Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Resignee I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Resignee

Aller en bas 
+5
janna
maieve
Annick
Liminsay
Mariced
9 participants
AuteurMessage
Mariced

Mariced


Nombre de messages : 184
Age : 46
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandre
Décédé(e) à : un peu plus de 12 heures de vie, à cause d'un streptocoque B non détecté avant l'accouchement
Le : 17 juillet 2010,
et d'une petite poussière à 8SA le 27 novembre 2011
Date d'inscription : 07/01/2011

Resignee Empty
MessageSujet: Resignee   Resignee Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:07

Bonjour les mamanges,
C'est le cœur gros que je vous écris aujourd'hui. Ma puce nous a quitté en juillet 2010 et elle me manque toujours autant...
De plus, je n'ai pas repris de contraception et malgré les tests d'ovu, les courbes de température et même les séances d'hypnose, toujours pas de bébé en vue.
Parfois je me dis que ça ne viendra jamais. Tout le monde me dis que ça viendra quand j'y penserai plus, ça me fait gentillement sourire, il y a une femme enceinte dans le bureau d'à côté et des bébés partout dans mon entourage.
Argh que faire ? Je suis au bout du rouleau...
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Resignee Empty
MessageSujet: Re: Resignee   Resignee Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:14

Je ne peux rien dire de plus que ce que tu t'es fait dire malheureusement, une phrase qu'on aime pas entendre et ou on se dit 'bin oui mais comment tu veux que j'arrete de penser a ca!!'

Je comprend que c'est dur de voir les autres femmes enceinte quand nous on a de la misere a y arriver et quand notre seul (ou dernier) bébé est parti au ciel. Je ressent cette colere moi aussi et ca ne fait pas aussi longtemps que toi que je suis en réessai.

Garde espoir je te souhaite que ca ne tarde plus, peut-etre pourrais tu consulter pour voir s'il y a un probleme et quelque chose qui pourrait t'aider coté médical?
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

Resignee Empty
MessageSujet: Re: Resignee   Resignee Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:21

Ma belle je te comprend tellement. Ca m'a pris un peu plus d'un an pour tomber enceinte de mon espoir. Je croyais vraiment que ca n'arriverait jamais. C'est probablement une coïncidence ou bien il est vrai que ca arrive quand on y pense plus. Car moi aussi j'ai eu la même pensé que toi et je me suis dit que j'arrêterais d'essayer a tout pris que ca marcherait pas. Et magie je suis tombé enceinte. Je sais pas si c'set que je stressais moins ou bien coïncidence ou bien c'est relié a mon traitement en ostéopathie. J'ai vue une ostéo géniale le même mois qui m'a dit que mon utérus était tout pogné et dévié suite à ma première grossesse et au curetage lors de ma fausse couche et elle m'a fait des manipulations pour remettre le tout au bon endroit. Courage ma belle tu as déjà était enceinte alors tu peux l'être à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Resignee Empty
MessageSujet: Re: Resignee   Resignee Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:30

Je pense aussi que le stress de vouloir tomber enceinte à nouveau et à tout prix n'aide pas. Moi, c'est une acupuncteure que j'ai consulté parce que toutes mes autres grossesses ne s'étaient pas fait attendre (1 mois ou 2) et là ça faisait 7 mois et demie et rien. Je sais que ce n'était pas tant, mais quand même quand on attend que ça c'est long en titi. Bref, je n'en avais pas conscience, mais on a réalisé que j'étais hyper stressé, pas juste par rapport à Gabriel parti ou à une nouvelle grossesse qui n'arrivait pas, mais par rapport à tout. Elle a donc dit ''on va commencer par te remettre le moral sur le piton, et après on s'occupera de tes cycles et de la venue d'un nouveau bébé.'' En quelques sessions seulement, mon moral avait fait un méga bond vers le haut, j'étais beaucoup moins stressée et puis je prenais les essais bébé d'un nouvel oeil. Je trouvais toujours ça long, et je faisais toujours des tests d'ovu, de grossesse et courbe de température, mais je me disais ''Ça va arriver, t'en fais pas, on ne sait pas quand, mais ça va venir. On est plus près du but qu'hier.'' Et à ma deuxième ovulation depuis le début des traitements d'acu, j'ai enfin fait ''l'amour'' avec mon chum, pas juste essayé de faire un bébé. J'étais en vacances, je prenais ça relaxe et puis à mon retour de vacances, j'étais enceinte et j'avais un moral beaucoup plus fort (même si avec la grossesse, le psycho est pas facile non plus!). C'était donc neuf mois après l'envol de Gabriel. Tout ça pour te dire que oui, tu peux te résigner, te dire ''je suis tannée de déprimer pour avoir un autre bébé'', mais ne perds pas espoir, il viendra. Moi, je trouve que c'est impossible de ne pas y penser quand on le veut tellement, mais on peut y penser différemment. C'est ce que je te souhaite d'arriver à faire et prends bien soin de toi, de ton état physique et psycho, je suis certaine que ça aidera et que bientôt un petit amour s'accrochera à toi pour neuf mois et puis pour toute la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Mariced

Mariced


Nombre de messages : 184
Age : 46
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandre
Décédé(e) à : un peu plus de 12 heures de vie, à cause d'un streptocoque B non détecté avant l'accouchement
Le : 17 juillet 2010,
et d'une petite poussière à 8SA le 27 novembre 2011
Date d'inscription : 07/01/2011

Resignee Empty
MessageSujet: Re: Resignee   Resignee Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:30

Merci beaucoup pour votre soutien, vos messages me font chaud au coeur et me redonnent un peu d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
janna




Nombre de messages : 40
Localisation : alpes maritimes 06
Je suis : Maman de
Ange(s) : darlyne
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : le 28 avril 2011
Date d'inscription : 12/05/2011

Resignee Empty
MessageSujet: Re: Resignee   Resignee Icon_minitimeLun 5 Sep - 5:04

coucou mariced
je suis comme toi je perd espoir a chaque fois que mes regles arrivent , je ne pense que d avoir mon espoir en moi cette vie a esperer me fatigue. biz a toi
Revenir en haut Aller en bas
Mariced

Mariced


Nombre de messages : 184
Age : 46
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandre
Décédé(e) à : un peu plus de 12 heures de vie, à cause d'un streptocoque B non détecté avant l'accouchement
Le : 17 juillet 2010,
et d'une petite poussière à 8SA le 27 novembre 2011
Date d'inscription : 07/01/2011

Resignee Empty
MessageSujet: Re: Resignee   Resignee Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:01

Coucou Janna,



oh oui c'est vrai que cette attente est fatiguante, et plus le tps passe plus elle nous fatigue...

j'espère que nous aurons vite notre petit espoir, peut-être tomberons-nous enceintes en même temps qui sait ?

j'ai mon premier rdv en PMA à la fin du mois, croisons-les doigts...



biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resignee Empty
MessageSujet: Re: Resignee   Resignee Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:45

Ma belle Janna, je continue bien à penser à toi et garde confiance ma douce, tu l'auras ton bébé.
C'est vrai ce n'est pas égal pour toutes les mamanges. Ma grd mama elle a mis un an avant son bébé gazouilleur après le vol vers le ciel de sa puce, ma maman ça a pris deux ans pour m'avoir après la perte de ma grde soeur, et puis je me disais pareil et puis non je m'y attendais pas aussi rapidement. Comme j'aimerais tant que cela le soit pour nous toutes.
Ne lacher pas l'affaire les filles, car nous l'aurons toute notre bébé.

Je connais une patience, elle a fait 6 fausses couches tardives à 6 mois de grossesses, et là elle dit à son mari stop, j'en peux plus ça ne veut pas. Ils montent donc un dossier d'adoption, ils vont chercher leur bébé, et là le lendemain, bing nouvelle grossesse sans le vouloir, et son bébé a crié 9 mois plus tard.
J'ai tant de témoignages de mamanges qui ont eu leur petit bout, certaine très vite d'autres cela a pris plus de temps, la plupart à des moments où elles avaient lâché l'affaire. Mais comment peut on ne pas y penser alors que ça nous travaille jour et nuit.
Tout en moi vous accompagne les filles, bien que ça me chipote tant...
Revenir en haut Aller en bas
janna




Nombre de messages : 40
Localisation : alpes maritimes 06
Je suis : Maman de
Ange(s) : darlyne
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : le 28 avril 2011
Date d'inscription : 12/05/2011

Resignee Empty
MessageSujet: Re: Resignee   Resignee Icon_minitimeMar 6 Sep - 2:59

coucou crevette
je sais que tu as raison dans tout c que tu dis , j ai juste peur de ne pas y arrivée les jours de trop grande peine , malgre e tu le sais mes prieres , prend soin de toi ma belle pou ton petit tresor
Revenir en haut Aller en bas
janna




Nombre de messages : 40
Localisation : alpes maritimes 06
Je suis : Maman de
Ange(s) : darlyne
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : le 28 avril 2011
Date d'inscription : 12/05/2011

Resignee Empty
MessageSujet: Re: Resignee   Resignee Icon_minitimeMar 6 Sep - 3:02

mariced
tu as ton rdv fin sept , moi c le 12 sept alors oui qui sais peut etre que de bonnes nouvelles pour nous 2 , c mon voeux le plus chere
biz
Revenir en haut Aller en bas
Mariced

Mariced


Nombre de messages : 184
Age : 46
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandre
Décédé(e) à : un peu plus de 12 heures de vie, à cause d'un streptocoque B non détecté avant l'accouchement
Le : 17 juillet 2010,
et d'une petite poussière à 8SA le 27 novembre 2011
Date d'inscription : 07/01/2011

Resignee Empty
MessageSujet: Re: Resignee   Resignee Icon_minitimeMar 6 Sep - 3:53

Janna,



Encore une petite semaine de patience, je croise les doigts pour toi.

Tiens-moi au courant.

Pour moi c'est totalement nouveau la pma et j'avoue que je stresse un peu...



Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resignee Empty
MessageSujet: Re: Resignee   Resignee Icon_minitimeMar 6 Sep - 13:17

Ma douce Janna, merci pour tes mots oui je prends soins de petit bébé, et bientot se sera ton tour ainsi que Mariced, je vous garde au chaud et je penserais bien à vous deux le 12 et fin de ce mois. Meme si je suis passée dans l'autre tableau je continuerais à vous suivre, en attendant le jour où vous m'annoncerez que bébé est venu se loger. Pleins de bisous et de courage les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

Resignee Empty
MessageSujet: Re: Resignee   Resignee Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:36

Tu sais si tu fais tes courbes tu pourrais les montrer a ton médecin pour voir ce qu'il en pense il pourrait te prescrire des hormones pour avoir plus d'ovulation mais si je compte ca fais plus ou moins 1 an et j'ai toujours mis moi meme autour de 1 an avant de concevoir ce n'est pas anormal...(meme 3 ans pour le premier et 2 ans pour mon ange)



Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Resignee Empty
MessageSujet: Re: Resignee   Resignee Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:51

C'est long quand c'est ce qu'on souhaite le plus au monde... je te comprends tellement. J'ai mis 2 ans à concevoir ma 2e dont 3 cycles sous clomid alors que notre premier enfant a été conçu dès le premier mois. J'en étais à me dire qu'ils avaient enlevé un morceau lors de ma césarienne, que ça n'arriverait jamais! J'étais en contact avec une maman qui avait adopté, je surfais sur les sites des agences d'adoption, je m'étais faite à l'idée que je serais une maman autrement tout en continuant les tests et la médication. Après sa naissance, nous n'avons pas repris de contraception souhaitant un 3e enfant et voulant se donner le temps que ça arrive naturellement. Malgré que j'aie eu mon retour de couche le mois suivant l'accouchement et que j'étais plus régulière, j'ai dû reprendre clomid après 15 mois et je suis tombée enceinte des jumeaux. Mon petit oiseau a 8 mois maintenant, je n'ai pas repris de contraception pour la même raison mais malgré mon retour de couche très tôt encore une fois, je ne suis plus du tout régulière, mon sopk a repris du service! Mais on est moins pressé cette fois, tant mieux si ça fonctionne naturellement avant mais on ira voir le médecin pour une prescription uniquement dans 6 mois-1 an.
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Resignee Empty
MessageSujet: Re: Resignee   Resignee Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:50

Les filles, je vous le souhaite ce petit bébé tant attendu... Je vous comprend de trouver le temps long, j'ai mis presque 18 mois entre mon ange et mon +... J'y croyais tellement pas et ma première espoir aura 2 ans le 19... Continuez d'espérer, ne lâchez pas, le temps est long mais on y parvient... Je croise tout ce que je peux pour que vous ayez votre espoir très bientôt... Je vous conseille l'acupuncture, c'est grâce à ça que dès le premier mois d'acupuncture que je me suis retrouver enceinte de mon espoir... Essayez le, ça fait vraiment des miracles...
Revenir en haut Aller en bas
Mariced

Mariced


Nombre de messages : 184
Age : 46
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandre
Décédé(e) à : un peu plus de 12 heures de vie, à cause d'un streptocoque B non détecté avant l'accouchement
Le : 17 juillet 2010,
et d'une petite poussière à 8SA le 27 novembre 2011
Date d'inscription : 07/01/2011

Resignee Empty
MessageSujet: Re: Resignee   Resignee Icon_minitimeMer 7 Sep - 4:11

Merci Crevette pour tes encouragements, j'espère que Janna et moi t'annonceront très vite cette bonne nouvelle que nous attendons tellement.

Manon, j'ai déjà fait des courbes et tests d'ovu, rien d'anormal à signaler, j'ai pris du clomid pendant 3 mois mais ça n'a rien donné.

Ce qui m'inquiète beaucoup c'est que pour ma puce, ça m'a pris 3 mois et là ça commence à faire long... d'autant plus que la patience et moi ça fait 2 !

Gernouille, je me demande comme toi s'ils ont pas foiré un truc à l'accouchement et que tt est bien en place. Tous les examens en pma me rassureront je pense.

Adammonange, faudrait que j'essaie l'accuponcture, tu es encore un exemple qui prouve que ça marche alors pourquoi pas !

Un grand merci à vous toutes pour vos encouragements et votre soutien, ça me remonte le moral. Grace à vous je commence à y croire à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
janna




Nombre de messages : 40
Localisation : alpes maritimes 06
Je suis : Maman de
Ange(s) : darlyne
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : le 28 avril 2011
Date d'inscription : 12/05/2011

Resignee Empty
MessageSujet: Re: Resignee   Resignee Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:16

merci les mamanges
pour l acupuncture c deja en place pour moi depuis 2 mois je prend aussi de l omeophatie j ai aussi eu quelques seances de sophrologie pour me detendre parfois j ai plus confiance en ses traitements quand certains medecins, j ai aussi bientot 41 ans alors j ai plus trop le temps j
j espere aussi pour nous mariced un beau + biz
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Resignee Empty
MessageSujet: Re: Resignee   Resignee Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:37

Janna, j'ai eu mes 2 espoirs à 39 ans et à 40 ans donc, il n'est jamais trop tard...



Je vous le souhaite les filles votre beau bébé-espoir...
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Resignee Empty
MessageSujet: Re: Resignee   Resignee Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:03

Jana,

je comprends ce tic tac pressant, et la peur de manquer de temps.

J'ai mis la pression à mon gyneco pour qu'elle m'augmente mes chances d'ovulation. Je me suis gavée de vitamines (ainsi que mon homme) + homéo + acupuncture + tests d'ovu + courbe de temp.

Bref 6 mois après la naissance de Zoé j'ai eu mon + à 39 ans.
Ne lâche pas, ne laisse pas ton age te freiner.
Revenir en haut Aller en bas
Mariced

Mariced


Nombre de messages : 184
Age : 46
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandre
Décédé(e) à : un peu plus de 12 heures de vie, à cause d'un streptocoque B non détecté avant l'accouchement
Le : 17 juillet 2010,
et d'une petite poussière à 8SA le 27 novembre 2011
Date d'inscription : 07/01/2011

Resignee Empty
MessageSujet: Re: Resignee   Resignee Icon_minitimeLun 12 Sep - 4:01

coucou les mamanges,



gros coup de poignard dans le coeur aujourd'hui et vendredi soir, ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé, on m'a demandé si j'avais des enfants... que ça fait mal de dire que plus maintenant...



bon sinon Janna, c'est aujourd'hui ton rdv, donne-nous des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
janna




Nombre de messages : 40
Localisation : alpes maritimes 06
Je suis : Maman de
Ange(s) : darlyne
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : le 28 avril 2011
Date d'inscription : 12/05/2011

Resignee Empty
MessageSujet: Re: Resignee   Resignee Icon_minitimeMar 13 Sep - 3:03

bonjour les mamanges
merci beaucoup eliotezoe oui le courage manque parfois , mais c encore possible meme a notre age profite de ton bonheur tres fort.
merci a toi maman d adam tu es un encouragement pour nous les quarantenaires .biz
Revenir en haut Aller en bas
janna




Nombre de messages : 40
Localisation : alpes maritimes 06
Je suis : Maman de
Ange(s) : darlyne
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : le 28 avril 2011
Date d'inscription : 12/05/2011

Resignee Empty
MessageSujet: Re: Resignee   Resignee Icon_minitimeMar 13 Sep - 3:16

mariced
c dur a entendre quand on a pas envie d en parler avec les autres de nos anges il n y a que les mamanges pour comprendre dans leurs chaires la douleur de ne plus les avoir avec nous je suis souvent entre 2 mondes je cherche des signes d elle partout je cache a tous c que je pense vraiment j ai peur de ne pas etre comprise, j attend d etre seule pour etre avec vous sur le site .mon rdv tres simple un autre spermo pour mon mari au plus vite ensuite un stimulation pour moi en suite pour une five j ai une prise en charge a 100/100 mais pas avant novembre le temps d avoir les rdv , c un peu complique les debuts , mais j ai plus le temps d attendre naturellement j ai 41 ans demain donc je donne tout maintenant. donne moi de tes nouvelles biz
Revenir en haut Aller en bas
Mariced

Mariced


Nombre de messages : 184
Age : 46
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandre
Décédé(e) à : un peu plus de 12 heures de vie, à cause d'un streptocoque B non détecté avant l'accouchement
Le : 17 juillet 2010,
et d'une petite poussière à 8SA le 27 novembre 2011
Date d'inscription : 07/01/2011

Resignee Empty
MessageSujet: Re: Resignee   Resignee Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:34

Janna,
Je suis comme toi entre deux mondes avec ma souffrance, face à l'ignorance et l'incompréhension. Encore aujourd'hui une collègue m'a dit qu'il fallait que je passe à autre chose... Comment dire ? Je suis exaspérée...
Enfin heureusement que nous sommes là les unes pour les autres nous les mamanges.
Ah là là novembre ça parraît loin mais ça passera vite. C super pour la prise en charge à 100%.
Pour ma part encore 2 semaines de patience avant mon 1er rdv. On verra bien. J'espère que nous aurons vite notre +.
Revenir en haut Aller en bas
janna




Nombre de messages : 40
Localisation : alpes maritimes 06
Je suis : Maman de
Ange(s) : darlyne
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : le 28 avril 2011
Date d'inscription : 12/05/2011

Resignee Empty
MessageSujet: Re: Resignee   Resignee Icon_minitimeSam 17 Sep - 3:53

mariced
que les gens son bete passe a autre chose comment faire c si simple pour elle c pas son sang pas sa chaire , que ceux la prennent juste 5 mn de leurs vie pour se mettre vraiment a notre place , meme 1 ans comme toi apres , ne parle pas avec eux c encore pire seule les mamanges comprennent notre douleur , bientot c ton tour pour ton rdv courage
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resignee Empty
MessageSujet: Re: Resignee   Resignee Icon_minitimeSam 17 Sep - 7:24

On ne peut pas passer à autre chose tout simplement parce que c'est la chair de notre chair, comment pourrait on penser et faire comme si rien n'était arrivé. Je connais beaucoup de parents qui ont perdu leur bébé, eh bien l'autre jour c'était un super papi de 90 ans que j'aime beaucoup, il pleurait encore la perte de sa louloutte devant moi, et pareil pour une mamie que j'ai rencontré en course elle a 78 ans on s'est mise toutes les deux à pleurer la perte de nos filles.
De toute manière nous n'avons pas le choix alors laissons parler les gens devant ou derrière nos dos, personnellement dans ce cas là je me dis c'est dur celui là est tellement dur qu'il n'arrive meme plus à s'émouvoir au plus profond de lui.
Ce qui compte c'est que nos loulous seront toujours dans nos coeurs.
Ma douce amie, pour ton age rassure toi cela arrive que meme des mamans de 50 ans tombe naturellement enceinte j'avais mis un article sur ceci ici.
Ne lachez pas l'affaire, bientot vous aurez un beau bébé dans le bidou.
D'ailleurs dernièrement Isabela qui a eu un parcours du combattant à eu ce cadeau.
D'ailleurs n'hésitez pas aussi sur la phytothérapie, ya pleins de plantes qui aident à favoriser des deux cotés la fertilité, je pense au maca surtout pour les messieurs et pour les dames du ginseng perso je fais souvent des cures et ca marche super bien déjà d'une part pour la fatigue, par contre pour les dames en fiv on évite le gattilier qui est généralement conseiller pour la fertilité
Revenir en haut Aller en bas
Mariced

Mariced


Nombre de messages : 184
Age : 46
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandre
Décédé(e) à : un peu plus de 12 heures de vie, à cause d'un streptocoque B non détecté avant l'accouchement
Le : 17 juillet 2010,
et d'une petite poussière à 8SA le 27 novembre 2011
Date d'inscription : 07/01/2011

Resignee Empty
MessageSujet: Re: Resignee   Resignee Icon_minitimeDim 18 Sep - 6:09

Janna, Crevette, vous avez complètement raison les gens sont bêtes, ils ne comprendront jamais, autant les laisser parler et les ignorer.

Mon rdv approche, j'ai hâte. L'exemple d'Isabella me met du baume au coeur.
Merci pour tes conseils Crevette, ça me tente bien la phytothérapie.
Merci à vous 2 pour vos encouragements.
Janna, j'espère de tout coeur que cette fin d'année sera porteuse de bonnes nouvelles.
Pour ma part, j'ai ovulé avant hier, on ne sait jamais...









Revenir en haut Aller en bas
 
Resignee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: