Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ya complot la c imposible! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ya complot la c imposible!

Aller en bas 
+6
enorahmonange
Annie74
aurore6883
Angeludo
Melipou
lilibellule04
10 participants
AuteurMessage
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Ya complot la c imposible! Empty
MessageSujet: Ya complot la c imposible!   Ya complot la c imposible! Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:31

les gens sont parfois tellement centré sur eux meme! je suit aterré! ce week end jai ete en vacance au parc aquatique
jy est rencontré une maman dun enfant de ma garderie qui avec le temp est devenu une amie
en fait je vous explique cette dame vien de déménager dans mon coin avec sa famille elle pas beaucoup damie et est en dépression
moi jai voulu etre gentille et lui changer les idée alors depuis quelque mois je fait des sortie avec elle ...
la elle ma annocer quelle allait se faire ''défaire sa ligature ''pour ravoir un bébé
ce que je trouve un peu irésponsable étant donné quelle menvoie sont plus grand tout les jours a la garderie de 7:00 le matin a 5:00 le soir meme si elle ne travail pas
mais moi je me disait bon bien elle est en dépression elle a besoin de repos tsé
mais la ils vont se refaire un autre bébé et elle a déjas reservé une place a ma garderie
mais c pas sa le pire
je lui demande comme sa tout gentilment
comment vous voulez lappeller ce bebe la?
Elle me répond Gabriel!!!!
cest le nom de mon ange!!alors jaurré un petit Gabriel dans ma garderie ,le fils dune ''amie'' dépressive et iresponsable
je nest rien dit je nest pas su quoi dire !!! c tu moi qui est folle ou le monde fond expres!
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Ya complot la c imposible! Empty
MessageSujet: Re: Ya complot la c imposible!   Ya complot la c imposible! Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:05

Evil or Very Mad jai limpression de devenir mauvaise avec le temp quand je fait faire des cout dememe!
Revenir en haut Aller en bas
Melipou

Melipou


Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Philippe
Décédé(e) à : 41S 1J
Le : 24 mars 2011
Date d'inscription : 30/03/2011

Ya complot la c imposible! Empty
MessageSujet: Re: Ya complot la c imposible!   Ya complot la c imposible! Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:52

wow, je ne sais pas quoi dire... je pense pas mal comme toi. Elle est en dépression et doit se reposer... il me semble que c'est peut-être pas le moment de faire un bébé. Mais je suis qui pour juger du moment où elle veut un enfant? En tout cas, je ne suis pas dans ses culottes, mais il me semble que quelque chose cloche. Et de l'appeler Gabriel?!?! Je trouve qu'elle ne manque pas de culot... Elle est au courant de ton histoire non??? Franchement. Tu pourras te trouver une excuse, ou un enfant qui arrive miraculeusement avant le sien pour entrer dans ta garderie!
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Ya complot la c imposible! Empty
MessageSujet: Re: Ya complot la c imposible!   Ya complot la c imposible! Icon_minitimeMar 19 Juil - 1:55

miss,
je suis stochée sur le fait qu'elle va défaire la ligature, mais n'est elle pas irréversible ???? là, je ne comprends rien ...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya complot la c imposible! Empty
MessageSujet: Re: Ya complot la c imposible!   Ya complot la c imposible! Icon_minitimeMar 19 Juil - 3:50

Je pensais aussi que la ligature était irréversible.
L'histoire du prénom Gabriel comme toi ange, ça fait beaucoup aussi.

Etrange. Elle est peut-être aussi un peut mytho en plus de la dépression, non?
Il y a des gens qui ont besoin de s'identifier aux autres. C'est un peu malsain.
Je m'en écarterais. Tu as besoin de te reconstruire, pas qu'on vienne t'enfoncer.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Ya complot la c imposible! Empty
MessageSujet: Re: Ya complot la c imposible!   Ya complot la c imposible! Icon_minitimeMar 19 Juil - 3:53

oucchh ouai mytho la fille. le fait quelle veuille un autre enfant est pour moi par de notre jugement, mais quelle veuille l'appeler grabriel là ça te regarde!!
je pense quil serait bon si cest un vrai amie de lui dire que ça te dérange!
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Ya complot la c imposible! Empty
MessageSujet: Re: Ya complot la c imposible!   Ya complot la c imposible! Icon_minitimeMar 19 Juil - 7:22

je sait ps si sa sapelle une ligature son afaite ,jme suit peu etre tromper dans les termes ,cest quand tu fait brulé le canal ou passe les ovule apres si tu veut te faire connecter il faut couper et reconnecter en faite
mais je vous avoue que je trouve sa border line cruel, ecoute moi je veut un autre bébé depuis que mon fils est décédé mais mon chum veut attendre cette hivers et je le respecte dans son cheminemant

mais la cette fille je croit quelle cest donné pour mission de me rendre dingue
en plus jouvrais ma garderie tout les soir plus tard pour elle
parce que suposément quelle était trop fatiguer pour venir chercher le petit a cause de sa depression

pis la elle décide de ravoir un bébé juste apres que je lui est dit que mon chum voulait pas toute suite quand elle ma demander pense tu en avoir dautre bientot

déjas de faire recollecter sur un cout de tete en depression c pas full logic mais la lappeller comme mon bébé décédé résament pis de me demander de reservé une place pour lui pour que je garde ,me semble que c cruel
et en aucun cas elle ne ma demander si sa me fesait de quoi
meme quand je suit devenu tout blanche les yeux rond quand elle ma dit sa !
Revenir en haut Aller en bas
Annie74

Annie74


Nombre de messages : 227
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 37 semaines par IMG
Le : 01/04/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Ya complot la c imposible! Empty
MessageSujet: Re: Ya complot la c imposible!   Ya complot la c imposible! Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:08

J'ai l'impression qu'elle te provoque. Je ne sais pas pour quelle raison ne personne ferait ça (elle aurait beaucoup de temps à perdre), mais je ne peux pas croire que c'est sérieux tout ce qu'elle dit là!
Soit plus intelligente qu'elle et soit honnête envers elle - parle-lui.

Grrrr... comme si t'avais besoin de ça!Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Ya complot la c imposible! Empty
MessageSujet: Re: Ya complot la c imposible!   Ya complot la c imposible! Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:04

jme dit que je pourrait faire un film avec ma vie cest temp si !!!
mais un osti de drame de merde avec plein de monde fucké !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya complot la c imposible! Empty
MessageSujet: Re: Ya complot la c imposible!   Ya complot la c imposible! Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:21

woaaaaaaaw, il doit lui manquer les marches à l'escalier, c'est possible!!!!
Vouloir un autre bébé d'accord même si elle n'a pas l'air de d'occupper du premier, bref,
mais de là a vouloir l'appeler comme ton ange là c'est de la provocation
et elle se considere comme une soi disant amie:"chapeau"!!
Comme si tu avais besoin de ça!
Ou alors elle fait ça pour qu'on lui porte de l'interet.... quel egoisme, ne sachant pas la douleur que c'est de perdre une enfant. Moi déja je ne peux pas m'empecher de pleurer quand j'entends un maman appeler son fils Ethan comme mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
enorahmonange

enorahmonange


Nombre de messages : 54
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enorah
Décédé(e) à : après 2 jours de vie d'une vasa previa
Le : 10 juillet 2011
Date d'inscription : 14/07/2011

Ya complot la c imposible! Empty
MessageSujet: Re: Ya complot la c imposible!   Ya complot la c imposible! Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:46

moi je serai dévastée si qqu'un de mon entourage décidais d'appeler leur fille Enorah!! Ca me ferai trop mal!! N'hésite pas à le lui dire car c vmt pas sympa de faire ça
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Ya complot la c imposible! Empty
MessageSujet: Re: Ya complot la c imposible!   Ya complot la c imposible! Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:32

dun coter je me dit que jai pas le monopole des prénoms cest vrai mais il me semble que nimporte qui de moindrement sencé se dirait
son bébé est décédé ya 7 mois il sapellait gabriel et moi je vais lui envoyer le mienne 50h semaine chez eux et je vais lappeller le meme nom que son bébé mort
cest pas grave hein ,voyon donc faut pas réfléchir longtemp me semble pour se rendre compte que c cruel !
qua chaque fois que je vais entendre ou dire son nom je vais encors plus penser a mon fils ,et elle connait lhistoire la

en plus elle a décider de se faire ''recollecter ''la meme semaine que je lui est dit que mon chum a moi voulait pas dautre enfants toute suite meme si pour moi c super important,il ma dit quon attendrait jusqua lhivers

c vraiment comme si elle fesait sa expres pour voir jusque ou elle ouvait me faire mal sans que jexplose!Crying or Very sad

mais c tout fait tellement discret dison que jen vien ame demander si je suit folle !
Revenir en haut Aller en bas
enorahmonange

enorahmonange


Nombre de messages : 54
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enorah
Décédé(e) à : après 2 jours de vie d'une vasa previa
Le : 10 juillet 2011
Date d'inscription : 14/07/2011

Ya complot la c imposible! Empty
MessageSujet: Re: Ya complot la c imposible!   Ya complot la c imposible! Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:10

Moi je couperai le pomp avec elle mais malheureusement tu es en incapacité de le faire puisque tu t'occupe déjà de son enfant... Il faut vmt que tu lui parle parce que ça te torture l'esprit et c pas bon
Revenir en haut Aller en bas
Annie74

Annie74


Nombre de messages : 227
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 37 semaines par IMG
Le : 01/04/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Ya complot la c imposible! Empty
MessageSujet: Re: Ya complot la c imposible!   Ya complot la c imposible! Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:06

Je suis d'Accord avec enorahmonange. Et tu n'es pas obligée d'accepter de prendre son "futur" enfant non plus (qui n'est pas conçu encore, rappelons-le! ça, c'est pas fait encore!). C'est toi la boss de ta garderie, c'est toi qui décides qui tu prends et qui tu ne prends pas! Et de toutes façons, je crois qu'on va trop loin dans cette histoire. Je crois qu'elle est dérangée dans sa tête et qu'elle fait juste provoquer. En tous cas, je l'espère, pour l'amour de son enfant qu'elle veut mettre au monde!!
Revenir en haut Aller en bas
mnm2124

mnm2124


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jakob Trudel
Décédé(e) à : 18 semaine 6/7, il a vecu 4h19 un vrai battant!
Le : 20 mai 2011 a 00h00
Date d'inscription : 30/05/2011

Ya complot la c imposible! Empty
MessageSujet: Re: Ya complot la c imposible!   Ya complot la c imposible! Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:05

ayoye!!!!!! c presk incroyable!!! jpeux po croire ke ya du monde dememe sa terre pi jen revient po ke tai a vivre sa en plus...laisse toi po faire stune folle pi ta le droit de lui dire se ke tu ressent par rapport a tout sa paske t concerne de pres...tk lache po et bonne chance jpense a toi! xxx
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Ya complot la c imposible! Empty
MessageSujet: Re: Ya complot la c imposible!   Ya complot la c imposible! Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:25

Je comprends pour le prénom, en plus qu'elle n'est pas enceinte encore... C'est bizarre...

Mais pour le fait qu'elle veuille tomber enceinte, ce ne sont pas nos affaires. Combien de filles ici disent que de retomber enceinte leur rendra leur bonheur? Même si elle ne vie pas la même chose, peut-être qu'elle pense comme ça! Je pense qu'on est mal placée pour juger... On ne sait rien d'elle.

De toute façon, après avoir fait renverser la ligature des trompes, il y a 50% de chances qu'elle soit capable de retomber enceinte et 50% de chances que non.
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Ya complot la c imposible! Empty
MessageSujet: Re: Ya complot la c imposible!   Ya complot la c imposible! Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:11

en fait je suit pas vraiment en désacord avec le fait quelle veulent un autre bébé je trouve surtout quelle devrait dison soccuper de celui quelle a déjas avant den vouloir un autre mais bon sa c pas mes oignon et vous avez raison mais le fait quelle me reserve une place 50h semaine a ma garderie pour une petit bébé quelle veut apelle ''Gabriel'' en sachjant tres bien que cest le nom de mon bébé décédé et que je vais passer ebeaucoup de temp avec son bébé c fort mettons !
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Ya complot la c imposible! Empty
MessageSujet: Re: Ya complot la c imposible!   Ya complot la c imposible! Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:15

Je sais, mais tu as toujours le droit de refuser. Mais on s'entend qu'un nom, c'est juste un num. Je travaille aussi dans une garderie et j'ai un petit gars qui s'appelle Jacob. Sincèrement, c'est tellement pas le même enfant que je ne m'en rends pas compte.

Mais encore, elle n'est pas enceinte, ne sait même pas si elle aura un garçon ou une fille. C'est ridicule de sa part de se réserver une place alors qu'elle n'a pas d'enfants. De plus, c'est dans quoi, 2 ans si elle tombe enceinte le moindrement rapidement? Le mieux, c'est de lui en parler à elle. Et lui demander si elle prend ses médicaments....
Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

Ya complot la c imposible! Empty
MessageSujet: Re: Ya complot la c imposible!   Ya complot la c imposible! Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:32

Allo

Pour le gterme c'est une dé-liguature et j'espere que vous avez rien contre parce que moi je l'ai fais cette opération et je peux dire que j,ai souffret parce que ca fais vraiment mal ca!! Alors premierement ca veut pas dire que le gynéco va vouloir lui faire elle doit le rencontrer avant un bon 6 mois d'attente par ici,ensuite la liste d,attente....un autre 4 a 6 mois selon si y a des urgences ou pas ensuite attendre d,etre enceinte c'est aps demain que ca va marcher. Alors tu ne peux pas t,attendre a ce qu'elle t'annonce sa grossesse avant un bon 12 a 15 mois....je pense que tu n'as donc pas a lui réserver de place dans ta garderie et encore plus,vois la seulement pour son fils (qui entre temps va s'en doute entrer a l'école ou tu risque de déménager avant cela) arrete de sortir avec elle et ne la voit plus,quand le monde nous nuis plus que le bien qu'ils nous apportent faut couper!! Moi je ne fréquente pas beaucoup d'autre femme je n,ai pas tellement d'amie je les comptes sur une main.....mais celle que j'ai sont la pour m,appuyer et m'aider,si elle me déprime je coupe ou des fois je m'éloigne et je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Ya complot la c imposible! Empty
MessageSujet: Re: Ya complot la c imposible!   Ya complot la c imposible! Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:54

son opération est mardi, et les doc lui on dit que sa pouvait marcher apres 1 cycle seulement
Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

Ya complot la c imposible! Empty
MessageSujet: Re: Ya complot la c imposible!   Ya complot la c imposible! Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:50

crime alors sa décision était prise depuis longtemps déja!! Ben je pense qu'elle doit pu etre en dépression elle a peut-etre juste pas voulu te le dire,je ne sais si ca peu...elle te l,a pas dis pour se déculpabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
Annie74

Annie74


Nombre de messages : 227
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 37 semaines par IMG
Le : 01/04/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Ya complot la c imposible! Empty
MessageSujet: Re: Ya complot la c imposible!   Ya complot la c imposible! Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:07

Moi, j'ai le goût de dire "opération mardi? mon oeil..." ;-)
Et je ne pense pas que ce soit la solution d'avoir un autre enfant pour sortir d'une dépression (sauf si on en a perdu un), surtout si on n'est pas capable de s'occuper de celui qu'on a déjà.
Bref, j'y crois pas à son histoire.
Si c'était moi, je me tiendrais loin d'elle autant que je le pourrais. J'ai "écrémé" ma liste d'amies moi aussi, et ce genre-là n'y figure pas, elles ne m'aident pas du tout dans mon deuil.
De plus, t'as pas à "réserver" de place si l'enfant n'est pas né, encore moins s'il n'est pas encore conçu!! La preuve, les CPE ne prennent pas d'inscriptions avant que tu puisses doner la date de naissance de ton enfant.
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Ya complot la c imposible! Empty
MessageSujet: Re: Ya complot la c imposible!   Ya complot la c imposible! Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:28

C'est sur le forum ici qu'on m'a fait réaliser qu'en choisissant un prénom populaire pour ma fille, je devais m'attendre à en voir beaucoup et c'est la même chose pour toi. Ça fait partie du deuil d'en arriver à prendre conscience que ça n'enlève rien à notre bébé qu'un autre porte le même prénom. Après tout, si on a eu un coup de coeur pour ce prénom, d'autant plus quand il est hyper populaire comme ceux qu'on a choisi toutes les 2, c'est normal que d'autres parents aient le même coup de coeur.

Maintenant, as-tu une bonne relation avec elle? Tu sembles ne pas l'aimer en partant puisque tu juges beaucoup ces choix. Je me trompe peut-être mais si c'est le cas, je me questionne sur le fait que tu continus de garder son grand. Pas que tu sois un mauvaise gardienne mais pour moi, avoir une bonne relation avec celle qui prend soin de mes enfants, qu'on se respecte mutuellement, c'est primordial.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ya complot la c imposible!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: