Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Elouwan mon ange <3  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Elouwan mon ange <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anaïs

Anaïs


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elouwan
Décédé(e) à : Une semaine avant le terme
Le : 03/05/2011
Date d'inscription : 26/08/2011

Elouwan mon ange <3  Empty
MessageSujet: Elouwan mon ange <3    Elouwan mon ange <3  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:39

Bonjour à toutes,

Je me joint à vous car le 2 mai 2011 lors de ma dernière visite chez ma gynéco, j'ai appris que le petit coeur de mon fils Elouwan c'etait arreté de battre, se fut une nouvelle très très dur pour moi et le papa. Le plus difficile était de savoir qu'il fallait que j'accouche par voix basse. j'ai donc été hospitalisé de suite et il m'ont donné les fameux cachets pour provoquer l'accouchement qui pouvais prendre au plustard 48h. La gynéco nous a expliqué toutes les causes possible, qui a provoquer la mort de mon fils. On avai hate de savoir se qui avais provoqué cela. J'ai donc accouché de mon fils le 3 mai 2011 à 23h54 mon terme était prévu le 20 mai 2011 (Mon premier enfant). A l'accouchement la sage femme nous a annoncé que malheureusement il y avait eu un noeud très très serré au cordon. On à vu notre fils, on avais l'impression qu'il dormai Smile il ressemblais à son papa, je n'est pas pu prendre de photo de lui les circonstance on fais qu'on y a pas penser, je regrette un peu mais bon malgré tout j'oublirais jamais le moment ou je l'ai vu !!! Depuis, pas un jour ne passe sans que je pensse à lui il me manque tellement j'essay d'en parler autour de moi mais se n'est pas évident, de plus autour de moi je n'est que des amies enceinte se qui est difficile pour moi de ne pas y penser. J'essay de retomber enceinte car moi et mon ami esperont etre de nouveaux parents avant la fin de l'année, mais bon! Est-ce-que le fait d'y penser m'empeche de retomber enceinte?

Je me pose tellement de question pourquoi je ne suis toujours pas enceinte j'ai une crainte que ça mette des années pour pouvoir offrir à mon ange une petite soeur ou un petit frère.

J'ai une penser pour toute les mamans qui on vécu la même chose et une pensé à leur anges !!!!!

et surtout une pensé pour mon ange Elouwan Elouwan mon ange <3  268523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elouwan mon ange <3  Empty
MessageSujet: Re: Elouwan mon ange <3    Elouwan mon ange <3  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:49

bonjour anaïs



je suis de tout coeur avec toi je comprend ta grande peine, ton petit coeur veille a présent sur toi

Revenir en haut Aller en bas
Anaïs

Anaïs


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elouwan
Décédé(e) à : Une semaine avant le terme
Le : 03/05/2011
Date d'inscription : 26/08/2011

Elouwan mon ange <3  Empty
MessageSujet: Re: Elouwan mon ange <3    Elouwan mon ange <3  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:56

Merci c'est très gentil !!!!

Une pensée pour toi et ton petit ange Elouwan mon ange <3  781159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elouwan mon ange <3  Empty
MessageSujet: Re: Elouwan mon ange <3    Elouwan mon ange <3  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:12

de rien s'est normal dit si tu veux parlée je suis connectée sur le chat a tantot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Elouwan mon ange <3  Empty
MessageSujet: Re: Elouwan mon ange <3    Elouwan mon ange <3  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:41

Je suis désolée de t'accueillir parmi nous...
Il n'y pas de recette miracle, seul le temps pourra apaiser ta douleur.
N'hésite pas à venir te confier sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour te lire.


Pour ce qui est de la grossesse d'après, je pense que le mental a un rôle super important malheureusement pour nous !!!
Je suis en essai depuis Juillet, 1er cycle loupé et là, bin j'attends mais je ne fais que penser à ça!!

Toi aussi tu as le droit au bonheure, la roue tourne il faut juste être patient (je sais, c'est facile à dire!!)

Douce pensée à Elouwan
Revenir en haut Aller en bas
méganegabriel

méganegabriel


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Flémalle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mégane et Gabriel et ma poussière d'ange
Décédé(e) à : Mégane décédée à 29 sem de grossesse
Gabriel décédé à 26 sem de grossesse
ma poussière d'ange entre 10 et 12 semaines
Le : Mégane le 19/06/2000
Gabriel le 23/06/2011
Ma poussière d'anges le 13/08/1999
Date d'inscription : 14/07/2011

Elouwan mon ange <3  Empty
MessageSujet: Re: Elouwan mon ange <3    Elouwan mon ange <3  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:02

Bonsoir et bienvenue (Hélas) à toi

Je te souhaite tout d'abord beaucoup de courage

c'est un peu pareil pour moi j'ai perdu mes 2 petits anges de torsion du cordon également et les gens autour de moi évite le sujet ou m'évite tous simplement mais ici j'ai trouvé beaucoup de soutien et surtout des personnes qui me lise

pensée tendre à ton ange et je te souhaite surtout une nouvelle grossesse et beaucoup de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs

Anaïs


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elouwan
Décédé(e) à : Une semaine avant le terme
Le : 03/05/2011
Date d'inscription : 26/08/2011

Elouwan mon ange <3  Empty
MessageSujet: Re: Elouwan mon ange <3    Elouwan mon ange <3  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:07

Merci c'est gentil , j'espère tellement retomber enceinte depuis que j'ai accouché on essai mais toujours rien même si tout le monde me repète sans cesse arrete d'y pensé c'est impossible c'est plus fort que moi et je pense qu'ont est toute dans le même cas. Ma gynéco ma donné le feu vert mais je lui est dit après c'est dans la tête, elle m'a répondu que j'etais plus fécondable du faite que j'ai déja eu un enfant et que pour elle, elle me dit que d'ici Septembre je serais de nouveau enceinte est-ce- juste pour me rassurer je sais pas.



En tout cas merci à toi.

Une pensé pour ton ange .....



Merci aussi à toi meganegabriel et j'ai une pensé pour tes deux anges, le faite d'en parlé à d'autre personne est difficile mais nous fais beaucoup de bien je pense !
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Elouwan mon ange <3  Empty
MessageSujet: Re: Elouwan mon ange <3    Elouwan mon ange <3  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:34

bonjour chère mamange



j'ai eu le même désir que toi peut de temps après le décès de mon fils... vouloir retomber enceinte, j'ai attendu 4mois et au bout du 4ème mois notre ange nous envoyés un beau cadeau venu du ciel...



je sais que de devoir éviter d'y penser est très dure, mais faut pas baisser les bras, sois toujours fort même si tu auras des moment dure...



ta princesse vous en verra un jour ce merveilleux cadeau sois juste patiente



courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs

Anaïs


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elouwan
Décédé(e) à : Une semaine avant le terme
Le : 03/05/2011
Date d'inscription : 26/08/2011

Elouwan mon ange <3  Empty
MessageSujet: Re: Elouwan mon ange <3    Elouwan mon ange <3  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:38

Merci à toi c'est très gentil vos message me redonne un peu plus d'espoir et de bonheur chaque jours.



Pensée à tous vos petits anges !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Elouwan mon ange <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier
» Juin
» Petit Ange, avec texte... hommage a mon ange
» ♥ L'Ange de Noël ♥
» Zoé, mon ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: