Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
je pense toujours à elle.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 je pense toujours à elle....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sand




Nombre de messages : 63
Localisation : Rouyn-Noranda
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit coeur
Décédé(e) à : 20 semaines
Le : 6 janvier 2010
Date d'inscription : 01/02/2010

je pense toujours à elle.... Empty
MessageSujet: je pense toujours à elle....   je pense toujours à elle.... Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:30

Bonjour les mamanges



ce soir je suis triste...



je suis maintenant une suberbe maman de jumelles de 7 mois mais je n'arrive pas à m'enlever mon p'tit coeur (partie à 20 semaines de grossesse) de la tête. Mon ange est née sans vie le 7 janvier 2010 et Léa et Amélie sont nées le 6 janvier 2011.

Durant tout le temps de la grossesse on peut dire que ça bien été, le moral tenait le cap mais là je ne sais pu où me "garocher!" J'aurais envie de crier et de pleurer; je m'en empêche puisque les jumelles ont droit à une maman en forme et heureuse.

Je ne sais plus quoi faire de ma peau! J'essaie de prendre soin de moi, me gâter mais le coeur n'y est pas.

J'ai comme un grand cayon dans le coeur...

Je voudrais pourvoir faire autre chose, me libéré de cette tristesse. S'il y a une mamange qui a des moyens, des idées pour que je regagne un peu le rivage, me permettre de respirer un peu... j'attends vos nouvelles...

merci d'être encore là malgré le temps...



Sandje pense toujours à elle.... 781159

mamange d'un p'tit coeur de 20 semaines
Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

je pense toujours à elle.... Empty
MessageSujet: Re: je pense toujours à elle....   je pense toujours à elle.... Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:47

je ne pourrais pas trop t'aider car ca fait a peine 4 mois que mon petit ange m,a quitté.Je commence a allé mieux par contre mais j'y pense a chaque minute de ma vie malgré tout.



je pense que ce qui ne t'aide peut-etre pas ca doit etre l'épuisement car des jumelles de 7 mois doivent te tenir pas mal occuppé,des fois trop occuppé ou trop fatiguer ca nous aide pas du tout sur le moral.



Commence par te trouver un petit bonheure chaque jour ca devrais t'aider et viens discuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
Invité
Invité




je pense toujours à elle.... Empty
MessageSujet: Re: je pense toujours à elle....   je pense toujours à elle.... Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:17

Salut, perso, quand le stress et l'envie de tout casser revenait, je prenais un on bain ou alors, je m'assoyais dans mon lit et je méditais, prendre de longues marche à l'air frais avec bébé, ou alors je prenais une feuille et y jetais toute ma colère, mon incomprehension, ma tristesse, je dessinais, écrivais tout ce qui me passias par la tete pour la vider. Le coeur lui, j'évacuais en bécotant mon garcon en prenant des photos avec lui, un peu pour voir de mes propres yeux que oui, j'avais une réelle source de bonheur dans les bras, parce que des fois c'est dur de voir quand on a les yeux fermer par la tristesse.

Je te souhaite de bons moments avec tes choupettes, et même si la vie ne nous a pas épargné au passage, on a toutes droit aux petits onheur qu'elle nous réserve... bonne chance ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Sand




Nombre de messages : 63
Localisation : Rouyn-Noranda
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit coeur
Décédé(e) à : 20 semaines
Le : 6 janvier 2010
Date d'inscription : 01/02/2010

je pense toujours à elle.... Empty
MessageSujet: Re: je pense toujours à elle....   je pense toujours à elle.... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:21

Merci les mamanges....



il se peut que je sois fatiguée... j'essaie de prendre du temps pour moi... le plus dure c'est que je ne suis pas capable de me réserver un labs de temps pour faire de l'aquarelle... c'est ce qui m'a sauvé il y a 20 mois...



il faudrait que mon chum comprenne que j'ai encore du mal à passer au travers. Lui, le dit à tout le monde qu'il a les trois plus belles filles au monde... finallement je pense que c'est ça qui me fait mal, en réalité j'en n'ai juste deux.



Mon autre fille est partie pour toujours...



merci de prendre le temps de m'écouter, j'avais besoin un peu de votre soutien et de votre compréhension



Sandje pense toujours à elle.... 781159

mamange d'un p'tit coeur de 20 semaines
Revenir en haut Aller en bas
 
je pense toujours à elle....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je mennuis tellement d'elle je me demande toujours pourquoi elle !
» luna je pense a toi je t'aime pour toujours'
» Ma chère Coccinelle est elle toujours là?
» 4 mois après la douleur est différente mais elle est toujours là :/
» alors qu'elle faisait ses nuits, elle se réveille aux 2h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: