Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Apres combien de temps on peut ravoir des enfants... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Apres combien de temps on peut ravoir des enfants...

Aller en bas 
+5
angie-17
Kryssy
manon6
Manutchoupi
Kimpapoute
9 participants
AuteurMessage
Kimpapoute

Kimpapoute


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : St-Jean sur richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maeva, Je t'aime
Décédé(e) à : 22 semaines et 6 jours
Cause: Hydrocéphalie sévère
Le : 19-05-2011
Date d'inscription : 12/06/2011

Apres combien de temps on peut ravoir des enfants... Empty
MessageSujet: Apres combien de temps on peut ravoir des enfants...   Apres combien de temps on peut ravoir des enfants... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:54

Boujours a tous,

Moi j'ai perdu mon Ange Maeva le 19 mai 2011.
Cela fesait 2 ans que moi et mon conjoint nous voulions des enfants
et puis la vie nous a donner un cadeau et nous l'a aussi vite retirer.

Mais nous voudrions avoir d'autre enfant mais je ne sais pas trops
quand on peut recommencer ???
Est-ce que on doit attendre un mois de cycle menstruel régulier ???

Merci de me répondre..
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

Apres combien de temps on peut ravoir des enfants... Empty
MessageSujet: Re: Apres combien de temps on peut ravoir des enfants...   Apres combien de temps on peut ravoir des enfants... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:38

Mon docteur m'a conseillé d'attendre 1 ou 2 cycles menstruels avant de recommencer parce que j'ai accouché de façon naturelle. Pour une césarienne, le temps varient de 6 mois à 1 an (d'après les médecins). C'est d'après les cas, mais tu ne veux pas en parler avec ton gynéco?
Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

Apres combien de temps on peut ravoir des enfants... Empty
MessageSujet: Re: Apres combien de temps on peut ravoir des enfants...   Apres combien de temps on peut ravoir des enfants... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:07

Moi on m'a conseillé 3 mois,faut laissé le temps a notre corps de se replacer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
Kryssy

Kryssy


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Val d'Or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Heidi Lizotte
Décédé(e) à : 4h04 minutes de vie...elle est née le 6 Avril 2010 a 8h56
J'étais a terme et elle avait une malformation cardiaque mais je ne me souviens pas exactement quel est le nom. Aucun signe durant la grossesse. Sad
Le : 07/04/2010, 1h00 du matin
Date d'inscription : 06/07/2010

Apres combien de temps on peut ravoir des enfants... Empty
MessageSujet: Re: Apres combien de temps on peut ravoir des enfants...   Apres combien de temps on peut ravoir des enfants... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:33

Moi on ne ma pas empecher de messayer aussitot que les points de sutures sont partis et que la 40aine soit passé. Mais ca fais 14 mois je messaie et toujours rien malheureusement. Je te souhaite bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 35
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Apres combien de temps on peut ravoir des enfants... Empty
MessageSujet: Re: Apres combien de temps on peut ravoir des enfants...   Apres combien de temps on peut ravoir des enfants... Icon_minitimeVen 15 Juil - 6:01

il faut attendre 3 mois aprés un accouchement naturelle

je te souhaite un gros +
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Apres combien de temps on peut ravoir des enfants... Empty
MessageSujet: Re: Apres combien de temps on peut ravoir des enfants...   Apres combien de temps on peut ravoir des enfants... Icon_minitimeVen 15 Juil - 6:18

Ca dépend de chaque personne et de chaque médecin je crois,...
Moi j'ai accouchée a 27SA en mars et mon médecin qui m'a suivi pour ma grossesse m'a dit d'attendre 6 mois et l'obstétricienne de Ste-Justine (ou j'ai accouché) m'a dit de reprendre quand je voulais!
2 mois 1/2 apres j'étais enceinte mais malheureusement je l'ai perdu mais ca va m'en prendre plus que ca pour me décourager car on est deja en essai meme pas 1 mois apres ma FC et 4 mois apres mon accouchement.
Il y a des filles ici qui sont retomber enceinte sans attendre et que la grossesse se déroule bien donc je te dirais écoute ton coeur (et un peu ton médecin) et vas y quand tu te sentira prete Smile moi j'étais pas capable d'attendre,....
Revenir en haut Aller en bas
zazzou

zazzou


Nombre de messages : 310
Age : 43
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauriane et bébé pousièere d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse et pousièere d'ange partit a 10 semaines
Le : 15 aout 2010 pour Lauriane et 12 avril 2009 pour notre pousière d'ange
Date d'inscription : 07/10/2010

Apres combien de temps on peut ravoir des enfants... Empty
MessageSujet: Re: Apres combien de temps on peut ravoir des enfants...   Apres combien de temps on peut ravoir des enfants... Icon_minitimeVen 15 Juil - 6:57

Moi non plus ma doc m'a dit a mon rendez-vous de 6 semaines après mon accouchement qu'on pouvait reprendre quand on voulait et elle m'a represcrit du metformin... Cas nous aussi ça faisait prèsque trois ans qu'on essayait et on a été suivie en clinique de fertilité!!

Mais bébé à attendue la dpa de sa grande soeur pour venir dans mon bedon!!! Ça me fait tout drôle à chaque fois que je dis la date de mes dernières rosie c'est la date ou devait arrivé ma puce!!!

Bref écoute ton coeur!! C'est pas facile de prendre une pause des essaie bebe quand ça fait si longtemps qu'on essaie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

Apres combien de temps on peut ravoir des enfants... Empty
MessageSujet: Re: Apres combien de temps on peut ravoir des enfants...   Apres combien de temps on peut ravoir des enfants... Icon_minitimeVen 15 Juil - 8:04

si tu n'as pas de problème médicale et que ta puce n'es pas née par césarienne....tu y vas selon ton coeur. À moins que tu ais a faire certain test avant......tu peux attendre les résusltats. moi je suis retombé enceinte 2 mois 1/2 après....la seule chose c'est que il y a le risque que tu accouches très près de la date où tu as accouché de Maeva......moi j'ai accouché le 16 novembre et là je suis due le 25 octobre.....honnêtement je suis contente que ce ne soit pas le même mois ou pire encore la même date.....si je ne serais pas tombé enceinte début février j'aurais sauté un mois, pour avoir une DPA en décembre ou plus.....mais ça c'est toi qui le sait! Et aussi une autre chose, ton conjoint lui il en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Apres combien de temps on peut ravoir des enfants... Empty
MessageSujet: Re: Apres combien de temps on peut ravoir des enfants...   Apres combien de temps on peut ravoir des enfants... Icon_minitimeVen 15 Juil - 8:32

moi j'ai accoucher en mars 2011 et me voilà de retour enceinte pour juillet ,mon médecin m'avais dit 1 cycle et tu peut commencer mais vu qu'il fallait que je prenne de l'acide folique plus forte j'ai fallu attendre 3 mois pour les essais
Revenir en haut Aller en bas
Kimpapoute

Kimpapoute


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : St-Jean sur richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maeva, Je t'aime
Décédé(e) à : 22 semaines et 6 jours
Cause: Hydrocéphalie sévère
Le : 19-05-2011
Date d'inscription : 12/06/2011

Apres combien de temps on peut ravoir des enfants... Empty
MessageSujet: Re: Apres combien de temps on peut ravoir des enfants...   Apres combien de temps on peut ravoir des enfants... Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:37

Merci pour vos conseil a toutes,
J'ai eu mon premier cycle menstruel ce mois ci
ce qui va nous aider si je retombe enceinte a nouveaux.
Mais je souhaite de tous mon coeur que cela ne prenne pas aussi longtemps que la première fois .. En espérant que le petit miracle ce reproduise a nouveaux..

C'est difficile après cette épreuve de mettre de coté le projet bébé ce qui est pour moi et mon conjoint un plaisir de la vie que nous voudrions connaitre devenir parent et de pouvoir le montrer au yeux de tous.. Ce que nous ne pouvons faire auprès de notre famille proche..

De plus, mon médecin ma prescript de l'acide folique afin que une erreur de ce genre ne se reproduise a nouveaux et pour que ce sois plus facile mon conjoint prend des supplément de zinc.



Kimberly
Revenir en haut Aller en bas
 
Apres combien de temps on peut ravoir des enfants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de temps peut -on tombé enceinte apres l'ovulation
» Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement?
» Grossesse après césarienne. Combien de temps après le départ de notre ange?
» Après combien de temps..
» combien de temps après?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: