Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
les vacances ... c'est "PAS" le bonheur ! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 les vacances ... c'est "PAS" le bonheur !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dimicatluno

dimicatluno


Nombre de messages : 128
Age : 48
Localisation : la hulpe belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 19/04/2011
Date d'inscription : 04/08/2011

les vacances ... c'est "PAS" le bonheur ! Empty
MessageSujet: les vacances ... c'est "PAS" le bonheur !   les vacances ... c'est "PAS" le bonheur ! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 8:40

en temps normal, les vacances c'est le top, le bonheur, le temps des retrouvailles, le bon temps quoi !
seulement, maintenant tout ça n'a + le même goût. aujourd'hui, date anniversaire de la conception de notre fils en vacances dans le verdon. partir demain me serre le coeur... tous ces projets que nous avions fait, nous voulions l'emmener visiter avec ses frères tous ces endroits que nous affectionnons particulièrement.

l'année dernière, nous avons été visiter la Chapelle Notre-Dame-de-Beauvoir à Moustiers-Sainte-Marie. Plus que touchés en découvrant son histoire car cette chapelle est aussi connue pour un phénomène particulier, dit de "suscitation" : les enfants morts-nés reprenaient vie lorsqu'on les portait dans cette chapelle, le temps qu'ils reçoivent le baptême. De nombreux cas sont ainsi enregistrés.

Comment réagir à cela vu ce qui nous est arrivé ... faut-il y voir un signe ???? on ne le saura jamais.
ce que je sais, c'est que j'irai y déposer la photo de mon fils aux côtés des autres enfants, notre but était d'y déposer les cendres de Tom mais c'est impensable pour le moment, je ne sais même pas si on pourra le laisser partir un jour.

voilà, je voulais partager mes sentiments avant de vous quitter pour une 15aine, je penserai bien à vous tous ! à bientôt. bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

les vacances ... c'est "PAS" le bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: les vacances ... c'est "PAS" le bonheur !   les vacances ... c'est "PAS" le bonheur ! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:46

douce pensee a Tom en ce jour.

mes loulous ont aussi été conçu en vacances en espagne le 11 aout de lannée derniere... les vacances ont pour nous maintenant une symbolique.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse1018

Princesse1018


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Chibougamau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maélie
Décédé(e) à : 28 semaines et 3/7
Le : 04/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

les vacances ... c'est "PAS" le bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: les vacances ... c'est "PAS" le bonheur !   les vacances ... c'est "PAS" le bonheur ! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:57

c'est bien vrai les vacance sans notre ange ne sont pas des vacance surtout si notre ange y a été conçu. essayez quand même de penser un peu à vous.



tendre pensés à ton petit Tom. xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
les vacances ... c'est "PAS" le bonheur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouf!!!!! cest dur!!!!!!!
» une merde de plus cest tout!
» après cest l'inconnu...
» ma fete 21 juin cest aussi celle de mes jumelles deceder.
» je crois que cest lancé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: