Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
reve troublant  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 reve troublant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




reve troublant  Empty
MessageSujet: reve troublant    reve troublant  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:10

je viens tout juste de me reveiller et jai fais un reve troublant.. dans ce reve cela fesait presque 2 ans et demi que ma fille avait rejoins les anges et jai apris que jétais enceinte alors les moi on passer les medecins disais que jalais avoir un garcon mais quand jai acoucher javais des jumeaux une fille et un garcon que jai appeler aby et thomas mais dans ce reve mes jumeaux etais tres malade il etais dans un incubateur brancher un peu partout et les medecin mon dit il ny a plus rien que nous puission fair alors jetais par terre et je pleurai ensuite un medecin de nulle part est arriver maa dit je vais leur injeter des plaquettes ensuite on verra ce que sa donne mais javais perdu espoir je restai allonger sur le sol en pleuran dans la position dun foetus quand jai entendu un bruit comme si mes jumeaux riait je me suis retourner et les deux etais assis il jouait et il ressemblai tellement a mon ange jen etais troubler et les medecin mon dit que setais un miracle quil sois envi et quand jai demander a voir le medecin qui leur a injecter les plaquettes iil etait introuvable alors je me demande....

pourquoi jai rever a sa est ce que ces un signe du futur ou simplement un reve comme un autre nempeche que sa ma troubler et jarrete pas dy penser
Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

reve troublant  Empty
MessageSujet: Re: reve troublant    reve troublant  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:13

J'en fais beaucoup aussi des reves troublant,avant-hier j'ai rever que j,allais voir mon bébé qui était Adam celui que j,ai perdu a l'hopital en néonatologie mais il était bien vivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
 
reve troublant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rêve,ce rêve de toi me semblait si réel et pourtant...
» Est-ce que je reve ?
» rêve bizarre
» RÊVE
» j'ai revé a mon bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: