Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
notre ange Kyllian sera bientôt avec nous I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 notre ange Kyllian sera bientôt avec nous

Aller en bas 
+6
marie7
Melipou
anyankah
aurore6883
manon6
angekyllian
10 participants
AuteurMessage
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

notre ange Kyllian sera bientôt avec nous Empty
MessageSujet: notre ange Kyllian sera bientôt avec nous   notre ange Kyllian sera bientôt avec nous Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:40

Voilà, c'est décidé, nous avons acheté un reliquaire - une petite urne cinéraire faite par les artisans du sable des Iles de la Madeleine.
Je vous mets la photo.
Je devrais la recevoir par la poste dans la semaine.
Il est temps que notre coco soit avec nous. Nous allons porter l'urne au cimetière du Mont royal qui garde les cendres pour qu'ils les transfèrent.
Il faut qu'on le fasse avant l'automne sinon il faudra attendre l'an prochain pour les récupérer.

Voilà c'est tout. Je voulais partager cela avec vous ! parce que c'est difficile d'en parler autrement.

notre ange Kyllian sera bientôt avec nous R-imp10
Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

notre ange Kyllian sera bientôt avec nous Empty
MessageSujet: Re: notre ange Kyllian sera bientôt avec nous   notre ange Kyllian sera bientôt avec nous Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:08

C'est super beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

notre ange Kyllian sera bientôt avec nous Empty
MessageSujet: Re: notre ange Kyllian sera bientôt avec nous   notre ange Kyllian sera bientôt avec nous Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:36

l urne est tres belle jaime beaucoup les petits pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre ange Kyllian sera bientôt avec nous Empty
MessageSujet: Re: notre ange Kyllian sera bientôt avec nous   notre ange Kyllian sera bientôt avec nous Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:39

Laurence

l'urne est tout simplement magnifique
maintenant vous etes prets a acceuillir Killian chez vous
et ce sera chose faite dans qq jours
j'en suis tres heureuse pour vous

merci de le partager avec nous

bisous
Revenir en haut Aller en bas
anyankah

anyankah


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : prévost, laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 24 semaines 5/7
Le : 20 juillet a 1h18 am
Date d'inscription : 22/07/2011

notre ange Kyllian sera bientôt avec nous Empty
MessageSujet: Re: notre ange Kyllian sera bientôt avec nous   notre ange Kyllian sera bientôt avec nous Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:07

onnnn!

J'ai acheter la meme ici a prévost au colombarium a coté de chez moi! la grosse etais definitivement trop grosse pour les cendres d'ethan donc nous avons acheter le reliquaire et il est ici avec nous a la maison



Tres beau choix! Je l'ai toute de suite adorer quand je l'ai vu, je ne pouvais pas acheter autre chose que celle la !
Revenir en haut Aller en bas
Melipou

Melipou


Nombre de messages : 432
Age : 42
Localisation : St-Hyacinthe, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Philippe
Décédé(e) à : 41S 1J
Le : 24 mars 2011
Date d'inscription : 30/03/2011

notre ange Kyllian sera bientôt avec nous Empty
MessageSujet: Re: notre ange Kyllian sera bientôt avec nous   notre ange Kyllian sera bientôt avec nous Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:32

C'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

notre ange Kyllian sera bientôt avec nous Empty
MessageSujet: Re: notre ange Kyllian sera bientôt avec nous   notre ange Kyllian sera bientôt avec nous Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:27

Magnifique!
Personnellement, l'urne avec un petit ourson est à la maison depuis le tout début et c'est un réel soulagement pour nous de l'avoir si près.
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

notre ange Kyllian sera bientôt avec nous Empty
MessageSujet: Re: notre ange Kyllian sera bientôt avec nous   notre ange Kyllian sera bientôt avec nous Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:39

ça y est ! nous sommes allés au cimetière du Mt Royal chercher les cendres de bébé.
C'était beaucoup d'émotions...
Nous leur avons donné le petit reliquaire et un monsieur est revenu avec quelques minutes plus tard. Mon chéri voulait regarder à l'intérieur avant de décider si on devait la sceller ou non.
Moi qui ne souhaitais pas les voir, je n'ai pas pu m'en empêcher.
Toute sa petite petite vie tient maintenant dans un minuscule sac plastique au fond du reliquaire....
Je l'ai bien calé dans son carton de transport et l'ai pris dans mes bras.... c'était la deuxième fois de ma vie que je le prenais dans mes bras... Sad
on est allés voir la stèle de ste-Justine un peu plus loin, il y avait pleins de toutous, de fleurs. On s'est assis sur le banc et on a pensé à lui, à tous ces bébés et ces parents orphelins...
Puis on a ramené Kyllian à la maison. Mais il n'était pas dans son siège auto.
Son papa et moi on l'a emmené dans sa chambre. Il est maintenant avec nous. miniange
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

notre ange Kyllian sera bientôt avec nous Empty
MessageSujet: Re: notre ange Kyllian sera bientôt avec nous   notre ange Kyllian sera bientôt avec nous Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:52

C'est un très grand pas que tu as franchi, je sais c'est quoi, moi aussi j'ai rapporté les cendres à la maison après quelques mois de réflexion. L'urne est magnifique et bébé est avec vous, pas comme il aurait dû l'être, mais on n'a pas de contrôle sur ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

notre ange Kyllian sera bientôt avec nous Empty
MessageSujet: Re: notre ange Kyllian sera bientôt avec nous   notre ange Kyllian sera bientôt avec nous Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:57

merci soleil12 de tes encouragements
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

notre ange Kyllian sera bientôt avec nous Empty
MessageSujet: Re: notre ange Kyllian sera bientôt avec nous   notre ange Kyllian sera bientôt avec nous Icon_minitimeLun 10 Oct - 11:41

très jolie urne
que votre petit ange repose en paix à coté de vous

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

notre ange Kyllian sera bientôt avec nous Empty
MessageSujet: Re: notre ange Kyllian sera bientôt avec nous   notre ange Kyllian sera bientôt avec nous Icon_minitimeLun 10 Oct - 11:44

Son urne est magnifique... C'est toute une étape de franchie! Je pense fort à vous et votre beau Kyllian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre ange Kyllian sera bientôt avec nous Empty
MessageSujet: Re: notre ange Kyllian sera bientôt avec nous   notre ange Kyllian sera bientôt avec nous Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:54

Moi j'ai fait inhumer mon garçon, je n'avais meme pas pensé le faire incinérer... C'est dommage parce que je crois que ca aurait peut etre été mieux pour moi. J'ai du mal a aller visiter une tombe, c'est comme trop grand... Une urne n'empeche, je suis tellement gaffeuse, j'aurais risquer de la briser...

Ton choix d'urne est magnifique, on dirait vraiment des petits pas sur la plage! (comme l'histoire biblique si tu la connais, moi je suis catholique)
Super choix!
Revenir en haut Aller en bas
whitesand

whitesand


Nombre de messages : 89
Localisation : saguenay, québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ézaïe
Décédé(e) à : 18 semaines complétées d’aménorrhée
Le : 23/09/2011
Date d'inscription : 02/10/2011

notre ange Kyllian sera bientôt avec nous Empty
MessageSujet: Re: notre ange Kyllian sera bientôt avec nous   notre ange Kyllian sera bientôt avec nous Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:53

notre ange Kyllian sera bientôt avec nous Azaae13

Je voulais vous montrer la petite et minuscule urne de mon fils.... je l'ai maintenant a la maison et j'en suis bien heureuse,
Je lui ai ajouté une petite plaque car elle était pas identifié et c'était important pour moi de la personnalisé un peu.
Je voulais faire graver un ange sur la plaque mais ils ont pas pu car elle est trop petite :-(

Et oui je crois que ca nous aide de les avoir avec nous, je comprend que pour certaine ce n'est pas ou n'a pas été possible mais pour celles qui ont la chance de le faire pensez-y car il sera toujours le temps au pire plus tard d'aller le mettre au columbarium.
Et moi je suis heureuse de voir les cendres de mon fils au travers car cela prouve qu'il est bel et bien avec moi ici.
J'ai tellement eu peur de ne percevoir qu'une minime quantité de cendre que ca m'a fait plaisir d'en voir autant car il était si minuscule (mais son urne est minuscule aussi elle fait 1 pouce carré a la base et environ 1 1/2 pouce de haut.)

ta petite urne est magnifique... j'adore les petits pas, tu as très bien choisi




Revenir en haut Aller en bas
 
notre ange Kyllian sera bientôt avec nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre ange Kyllian, parti à 26 SG-atteint d'un hydrops dû à la T16 en mosaïque
» L'enfer c'est les autres
» 2 mois que mon bel ange oliver n'est plus avec nous
» nouvelle maman ange sur le forum
» Anjaka notre petit ange à nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: