Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
raconter moi les naissances! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 raconter moi les naissances!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

raconter moi les naissances! Empty
MessageSujet: raconter moi les naissances!   raconter moi les naissances! Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:33

allo les madames bedaines , faite moi une fleur vous voulez bien et venez me raconter la naissance de vos bebe , moi je lit toute les histoire de naissance et je trouve a tres encourageant et sa maide a rester zen face a une grossesse espoire (je suit encors psycoteuse ,essayeuse lol)mais jadors vous lire ellors raconter moi sa en détaille la plus part finissent bien et c tres encouragent !!! merci bien gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raconter moi les naissances! Empty
MessageSujet: Re: raconter moi les naissances!   raconter moi les naissances! Icon_minitimeSam 10 Sep - 2:12

Ah moi raconter les naissance de mes bébés, j'ai toujours aimé ca...Mais j'ai pas eu de bébé espoir apres mon p'tit ange, j'te raconte donc les deux premiere naissance si tu veux mais c'est plus ou moins rose hahaha!

Yanni:

Je suis tombée enceinte le 15 février exactement, dans la nuit de la st-valentin. Le 15 Novembre, je me réveille à midi juste (gross paresseuese!) et en me levant du lit d'un bond, je creve mes eaux! Et puis la, je suis un peu deroutée (J'avait 18ans) je m'assoie sur une serviette par terre et je m'essuie un peu. Je suis sur les nerfs, je dis a mon (ex)mari de se lever et de prendre les sacs, d'avertir ma mère, et qu'on s'en va. Il me dit qu'il y va, mais il n'averti que ma mere et prend une douche de 30minutes.... Donc ma mere vient me voir (on habitait chez elle) et elle m'aide à m'habiller avec deux trois serviette maxi et me monte mes sacs au rez de chaussée, je pars une heure plus tard en taxi avec mon ... de mari qui avait pris le soin de se faire un lunch... Je deteste les bosses en taxi, mes contractions sont tres fortes, je suis au paradis tout de meme, je vais bientot accoucher, moi qui n'aimais pas particulierement etre enceinte. Arrivée à l'hopital, il me passe un test pour voir si j'ai reellement creve mes eaux... (C'étati l'innondation entre mes jambes, je ne suis pas niaiseuse a ce point!) et il me mette le moniteur. Je ne crie pas, je suis sereine et je serre les matelas de m/%de de l'hopital pendant les contractions. Rendu a 10h le soir, on me donne finalement l'epidurale, apres des bains chaud qui ne m'aidaient pas, j'avais plus froid qu'autre choses en sortant et je grelottais en contractant...Super. Et mon ... qui jouait au game boy en bouffant...J'étais pas trop contente. Apres, j'étais mieux, je ne sentais pas trop grand chose et j'ai decider de donner des nouvelles a ma mere et ma famille. Ca va finir par s'en venir, pas d'inquietude! Donc, le temps passe, les contractions finissent par redevenir douloureuse mais ils ne veulent pas me donner plus d'épidurale, il disent que ca ralenti la sortie du bébé...N'importe quoi, mais bon... Je me couche sur le coté et quand arrive l'heure de pousser, mon mari ne venait pas voir comme je voulais, juste me tenir la main et m'encourager, non lui il se fout entre mes jambes avec son game boy et decide de regarder de temps a autre, alors je l'ai fait sortir... Il a appeler ma mere pour se plaindre et elle est arrivée avec mon pere et ma famille qui tenaient compagnie a ma mere. Mais personne ne m'as dit qu'ils etaient la, j'aurais bien voulu ma mere finalement... J'ai poussé 4 heure et demi de temps pour finalement avoir mon bébé sur le ventre, tout chaud, et si beau, bien que je l'ai senti sortir pas mal, 4 points, et je n'ai pas attendu, j'ai pousser une derniere fois tres fort le placenta, j'étais tanner d'avoir le cordon la... L'infirmiere n'était pas contente, mais la nature elle me disais de pousser et je l'ai fait. Mon amour est parfait, et pleins de visite plus tard, je retourne chez moi et ma vie est enfin complete.

20mois plus tard, j'accouche une deuxieme fois, de mon deuxieme garcon. Zack:
Je me suis levé un matin pour Yanni, tres pesante et tres confiante que ca serait la journee de mon accouchement, j'arrivait a terme et j'était de retour chez mes parents depuis une semaine puisque mon appart etait en mauvais etat...Maudit proprio qui me l'a loué sans m'avertir de la vermine... Donc, le soir, pleine lune, je dit a mon mari, aller, fais moi l'amour, ca va declencher! (comme j'avais eu une libido tres basse toute ma grossesse il ne s'est pas fait prier, et meme pas fini, mes contraction commence, je lui dit d'arreter et ma mere vient me frotter les reins...Mon mari est rendu dans la salle de bain, un peu decu...pauvre ti pet... En tout cas, j'attend que les contractions se fassent plus forte, je ne veux pas quitter ma mere qui doit garder mon autre fils, donc j'endure le plus possible, je prend une bain, je verifie mon col de temps a autre en esperant que les eaux crevent, je n'ai pas envie que ca soit long... Je fini par entrer a l'hopital avec regret puisque je ne pouvais plus rester a la maison, j'était au moins a 3cm, les contractions au minutes pendant au moins 45 secondes... c'était ardu sans les massages de ma maman... Je demande l'épidural, mais ils ne veulent pas, ils mexamine tout le temps, mais j'ai mal. J'ai aussi bien averti mon conjoint: pas de game boy ni de sandwich avant que je puisse manger aussi, je souffre assez sans qu'il n'y ajoute! Je lui ecrase donc la main a chaque crampe et je veux qu'il sache ce que j'endure, qu'il me comprenne, j'ai mal et je ne crie pas, mais je me plains, ca fait plus mal, c'est plus intense. Bientot, l'anestesiste arrive et il me fait enfin l'épidural apres encore 10heures de contractions. Je suis soulagee, mais voila que je passe de 6cm a 10 en deux minutes a peine. J'appelle ma mere et je dis a l'infirmiere que je suis prete a pousser, ca fais mal ca pousse. Donc 20 minutes plus tard, mon tresor sort et ma premiere reaction wow, il est paril comme Yanni, mon ptit clone! Je dis a l'infirmiere tout de go "Esti que j'fais des beaux enfants! Regarde le!" Mon conjoint decide de sortir de la salle pour aller fumer et manger, et je lui dit d'attendre, de ne pas regarder pendant qu'ils font mes points, mais il n'engueule quasiment pour se que je lui fais subir...... -_-" Bon d'accord, j'ai pas été un ange mais je voulais qu'il comprenne, lui qui ne s'est jamais occuper ni de moi ou des deux enfants (meme avec son conge "parental" de presque un an...)

Donc voila mes deux histoires d'accouchement, pas tout a fait rose mais l'important, c'est que j'ai tenu mes deux enfants dans mes bras bien vivant, qu'ils ont été mon bonheur chacun a leur facon, meme si j'ai fait une grose depression pendant ma grossesse et apres laccouchement de Zack, j'en ai profiter au maximum et l'acouchement bien que plate, a toujours ete mon moment prefere de mes grossesse puisqu'ils me rapprochait du moment ou j'avais mes bébés!
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

raconter moi les naissances! Empty
MessageSujet: Re: raconter moi les naissances!   raconter moi les naissances! Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:30

Le récit de mon espoir est dans la section naissance 9naissance d'Élénie). Pour moi non plus ce n'est pas l'accouchement rêvé mais un très beau résultat à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
 
raconter moi les naissances!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin prête à vous raconter mon histoire !!!
» venez raconter la naissance de vos bebe espoire!
» Ah..Noel sans toi...Raconter ns vos préparatif malgré le deuil
» Lueur d'espoir... Une jolie histoire a vous raconter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: