Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
9mois d attente,et tout s ecroule en quelques minutes... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 9mois d attente,et tout s ecroule en quelques minutes...

Aller en bas 
+10
papouss
Mel80
Annie74
hero
aurore6883
nina
teo mon ange
taly99
Charlène
radmou93
14 participants
AuteurMessage
radmou93




Nombre de messages : 18
Localisation : 93
Je suis : Papa de
Ange(s) : SAMY
Décédé(e) à : A la naissance.
Le : 09/07/2011
Date d'inscription : 13/07/2011

9mois d attente,et tout s ecroule en quelques minutes... Empty
MessageSujet: 9mois d attente,et tout s ecroule en quelques minutes...   9mois d attente,et tout s ecroule en quelques minutes... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 8:45

Notre famille devait s agrandir avec l arrivee de Samy notre 3eme enfant,tout s etait deroulé "normalement" et cette nuit la du 9juillet 2011 a la maternité notre destin venait de basculer.De la vie nous basculions dans les tennebres.De la lumiere nous passions a la nuit.De la vie nous etions privé.Maternité synonyme de vie devenait synonyme de mort....Pourquoi pourquoi...trop de questions ...trop peu de reponse...notre fils parti au ciel sans avoir pu regarder sa famille tant de projets boulversés.Que l absence crée le vide,le vide qui raisonne dans cet hopital et ce corps medical trop distant.Souffrir et accepté deviennent aujour dhui notre combat quotidien.Que c est dur de ne pas pouvoir cherir notre fils tendrement dans nos bras aupres de sa soeur et de son frere...tout se bouscule dans ma tete, la realité et le quotidien n ont plus le meme parfum..mais rien ne remplace le parfum de la vie ...Moi papa impuissant devant ce drame essaye de soutenir ma famille et sent le temps s ecouler en esperant trouver la force de voir le present et l avenir aussi rose qu avant ce 9juillet 2011...
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

9mois d attente,et tout s ecroule en quelques minutes... Empty
MessageSujet: Re: 9mois d attente,et tout s ecroule en quelques minutes...   9mois d attente,et tout s ecroule en quelques minutes... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 8:55

Je suis desolée de vous accueillir ici.... prenez le temps de vous remettre et soyez soutenu vous aussi dans cette douleur permettez vous de vous montrer faible aussi... tendres pensées...
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

9mois d attente,et tout s ecroule en quelques minutes... Empty
MessageSujet: Re: 9mois d attente,et tout s ecroule en quelques minutes...   9mois d attente,et tout s ecroule en quelques minutes... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:24

désolé de t’accueillir ici mais ses la bonne place les gens comprennent ta douleur ,douce pensée a ton ange Samy
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

9mois d attente,et tout s ecroule en quelques minutes... Empty
MessageSujet: Re: 9mois d attente,et tout s ecroule en quelques minutes...   9mois d attente,et tout s ecroule en quelques minutes... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:04

Désolée de t'accueillir parmi nous
La perte de votre fils est toute récente, le deuil est un long chemin parsemé de hauts et de bas
Prends le temps de pleurer ton fils et n'hésite pas à venir te confier sur le forum, viens nous raconter l'histoire de ton ange si tu en as envie
Douce pensée à Samy
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : montauban (82) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : lola
Décédé(e) à : 28 semaines d'amenhorées
Le : 02/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

9mois d attente,et tout s ecroule en quelques minutes... Empty
MessageSujet: Re: 9mois d attente,et tout s ecroule en quelques minutes...   9mois d attente,et tout s ecroule en quelques minutes... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:19

je suis desolée qu'encore une autre famille doit vivre ca...
je suis mal placé pour te donner des conseils ou autres car ca fait peu de temps que ma princesse m'a quitté... hesite pas a venir sur ce site et ecrire, ecrire pour poser des questions, ecrire pour ton ange, ecrire pour passer ta colere...

courage a toi et ta famille...

douces pensées a ton ange Samy
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

9mois d attente,et tout s ecroule en quelques minutes... Empty
MessageSujet: Re: 9mois d attente,et tout s ecroule en quelques minutes...   9mois d attente,et tout s ecroule en quelques minutes... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:09

papa de samy je suis désolé de tacceuillir ici...
douce pensee a samy
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

9mois d attente,et tout s ecroule en quelques minutes... Empty
MessageSujet: Re: 9mois d attente,et tout s ecroule en quelques minutes...   9mois d attente,et tout s ecroule en quelques minutes... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:01

à nouveau j'ai ce pincement au coeur car un autre ange, Samy viens de rejoindre le ciel!

Même si cela ne s'est pas passé dans les même circonstances, sache que je peux comprendre ta douleur, celle de ta femme et de tes 2 enfants...

La perte d'un enfant est ce qu'il y a de pire dans la vie!

En tout cas sache que tu as bien fait en venant sur ce site, tu va pouvoir y trouver du soutien et du réconfort, viens parler de ton petit Samy! Ici nous te comprendrons toujours, je vous envois beaucoup de force et de courage pour ce moment si douloureux et je pense très fort à votre petit Samy qui a rejoint mon Nino chéri
Revenir en haut Aller en bas
Annie74

Annie74


Nombre de messages : 227
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 37 semaines par IMG
Le : 01/04/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

9mois d attente,et tout s ecroule en quelques minutes... Empty
MessageSujet: Re: 9mois d attente,et tout s ecroule en quelques minutes...   9mois d attente,et tout s ecroule en quelques minutes... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:07

Encore une fois, la vie est trop injuste, et je ne comprends pas pourquoi...

J'ai entendu cette phrase maintes fois depuis la mort de mon Romain, mais ils avaient raison - bon courage, à toi et ta famille, et toutes mes sympathies pour votre si lourde perte.

Annie
Revenir en haut Aller en bas
Mel80




Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Érika et Théo
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse, à la naissance (40 semaines et 2 jours)
Le : 20/06/2009, 23/01/2011

Date d'inscription : 10/07/2009

9mois d attente,et tout s ecroule en quelques minutes... Empty
MessageSujet: Re: 9mois d attente,et tout s ecroule en quelques minutes...   9mois d attente,et tout s ecroule en quelques minutes... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:42

Mes plus sincères condoléances cher papa!

J'aimerais tant te donner la recette magique pour ne plus souffrir... mais malheureusement elle n'existe pas. Ce que j'ai envie de te dire est de prendre le temps dont tu as besoin... ne te sens pas coupable de décrocher quelque soit peu de ta douleur par moment, et accueille les moments difficiles sans trop résister. Ce que je peux t'assurer par contre, c'est que le temps est le remède de bien des maux... Avec le temps, le souvenir de votre garçon sera beaucoup plus doux.

Amitié,
Revenir en haut Aller en bas
papouss




Nombre de messages : 91
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia et 3 poussières...
Décédé(e) à : Alicia à 9 ans, mes petits à quelques semaines...
Le : 21/07/1998, ...
Date d'inscription : 03/12/2008

9mois d attente,et tout s ecroule en quelques minutes... Empty
MessageSujet: Re: 9mois d attente,et tout s ecroule en quelques minutes...   9mois d attente,et tout s ecroule en quelques minutes... Icon_minitimeVen 15 Juil - 2:19

Tant d'espoirs, de rêves anéantis... Il ne reste que les larmes et le désespoir...
Les bras vides, le coeur lourd, le quotidien à affronter sans notre petit, les larmes de ceux qui nous sont chers, ...
Que dire??? Que faire pour adoucir tant de peine???

Les questions sans réponses qui, de toute manière ne soulagent pas....
Expliquer à nos enfants qu'ils ne verront jamais le petit frère tant attendu... La chambre qui restera vide...

Autant de scénarios que nous connaissons tous et toutes sur ce site...

Nous savons que vous vivez les jours les plus pénibles de votre existence mais malheureusement, nous ne savons pas faire grand-chose pour soulager votre détresse si ce n'est vous assurez de notre soutien...
Venez partager votre désespoir avec nous... Nous pouvons le comprendre puisque nous vivons le même drame...
Il n'est pas facile de maintenir la tête hors de l'eau mais vous avez une famille autour de vous. En vous soutenant les uns les autres, en vous autorisant les moments de désespoir, en parlant de votre petit, en exprimant votre peine, vous lui donnerez sa place au sein de votre famille et même s'il n'est pas là physiquement, il fera néanmoins partie de vous....
Courage papa et maman... Vous n'êtes pas seul....
Nous pensons fort à vous...
Revenir en haut Aller en bas
rostand




Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : france
Je suis : Papa de
Ange(s) : Achille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 05/10/2010
Date d'inscription : 11/11/2010

9mois d attente,et tout s ecroule en quelques minutes... Empty
MessageSujet: Re: 9mois d attente,et tout s ecroule en quelques minutes...   9mois d attente,et tout s ecroule en quelques minutes... Icon_minitimeVen 15 Juil - 3:19

Bonjour,
Recevez ta famille et toi-même mes plus sincères condoléances.
Tendres pensées à ton ange.
Ici comme tu le vois, tu ne seras jamais seul.
Toutes mes pensées, force et courage, en ces temps douloureux.
R.
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

9mois d attente,et tout s ecroule en quelques minutes... Empty
MessageSujet: Re: 9mois d attente,et tout s ecroule en quelques minutes...   9mois d attente,et tout s ecroule en quelques minutes... Icon_minitimeVen 15 Juil - 6:07

bienvenue sur ce forum formidable , où tu trouvera toujours du soutien ,de la compréhension
Une chose est sure ,c'est que ta famille a la chance d'avoir ton soutien dans cette térrible épreuve ...
Etre fort pour soit c'est dure mais devoir être fort pour soutenir toute une famille c'est encore plus difficile
Les jours sont s'écouler , la douleur et le manque connaitra des hauts et des bas...
Je vous souhaite d'être très entourer pour faire ce deuil ,tellement injuste , le deuil de votre petit Samy
courage

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 55
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

9mois d attente,et tout s ecroule en quelques minutes... Empty
MessageSujet: Re: 9mois d attente,et tout s ecroule en quelques minutes...   9mois d attente,et tout s ecroule en quelques minutes... Icon_minitimeVen 15 Juil - 7:28

Malgré les années écoulées, je me rappelle encore le bruit des sanglots étouffés de mon conjoint. Il voulait tellement être fort pour moi! Et moi, je ne comprenais pas: pourquoi ne pleurait-il pas? Est-ce qu'il n'aimait pas cette enfant? Et quand j'ai entendu ce son... des sanglots tellements étranglés... même caché dans la maison, je l'ai trouvé "au son". Et nous avons pu partager notre douleur. Un soulagement pour moi.

Je raconte cela car je ne sais pas si tu fais pareil avec ta femme.
Bien sûr, homme et femme nous ne vivons pas, ne démontrons pas, nos affects de la même façon, ni en même temps. Mais actuellement, c'est si récent! Peut-être que ta femme a besoin de voir à quel point toi aussi tu l'attendais ce petit Samy...

Gros-gros calin pour vous donner du courage
Courage car ce chemin que vous empruntez maintenant, bien involontairement, est vraiment difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

9mois d attente,et tout s ecroule en quelques minutes... Empty
MessageSujet: Re: 9mois d attente,et tout s ecroule en quelques minutes...   9mois d attente,et tout s ecroule en quelques minutes... Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:49

Désolée de voir qu`un autre amour rejoint le ciel. Comme d`autres, je ne peux pas donner de conseils car mon bébé d`amour nous a quitté le 26 juin mais tout ce que je peux dire, c`est que mon mari et moi pleurons ensemble, souvent au milieu de la nuit quand notre grande fille dort, je sens qu`il souffre autant de moi et que moi aussi je peux l`aider, que ce n`est pas parce qu`il est un homme qu`il doit absoluement être fort tout le temps.
Une douce pensée pour votre ange et pour votre famille.
Revenir en haut Aller en bas
 
9mois d attente,et tout s ecroule en quelques minutes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule
» Le 11 août tout s'écroule
» Quand notre rêve s'écroule
» j'ai quelques minutes, je suis sur le chat
» 9mois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: