Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

A mon fils Elliott I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

A mon fils Elliott

+13
Moug
mamandemile
julesmonange
ANGENOA
eliottzoe
vicky
aurore6883
Biboune92
MamandeNina
Cerise
hero
jolyplume
mamanelliott
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mamanelliott

mamanelliott

Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'étoile
Anais, ma princesse née 13/10/2008
Elliott
Décédé(e) à : 18 SA
25 SA et 5jours
Le : 15-17/08/2007
03/07/2011

A mon fils Elliott Empty
MessageSujet: A mon fils Elliott   A mon fils Elliott Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:05

Notre histoire a commencé un mercredi 19 janvier 2011 quand tu es venu te loger dans mon ventre. Ton papa et moi t'avions tellement désiré. Je ne pensais pas être enceinte et pourtant quelle joie, quelle surprise et quel bonheur de voir ce + sur ce bâtonnet deux semaines plus tard. Mon ange, les deux premiers mois n'ont pas été facile, j'ai été malade et affaiblie et toi tu t'es accroché.

La 1ère écho tout est ok pourtant je demande au gynéco un suivi plus poussé pour grossesse à risque par rapport à mes antécédents. Mais rien, le gynéco trouve que je psychote. Je dois subir une ponction du trophoblaste en avril et ce jour là j'ai très mal, l'examen a été très douloureux alors que pour ta grande sœur tout c'était bien passé. 3 jours d'angoisse, ce mercredi 13 avril, on annonce que tout va vient et que j'attends un petit garçon. Je revis, l'espoir m'envahit et je me remets à y croire. Nous allons vivre, toi, moi, ton papa et Anaïs quels jours de bonheurs simples en attendant notre prochaine rencontre.

Cependant la visite chez le gynéco et la prochaine écho sont dans 2 mois et cela m’inquiète. Une écho de contrôle n'aurait pas été du luxe. Je commence mi mai avoir des douleurs abdominales fréquentes, quoi des contractions si tôt et pourtant ça y ressemble tellement. Ca y est tu me donnes ds petits coups, tu est si tonique et si sensible. Tu viens te blottir au creux de ma main dès que je la pose sur mon ventre. Ces instants me manquent tellement et pourtant c'est tout ce qui me reste de toi. Ces contractions sont si douloureuses que je ne peux m'occuper de ta sœur, ni même me tenir debout. Je suis souvent seule, j'ai arrêté le travail, ma famille est loin et ton papa souvent absent plusieurs jours, mais je tiens le coup pour toi, c'est très dur. Bientôt l'écho, je vais pouvoir te revoir...
Début juin, enfin l'écho mais j'ai peur, de quoi je ne sais pas encore...Il semble que tu sois petit mais dans les courbes mais ce qui tracasse l'échographiste c'est le placenta trop gros, beaucoup trop gros.

L'attente commence, une autre écho est prévue dans 2 semaines, il faut absolument que tu grossisses. Je m’inquiète en pourtant je veux y croire que tout se passera bien. Finalement les jours passent, j'ai toujours des contractions et écho arrive. J'ai peur, je m'impatiente, je suis en colère et je pleure. Pourquoi encore une grossesse si difficile? Tu as un peu grossi ouf! mais le placenta aussi. Il faut voir avec le gynéco. Je suis à 24 SA,tu es trop petit et ils ne savent ce que j'ai. Je serai hospitalisée début juillet. Encore 2 semaines à attendre...
J'ose à peine sortir, me lever ou me déplacer. Une SF passe me voir 2 fois par semaine. Elle me dit que j'ai des contractions qui apparaissent sur le monitoring mais je lui dit que cela dure depuis 1 mois. Elle me dit de prendre du spasfon et me conseille de demander un autre avis médical à Marseille mais c'est trop loin, chaque déplacement est réfléchi alors on décide d'attendre.

Ce jeudi 30 juin, je suis anxieuse car j'ai reçu un appel du gynéco : il faut que je passe un IRM dans 5 jours. Ton papa est rentré mais doit repartir à 16h. Je fais une sieste, mon ventre est lourd et dur comme de la pierre mais au réveil j'ai un point sur le coté droit. Je vais attendre ça va passer, pas besoin de s'affoler. J'ai vraiment du mal à me lever ou à préparer à manger. Je passe des coup de fil et je cale devant la télé. 22h30, je me mets sur le coté et là je sens un liquide chaud entre mes jambes. Non ce n'est pas possible, pas une troisième fois. C'est du sang, j'appelle le 15. Je préviens ton papa qui est à Marseille soit à 2h de route. L'ambulance arrive 1h plus tard. On est déjà le 1er Juillet, j'ai peur, encore un décollement... Je suis installée dans une salle du bloc urgence gynéco et j'attends... J'ai des contractions toutes les 3 minutes. On m'ausculte seulement à 1h30 du matin car ils étaient "occupés" avant. J'entends un bébé pleurer dans une des salles. Ton cœur bat qu'elle soulagement, mon col est long et fermé mais j'ai rompu la poche des eaux à cause des contractions et j 'ai 2 hématomes transplacentaires. Il faut arrêter ces contractions, je suis sous monitoring et on me donne des antibiotiques. Mon gynéco passe dans la journée pour expliquer que tu risques de naitre plutôt que prévu et qu'il faut que je te garde dans mon ventre le plus longtemps possible car pour le moment c'est trop tôt. On mature tes poumons et j'ai des prises de sang. on refait une écho plus poussé. Il y a 4 gynéco autour de nous et l'échographiste mais ils ne comprennent pas ce qui se passe. Pourquoi ce placenta est aussi volumineux. J'ai un 3ème hématome mais ton coeur bat. Je prie, mon petit Elliott, pour que tout aille bien mais c'est déjà trop tard.
Le 3 juillet 2011, 6h du matin, j'ai des contractions malgré la perfusion et je perds du sang, du vrai sang. J'ai été transfusée la veille car mon taux d'hémoglobine baisse. On me descend au bloc pour faire une écho. Je te vois de nouveau, tu t'accroches, tu te bats, mon col fait 3cm de long et il est fermé. Tout se précipite. Mon gynéco prend service à 8h, les infirmières appellent ton papa. On m'explique que je fais une hémorragie interne et qu'il faut que tu naisses. Tu as à peine 25SA et 5jours. J'ai peur, toujours cette peur que tu me quittes. On me prépare pour une césarienne, ton papa est là.
11h40, tu viens de naitre mais je ne t'entends pas crier, je fais promettre à ton papa qu'il reste avec toi et veille sur toi. Je ne veux pas que tu sois seul mon ange. On l'appelle pour aller en néonat. Je suis descendu en salle de réveil et j'attends, je m’inquiète, je demande de tes nouvelles et je n'en ai pas...
On me remonte dans une chambre, il est 14h passé, ton papa entre avec une infirmière. Tu es parti. Mon cœurs s'arrête, tout s'effondre j'ai tellement mal, c'est si injuste, je pleure, je n'ai pas pu te voir mon fils, mon petit ange. Tu t'appelles Elliott. Tu étais petit 570gr et tu n'arrivais pas à respirer, ton cœur s'est arrêté et il l'on fait repartir mais la troisième fois les pédiatres ont expliqué qu'il y aurait des séquelles. Ton papa et moi même ne voulions pas que tu souffres. Il t'a accompagné, tu n'étais pas seul. Tu es mort à 13h30 dans les bras de ton père.
Quand je t'ai vu pour la première fois tu semblais dormir et pourtant tu n'étais plus là mon amour. Tu étais si beau, si petit, tu ressembles a ton papa, tu t'es accroché jusqu'au bout.Ton corps était chaud mais il a fallu que tu me quittes une deuxième. Nous t'avons enterré au cimetière du village le 7 juillet 2011. Ton cercueil était si petit, ton nom sur une croix, les 4 photos et les 6 mois dans mon ventre. Voilà ce qui me reste.

Tu es parti Il y a 1 mois et 19 jours. Ce jours là, on m'a arraché le cœur, je pense sans cesse à toi, je n'arrive pas à trouver de sens à tout cela si ce n'est que c'est injuste. Tu as rejoint ton grand frère décédé in utero suite à HRP à 16 SA. Ton papa et ta grande soeur sont là mais je me sens si seule. Je ressens un vide. Je ne serai plus jamais la même car je suis une mamange. Tu me manques mon Elliott.
Nous avons reçu les résultats de l'analyse du placenta: j'avais un chorioangiome, c'est une tumeur bénigne qui devait être surveillé d'où ton RCIU et mes hémorragies. Savoir ce que j'ai eu ne me console pas car cela ne me te rendra pas. J'ai cette cicatrice qui me rappelle ce qui m'est arrivé. On m'a volé ma grossesse et j'ai perdu mon fils.

J'ai attendu avant de mettre notre histoire par écrit. J'ai été longue car c'était important pour moi que l'on sache que même si ton existence a été courte, tu es entré un jour dans ma vie et je t'aime pour toujours.

A mon fils Elliott.
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume

Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

A mon fils Elliott Empty
MessageSujet: Re: A mon fils Elliott   A mon fils Elliott Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:23

tu as raison d'ecrire autant que tu en ressens le besoin. Elliott a existé il merite que son histoire soit ecrite.

Elliott a eu la chance d'avoir sa maman qui l'a porté et son papa qui l'a accompagné vers la lumiere douce pensée pour ton petit garçon.
hero

hero

Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011

A mon fils Elliott Empty
MessageSujet: Re: A mon fils Elliott   A mon fils Elliott Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:39

comme je peux comprendre ta douleur devant tant d'injustice!

Oui, ton petit Elliott à une une courte vie mais a marqué ton existence à jamais!

C'est votre fils, votre enfant spécial, votre sang, votre amour et cela personne ne pourra jamais vous l'enlever!

Courage à toi, n'hésite pas à venir ici pour te soulager d'un peu de cette douleur!

Nous sommes là

Douce pensée à ton petit Elliott et à ta poussière d'ange
Cerise

Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011

A mon fils Elliott Empty
MessageSujet: Re: A mon fils Elliott   A mon fils Elliott Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:13

je suis désolée de t'accueillir ici...

Ton bébé est né si petit à cause de cette foutture hémoragie.

Que la vie est cruelle, nous qui devions accompagner nos enfants dans la vie, on les accompagne vers la mort. C'est tellement dur et brutal.

Il nous en faut de la force pour continuer à vivre avec ce manque, cette douleur, cette absence...Anaïs sera ta plus grande aide, par sa simple présence, tu n'as guère le choix, elle te ramène à la vie chaque minute, nos enfants vivants sont une grande force pour nous, même si il n'en reste pas moins que chaque jour qui passe est une épreuve, que la vie n'aura plus la même saveur...

Mon bébé aussi a fait un arrêt cardiaque, dans un contexte différent (à 21 jours, réanimation de 40 mn, 5 jours de réa avant sa deuxième vraie mort...) mais comme toi, il aurait eu trop de séquelles, son cerveau n'avait pas été oxygénait (40mn d'arrêt), pour lui, car je l'aime plus que tout...j'ai été d'accord avec les médecins...(bien que leur décision était prise j'imagine, c'était une mort cérébrale, j'ai eu l'impression de prendre une décision, c'est à ce chemin qui me conduisait)

Plein de courage à toi, plein de pensées à ton petit Elliot et tendres calins à mon amour de bébé.
mamanelliott

mamanelliott

Elliott
25 SA et 5jours
03/07/2011

A mon fils Elliott Empty
MessageSujet: Re: A mon fils Elliott   A mon fils Elliott Icon_minitimeSam 3 Sep - 3:06

Aujourd'hui, le ciel est gris. Je regarde le ciel, je te cherche dans le ciel et je te trouve dans mon cœur. Voilà 2 mois que tu es parti, mon amour. Les journées sont longues, les regards pesants. Je revis ce jour où tu es venu au monde et je le maudis car tu es parti trop tôt. J'ai une boule dans le ventre qui m'oppresse chaque fois que je pense à toi. Mon cœur se serre et les larmes coulent. Je viendrais te voir aujourd'hui avec ton papa et ta grande sœur.
mamanelliott

mamanelliott

Elliott
25 SA et 5jours
03/07/2011

A mon fils Elliott Empty
MessageSujet: Re: A mon fils Elliott   A mon fils Elliott Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:39

Merci les filles pour vos messages qui me réconfortent et me font avancer.

Je pense à toi mon petit Elliott. Tu me manques tellement.

Je t'aime.
MamandeNina

MamandeNina

Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012

A mon fils Elliott Empty
MessageSujet: Re: A mon fils Elliott   A mon fils Elliott Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:22

Douces pensées à ton petit Elliott en ce jour difficile.
hero

hero

Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011

A mon fils Elliott Empty
MessageSujet: Re: A mon fils Elliott   A mon fils Elliott Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:25

Courage petite mamange, j'ai une douce pensée pour ton petit Elliott et sa grande soeur ange Anaïs
Cerise

Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011

A mon fils Elliott Empty
MessageSujet: Re: A mon fils Elliott   A mon fils Elliott Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:30

Plein de pensées pour Elliott, plein de courage à toi...
Biboune92

Biboune92

Ange(s) : Petite princesse d'1kg090 et 39cm née à 29SA (déclenchée)
Décédé(e) à : 3 jours de vie d'une rare et grave malformation
Le : 25/06/2011 Je t'aime tant mon amour...

A mon fils Elliott Empty
MessageSujet: Re: A mon fils Elliott   A mon fils Elliott Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:19

c'est vraiment très triste... Ton texte est fort en émotion, on y lit entre les lignes ta souffrance, ta tristesse si immense.

Je suis vraiment triste pour toi , ta famille , ton fils...

Douces pensées...
mamanelliott

mamanelliott

Elliott
25 SA et 5jours
03/07/2011

A mon fils Elliott Empty
MessageSujet: Re: A mon fils Elliott   A mon fils Elliott Icon_minitimeVen 16 Sep - 4:31

Chaque fois que je relis vos messages de soutiens, cela me réconforte. Merci les filles
aurore6883

aurore6883

Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)

A mon fils Elliott Empty
MessageSujet: Re: A mon fils Elliott   A mon fils Elliott Icon_minitimeVen 16 Sep - 5:32

je suis vraiment désolé de te lire ici...
ton petit Elliott etait un battant, et il a ressentit tout lamour de sa maman et son papa , qui se sont battut pour eux.
mamanelliott

mamanelliott

Elliott
25 SA et 5jours
03/07/2011

A mon fils Elliott Empty
MessageSujet: Re: A mon fils Elliott   A mon fils Elliott Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:18

Voilà 3 mois que tu es parti mon amour. Je ressens toujours ce gouffre, cette colère, cette injustice. Pourquoi encore moi? pourquoi toi? Tu méritais de vivre. Quel gâchis! Tu me manques. Ne pouvoir te serrer dans mes bras, ne pouvoir t'embrasser, ne pouvoir te regarder. Tout cela m'a été enlevé. Ma vie est amère et vide de sens depuis ce maudit 3 juillet.Elle semble s'être arrêtée avec toi. Je suis là sans être là et surtout sans toi mon bébé. C'est encore plus dure aujourd'hui car c'est maintenant que tu aurais dû naitre. Je n'ai pas su te garder dans ventre. Ils m'ont sauvé au dépens de toi. Tu as dû naitre pour me sauver mais aujourd'hui toi tu n'es plus là et moi que dois-je faire? Vivre avec ça. Mon bébé que la vie a été injuste avec nous.
Je t'aime mon bébé, pour toujours...un jour nous nous retrouverons.
vicky

vicky

Ange(s) : Eliot
Décédé(e) à : 34 semaines
Le : 17/05/2011

A mon fils Elliott Empty
MessageSujet: Re: A mon fils Elliott   A mon fils Elliott Icon_minitimeMar 4 Oct - 11:49

Douce pensée à ton Elliott! Nos garçons avaient un nom magnifique! Des fois je me dis que chaque journée qui passe me rapproche un peu plus de revoir mon garçon, même si on doit se relever et profiter de ces journées et de la vie. Mais... c'est difficile...
eliottzoe

eliottzoe

Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011

A mon fils Elliott Empty
MessageSujet: Re: A mon fils Elliott   A mon fils Elliott Icon_minitimeVen 3 Fév - 3:25

Linda, une pensée pour Elliott aujourd'hui
bisous
ANGENOA

ANGENOA

Ange(s) : NOA, né le 26/11/11 à 34 SG
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 28/11/2011

A mon fils Elliott Empty
MessageSujet: Re: A mon fils Elliott   A mon fils Elliott Icon_minitimeVen 3 Fév - 3:42

douces pensées pour ton petit ange
mamanelliott

mamanelliott

Elliott
25 SA et 5jours
03/07/2011

A mon fils Elliott Empty
MessageSujet: Re: A mon fils Elliott   A mon fils Elliott Icon_minitimeVen 3 Fév - 4:44

Il y a 7 mois je te rencontrais malheureusement je ne t'ai jamais entendu pleuré,je n'ai jamais vu la couleur de tes yeux, je t'ai jamais entendu respiré. Tu es parti trop tôt et je n'ai pas été la. Il me reste le vide, cette blessure inconsolable a vif et qui saigne chaque fois que je pense a toi. Tu me manques tellement mon bebe Elliott.
julesmonange

julesmonange

Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011

A mon fils Elliott Empty
MessageSujet: Re: A mon fils Elliott   A mon fils Elliott Icon_minitimeVen 3 Fév - 8:11

douce pensée pour toi et ton ange aujourd'hui

GROS BISOUS VOLANTS
mamanelliott

mamanelliott

Elliott
25 SA et 5jours
03/07/2011

A mon fils Elliott Empty
MessageSujet: Re: A mon fils Elliott   A mon fils Elliott Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:15

Mon petit prince, encore un mois qui s'est écoulé. Déjà et pourtant, le temps semble suspendu. Tu aurais du avoir 8 mois et j'aurai été la plus heureuse. Ton souvenir et ta petite vie moi voilà ce qui me reste.
eliottzoe

eliottzoe

A mon fils Elliott Empty
MessageSujet: Re: A mon fils Elliott   A mon fils Elliott Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:16

Linda, une douce pensée à toi et un gros bisou volant pour elliott
julesmonange

julesmonange

A mon fils Elliott Empty
MessageSujet: Re: A mon fils Elliott   A mon fils Elliott Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:49

gros gros bisous à ton ange d'amour

pleins de pensées pour toi , ton espoir et ton ange.
mamanelliott

mamanelliott

Elliott
25 SA et 5jours
03/07/2011

A mon fils Elliott Empty
MessageSujet: Re: A mon fils Elliott   A mon fils Elliott Icon_minitimeMar 3 Avr - 3:20

Le temps est maussade, voilà 9 mois que la vie m'a éloigné de toi. Mon dernier bisous, ma dernière caresse et le début de nombreux moments de tristesse et de larmes. Ce vide que j'ai est désormais supportable. Cela fait longtemps que je ne suis pas venue te voir, je ne peux regarder ton doux visage car j'ai peur que tout me revienne, que cette vague d'émotion m'emporte. Je pense à toi à chaque instant mon petit Elliott. Ta maman qui t'aime. Nous nous reverrons un jour...
À mes deux garçons que la vie m'a injustement enlevé.
mamandemile

mamandemile

Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 17 jours de vie
Le : 23 février 2012

A mon fils Elliott Empty
MessageSujet: Re: A mon fils Elliott   A mon fils Elliott Icon_minitimeMar 3 Avr - 5:37

Beaucoup de tendresse à toi et à ton petit Elliott. L'amour est plus fort que tout; l'amour maternel est inconditionnel et intemporel.
Moug

Moug

Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : À 35 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 13/09/2011 d'une malformation cardiaque complexe

A mon fils Elliott Empty
MessageSujet: Re: A mon fils Elliott   A mon fils Elliott Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:04

Doux 9 mois petit ange. Bisous volant vers ton nuage.

Bon courage pour cette journée.
julesmonange

julesmonange

A mon fils Elliott Empty
MessageSujet: Re: A mon fils Elliott   A mon fils Elliott Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:11

gros bisous à Elliott , veille bien sur ta maman et le petit être qui grandi en elle
mamanelliott

mamanelliott

Elliott
25 SA et 5jours
03/07/2011

A mon fils Elliott Empty
MessageSujet: Re: A mon fils Elliott   A mon fils Elliott Icon_minitimeJeu 3 Mai - 5:33

Voilà 10 mois que je te pleure. Je n'arrive pas remplir le vide que tu as laissé. Je m'en veux toujours de ne pas t'avoir protégé. Ce vide et cette tristesse je m'y suis accoutumée. J'ai peur de craquer et pourtant je dois tenir pour tes sœurs.
Ta maman pour toujours.
Moug

Moug

A mon fils Elliott Empty
MessageSujet: Re: A mon fils Elliott   A mon fils Elliott Icon_minitimeJeu 3 Mai - 5:47

Nous aurons toujouri ce vide en nous, c'est normal.
Ne t'en veux pas, tu n'as rien fait de mal
Tendre pensée en ce 3 pour ton petit prince pour ses 10mois.
Bisous volant vers son nuage.
mamanelliott

mamanelliott

Elliott
25 SA et 5jours
03/07/2011

A mon fils Elliott Empty
MessageSujet: Re: A mon fils Elliott   A mon fils Elliott Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:25

Merci moug, une journée un peu difficile.
julesmonange

julesmonange

A mon fils Elliott Empty
MessageSujet: Re: A mon fils Elliott   A mon fils Elliott Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:33

douces pensées pour toi mamange..... courage
eliottzoe

eliottzoe

A mon fils Elliott Empty
MessageSujet: Re: A mon fils Elliott   A mon fils Elliott Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:25

Linda, un gros calin et plein de réconfort pour toi. Continues à être forte malgré ce vide.
Un gros bisou pour Elliott en ce 03.
Manon.mon ange

Manon.mon ange

Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012

A mon fils Elliott Empty
MessageSujet: Re: A mon fils Elliott   A mon fils Elliott Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:52

je te souhaite beaucoup de courage....
julesmonange

julesmonange

A mon fils Elliott Empty
MessageSujet: Re: A mon fils Elliott   A mon fils Elliott Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:27

Gros bisous volants à Elliot ....
Moug

Moug

A mon fils Elliott Empty
MessageSujet: Re: A mon fils Elliott   A mon fils Elliott Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:45

Une petite pensée en ce 3, pour ton Fils Elliott
Et bonne fête des maman
mamanelliott

mamanelliott

Elliott
25 SA et 5jours
03/07/2011

A mon fils Elliott Empty
MessageSujet: Re: A mon fils Elliott   A mon fils Elliott Icon_minitimeDim 3 Juin - 5:07

Quelles tristes coïncidences ces dates la fêtes des mères et les 11 mois depuis ton départ.
Merci les filles d'y avoir pensée, je me sens moins seule. Le temps est maussade comme mon cœur. Cette année ton papa et moi avons décidé de ne rien fêter, pas d'anniversaires et ni fêtes des mères et pères. Heureusement ta grande sœur est la, elle m'a offert un cadeau, elle sais que je suis triste et puis il y a aussi ta petite sœur qui me rappelle qu'elle est en vie dans mon ventre.
Il manque quelqu'un dans notre famille et dans nos cœur.
Je pense à toi mon petit garçon des nuages.
Maman
eliottzoe

eliottzoe

A mon fils Elliott Empty
MessageSujet: Re: A mon fils Elliott   A mon fils Elliott Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:38

Linda, un énorme bisou vers le nuage d'Elliott et une grosse pensée pour toi et ta famille aujourd'hui
Manon.mon ange

Manon.mon ange

A mon fils Elliott Empty
MessageSujet: Re: A mon fils Elliott   A mon fils Elliott Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:39

de gros bisous pour ton ange, et pour ta famille
julesmonange

julesmonange

A mon fils Elliott Empty
MessageSujet: Re: A mon fils Elliott   A mon fils Elliott Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:26

1 an .... Pleins de courage pour vous aujourd'hui ... Il y a un an... Pleins de bisous
eliottzoe

eliottzoe

A mon fils Elliott Empty
MessageSujet: Re: A mon fils Elliott   A mon fils Elliott Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:59

Une grosse pensée pour Elliott et ses parents pour ce triste anniversaire
bec
Malo

Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)

A mon fils Elliott Empty
MessageSujet: Re: A mon fils Elliott   A mon fils Elliott Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:10

Bon 1 an petit Elliott

Courage pour cette dure journée
MamandeNina

MamandeNina

Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012

A mon fils Elliott Empty
MessageSujet: Re: A mon fils Elliott   A mon fils Elliott Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:49

Plein de belles pensée pour ton petit Elliott en cette triste date du 3 juillet. bec
mamanelliott

mamanelliott

Elliott
25 SA et 5jours
03/07/2011

A mon fils Elliott Empty
MessageSujet: Re: A mon fils Elliott   A mon fils Elliott Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:14

Voilà on y est, un an que tu es entré dans nos vie. Je me rends compte que le temps n'a pas effacé la douleur et mes rêves envolées. Il ne reste que cette nouvelle personne et cette nouvelle vie sans toi que j'essaie d'apprivoiser.
J'ai toujours cette colère en vers le corps medical qui ne s'efface. Bilan ce sont des questions sans réponse: comment ont ils pu manqué cette ponction? Pourquoi ne m'ont ils pas écoutee?
La seule consolation est que tu veilles sur ta petite sœur qui sera la. J'aurai aimé te prendre dans mes bras une dernière fois. Tout le monde t'a oublié, même tes grands parents. Ton papa me dit qu'il ne faut rien attendre de personne. Cet épreuve nous a changé et nous a soudé tous les 3. Mon petit Elliott qui repose dans les nuages. Il n'y a qu'ici que tu as ta vrai place.
Merci les mamanges pour vos mots, il n'y a qu'eux pour réconforter en cette journée.
Ta maman qui t'aime. Ange
mamanelliott

mamanelliott

Elliott
25 SA et 5jours
03/07/2011

A mon fils Elliott Empty
MessageSujet: Re: A mon fils Elliott   A mon fils Elliott Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:19

Il y a un an, je pleurais devant ta tombe aujourd'hui je tiens ta petite sœur dans mes bras. La vie a bien été cruelle avec nous malgré ce petit espoir, il n'efface en rien la peine et la tristesse de ne pas te voir grandir mon petit Elliott.
Je t'aime mon cœur, mon bébé des anges, protége tes sœurs. Sad
eliottzoe

eliottzoe

A mon fils Elliott Empty
MessageSujet: Re: A mon fils Elliott   A mon fils Elliott Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:42

Non Linda, nos petits espoirs ne comblent en rien ce vide qui nous fait suffoquer...mais nos espoirs adoucissent notre peine et nous forcent à regarder devant.
Malgré tout, leur venue nous fait encore plus mesurer ce que nous ne vivrons pas avec leur frère ou soeur envolé.
Il peut se passer tant de choses en 1an!!! Savourons chaque instant de cette vie.

Une pensée pour ton Eliott
julesmonange

julesmonange

A mon fils Elliott Empty
MessageSujet: Re: A mon fils Elliott   A mon fils Elliott Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:40

Énorme bisous vers ton nuage petit ange...
eliottzoe

eliottzoe

A mon fils Elliott Empty
MessageSujet: Re: A mon fils Elliott   A mon fils Elliott Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:29

Linda, une pensée pour Elliott aujourd'hui
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste

Ange(s) : Juju

A mon fils Elliott Empty
MessageSujet: Re: A mon fils Elliott   A mon fils Elliott Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:57

Eliott je pense a toi
bisous
julesmonange

julesmonange

A mon fils Elliott Empty
MessageSujet: Re: A mon fils Elliott   A mon fils Elliott Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:08

Un doux bisous pour Elliot ...
Manon.mon ange

Manon.mon ange

A mon fils Elliott Empty
MessageSujet: Re: A mon fils Elliott   A mon fils Elliott Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:00

baisers volants pour ton fils
Malo

Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)

A mon fils Elliott Empty
MessageSujet: Re: A mon fils Elliott   A mon fils Elliott Icon_minitimeJeu 4 Oct - 3:34

1 an et 3 mois déjà pour Elliott, ton fils si désiré
Il doit etre content d'etre grand frere.
Courage Linda, ta douleur est normale même avec ta fille dans les bras
ton Elliott est avec toi à chaque instant
eliottzoe

eliottzoe

A mon fils Elliott Empty
MessageSujet: Re: A mon fils Elliott   A mon fils Elliott Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:06

Une douce pensée pour Elliott

A mon fils Elliott
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant