Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
une tendre chanson pour vous les mamans I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 une tendre chanson pour vous les mamans

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une tendre chanson pour vous les mamans Empty
MessageSujet: une tendre chanson pour vous les mamans   une tendre chanson pour vous les mamans Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:45

bonjour,



je suis maman-ange de ma princesse mégane



aussi maman de la jumelle de mégane qui ce nomme océane 15 ans ainsi que deux gamins allan 13 ans et kyllian 7 ans



je vous dédie a toutes cette merveilleuse chanson de céline dion qui as interpretée aussi le titre VOLE et LA BERCEUSE



j'écoute céline quand je ne suis pas bien donc tout les jours et elle me détend mais surtout me fait sortir toute la peine, le chagrin, la rage, la tristesse, que j'ai en moi depuis mnt 15 ans apres la perte de ma petite mégane partie dans une souffrance imcompréhensible



mon ange je t'aime, et je me réjouis car je sais qu'un jour je viendrai te rejoindre et nous serons enfin réunie tu me manque a un telle point ma vie es triste sans toi malgré que ta jumelle es pres de moi



je ne peux en parlé a personne dans mon entourage, car les gens sont souvent trop méchant et surtout ne comprennent pas



voici le lien de la chanson:heart:



merci



je t'aime mégane et je sais que toi aussi tu écoute cette belle chanson mon ange:(



https://youtu.be/RSZ4T_ll_SM
Revenir en haut Aller en bas
keyssa

keyssa


Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : 78200
Je suis : Maman de
Ange(s) : Dyhia un ange parti trop tôt.
Décédé(e) à : 40 sa. A la naissance. Lorsque le cordon a été coupé.
Le : 25/01/2011
Date d'inscription : 03/02/2011

une tendre chanson pour vous les mamans Empty
MessageSujet: Re: une tendre chanson pour vous les mamans   une tendre chanson pour vous les mamans Icon_minitimeLun 5 Sep - 3:31

merci douce maman super chanson douce pensées a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tendre chanson pour vous les mamans Empty
MessageSujet: Re: une tendre chanson pour vous les mamans   une tendre chanson pour vous les mamans Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:12

belle chanson..
je te comprend moi aussi j'ai la soeur jumelle de Lorena qui est toujours avec moi, et c pas facile de la voir grandir sans penser sans arret a Lorena... Est ce qu'elle serais de la meme taille, se ressemble, caractere, ce qu'elle ferait comme jeu ensemble... Il faut vivre avec mais c dur d'avoir le double a la maison car on voit toujours l'evolution qu'elle aurait du avoir!!! mais on a la chance d'en avoir sauver "une", meme si c pas une grande consolation, je m'imagine pas comment j'aurais fait si j'avais perdue Callista aussi... Malgré que j'ai 2 filles plus grande, c Callista qui m'a fait tenir debout, me lever ... apres la perte de Lorena car il fallait qu'elle "sorte" de la néonat' "vivante"!!! C'etait elle mon But... La famille de mon mari a vite oublié que Callista n'ait pas née d'une grossesse "simple" et on vite oublié Lorena... Heureusement que je peux en parler avec ma famille, qui eux, ne l'on pas oublié et pense tjs a elle...
Je met un lien d'une chanson, je ne sais pas si au canada, vous la connaissez
https://www.dailymotion.com/video/x4akki_sheryfa-luna-au-revoir_music?start=4#from=embed
Revenir en haut Aller en bas
 
une tendre chanson pour vous les mamans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chanson pour nous les mamans d'ange......Je vous la partage
» petite chanson pour vous toute
» Un Petit envol de quelques mois pour aller mieux à mon retour et vivre cet grossesse espoir plus sereine et zen..... en vous soufflant de tendre penser et courage à toutes les mamanges
» Envie de souffler une penser d'Amour a ma luna bientot 3 ans déja je t'aime fort et je vais apprendre à vivre les années suivante sans toi prés de moi... mais tu vie en moi
» chanson pour ce que l'on vit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: