.
Le : 02/10/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:28

Lucie, contente d'avoir des nouvelles, reviens nous avec le résultat de l'écho.


Thesi, ce sont debonnes nouvelles, ton col tiens le coup.


Dydysse,c'est bizzarre la réaction de ton docteur, si ton écho est bonne.Peut etre qu'il veut prévenir, et qu'il n'y a rien d'inquiétant. Tiens nous au courant.xx



Maieve, en effet ta fille a du trouver ca bien drôle Smile



De mon côté, je reviens de l'hopital. J'avais mon écho du col. Donc, il a rétrécie, il est maintenant a 25mm...un peu décourager pcq je ne faisais pratiquement plus rien, comme je vous l'avais mentionner. pff...bébé a la tête accoté sur le col. Mon doc me dit que je suis "bordreline" a être hospitaliser. Pour le moment ,il est pas encore tres inquiet,il est confiant et me dit que ma longueur est quand même bonne puisque mon col en normal est déjà TRÈS court. Comme je suis pas mal stresser, il y a dorénavent, une infirmière de GARE a ste-justine qui va venir me voir a toutes les semaines, afin de faire un monito, vérifier ma pression et répondre a toutes mes questions. Au moins ca va me rassurer. De plus elle va venir me faire mes prises de sang a la maison et mon test de diabete aussi sera fait a la maison. Comme ca, j'évite tout déplacement.

Prochain rv 26 août gygy.

Aller mon petit ZAKARY reste au chaud dans mon bedon jusqu'a au moins 30 semaines!!! ......aahh voilà je vous ai dévoilé le prénom de notre bébé espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:39

minixx oui zakary reste bien au chaud dans le bedon de ta maman!!!!
le fait davoir un cerclage devrait quand meme etre un peu plus rassurant non minixx tu col est retenu sil descend encore?
cest bien que tu es la visite de la sf une fois par semaine, ça va etre une petite source de stress en moins.
tu as une écho du col tt les combien?
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 4:12

Coucou,



je viens un peu aux nouvelles ...



AURORE, concernant ta courbe de poids, je la trouve harmonieuse ...

Par contre, je ne comprends pas en quoi est noté le tour de ventre ????

Moi, je ne pése plus trop .... Aux derniéres nouvelles, j'en étais à + 10 kgs ...Et je stagne comme cela depuis un moment ... Je me mesure à l'instant le bidou ( au niveau du nombril ) et je fais ... 99 cms de tour de ventre !!! Moi qui faisais un petit 38 , je suis passée à un joli 44 !!!



THESI, contente pour la longueur de ton col !!!

J'espére que le soleil va revenir afin que tu profites un peu de tes vacances ....



DYDYSSE, n'hésites pas à poser pleins de questions à ta gynéco lorsque tu la revoies !!!

C'est elle qui te fait une injection de corticoïdes mercredi ??? Ou une infirmirée ?....

Mais tu sais, redemandes tout ce que tu souhaites ... Il n'y a pas de questions sottes ...



NINIXX, le suivi par la SF à domicile va te rassurer ... Et contente d'apprendre le prénom de ton 2éme petit mec !!!

ZAKARY, c'est un trés joli prénom, et original avec ça ...



Pour ce qui est des vêtements bébé, moi, j'en ai acheté quelques uns dans des dépôts vente mais également sur un site d'occassion entre particuliers ...Ca vaut le coup pour quelques habits de marque qui côutent, neufs, trés chers, mais qui là du coup, sont plus qu'abordables !!! Et surtout pour des pyjamas, taille naissance, que les bibous ne mettent en principe pas trés longtemps !!!



Moi, rdv gynéco lundi matin avec petite écho, pour le plaisir ....J'ai l'impression que ma LULA s'est " déroulée " car je sens des coups également sur le côté droit maintenant . Ce doit être ses petits petons qui tapent. Jusqu'à présent, elle avait les jambes repliées avec les genoux sur la tête !!!

Mauvais temps aujourd'hui pour nous ...

Vélo, ramassage de mûres et jardinage au programme ... Et ce soir, si il ne pleut pas, marché nocturne ...

Bonne journée les filles, biz



JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ...

LULA, mon 3éme trésor qui gigote dans ma bedaine ....
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:07

coucou les filles!

je m incruste juste pour dire a minixx que moi aussi j ai mon col qui c rétrécie (a 29sa pas 26) je n avais plus que 2.1....

bébé avait aussi la tete contre le cerclage...
et voila notre petit Mylo est né en super forme a 39 sa ;-)
j espere que ce sera pareil pour toi...

plein de courage a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:13

Minixx, courage! Je te souhaite une finale comme S_chrys! Maintenant, c'est le repos plus que complet, hein? Allez petit Zakary, laisse le col de maman tranquille et reste bien au chaud petit coquin! C'est super pour le suivi avec l'infirmière GARE à domicile.



Jennifer, c'est bien pour les vêtement pas trop cher. Quand on peut économiser, surtout sur des chose qu'on sait qu'on ne se servira pas trop longtemps, c'est très intéressant. Et pour ta Lula qui s'est étirée, elle doit être plus confortable! Amélia aussi est bien étirée par moment je crois. Je sens un coup complètement à gauche et en même temps un coup aussi fort complètement à droite. Idem haut et bas! C'est qu'elle se fait aller les bras et les jambes la cocotte!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les novembrette / décembrette 2011
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les novembrette / décembrette 2011
» Novembrette et décembrette 2016
» novembrette / decembrette 2018
» Novembrette et Décembrette 2017
» Novembrette et décembrette 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: