bonsoir les filles,
ce soir je suis à bout !!!
j'ai eu les résultats de l'autopsie d'Audric et les analyses de sang que mon mari et moi avons fait et nous avons eu des réponses sur ce qui a pu se passer pour la mort de notre petit.
d'après ce que j'ai compris, j'ai eu des valeurs élevées dans mon sang (je crois que ça concerne mon foi mais je ne suis pas sur) et ce pourrais être cela qui à causer la mort de mon fils (cela à bien un nom mais j'ai oublier) ou alors c'est la conséquence (il ne save pas avec certitude car ce genre de cas se produit en général vers 37 semaines et non 35 semaines).
je me sens tellement coupable car lui n'avait rien, les chromosomes étaient parfaits, il était parfait !!!!
je me disait tellement que c'était le fait à pas de bol, que je ne saurais rien (la gineco m'avait dit une chance sur trois de savoir quelque chose, alors je m'étais mis dans la tête que on ne saurait rien).
cela pourra se repoduire, bon cette fois on saura quoi chercher et dans ce cas là peut-être un déclenchement à 35 semaines (d'un certain côté ça me rassure et en même temps c'est très dur...)
moi qui ses jours ci commençais à aller mieux, je redescends et en flèche.
j'ai trop mal de me dire que je l'ai tué (malgré tous mes efforts pour ne pas boire, faire attention à ce que je mangeais,...) même si je sais que ce n'est pas tout à fait ça. il va me falloir de nouveau un peu de temps pour remonter la pente quel barbe, je n'aime pas cet état de moins bien !!!!
j'ai été un peu brouillon et je m'en excuse mais comme dab, le simple fait d'en parler, ça fait du bien.
merci les filles d'être là et gros bisous à tous nos anges.