Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
je suis prête je vous présente ma princesse mégane I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 je suis prête je vous présente ma princesse mégane

Aller en bas 
+7
meline
gernouille1
aurore6883
hero
Alexe
manon6
maieve
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je suis prête je vous présente ma princesse mégane Empty
MessageSujet: je suis prête je vous présente ma princesse mégane   je suis prête je vous présente ma princesse mégane Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:52

apres autant de temps 15 ans je suis prete a vous montré ma princesse mégane, comme je l'ai dit j'ai peur que sa photo vous choque mégane avais bcp de malformations, il n'y a 1 seule personne qui aie vue la photo de mégane s'est sa marraine monia



je me présente je suis mégane l'ange de ma maman



je pesais 873 grammes et mesurais 35 cm je suis née le 13 mars 1996 a 33 semaines de grossesse gémélaire monozigote ma soeur jumelle océane es pres de ma maman, j'ai u une poly malformations donc plusieurs malformation raricisme et gravisisme je me suis battue pendant 1 mois et demi dans le ventre de ma maman pour sauvée ma jumelle, ma maman as été super courageuse mais elle avais tjs l'espoir que andré hardy son gynéco et grand ami depuis 20 ans ne ce sois trompé, ma maman as tjs gardée un grand espoir



je suis mégane et je suis fiere de toi maman, de tout l'amour que tu m'apportes, meme si je ne suis pas pret de toi, mais je suis dans ton coeur maman et cela es le plus important, je veillerais tjs sur toi maman, car tu es une maman extraordinaire, et maman je t'en prie arrete de pleurée car tu s'est que je serais tjs la pour toi, maman sache aussi que de la haut au paradis des anges je ne souffre plus que je suis bien, et sache que cela n'est pas de ta faute, ma petite maman garde l'espoir



maman je t'aime ta princesse, ton ange, ton petit papillon blanc, continue a vivre et surtout ne te laisse pas allez, sache que le grand jour ou tu quitteras cette terre je serais la pour t'accueillir avec pleins de tendresse, et de douceur car tu me manques aussi maman, je t'aime ma petite maman:sunny:



ta petite princesse mégane:heart:



ici j'ai écris ce que je ressentais et aussi le témoignage de mégane comme si c'est mon ange qui ce présente a vous toutes et sachez les mamans anges que mégane veille sur vos anges aussi



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis prête je vous présente ma princesse mégane Empty
MessageSujet: Re: je suis prête je vous présente ma princesse mégane   je suis prête je vous présente ma princesse mégane Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:57

me voici je suis mégane





je suis prête je vous présente ma princesse mégane Chatbb10



cette photo as été prise par mon généticien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis prête je vous présente ma princesse mégane Empty
MessageSujet: Re: je suis prête je vous présente ma princesse mégane   je suis prête je vous présente ma princesse mégane Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:02







je suis prête je vous présente ma princesse mégane Dsc01710











celle ci de photo as été prise par mon gynécologue la photo n'ai pas fort net



prise le 14 mars 1996 ainsi que celle du généticien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis prête je vous présente ma princesse mégane Empty
MessageSujet: Re: je suis prête je vous présente ma princesse mégane   je suis prête je vous présente ma princesse mégane Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:07

voila ou repose ma princesse mégane et je suis pres de mon ange



je suis prête je vous présente ma princesse mégane Dsc01711
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

je suis prête je vous présente ma princesse mégane Empty
MessageSujet: Re: je suis prête je vous présente ma princesse mégane   je suis prête je vous présente ma princesse mégane Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:08

Merci de nous partager les photos de ta princesse. Je ne suis pas choquée de façon négative, mais bien sûr que ça frappe de la voir ta cocotte. Les larmes n'ont pas mis de temps à venir. Mais tu sais, et je suis certaine que tu penses pareil, malgré les malformations multiples, il est toujours possible de la trouver jolie. Elle a tout plein de beaux cheveux noirs et longs et des petites fesses! Elle semble avoir de grands yeux noirs. Elle est certainement très fière de toi. Elle s'est bien battue pour sa soeur, tu es aussi surement très fière d'elle. Tu lui as fait un bel endroit. Je t'envois un gros calin.
Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

je suis prête je vous présente ma princesse mégane Empty
MessageSujet: Re: je suis prête je vous présente ma princesse mégane   je suis prête je vous présente ma princesse mégane Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:12

pauvre petite poulette,tu fais bien de nous la montrer,y a pas de honte pas besoin de la cacher j'espere qu,elle n'a pas eu le temps de souffrir a la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

je suis prête je vous présente ma princesse mégane Empty
MessageSujet: Re: je suis prête je vous présente ma princesse mégane   je suis prête je vous présente ma princesse mégane Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:18

Un pas de de plus dans ton cheminement...
Je n'ai pas été choquée du tout en la voyant et ayant vu sa soeur en photo je sais qu'elle est aussi magnifique qu'elle...
Comme le dit si bien Maieve, ta fille est jolie, de beaux grand yeux noirs, ses cheveux et ses petites fesses également !
Elle doit être très fière de toi, tu lui as fait une superbe place ... Et je suis certaine que de son nuage, elle voit tout l'amour que tu lui portes depuis le tout début..

Tendres pensées à ta princesse
Alexe
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

je suis prête je vous présente ma princesse mégane Empty
MessageSujet: Re: je suis prête je vous présente ma princesse mégane   je suis prête je vous présente ma princesse mégane Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:02

merci de nous faire partager les photos de ta princesse! certes, elle a de multiples malformations mais oui elle est comme même jolie à sa façon cette petite puce!
Et maintenant c'est un magnifique ange qui doit être bien fière de sa maman et qui est certaine de la place qu'elle a dans son coeur!

J'espère que cela t'apporte un certain soulagement de nous la présenter et tu as bien fait, ici nous faisons vivre nos anges...

Douce pensées à Méganne
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

je suis prête je vous présente ma princesse mégane Empty
MessageSujet: Re: je suis prête je vous présente ma princesse mégane   je suis prête je vous présente ma princesse mégane Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:23

merci de nous faire partager les photo de megane.
tu veux que je te dise ce qui me choque le plus cest de ne pas voir son visage, mais jiamgine quil doit etre tres beau.
cest bien que tu es passé cette etape cest important de partager avec les autres une partie de soit.
douce pensee a megane
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

je suis prête je vous présente ma princesse mégane Empty
MessageSujet: Re: je suis prête je vous présente ma princesse mégane   je suis prête je vous présente ma princesse mégane Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:52

C'est un grand pas que tu fais, un pas que je n'ai toujours pas franchi et que je ne franchirai peut-être jamais. L'image ne me choque pas du tout. Au contraire, je suis fasciné par ses petits pieds tout recroquevillés. J'imagine que quand on a vu son propre enfant décédé, il n'y a plus grand chose qui nous choque d'autant plus quand on sait exactement ce qu'on vécu les parents de ce petit bébé.

Ma fille n'avait pas de malformation mais tout comme vous, on a cru jusqu'à la fin qu'elle renverse les prognostiques, elle s'est battue autant qu'elle a pu, elle s'est accrochée pour son frère jumeau comme l'a fait ta fille.
Revenir en haut Aller en bas
meline

meline


Nombre de messages : 304
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucile, notre petite etoile, née le 30/01/2011 à 38SA
3 poussieres d'ange
Décédé(e) à : 1 mois de vie
à 10 SA, 9 SA et 5 SA
Le : 02/03/2011
2006, 2010
Date d'inscription : 26/04/2011

je suis prête je vous présente ma princesse mégane Empty
MessageSujet: Re: je suis prête je vous présente ma princesse mégane   je suis prête je vous présente ma princesse mégane Icon_minitimeDim 11 Sep - 7:53

Ta fille est magnifique comme tous nos bébés elle a été merveilleuse et courageuse pour vous

Viens nous parler d'elle vous serez toujours les bien venu et ici pas de jugement pas de critique mais de l'écoute et du soutien

Douces pensées a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 55
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

je suis prête je vous présente ma princesse mégane Empty
MessageSujet: Re: je suis prête je vous présente ma princesse mégane   je suis prête je vous présente ma princesse mégane Icon_minitimeDim 11 Sep - 8:01

Comme les autres... non, je ne suis pas choquée par les photos de Mégane. Oui, elle avait de multiples malformations. Comme Isabelle, moi, ce sont ses petits pieds qui me font craquer: j'ai toujours trouvé ça mignon des petits pieds de bb ;-)

De là où elle est, Mégane ne souffre plus dans son corps. Ne reste que son corps de lumière qui est, comme pour chacun d'entre nous, magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

je suis prête je vous présente ma princesse mégane Empty
MessageSujet: Re: je suis prête je vous présente ma princesse mégane   je suis prête je vous présente ma princesse mégane Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:10

je suis heureuse de découvrir Mégane...

Elle est jolie ta puce même avec ces malformations, elle avait déjà de jolies petites fesses rebondies et bcp de cheveux pour 33 semaines!



tendres pensées à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis prête je vous présente ma princesse mégane Empty
MessageSujet: Re: je suis prête je vous présente ma princesse mégane   je suis prête je vous présente ma princesse mégane Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:05

merci a toutes,



pour aurore6883, je ne peux pas vous montré les photos de sont visage oui j'ai encore 3 photos de mégane mais que de son visage et la cela choqueras énormément car c'est au visage que mégane as u énormément de malformation son visage n'étais pas fini comme son petit corps, et oui mégane avais bcp de cheveux et pour c'est petit pied elle avais des pieds bo malformation aussi, merci bcp pour votre gentillesse pour mégane et merci de ne pas avoir été choquée car un bébé poly malformé ( multiple malformation) es tres dure a voir pour d'autre maman



pour manon6 mégane as souffert énormément 10 minutes car quand elle es née a 23h00 elle s'est battue durant 10 bonne minutes son petit coeur battais mieux que celui de sa jumelle vivante, les médecin ont décidés de lui faire L EUTHANASIE, et lui m'ont expliquez comment ils ont procédés, une piqure dans son petit coeur car imposible de trouvé s'est veines et mégane hurlais de douleurs (s'est mon gynéco qui me l'as expliqué)



comme mégane a une jumelle monozigote de 15 ans je peux vous montrée comment mégane aurais été si cela n'étais pas arrivée



voici océane la soeur jumelle de ma princesse mon ange MEGANE



je suis prête je vous présente ma princesse mégane Notre_10
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

je suis prête je vous présente ma princesse mégane Empty
MessageSujet: Re: je suis prête je vous présente ma princesse mégane   je suis prête je vous présente ma princesse mégane Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:23

Je suis certaine qu'elle aurait aussi magnifique que sa soeur. Et si un jour, tu le sens de nous montrer son visage, fais-le. Fais ce que tu ressens le mieux pour toi. Nous, c'est pas important, ici dans ce post, c'est toi qui importe. Bisous à ta belle Mégane.
Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

je suis prête je vous présente ma princesse mégane Empty
MessageSujet: Re: je suis prête je vous présente ma princesse mégane   je suis prête je vous présente ma princesse mégane Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:08

Sa soeur est vraiment jolie Smile



Pauvre Méganne quand j'ai lu qu,elle avait souffert c'est ca qui m'a fait pleurer,mais je croyais que les médecins n'avait pas le droit de lui faire l'eutanasie? meme si ils savaient qu'elle survivrait pas.C'est vraiment triste je comprend bien que tu trouves ca dure.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
nina

nina


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : montauban (82) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : lola
Décédé(e) à : 28 semaines d'amenhorées
Le : 02/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

je suis prête je vous présente ma princesse mégane Empty
MessageSujet: Re: je suis prête je vous présente ma princesse mégane   je suis prête je vous présente ma princesse mégane Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:43

ca fait du bien de montrer les photos de son ange, on passe un cap.

moi ca ne me choque pas non plus.
tu as de quoi etre fiere d'elle de s'etre battue, c'est une vrai princesse.
elle ne souffre plus, et elle est devenue un ange pour toujours.

enorme pensée pour ta petite Megane
Revenir en haut Aller en bas
méganegabriel

méganegabriel


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Flémalle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mégane et Gabriel et ma poussière d'ange
Décédé(e) à : Mégane décédée à 29 sem de grossesse
Gabriel décédé à 26 sem de grossesse
ma poussière d'ange entre 10 et 12 semaines
Le : Mégane le 19/06/2000
Gabriel le 23/06/2011
Ma poussière d'anges le 13/08/1999
Date d'inscription : 14/07/2011

je suis prête je vous présente ma princesse mégane Empty
MessageSujet: Re: je suis prête je vous présente ma princesse mégane   je suis prête je vous présente ma princesse mégane Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:22

Je suis super fière de toi ma belle tu avance et sa me fait plaisir oui ma fieulle es aussi magnifique que sa soeur et sa moi je te l'ai déjà dit, et quand on aurra terminé notre chemin sur la terre on iras les rejoindres nos anges et on leurs fera pleins de calins mais c'est comme je t'ai déjà dit tant de fois ils savent combien ont les aiment et ils veulent nous voir heureuses alors on va se battre toute les 2 ensembles pour que nos petits anges soient fière de nous, en tout les cas moi je suis fière de ma fieulle et fière de sa maman, je te fait de gros bisous et pleins de bisous volant à nos amours
Revenir en haut Aller en bas
 
je suis prête je vous présente ma princesse mégane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quel moment vous êtes vous sentez vraiment prête ?
» à quel moment vous êtes vous sentie prête à recommencer ???
» Enfin prête à vous raconter mon histoire !!!
» Feu vert pour reprendre les essais, suis je prête?
» Aujourd'hui, après 6 mois, je vous confie l'histoire de ma petite Mégane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: