Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
test de grossesse maison !? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 test de grossesse maison !?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
auriclem

auriclem


Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : nice France
Je suis : Maman de
Ange(s) : maelys
Décédé(e) à : 23 SA
Le : 21/12/2008
Date d'inscription : 06/01/2009

test de grossesse maison !? Empty
MessageSujet: test de grossesse maison !?   test de grossesse maison !? Icon_minitimeDim 8 Fév - 8:52

bonjour à toutes,

je vous écrit ce post pour vous demander un service si cela vous est possible, je sais que ma demande est bizzarre et je m'en excuse!! Laughing

sur le net, j'ai vu que certaines femmes utilisaient des test de grossesse fait maison," trucs de nos grands-mères "comme elles disent et cela me laisse perplexe:

elles disent qu'il faut uriner dans un gobelet transparent, et mettre celui-ci dans au frigo, ou (au froid + 3°) durant 30 minutes exactement, et des filements ou un nuage blanc apparait si c'est + Very Happy et rien si c'est - Crying or Very sad :

alors n'étant pas enceinte je ne peux le tester, mais si une de vous peux le tester et confirmer que ça marche elle répondrai à mes interrogations! Question

si cela est vrai ce serait super de pouvoir (avant de confirmer par un test moderne ou une prise de sang )le fait d'être enceinte quand on le souhaite et aussi souvent qu'on le veut sans se ruiner!!

en m'excusant encore de cette demande étrange, hi!hi!
merci à vous toutes et de beaux bébé à vous toutes sunny

judith
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

test de grossesse maison !? Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse maison !?   test de grossesse maison !? Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:32

Ah et Auriclem! t'avais pas dit dans l'autre section que ça devait être la 1ere urine du matin?!... juste pour savoir...
Revenir en haut Aller en bas
auriclem

auriclem


Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : nice France
Je suis : Maman de
Ange(s) : maelys
Décédé(e) à : 23 SA
Le : 21/12/2008
Date d'inscription : 06/01/2009

test de grossesse maison !? Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse maison !?   test de grossesse maison !? Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:30

salut lili,
oui, je pense qu'elles disent ça (1ere urine du matin)quand tu le fais avant la date présumer de tes règles,c'est parce que le taux de hcg n'est pas encore assez élever avant, moi je transmets, juste ce que j'ai lu, après je ne peux pas te dire plus de détails, je ne peux pas l'essayer moi-même Mad c'est juste pour vérifier si cela est possible ou pas, moi cela me semble un peu bizzare alors!!

bon +++ à toi
judith
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

test de grossesse maison !? Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse maison !?   test de grossesse maison !? Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:37

En tout cas, moi je l'ai fait ce matin et puis... rien!!

Mais comme je ne sais pas encore si je suis enceinte, je ne peux vraiment te le dire, si ça marche ou pas... En tout cas, dans mon cas... il s'est pas passé grand chose à part que mon pipi devait avoir refroidi un peu LOL...
Revenir en haut Aller en bas
auriclem

auriclem


Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : nice France
Je suis : Maman de
Ange(s) : maelys
Décédé(e) à : 23 SA
Le : 21/12/2008
Date d'inscription : 06/01/2009

test de grossesse maison !? Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse maison !?   test de grossesse maison !? Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:51

merci à toutes,

judith
Revenir en haut Aller en bas
auriclem

auriclem


Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : nice France
Je suis : Maman de
Ange(s) : maelys
Décédé(e) à : 23 SA
Le : 21/12/2008
Date d'inscription : 06/01/2009

test de grossesse maison !? Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse maison !?   test de grossesse maison !? Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:54

merci à toutes,

une de mes meilleurs amies m'a annoncé qu'elle était enceinte, elle va essayer pour me donner la réponse.

judith
Revenir en haut Aller en bas
 
test de grossesse maison !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test de grossesse maison !?
» vite vite svp j'ai besoin de votre expérience pour test de grossesse test en vrac
» Embêtée par son test de grossesse...!
» Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009
» Test de grossesse positif!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: