Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
quand l'insoucience part...la panique s'installe I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 quand l'insoucience part...la panique s'installe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

quand l'insoucience part...la panique s'installe Empty
MessageSujet: quand l'insoucience part...la panique s'installe   quand l'insoucience part...la panique s'installe Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:32

bonjour
le pourquoi de mon post ce matin ses.. avant que ma fille Jade decede...je savais qu'il avait des dangé partout.. mais que la mort ne pouvais pas frapper mais enfants....malgré que ma premiere a faillie rejoindre les ange 3 mois apres sa naissance elle a combatue comme une vrai valkyrie et es avec moi aujourd'hui mais....depui que mon ange es au ciel...je suis rendu mere poule.. mais un peu trop dison je croyais pas mon copain ni ma mere quand ils me le disaient...sauf que hier jai realisé que oui je le suis.. et beaucoup trop...je commence a travailler demain elle va passer la journee aik son papa adoré mais jai peur de travailler..de la laisser avec qui que ce sois et que quelque chose arrive... sa me fais paniquer...je me dis ''marie calme toi un jour elle va aller a lecole et tout tu pouras pas toujours lavoir avec toi pour la surveiller lamusé la caliner et tout'' mais sa me fais peur de tout ce qui peux ce passer....

il va faloir que je fais confiance un peu a la vie...et continuer a avancé...mais je dois vous avouez que ses dur ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Melipou

Melipou


Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Philippe
Décédé(e) à : 41S 1J
Le : 24 mars 2011
Date d'inscription : 30/03/2011

quand l'insoucience part...la panique s'installe Empty
MessageSujet: Re: quand l'insoucience part...la panique s'installe   quand l'insoucience part...la panique s'installe Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:24

Je comprends tellement ce que tu vis! J'ai aussi des enfants plus vieux et il faut que je me parle très fort pour ne pas toujours être sur leurs traces pour m'assurer qu'ils vont bien. Mais le retour au travail, l'entrée en garderie, ça reste des moments difficiles même pour une maman "pas mère poule" je pense. En fait, je ne pensais pas être si mère poule avant de perdre Philippe et l'entrée en garderie de mes plus vieux s'est fait avant tout ça. Ça m'a beaucoup stressé quand même! L'éducatrice a su me mettre en confiance et je suis tombée sur une perle!



Je pense que tu peux continuer de te parler, mais je comprends que c'est très difficile, je fais pareil!
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

quand l'insoucience part...la panique s'installe Empty
MessageSujet: Re: quand l'insoucience part...la panique s'installe   quand l'insoucience part...la panique s'installe Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:37

merci beaucoup de mavoir dis sa... la je commence demain a 13h pis elle va etre aik mon copain qu'elle appel papa Dave lol sa me stress moin je me parle.. ma mere ma soeur dans le fond tout le monde me dis que sa va aller
mais au moin jai une patronne assez comprehensible elle me donne pas toute suite des 40h semaines pour faire le ''detachement'' avec ma fille tranquilement vue que elle meme es maman elle sait ses quoi hehe
Revenir en haut Aller en bas
 
quand l'insoucience part...la panique s'installe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la famille et les amis sont là... Et quand au travail ça vire au fou !
» IMG ?!?! je panique !!!!
» Celexa et trouble de panique !
» c est la panique!!!
» Panique à bord...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: