Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon tattoo va etre copier I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon tattoo va etre copier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
isarose

isarose


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : lily-rose
Décédé(e) à : apres 3h06 min de vie a 40 semaines et 5 jours
Le : 17 fevrier 2011
Date d'inscription : 20/03/2011

mon tattoo va etre copier Empty
MessageSujet: mon tattoo va etre copier   mon tattoo va etre copier Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:17

Bonjour les mamanges, j ai parle avec ma soeur hier soir et elle m a dit qu'elle attend le dessein de son tattou je lui ai demande c est quoi qu'elle va avoir et elle me dit des ailes d anges sur une main mais je lui ai demande ce que ca représente pour elle et elle ne sait pas trop et que c est ca décision et qu'elle est a respecte mais elle sait que j'ai des ailes d ange pour ma fille.ce que je comprend pas elle veut rien savoir de lily-rose elle ne veut pas de photos ni enttendre son nom mais ce me fache elle pourrait avoir un autre dessein que des ailes surtout qu on se voit une fois au 2 ans en plus.je sais pas quoi faire avec ca si tu mois qui exagère la situation mais ca me fait Mal.
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

mon tattoo va etre copier Empty
MessageSujet: Re: mon tattoo va etre copier   mon tattoo va etre copier Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:40

C'est difficile de se faire une idée. Est-ce qu'elle a déjà vu ton tatoo? Sinon, c'est quand même un dessin populaire des ailes d'ange! On n'a pas besoin d'avoir perdu un bébé pour trouver ça beau. Pour plusieurs personne, il peut y avoir plusieurs représentations différentes. C'est vraiment à elle qu'il faut en parler. Sinon, comme tu dis, tu la vois une fois aux 2 ans, alors, tu n'auras pas à voir son tatoo si souvent.
Revenir en haut Aller en bas
laeticheri




Nombre de messages : 271
Localisation : Nieppe, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011
Date d'inscription : 05/08/2010

mon tattoo va etre copier Empty
MessageSujet: Re: mon tattoo va etre copier   mon tattoo va etre copier Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:32

Bonjour isarose,
Je comprends que ça te fasse mal, mais il est vrai que quand on est mamange, on n'a plus la même signification de l'ange, par exemple moi, ça me blesse que les gens utilisent les anges pour tout, y en a qui les collectionnent y en a qui en font le thème d'un faire part de naissance ou de mariage... Et y en a comme nous pour qui l'ange représente un bébé qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt. Est-ce vraiment le fait qu'elle te copie qui te gêne ou le fait qu'elle utilise des ailes d'anges? Pour certains le symbole de l'ange est banal alors que pour nous il ne l'est pas!!!

Laëtitia.
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

mon tattoo va etre copier Empty
MessageSujet: Re: mon tattoo va etre copier   mon tattoo va etre copier Icon_minitimeLun 5 Sep - 1:31

Moi aussi je comprends que ça te blésse surtout que c'est même pas en mémoire de ta puce qu'elle fait ça !!
je comprends pas trop qu'elle fasse le même dessin que toi , il y a tant d'autres modèles , c'est nul !
en même temps elle est libre de faire ce qu'elle veut, je crois qu'il faut que tu laisse tomber , pour toi ton tatouage a une belle signification ,pour elle ce n'est qu'un tatouage

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

mon tattoo va etre copier Empty
MessageSujet: Re: mon tattoo va etre copier   mon tattoo va etre copier Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:13

C'est tellement normal... mais comme les autres le disent.. Elle a beau se faire un tattoo, mais le tien il a la plus belle signification du monde. Toi, c'est un honneur et elle, bah, c'est rien.. Tu devrais t'accrocher à ça..


Courage.

Alexe.
Revenir en haut Aller en bas
isarose

isarose


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : lily-rose
Décédé(e) à : apres 3h06 min de vie a 40 semaines et 5 jours
Le : 17 fevrier 2011
Date d'inscription : 20/03/2011

mon tattoo va etre copier Empty
MessageSujet: Re: mon tattoo va etre copier   mon tattoo va etre copier Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:06

Merci pour vos commentaires je pense que ca me derange a cause que ma soeur et moi on ne s enttend vraiment pas bien.on nca pas le même style de vie elle ,elle couche et change de chum aussi souvent qu'elle se brosse les dents loll et avec ca 3 avortements et moi ce que je veux ce une Belle vie de famille avec plusieurs enfants autours de moi mais j y arrive pas.j aurais pas du vous expliquez ca mais bon.j ai explique a ma soeur qu on se fait pas faire un tattou parce que son chum en a un ca prend une signification importante.mais bon c est sa vie pas la mienne je vais apprendre a lâcher prise j y peux rien
Revenir en haut Aller en bas
 
mon tattoo va etre copier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tattoo
» Tatouages, hommages à nos anges
» tattoo en lhonneur de ma princesse Alysson
» Pour adoucir ma peine ....Tattoo
» ne plus etre capable.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: