Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
enceinte ou pas?? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 enceinte ou pas??

Aller en bas 
+6
eliottzoe
julierosaly
maieve
cocci
Liminsay
alexis301110
10 participants
AuteurMessage
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

enceinte ou pas?? Empty
MessageSujet: enceinte ou pas??   enceinte ou pas?? Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:20

Salut les filles!!!



Ca fais trop longtemp quon ses parler. Mias la je suis dans lincertitude alors il fallais que je vienne vous voir pour vous en parler



Je suis en retard de 2 ou 3 jours mais, je nest quun seule test qui ma dit positif et toute les autres mon dit négatif. Alors jme demande bien ce qui se passe avec moi. Jai envi dy croire, mais je ny arrive pas. Jai les seins gonflé, maux destomac, et constipé depuis hier en plus jme sens le ventre endoloris et mal de reins. Alors je nose aps trop y croire car ce nest pas vraiment des signes.
Peux etre suije trop tot pour tester malgré le retard de rosie. Je sais aps trop la. Peut etre que cest juste mon corp qui me joue des tours? mais ca mes pas arrivé detre en retard depuis mon accouchement........ Cest pour ca jme demande....



Es-ce arrivé a quelquun ca??
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

enceinte ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: enceinte ou pas??   enceinte ou pas?? Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:24

Brel souhaite de tout cœur Cindy,... Je peux pas taider plus que Ca Car le psychottage ma jouer un tour le mois passe et je ne crois plus en Ca. Continue de faire des test et je ne croise les orteils pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

enceinte ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: enceinte ou pas??   enceinte ou pas?? Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:26

merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

enceinte ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: enceinte ou pas??   enceinte ou pas?? Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:23

C'est difficile à dire, as-tu fais ton test +++ en même temps que les autres test???? Au pire, attend quelque jours pour en refaire 1. Si toujours pas de rosie demande à ton médecin une prescription pour une pds. Je te souhaite que cela soit ton test ++ qui dise la vérité. Revient donner des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

enceinte ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: enceinte ou pas??   enceinte ou pas?? Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:35

jai refais les auter dans lapres-midi et un ce matin et ---, alors je sais aps trop... si jai pas de rosie cette semaines, alors jappellerai le doc Smile merci de me repondre...
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

enceinte ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: enceinte ou pas??   enceinte ou pas?? Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:26

Bonjour Cindy,

est-ce que ce sont tous des tests de même marque parce que ça aussi, ça peut influencer le moment où le +++ tant souhaité apparaît.

Quoi qu'il en soit, je te souhaite un beau +++!
Revenir en haut Aller en bas
julierosaly

julierosaly


Nombre de messages : 207
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosaly, rose


Décédé(e) à : j'ai accoucher a 23 semaine et 4 jours de grossesse et ma rosaly a vecu 10 jours

rose est née par img a 14 semaine 5 jours cause trisomie 21 tres severe.
Le : 26/08/2010

16/06/2011
Date d'inscription : 06/01/2011

enceinte ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: enceinte ou pas??   enceinte ou pas?? Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:16

je suis dans la meme incertitude que toi en ce moment, comme si on avais besoin de sa. moi j'etais supposer etre menstruer hier, mes ces seulement ma deuxieme menstruation depuis mon accouchement. Mes ce matin test positif wow, et j'en ai refais un autre cette apres midi apres un cafe et un minuscule pipi tres force et la negatif.....ouffff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enceinte ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: enceinte ou pas??   enceinte ou pas?? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 5:40

Julie, les BHCG surtout au début d'une grossesse et d'un retard de règles les premiers jours sont positifs le matin dans les urines concentrées. Du coup, celles de l'après midi peuvent etre faussées du à une concentration trop basse.

Sachez aussi que vous pouvez aller faire votre prise de sang sans passer par votre médecin traitant ici dans mon labo c'est 18 € (non remboursé) et deux tests sont à 13 €. C'est super rapide vous pouvez le faire à tout moment de la journée et c'est fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

enceinte ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: enceinte ou pas??   enceinte ou pas?? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 7:47

Crevette, elles ne viennent pas de france et ce n'est pas pareil ici au Québec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enceinte ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: enceinte ou pas??   enceinte ou pas?? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:20

ah mince, c'est vrai que pour nous c'est un avantage parce qu'avec le psychottage, on passe pour un peu moins barge devant son médecin, et au moins c'est clair, parce que moi-meme avec les tests les plus fiables j'ai jamais eu un résultat concret cété tjrs soit - soit un + vraiment pale alors que j'étais enceinte.

Je vous souhaite quand meme à toutes des beaux +++ On lache pas l'affaire on y croit fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

enceinte ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: enceinte ou pas??   enceinte ou pas?? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:52

Alexis,
Essaye de refaire 1 test le matin...mais le top c'est la pds.
Je te souhaite un beau ++++
Revenir en haut Aller en bas
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

enceinte ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: enceinte ou pas??   enceinte ou pas?? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:57

coucou,



et bien je me trouve dans la meme situation !!!

sous les consignes de mon gynéco, j'ai refait un test cet après midi ( j'en avais fait un vendredi mais - ) car j'ai 3 jours de retard. j'en ai fait un avec les traits qui est positf et j'ai fait le cb digital 10 min après pour voir de combien je suis enceinte mais la il me marque "pas enceinte" pffffffff je suis perdue aussi !

Ma pharmacienne m'a bien confirmé que le 1er est bien positif et que j'avais peut etre pas assez d'hormones dans les urines pour le cb digital donc prise de sang demain pour confirmer ou pas !! du coup je peux pas me réjouir de ce + sur mon test !!!!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

enceinte ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: enceinte ou pas??   enceinte ou pas?? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:47

Je te le souhaite les filles ton boen repondu.

Pour tester dans l'apres midi boit pas d'eAu et assure toi d'avoir un urine foncé donc plus concentré.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

enceinte ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: enceinte ou pas??   enceinte ou pas?? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:31

jen est refais un ce amtin mais pas le premier pipi et cetais ---, alors que la ca fais 4 jours de retard, je comprend pas la... Je vais en faire un au levé demain matin Wink et mes test étais tous différent, car jme disais que lun pouvais etre plus sensible quun autre peut etre lol, mais bon, je vais voir demain matin sinon, bien jappelle le doc pour sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

enceinte ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: enceinte ou pas??   enceinte ou pas?? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:00

sinon prend un clear blue il va te le dire clairement



et pour te donner espoire hihi il se peut tres bien que tu sois enceinte et avoir des test négatif certaine femme on des négatif meme 2 semaine apres le retard de regles



tant que rosie n'est pas la l'espoir est la Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

enceinte ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: enceinte ou pas??   enceinte ou pas?? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:51

rosie nes pas la et maux de ventre et fatigue et mal partout. Mais cest peut etre a cause que rosie nest pas la que je feel pas trop. Jai refais un test ce matin Clear blue et un gros - est apparue encore une fois. Mais si pour Alexis ca ma dit positif et foncé en 7 jours de retard pourquoi que pour cette fois ca serais negatif sur les test? cest pour ca jme demande la... bref, si rosie nest aps la dici la fin de la semaine je vais appeller le doc Smile Merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

enceinte ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: enceinte ou pas??   enceinte ou pas?? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:29

il faudrait faire une prise de sang au moins tu serait fixer je ne sais aps comment ça se passe chez gtoi, moi je vis en france et effectivement c'est assez simple il suffit d'akller au labo etd e demander c'est quand meme aps simple d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

enceinte ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: enceinte ou pas??   enceinte ou pas?? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:05

coucou ,



alors moi j'étais dans le meme cas que toi en début de semaine, 1 test positif et 2 autre négatif . je devais aller faire une prise de sans mardi matin ben je l'ai pas faite car rosies ont débarquées dans la nuit de lundi a mardi !!! le test positif était de la marque "elle test" !!! j'ai lu sur plusieur forum que cette marque n'est pas fiable du tout, plusieurs filles ont eu de faux positif avec ce test dont moi j'en fait parti !!! je vous dis pas la déception, comme si j'avais en plus besoin d'avoir un faux positif !!! donc méfiez vous les filles n'achetez pas cette marque !!!

Donc C2 J2 pour moi !!!!



gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enceinte ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: enceinte ou pas??   enceinte ou pas?? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:53

Puce je suis désolée, j'espère qu'aout te sera favorable. Je pense fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

enceinte ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: enceinte ou pas??   enceinte ou pas?? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 6:12

Moi pds hier matin, alors resultat ce matin je vous en onne des nouvelles. Mais je suis sur que cest -, alors jme fais pas didées. Je vous tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

enceinte ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: enceinte ou pas??   enceinte ou pas?? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 6:18

on attend et on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

enceinte ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: enceinte ou pas??   enceinte ou pas?? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:04

alors alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

enceinte ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: enceinte ou pas??   enceinte ou pas?? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:55

Résultat ce matin, un satané resultat de négatif... ppffff, je sais aps pourquoi tout tombe sur moi mais la jen est plein le cul comme on dit en bon francais! Tout ce qui peux arriver a une femme marrive a moi depuis le deces de mon Alexis damour. Bref jme doutais que ca allais pour etre ---, mais calinne jespere que cest aps encore une cristi de debalancement hormonales jen est eu un au debut de lannée... ppfff, je vais continuer comme je fesais pis je ne messais plus pour bébé espoir. Cest ce que jai fais le mois passé, pour me donner moins de pression pis mon corp capotte encore. So yaura pas dautre bébé pour moi aji dit a mon mari que cest trop dur a encaisser a tout les mois tout les probleme. Alors, faudra que jme contente de ce que jai dans la vie, .....



Mais jme rejouit a lidée que je me marie lan prochain, et en plus mercredi prochain ca va faire 12 ans quon est ensemble moi et Olivier! Lamour de ma vie Smile



Bref bonne chance au essayeuse et je vous souhaite un beau ++++ Smile



Moi je reviens plus sur le site aussi souvent comme vous avez pue le constaté, ca me fait du bien de venir moins souvent, ca me permet de penser a autre chose que la mort de mon petit Alexis Smile moins de pression aussi Smile



Bref je vous aimes les mamanges Smile xxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

enceinte ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: enceinte ou pas??   enceinte ou pas?? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:06

ma pauvre cocotte...
Pleins de belles pensées à toi...
Moi je suis sûre que ça viendra, il n'y a pas de raison.
Je comprends que cette épreuve soit si douloureuse pour toi et olivier chaque mois. ON ne devrait pas vivre ça en plus de notre deuil.
Profites de ces beaux jours pour t'aérer la tête et faire pleins de trucs sympa.
VOus êtes jeunes, vous êtes amoureux, vous allez vous marier...
Le bébé arrivera .
Je sais que c'est long d'attendre et d'attendre mais parfois on a pas le choix.
Je t'embrasse cindy
Revenir en haut Aller en bas
 
enceinte ou pas??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: