Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Grossesse espoir... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Grossesse espoir...

Aller en bas 
+3
kalypsot
aurore6883
Themae
7 participants
AuteurMessage
Themae

Themae


Nombre de messages : 208
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 princesses
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 24/08/2011

Grossesse espoir... Empty
MessageSujet: Grossesse espoir...   Grossesse espoir... Icon_minitimeDim 4 Sep - 7:59

Bonjour,

J'entre dans mon 3e mois d'une "grossesse espoir", et commence à avoir des difficultés à attacher le bouton de tous mes pantalons.... Laughing
Alors j'ai décidé de ressortir le carton "vetements de grossesse" que j'avais entreposé au garage. Et là..... je trouve ca super glauque. Tous les vêtements que j'ai pu porter durant la grossesse de mes princesses-anges me racontent à nouveau des milliers d'anecdotes de leur courte vie en moi... gros cafard Sad .
Je me demandais comment vous, Mamanges qui vivez ou avez vécu une nouvelle grossesse arrivez à gérer tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Grossesse espoir... Empty
MessageSujet: Re: Grossesse espoir...   Grossesse espoir... Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:28

comment gerer puffff je suis encore en plein dedans...
jai ressortit le plus tard possible mes vetements de femme enceinte. heureusement ce netait pas la meme saison , du coup pour le moment je ne lai est pas encore remis, jen ai acheté d autre...
mais les premieres etapes sont dures, des choses qui nous font venir des souvenirs, comme ressortir les vetements ou affaires quon avait deja acheté.
les choses qui nous rattache aussi au fait quils etaient deux..cest dur.
tu as un post dans grossesse espoir pour les fevriette/marsette entre mamange enceinte de leurs bébés espoirs on se soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse espoir... Empty
MessageSujet: Re: Grossesse espoir...   Grossesse espoir... Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:45

Moi, je ne suis pas encore enceinte, mais j'ai fais le ménage et j'ai trouvé les vêtements. Au début, j'étais super triste, mais je me suis rappelée le bonheur que j'ai eu en portant ma fille et que lorsque je reporterai ces vêtements, j'aurai un nouveau trésor dans mon ventre et un angé délicat et si précieux qui veillera sur son petit frère ou sa petite soeur à chaque seconde de sa vie. J'ai réussis à trouver un peu de réconfort. Je ne sais pas si je vais toujours être capable de penser ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
kalypsot

kalypsot


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : PROVINS 77
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 26 SA
Le : 10/05/2008
Date d'inscription : 15/05/2011

Grossesse espoir... Empty
MessageSujet: Re: Grossesse espoir...   Grossesse espoir... Icon_minitimeLun 5 Sep - 1:59

Moi j'ai entreposer dans un carton les vetements de grossesse de Jules, et pour ma grossesse espoir j'ai tout racheter !



Pas eu plus de courage.
Revenir en haut Aller en bas
petit ange Alec

petit ange Alec


Nombre de messages : 59
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Notre tresor Alec xxx



Décédé(e) à : 40 semaines +
Le : 02/05/11
Date d'inscription : 06/05/2011

Grossesse espoir... Empty
MessageSujet: Re: Grossesse espoir...   Grossesse espoir... Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:38

Moi je n'est pas encore de grossesse espoir ,mais j'ai eu le réflexe de tout prêter mes vêtement à une cousine enceinte. Et je me dit que je verrai de toutte manière j'avais garder mon linge de ma première grossese et je n'ai pas remis beaucoup de se linge j'ai racheter et tout c'étais bien dérouler imaginer.

Donc je crois qu'il faut simplement suivre votre coeur .



Vous pouvez ausssi aller le porter dans des friperie et en racheter du nouveau si vous ne coulez pas le reporter et le garder. Mais encore là c'est pas facile à faire des fois.
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Grossesse espoir... Empty
MessageSujet: Re: Grossesse espoir...   Grossesse espoir... Icon_minitimeMer 7 Sep - 1:30

moi j'avais donné mes vétéments de grossesse
j'ai du en racheter mais quelque part ça m'arrangeais bien , car je comprends que de se revoir dans les même vétéments pouff

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

Grossesse espoir... Empty
MessageSujet: Re: Grossesse espoir...   Grossesse espoir... Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:14

Bonjour,

Moi j'ai ranger toutes les affaires de grossesse de robin dans un cartons ainsi que toutes les choses personnelle que j'avais acheter spécialement pour lui dans une boite qui ne concerne que lui.
Après les pijama, mixte, body et autres je les ai laissé dans sa commode, pour son petit frère ou sa protéger soeur qui n'est pas encore d'actualité.
Mais je sais que nous recommencerons tout de zéro, pour la déco de chambre eu pour mes vêtements de grossesse car c'est choses sont le seul lien que j'ai avec mon ange Robin et j'en fabriquerai d'autres avec mes futurs bébés.

Bon courage pour ta grossesse espoir

Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

Grossesse espoir... Empty
MessageSujet: Re: Grossesse espoir...   Grossesse espoir... Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:15

Bonjour,

Moi j'ai ranger toutes les affaires de grossesse de robin dans un cartons ainsi que toutes les choses personnelle que j'avais acheter spécialement pour lui dans une boite qui ne concerne que lui.
Après les pijama, mixte, body et autres je les ai laissé dans sa commode, pour son petit frère ou sa protéger soeur qui n'est pas encore d'actualité.
Mais je sais que nous recommencerons tout de zéro, pour la déco de chambre eu pour mes vêtements de grossesse car c'est choses sont le seul lien que j'ai avec mon ange Robin et j'en fabriquerai d'autres avec mes futurs bébés.

Bon courage pour ta grossesse espoir

Revenir en haut Aller en bas
Themae

Themae


Nombre de messages : 208
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 princesses
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 24/08/2011

Grossesse espoir... Empty
MessageSujet: Re: Grossesse espoir...   Grossesse espoir... Icon_minitimeMer 14 Sep - 7:53

Merci les filles pour vos témoignages!
Finalement, pour l'instant j'ai baissé les bras, j'ai remis tous les cartons au garage.... J'arrive encore à rentrer dans certains pantalons, alors je vais fonctionner un peu avec une garde-robe réduite et je pense qu'après, je ne vais ressortir que les vêtements que je n'avais pas porté pour mes filles...!


Dernière édition par Themae le Mar 13 Mar - 4:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs

Anaïs


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elouwan
Décédé(e) à : Une semaine avant le terme
Le : 03/05/2011
Date d'inscription : 26/08/2011

Grossesse espoir... Empty
MessageSujet: Re: Grossesse espoir...   Grossesse espoir... Icon_minitimeMer 14 Sep - 9:25

Themae tu es retombé enceinte combien de temps après ???
Revenir en haut Aller en bas
Themae

Themae


Nombre de messages : 208
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 princesses
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 24/08/2011

Grossesse espoir... Empty
MessageSujet: Re: Grossesse espoir...   Grossesse espoir... Icon_minitimeMer 14 Sep - 10:28

Et bien.... plutôt rapidement.
Nos princesses sont nées et se sont envolées le 15 avril.
Mon rdv gyneco "post accouchement" a eu lieu environ 3 semaines après, debut mai. Il a souhaité me revoir deux mois plus tard. J'ai un peu écourté ce délais (... que le temps me paraissait long à ce moment...), et rdv suivant 3e semaine de juin. La, il nous dit que physiquement, mis à part mon col qui n'avait pas retrouvé sa tonicité (je dois le revoir après-demain pour décider de la nécessité d'un cerclage), mon corps était physiquement prêt pour une nouvelle grossesse.
Mon pauvre homme a "souffert" pendant environ 15 jours (aucun répit! Smile), et la nature étant parfois plus rapide que d'autres, je suis à nouveau tombée enceinte le 29 juin.
Parfois je me dis que c'est trop rapide... et puis d'un autre côté, dans ma tête, je pense que je ne serai jamais prête pour une nouvelle grossesse, et que plus j'attendrais, plus le quotidien reprendrais le dessus et plus nous reculerions le moment d'avoir un autre enfant - jusqu'à finalement ne jamais concrétiser ce moment... qui est le seul susceptible de me réconcilier un peu avec la vie.

De ton côté, vous envisagez une nouvelle grossesse?
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs

Anaïs


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elouwan
Décédé(e) à : Une semaine avant le terme
Le : 03/05/2011
Date d'inscription : 26/08/2011

Grossesse espoir... Empty
MessageSujet: Re: Grossesse espoir...   Grossesse espoir... Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:47

oui j'ai donc accouché de mon fils le 3 mai. je n'est pas repris de contraception et depuis chaque mois j'espère etre enceinte, mais toujours rien. est ce que malgré tout tu y pensai? parce que j'ai l'impression que comme j'espère trop sa ne viens pas. j'ai un retard de 4 jours mai j'ai effetué un test qui m'à indiqué negatif mais toujours rien est-ce dans la tête? j'ai peur que sa mette des années.
Revenir en haut Aller en bas
Themae

Themae


Nombre de messages : 208
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 princesses
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 24/08/2011

Grossesse espoir... Empty
MessageSujet: Re: Grossesse espoir...   Grossesse espoir... Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:06

Comme je te comprends.... J'avais acheté une dizaine de tests de grossesse sur Internet, et des le premier jour théorique de mes règles je faisais un test le matin voire même un le soir... a priori mon ovulation etait tardive par rapport a sa date théorique, d'ou les tests de grossesse n'étaient pas positifs dès le début. Enfin oui et non, la bandée rose qui devait apparaitre au bout de 5 mn apparaissait au bout de 30 mn! Je reconnais, 2 tests par jour c'est un peu n'importe quoi mais ça obsède tellement... Difficile de prendre du recul.
Je te souhaite de ton cœur de tomber enceinte rapidement... Même si souvent, c'est quand on arrive a lâcher prise et prendre du recul que ça marche, mais ça c'est loin d'être facile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse espoir... Empty
MessageSujet: Re: Grossesse espoir...   Grossesse espoir... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:53

Moi je n'avais pas serré mes vêtements de grossesses après Yanni parce que je les trouvais confo et que je n'avais pas d'argent pour me racheter d'autre vetem,ent puisque, toute petite avant Yanni, j'ai garder 10 livres (et tant mieux). Donc j'ai reporter les même à Zack et ca m'a encore pris du temps avant de les remplacer par du linge ordinaire. Moi au contraire j'ai eu du mal à m'en separer... Après deux grossesse dedans et plus de trois ans d'usure...

Je n'ai qu'un seul morceau qui me reste, un chandail, et je le porte encore, presque 5 ans apres l'avoir acheter. Ce n'est pas un chandail maternité mais il est tres grand. Ca me reconforte!
Revenir en haut Aller en bas
 
Grossesse espoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas facile une grossesse espoir quand c'est en même temps qu'une grossesse de quelqu'un de près de nous!
» Quand la grossesse espoir n'amène pas d'espoir...
» Stressée par une grossesse espoir!!
» grossesse espoir
» Dur dur la grossesse espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: