Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Peur d'halluciner I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Peur d'halluciner

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Peur d'halluciner Empty
MessageSujet: Peur d'halluciner   Peur d'halluciner Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:27

Bonjour les filles,

En ce moment, j'ai des symptômes de femmes enceinte:
-Seins gonfles et le mamelon fait mal (il devient comme mauve, il est un peu plus grand et les veines paraissent)
-Maux de têtes
-Fringales
-Bouffées de chaleur
-Maux de coeur

mais j'ai peur que ma tête me fait faire une grossesse nerveuse. J'aimerais avoir si c'est possible d'avoir des symptômes après même pas une semaine de fécondation. Comme j'ai des cycles difficiles à suivre, je ne peux pas savoir vraiment c'est quand l'ovulation et si je suis en retard. J'ai fais un teste de grossesse, car j'ai essayé avec mon conjoint la première semaine du mois, mais c'est négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Peur d'halluciner Empty
MessageSujet: Re: Peur d'halluciner   Peur d'halluciner Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:47

Salut Julie,



Premièrement, grossesse nerveuse (tres tres rare) .. les symptomes que tu as ,tres normal surtout si vous etes en essaie, car tu ne penses qu'a tomber enceinte donc tu remarques le moindre petite symptome.. Le cerveau crée des symptomes, si je peux dire ca comme ca ! Je vois tout plein de mamange en essaie qui ont des ''SYMPTOMES '' a tout les mois donc ce n'est pas necessairement une grossesse... La meilleure facon d'en avoir le coeur net est de faire un test de grossesse, si le résultat est négatif, que tu n'as toujours pas tes règles et que tu es vraiment impatiente et bien appel ton medecin pour une prise de sang...



De plus, tu as eu ton ange, il y a environ 4 mois, le corps réagis drolement apres chaque grossesse, donc oui il peut toujours y avoir des hormones de ta grossesse de ton ange Eve.. même apres 4 mois.. malheureusement c'est le corps humain qui est fait bizare !!



Donc.. un conseille..laisse les jours passer et si tu n'as toujours pas tes règles, refait un test dans 1 semaine ! (si tu n'es pas régulière et afin d'éviter de trop dépenser en test de grossesse.)



Bonne chance xx
Revenir en haut Aller en bas
 
Peur d'halluciner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aye aye aye que jai peur
» j'ai peur!!!
» J'ai peur
» j'ai peur.....
» La peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: