Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Une question...une réponse? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Une question...une réponse?

Aller en bas 
+2
manon6
Valk
6 participants
AuteurMessage
Valk

Valk


Nombre de messages : 18
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma petite chérie Mégan
Décédé(e) à : 40 semaines, en perdant mes eaux, un vaisseau sanguin mal placé dans mon utérus s'est abimé et mon bébé a perdu tout son sang (vasa praevia).
Le : 1er juillet 2011
Date d'inscription : 12/07/2011

Une question...une réponse? Empty
MessageSujet: Une question...une réponse?   Une question...une réponse? Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:17

J'avais dans ma bibliothèque la Bible des anges dans laquelle on dit qu'on peut poser une question aux anges célestes et obtenir une réponse en ouvrant une page de ce livre au hasard.

J'ai donc essayé et demandé : " êtres supérieurs qui m'entourez, anges de lumière et guides spirituels, en ce moment très difficile pour moi, qui m'a mis le coeur en morceaux, dans cette épreuve qui me semble insurmontable, y a-t-il un message que vous aimeriez me donner?"

Voici le paragraphe que j'ai trouvé en ouvrant une page au hasard (p167):

La vibration du Choeur des Trônes
(Comment les ressentir?)


Leur vibration est aussi puissante que leur force. Imaginez-vous la joie ressentie lorsque vous recevez une excellente nouvelle. Par exemple, vous désirez un enfant et vous découvrez que vous êtes enceinte! Vous regardez votre billet de loterie et vous découvrez que vous venez de gagner le gros lot! Cet instant de fébrilité que vous ressentez à l'intérieur de vous, ce sentiment puissant qui vous rend heureux, c'est la vibration du Choeur des Trônes. C'est la force des Anges qui l'occupent. Ce Choeur représente la solution pour éliminer les problèmes. La clé pour ouvrir la porte de la liberté. La lumière au bout du tunnel. Quand vous êtes en contact avec le Choeur des Trônes, vous êtes en contact avec la vie, la joie, l'extase, le bonheur et, surtout, le réconfort.


J'ai lu ce paragraphe et je pense qu'il veut dire que bientôt je serai très heureuse. Que probablement un bébé espoir viendra m'apporter du bonheur, un bonheur qui restera intact cette fois. Du moins c'est ce que j'ai envie de comprendre de ce message. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

Une question...une réponse? Empty
MessageSujet: Re: Une question...une réponse?   Une question...une réponse? Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:34

Allo

Je trouve ca super le fun ce genre de lire pour s,amuser mais les réponces peuvent etre interprété de tellement de facon.J'ai aussi un livre les dées de la destiné et c'est pareille ca reste que c'est juste une interprétation on le voie comme on le veut mais le principale c'est que ca t'encourage toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Une question...une réponse? Empty
MessageSujet: Re: Une question...une réponse?   Une question...une réponse? Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:20

je ne connaissais pas ce genre de livre.
J'interprèterais la page de la même manière que toi !!
Revenir en haut Aller en bas
petit ange Alec

petit ange Alec


Nombre de messages : 59
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Notre tresor Alec xxx



Décédé(e) à : 40 semaines +
Le : 02/05/11
Date d'inscription : 06/05/2011

Une question...une réponse? Empty
MessageSujet: Re: Une question...une réponse?   Une question...une réponse? Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:28

Je te le souhaite de tout mon coeur. Je connait bien se livre et je voit le même message que toi.

En espérant avoir le même client d'oeil de mes Anges.
Revenir en haut Aller en bas
Tricia*

Tricia*


Nombre de messages : 8
Localisation : St-Jean-Chrysostome
Je suis : Maman de
Ange(s) : p'tit bébé d'amour
Décédé(e) à : 12 semaines et 4 jours
Le : 30/06/2011
Date d'inscription : 06/07/2011

Une question...une réponse? Empty
MessageSujet: Re: Une question...une réponse?   Une question...une réponse? Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:39

Ton message m'a rappelé l'existence de ce livre. Ma cousine l'avait et toutes les fois que je l'ai utilisé c'était ce qui se passait. Je crois que je devrais aller me le procurer.
Je te souhaite que sa prédiction se réalise. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valk

Valk


Nombre de messages : 18
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma petite chérie Mégan
Décédé(e) à : 40 semaines, en perdant mes eaux, un vaisseau sanguin mal placé dans mon utérus s'est abimé et mon bébé a perdu tout son sang (vasa praevia).
Le : 1er juillet 2011
Date d'inscription : 12/07/2011

Une question...une réponse? Empty
MessageSujet: Re: Une question...une réponse?   Une question...une réponse? Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:17

Merci les filles de me souhaiter que ça se réalise!
Revenir en haut Aller en bas
enorahmonange

enorahmonange


Nombre de messages : 54
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enorah
Décédé(e) à : après 2 jours de vie d'une vasa previa
Le : 10 juillet 2011
Date d'inscription : 14/07/2011

Une question...une réponse? Empty
MessageSujet: Re: Une question...une réponse?   Une question...une réponse? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:55

Je suis sur Valerie que le bonheur est au coin de la rue!! Il faut juste arriver jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
Valk

Valk


Nombre de messages : 18
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma petite chérie Mégan
Décédé(e) à : 40 semaines, en perdant mes eaux, un vaisseau sanguin mal placé dans mon utérus s'est abimé et mon bébé a perdu tout son sang (vasa praevia).
Le : 1er juillet 2011
Date d'inscription : 12/07/2011

Une question...une réponse? Empty
MessageSujet: Re: Une question...une réponse?   Une question...une réponse? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:14

enorahmonange, je l'espère aussi! Je le mérite! Nous le méritons toutes et tous, nous qui avons eu le coeur si meurtri.

Des fois on dirait que je ne réalise pas vraiment ce qui est arrivé. Je suis rentrée avec mon bedon, suis ressortie sans bedon et sans bébé, et voilà terminé en 1 jour! Après 9 mois, tout a changé en 1 journée. En quelques minutes en réalité puisque ma petite chérie a perdu son sang en moins de 5 minutes qu'on m'a dit. Sad

Encore sous le choc, je suis donc dans l'espoir de voir des beaux jours bientôt. en fait ça ne peut que s'améliorer. Ça ne peut pas être pire que ce que je viens de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
enorahmonange

enorahmonange


Nombre de messages : 54
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enorah
Décédé(e) à : après 2 jours de vie d'une vasa previa
Le : 10 juillet 2011
Date d'inscription : 14/07/2011

Une question...une réponse? Empty
MessageSujet: Re: Une question...une réponse?   Une question...une réponse? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:25

Pareil pour moi Valerie! Parfois j'ai l'impression que ma grossesse n'était qu'un beau rêve. Je n'ai pas vécu mon accouchement vu qu'il m'on fait une anesthésie général... Je me suis réveillée sans mon bébé dans mon ventre. J'ai eu la chance d'avoir pu rester avec elle 48h mais la aussi j'ai l'impression que ct un rêve merveilleux.

Bientot on sera toute à nouveau heureuse. Comme tu le dis on le mérite et on ne peux pas tomber plus bas. La vie ne peux aller que mieux...

Je t'envoie bcp de courage et un gros bisous à ta petite Mégan
Revenir en haut Aller en bas
 
Une question...une réponse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute une surprise.
» reponse a ma question resolu
» Lisa William
» j'ai envie d'écrire à Matilin mon amour
» SEPTEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: