Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon petit ange Gabriel I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon petit ange Gabriel

Aller en bas 
+8
ophelie9202
carry
BettyLoo
Mcrail
Marybou
marikyra
babouillette
Sweetclau
12 participants
AuteurMessage
Sweetclau

Sweetclau


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Casavant
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse, 4 heures de vie
Le : 15 janvier 2009
Date d'inscription : 28/01/2009

Mon petit ange Gabriel Empty
MessageSujet: Mon petit ange Gabriel   Mon petit ange Gabriel Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:59

Lorsque nous avons appris que j'étais enceinte, moi et mon conjoint nous étions tellement heureux! J'ai tout de suite appellé et je me suis trouvé un médecin qui me suivrait pendant ma grossesse. Ma petite soeur aussi était enceinte, elle avait 4 mois de plus que moi.

Quand je suis allée à mon tout premier rendez-vous, tout était normal. À mon deuxième rendez-vous par contre, le médecin était très surpris de voir que je faisais de la haute pression. Il m'a dit que c'était peut-être le stress ou la fatigue. Et il m'a demandé d'aller en pharmacie durant la semaine suivante et d'aller prendre ma pression. J'y suis allée et j'ai appellé à son bureau et j'ai laissé un message pour qu'il me rappelle. Sa secrétaire m'a rapellée le lendemain très tôt et m'a demandé si je faisais toujours de la haute pression. Je lui ai répondu oui et elle m'a dit rends toi vite à l'hopital, Marcel (mon médecin) y est de garde toute la journée.