Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Juliette,mon bébé d`amour, tu as 2 mois aujourd`hui I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Juliette,mon bébé d`amour, tu as 2 mois aujourd`hui

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

Juliette,mon bébé d`amour, tu as 2 mois aujourd`hui Empty
MessageSujet: Juliette,mon bébé d`amour, tu as 2 mois aujourd`hui   Juliette,mon bébé d`amour, tu as 2 mois aujourd`hui Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:35

Il y a 1 heure, 5 minutes et... 2 mois, on sortait mon bébé d`amour de mon ventre en catastrophe. Aujourd`hui, je revis chaque moment, les uns après les autres en sachant très bien que je ne pensais pas encore la perdre. Je me souviens d`avoir espérée qu`elle ouvre les yeux, qu`elle pleure, qu`elle crie, que les médecin nous disent, Miracle, elle est revenue. Mais non. Je suis assise chez moi à écrire ces mots sans empêcher les larmes de couler. Aujourd`hui, om aurait dû acheter deux petits gâteaux et mettre une chandelle sur chacun. Demander à sa grande soeur de souffler et on auraient chanté «Bonne fête Juliette» Elle aurait aussi dû commencer à faire des sourires et à me reconnaître quand je vais la chercher dans son lit, mais non. Sa chambre est redevenue une «chambre d`amis» Tout son linge est dans des boîtes et tout ce qui nous reste d`elle tient dans une petite boîte avec son nom écrit dessus.

Pour remplacer les gâteaux, j`ai reçu une lettre du cimetière nous invitant à : Une célébration à la mémoire de nos défunts! Quelle ironie!

Ma Juliette, mon bébé d`amour, mon ange, tu me manque tellement.

Je t`aime

Mamanxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs

Anaïs


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elouwan
Décédé(e) à : Une semaine avant le terme
Le : 03/05/2011
Date d'inscription : 26/08/2011

Juliette,mon bébé d`amour, tu as 2 mois aujourd`hui Empty
MessageSujet: Re: Juliette,mon bébé d`amour, tu as 2 mois aujourd`hui   Juliette,mon bébé d`amour, tu as 2 mois aujourd`hui Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:01

Je partage ta peine et je te souhaite du courage malheureusement on vit avec mais on ne les oubliras JAMAIS. Soit forte



Une pensée pour toi et ta petite puce ...
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Juliette,mon bébé d`amour, tu as 2 mois aujourd`hui Empty
MessageSujet: Re: Juliette,mon bébé d`amour, tu as 2 mois aujourd`hui   Juliette,mon bébé d`amour, tu as 2 mois aujourd`hui Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:38

Douce pensée à ton ange <3
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

Juliette,mon bébé d`amour, tu as 2 mois aujourd`hui Empty
MessageSujet: Re: Juliette,mon bébé d`amour, tu as 2 mois aujourd`hui   Juliette,mon bébé d`amour, tu as 2 mois aujourd`hui Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:25

douce pensée à ta cocotte Juliette
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

Juliette,mon bébé d`amour, tu as 2 mois aujourd`hui Empty
MessageSujet: Re: Juliette,mon bébé d`amour, tu as 2 mois aujourd`hui   Juliette,mon bébé d`amour, tu as 2 mois aujourd`hui Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:40

Merci de penser à moi, voir vos petits mots me fait tellementde bien et encoreplus en cette journée.

Merci de tout mon coeur

Maryvonne, Maman de Juliette
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Juliette,mon bébé d`amour, tu as 2 mois aujourd`hui Empty
MessageSujet: Re: Juliette,mon bébé d`amour, tu as 2 mois aujourd`hui   Juliette,mon bébé d`amour, tu as 2 mois aujourd`hui Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:10

C'est tellement dur, la perte de nos bébés, le manque, l'absence...tellement injuste...

Et oui, nous devrions voir nos bébés grandir, s'épanouir, coudre nos vies avec eux au quotidien, à coté de ça, nous n'avons plus que nos souvenirs avec eux...l'image de leurs doux visages, l'immensité de l'amour que nous ressentons pour eux...leurs petites affaires qu'ils ne remettront jamais ou qu'ils ne metterons jamais...c'est tellement dur.



Mais malheureusement, il nous faut chaque jour apprivoiser cette douleur, ce manque...il nous faut trouver des ressources en nous pour affronter la vie sans eux...avec l'aide de leurs frères et soeurs...heureusement qu'ils sont là, eux, ils nous raccrochent à la vie.



Courage maman de Juliette, nous sommes là, toutes dans la même galère...tendres pensées à ta petite Juliette qui est tellement mignone et tendres calins à mon bébé des étoiles, qui me manque tellement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette,mon bébé d`amour, tu as 2 mois aujourd`hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 mois mon bébé....
» 10 mois aujourdhui...
» deux mois aujourdhui
» aujourdhui un mois et encore beaucoup de peine
» 2 mois mon bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: