Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Le soleil recouvert de gros nuages gris ... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Le soleil recouvert de gros nuages gris ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melvie




Nombre de messages : 1
Localisation : Lachine
Je suis : -
Ange(s) : Deux Jumeaux Identiques que je n'ai jamais su le sexe...Mais si sa avait ete deux filles : Haylley et Joy
Si a avait ete deux garcon :Damian et Benjamain
Décédé(e) à : Trois mois de grossesse....
Le : 30 juin 2011
Date d'inscription : 15/07/2011

Le soleil recouvert de gros nuages gris ... Empty
MessageSujet: Le soleil recouvert de gros nuages gris ...   Le soleil recouvert de gros nuages gris ... Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:32

Le jour ou l'on a su que j'étais enceithe , des oiseaux chantait , le soleil brillait , la chaleur arrivait . Du bonheur a n'en plus finir chaque jour c'était le sujet qu'on abordait le plus , comment allait-on nommer notre bebe , quelle couleur la chambre , qui serais le parrain ou la marraine. Les jours passait , je sentais ce petit etre grandir en moi , je pleurais de joie de voir mon ventre s'arrondir et prendre vie . Le 30 juin 2011 dans la matiné , des petites douleur au ventre on commencer , je savais , je pleurais , du sang commenca a se rependre sur mes petites culottes , mon amoureux paniquer appella l'ambulance , sa a pris 30 min avant leur arriver , quatre d'attente dans la salle d'urgence de l'hopital lassalle avant de voir quelqu'un. J'ai perdu mon enfant , ma source de bonheur et de vie dans leurs satanés toilettes de l'ugence. Il m'on garder pour la nuit , le lendemain jai vue une gynécologue , sur l'écographie on pouvait voir que j'avait un autre enfant qui luttait et qui tentait de s'accrocher , des jumaux identiques que j'aurais eue. Il mon fait un curetage ...Douleur a mon reveil et rage face aux medecins et infirmieres qui n'ont pas su mettre de cause sur la perte de mes amours , simplement la nature qu'ils mon dit . 3mois de grossesse pour un ventre vide et un coeur rempli de poussieres et de larmes...

Melvie 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Le soleil recouvert de gros nuages gris ... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil recouvert de gros nuages gris ...   Le soleil recouvert de gros nuages gris ... Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:36

melvie je suis désolé de tacceuillir ici.....
comme toi jai perdu mes jumeaux..comme toi du jour au lendemain il sont partis de mon corps..
je rejoins ta douleur, nhesite pas a venir ici pour nous ecrire et pleurer tes petits amours
douce pensee a tes anges
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Le soleil recouvert de gros nuages gris ... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil recouvert de gros nuages gris ...   Le soleil recouvert de gros nuages gris ... Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:46

Courage à toi, je comprend ta peine et partage ton chagrin!Tant de bonheur réduit en miette....c'est dur, très dur à accepter! Ici n'hésite pas à exprimer ce que tu ressens, nous sommes là les uns pour les autres, nous nous comprenons!
Douce pensée à tes anges
Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil recouvert de gros nuages gris ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un si beau signe dans les nuages!!!
» Le Coeur gros gros gros
» Bonne Fête Mathis 3 ans aujourd'hui
» Le coeur gros...
» gros ras le bol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: