Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tatouages, hommages à nos anges

Aller en bas 
+142
Nancyy
Marlène33
Marie29
Cha222
Angie1102
marmotte
Elody49
Mymi
mon anges
DecieBelle
Manonange18
Maman des jumeaux
tunia84
emeuh64
Marjow
cathybe
melissa21
Elo_die
Chtitony
tatiana33
missyousomuch
Elodie18
Uneksia
celia1986
sandramikaelio
marjorie54
rakel62
ludoayrton2
enlamemoiredekate
Stéphanie87
laeti29
Nos2petitsnous
mon p'tit lapin
Silfine
Gabrielle et Marie-Leen
Maud&Tom
sandra
petitangeLuca
breniou
priscillia
caro1986
isabelle31
Louka
Severine15
cocci81
@nge
patricya87
ludoayrton
fairlie296
Vanessa35
seveally
Pauline-Aime-Clement
Anne Anas
mouselyne
manon6
Ktrinit
la_petite_renatan
calinox
fufu_passion
KilyanLaïna
sandy39
melimelou33
Clarisse
mini_grenadine
mon-ange-shaïna
MonAngeEvan68
DiddouElyot
bébé jayden
Mamange de Milan
kaloo
bluemoon
mahie
jolyplume
maieve
juju25
Maman de Emilie et Romain
mamananthony
Mélanie83
PerséideNoémie
luluciol
mingPoka
zuluz
julie-leylou
love-crea
foyefoye
mamancoco
Jennifer7727
C-lyne38
Angélique1987
sab59sha
jessica2a
lauriev
Souris
mqry29
loulouee
grassaline
Yaëlle
Bibi-Julia
mag
azfamily
RoseLea
alexandra37
didietjoel
Mademoiselle Julie
Muzichik
Lucie
Lily&Lola
SabrinaT
azure
manou974
fellia
Marianne
Moug
Orchidée14
Delor
aurore6883
céso
isabela70
psipoussin
momo-tobias
kalypsot
Juliejulie
Ptitloup1963
cocotte
annechris
eliottzoe
jessetpascal
iza040285
cris
laeticheri
dimicatluno
Themae
angie-17
Nenette
isarose
poly pocket
Alexe
JessicangeAlysson
teo mon ange
Charlène
aline
Liminsay
146 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, hommages à nos anges   Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 18:10

Super jolie vos tatoos <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, hommages à nos anges   Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Oct - 4:20

ça y est j'ai pris rendez-vous mais j'ai encore pleins de doute et besoin de vos conseils.

Mes motivations pour ce tatouage sont d'avoir mon fils dans mes bras, dans ma chair, que ce soit gravé à vie mais aussi de montrer aux autres que j'ai vécu cela que s'ils veulent m'en parler c'est une porte d'ouverture et que si cela les gêne ou les choque je les emmerde c'est comme ça.
Vous pensez que c'est de bonnes motivations ? Je ne veux pas le regretter, mon mari lui fait ce tatouage pour lui et uniquement pour lui, on en parler avec la psy.

Par ailleurs j'ai choisi un bébé qui dort sous des ailes d'ange, donc le message est plutôt clair pour tout le monde, ne l'est-il pas trop ? devrais-je peut-être prendre quelque chose qui représente quelque chose que pour moi ?

Et enfin l'endroit sous mon avant-bras droit après la pliure du poignet, est-ce que cela ne me fera pas trop de mal de le voir tout le temps ?

Je sais que toutes ces questions sont très personnelles et ne concernent que moi mais donnez-moi votre avis j'en ai besoin, merci...
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 37
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, hommages à nos anges   Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Oct - 4:37

Il faut le faire comme tu le sens...tu le fais déja pour toi.... c'est pour qu'il soir près de toi toute ta vie...
j'ai fais le mien sur l'avant bras, je le vois sans arrêt et pour moi ce n'est pas trop dur au contraire...
depuis que je l'ai c'est difficile a expliquer je me sens mieux, il est sur moi en permanence. 
c'est un tatouage qu'on peut jamais regretter
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, hommages à nos anges   Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Oct - 5:28

En effet je ne regretterai jamais mon fils...
Revenir en haut Aller en bas
ludoayrton2

ludoayrton2


Nombre de messages : 451
Localisation : France
Je suis : Papa de
Ange(s) : Mady et Adèle
Décédé(e) à : 21 et 25 jours (naissances à 24 SA)
Le : 22/01/13 et 26/01/13
Date d'inscription : 14/08/2013

Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, hommages à nos anges   Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Oct - 8:22

Bonjour Seveally,

faire un tatouage pour ton fils envolé, pas de raison que tu ne le regrettes un jour, en revanche, la façon de le faire, sa signification précise, attention, il faut que tu sois sûre de toi. J'aurais envie de te dire, pourquoi le faire dès maintenant si tu te poses des questions ? Prends le temps d'y réfléchir sereinement, tu peux attendre quelques mois, et quand tout ça sera mûr, tu pourras y aller sans trop te poser de questions. Ton deuil est encore très récent, si tu te fais tatouer par ex en mars pour les 1an de ton ange, ce serait un bel hommage. Je te comprends si tu es pressée, mais un tatouage c'est pour la vie. 
Fais-le d'abord pour ton ange et toi, les autres....
Ta perception des "autres" peut changer avec le temps, en tout cas, la décision finale ne peut que t'appartenir..mais choisis bien un tatouage qui te plait à toi, à tout point de vue.
Même si le point de vue des "autres" t'importe", c'est une chose, mais ton corps est avant tout le tien et ce n'est pas une vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
mini_grenadine

mini_grenadine


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maéva, bébé poule, bébé grenouille et princesse Jasmine
Décédé(e) à : Maéva à 12 semaines de grossesse, bébé poule et bébé grenouille à environ 6 semaines de grossesse et princesse Jasmine à 17 SA+5 après 3 minutes de vie
Le : 30 aout 2011 , Février 2012, 11 Mars 2013 née à 8h02, décédée à 8h05
Date d'inscription : 04/06/2012

Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, hommages à nos anges   Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:48

salut seveally,
j'ai fait faire mon tatouage 1 semaine après de déces de ma fille et ca m'a fait un bien terrible ... ca fait déja 6 mois que je l'ai et JAMAIS j'ai regretter ... je l'ai sur l'avant bras et je le voit a tous les jours ... il y a son nom avec sa date de naissance et des ailes d'ange donc c'est assez explicite ... j'ai eu beaucoup de questions et tout dépendant comment je me sens et si je veux en parler a cette personne, je dit que c'est le nom de ma fille ou bien que c'est quelqu'un que j'aime très fort et qui est décéder ... c'est sur que tu doit le faire pour toi avant tout, mais je vais t'avouer que moi aussi je l'ai fait un peu pour que tout le monde le voit et que mon entourage n'oubli jamais ma fille. Bonne réflexion et si tu n'est pas sure du tattoo attend un peu ;)ca a pris 1 an et demi avant que je fasse faire le tattoo pour ma première cocotte ...
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, hommages à nos anges   Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:31

Ludo, j'ai vu tes tatouages pour tes filles ils sont très beaux, petite question pourquoi avoir choisi de te les faire sur l'intérieur de tes poignets ? quelles étaient tes motivations ? si c'est pas trop indiscret. merci
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, hommages à nos anges   Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Oct - 15:36

Seveally
si ca peux t'aider voici un lien qui explique les significations des tatouages en fonction des endroit
http://www.tatouage-temporaire.com/content/25-tatouage-corps

ensuite un tatouage est propre a chacun, tu dois choisir le tien en fonction de tes goûts, de tes envies, de tes désirs.
il faut bien réfléchir car c'est a vie

le miens est près de la clavicule du côté gauche car côté du coeur par exemple.
le prochains sera sur le poignet gauche, comme ca j'aurai toujours mon ange dans mes bras. 
c'est très personnel un tatouage
Revenir en haut Aller en bas
laeti29

laeti29


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : FINISTERE
Je suis : Maman de
Ange(s) : YOAN

Décédé(e) à : YOAN décédé à 35 SA suite à une malformation du cerveau
Le : 12/06/2013
Date d'inscription : 30/06/2013

Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, hommages à nos anges   Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:48

Bonjour Seveally,
J'ai fais le mien il y a 15 jours, j'ai beaucoup hésité sur le tatouage en lui même et l'emplacement, j'ai pris un peu de temps.
Au départ je le voulais sur le poignet, son prénom mais en lettrine spéciale pour que personne ne sache ce qui été noté. et puis je me suis dis que ça serais trop dur pour moi de le voir tous le temps...
Après c'est propre à chacun!! Un tatouage dois etre fais avant tous pour toi et les autres, tu t'en fout.
Il faut que tu te sente à l'aise avec l'idée!!

Revenir en haut Aller en bas
ludoayrton2

ludoayrton2


Nombre de messages : 451
Localisation : France
Je suis : Papa de
Ange(s) : Mady et Adèle
Décédé(e) à : 21 et 25 jours (naissances à 24 SA)
Le : 22/01/13 et 26/01/13
Date d'inscription : 14/08/2013

Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, hommages à nos anges   Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Oct - 6:21

Bonjour,

alors pour répondre à ta question Seveally, en fait pas vraiment de motivation précise.
C'est ce post sur les tatouages qui m'a influencé. Au début, je trouvais ça beau mais je me voyais pas moi-même avec ce genre de choses. Sauf qu'à un moment donné, j'ai trouvé tellement magnifiques certains tatouages, situés notamment à l'intérieur des poignets, et là je me suis dit que je me verrais bien avec la même chose. L'idée m'est donc venue en tête, j'ai voulu attendre quelques mois et vu que j'étais sûr de moi, j'ai pris RDV..
Pourquoi à l'intérieur des poignets ? Je ne sais pas trop en fait, pour moi c'était naturel, je me suis même pas posé la question, je n'ai pas du tout pensé à un autre endroit, mais là aussi sous influence de ce que j'ai pu voir sur ce post.
Quand à la signification, il n'y en a pas vraiment, je voulais les prénoms de mes filles à l'intérieur des poignets, c'est tout. 2 prénoms, 2 poignets, 1 à gauche et 1 à droite, donc séparées mais qu'il est possible de réunir côte à côte...Les poignets, ça s'y prête bien pour des jumeaux(elles) je trouve.
En fait, pas de grande réflexion, simplement comme je voulais comme je le sentais.
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, hommages à nos anges   Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Oct - 7:32

Merci Ludo pour ta réponse,
moi aussi c'est ce post qui m'a donné envie d'avoir un tatouage pour mon fils, on a toujours voulu s'en faire un avec mon mari mais on ne trouvait pas "quoi" et lorsqu'on a perdu romain c'est devenu une évidence, je le veux sur moi qu'il soit aussi gravé à l'extérieur qu'il est gravé à l'intérieur dans mon cœur.
Mon avant bras droit c'est aussi imposé à moi car je veux le voir, les autres parties de mon corps peuvent encore évoluer à l'avenir (je l'espère, avoir encore un enfant) et je voulais qu'il soit à l'intérieur de mes bras.

J'en ai discuté avec vous tous papange,, mamanges et aussi avec la psy je suis sure de mon choix, je vous remercie de votre aide..
Revenir en haut Aller en bas
Uneksia

Uneksia


Nombre de messages : 547
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémy
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2013 ainsi que 2 grands en santé et d'un bébé espoir attendu pour fin 2014
Date d'inscription : 22/11/2013

Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, hommages à nos anges   Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Nov - 20:22

Ici aussi je compte me faire faire un petit tatouage commémoratif.
J'ai déjà un tatouage pour chaque enfant (une petite trace de pate de chat toute mini qui se promene dans le bas de mon dos). Mais Jérémy en mérite un particulier.
Je veux quelque chose de délicat.
Mon père qui a été très bouleversé par la mort de mon fils n'a jamais eu de tatouage a décidé de faire le saut et de venir se faire tatouer avec moi. Mon conjoint y pense..
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, hommages à nos anges   Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Nov - 3:26

Je comptais me faire un tatouage à la naissance de mon fils, et maintenant qu'il n'est plus la,j'ai encore plus envie d'en faire un et mon mari est comme moi. de plus nous allons le faire ensemble courant décembre.
je veux avoir une trace  mon noa, pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Maud&Tom

Maud&Tom


Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : France 71
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom ange
Décédé(e) à : 29 SA cause IMG
Le : 04/07/2013, et Tao bébé espoir né le 02/08/2014
Date d'inscription : 25/07/2013

Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, hommages à nos anges   Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Nov - 3:31

Bpn ben moi je vais devoir reporter le mien qui était prévu au mois de janvier d'au moins 8 mois, mais bon c'est pour la bonne cause !!!
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, hommages à nos anges   Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Déc - 12:08

Voilà mon tatouage est fait, mon fils mon ange à jamais endormi dans mes bras, je te protège, je t'aime.

Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 <a href=Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 P1030211" />
Revenir en haut Aller en bas
ludoayrton2

ludoayrton2


Nombre de messages : 451
Localisation : France
Je suis : Papa de
Ange(s) : Mady et Adèle
Décédé(e) à : 21 et 25 jours (naissances à 24 SA)
Le : 22/01/13 et 26/01/13
Date d'inscription : 14/08/2013

Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, hommages à nos anges   Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Déc - 13:31

C'est réussi. très joli ton tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, hommages à nos anges   Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Déc - 13:52

Bonjour à tous !
Je trouve cette idée du tatouage génial ! c'est dans une émission radio sur le deuil périnatal que ça m'a fait tilt. La mamange qui témoignait trouvait dur de ne pas avoir de cicatrice visible alors elle a fait un tatto.
ça fait quelques semaines que je cherche un modèle et un tatoueur. je vais en contacter une l'année prochaine, j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, hommages à nos anges   Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Déc - 14:03

Ps : vos tatouages sont superbes ! En particulier le tien Seveally.
Revenir en haut Aller en bas
tatiana33

tatiana33


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : Saint Medard en Jalles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Leon / Poussière d'Etoile
Décédé(e) à : 40 semaines /10 semaines

Le : 29/10/2013 /14/03/14
Date d'inscription : 31/10/2013

Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, hommages à nos anges   Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Déc - 14:52

Moi j'ai fais un bracelet. Puis mon tatouage normalement pour mon anniversaire le  8  janvier l'initiale de mon fils sur l'avant bras. Je me donne encore la réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Anas

Anne Anas


Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Metz
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden
Décédé(e) à : 16SA + 3 jours (IMG)
Le : 26/04/2013 à 0h50
Date d'inscription : 29/04/2013

Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, hommages à nos anges   Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Déc - 7:29

Magnifique ton tatouage seve Smile
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, hommages à nos anges   Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Déc - 11:37

Très jolie Severine
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, hommages à nos anges   Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Déc - 3:37

il est très beau ton tatoo, tout en douceur! j aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, hommages à nos anges   Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Déc - 17:24

Merci les filles c'est ce que je voulais tout en douceur, tout en pureté tout en innocence, un bébé serein apaisé, protégé sous ses ailes d'anges, clair fin et délicat, j'en suis ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, hommages à nos anges   Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Déc - 4:06

il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
sandramikaelio

sandramikaelio


Nombre de messages : 265
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elio
Décédé(e) à : 27 SA
Le : 31 mai 2013

FC 12/08/05, 25/02/07
FC 25/07/11, 25/04/12
Date d'inscription : 18/08/2013

Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, hommages à nos anges   Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Déc - 11:17

il est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Chtitony




Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : 21
Je suis : Papa de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : 33 semaines de grossesse.
Le : 26/12/2013 à 21h40
Date d'inscription : 02/02/2014

Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, hommages à nos anges   Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Fév - 23:02

Bonjour à tous,

Moi je suis nouveau sur le forum, et je viens de tomber sur le topic des tatouages. Je me les ai malheureusement pas tous vu mais ceux que j ai pu voir sont tous plus beaux les un que les autres.

Pour ma part, comme elodie, je souhaitais faire un tatouage pour la naissance de mon fils, et bien sûr depuis qu il est partit, j en ai encore plus envie.

J avais pas vraiment d idée mais depuis le drame je sais ce que j ai envie de faire.

J aurai donc une question à ce propos. Je voudrais le faire sous l avant bras gauche (côté cœur) mais je n ai pas beaucoup de peau. Disont qu on voit toutes mes veines. Et comme mon futur tatouage risque d être assez grand je voulais savoir si cela ne poserai pas de problème. Et surtout savoir si ça fait mal ou pas.

Je sais que certaines personnes sont plus sensible à la douleur. J ai déjà un tatouage dans la nuque et je n ai pas eu mal. Est ce que c est donc comparable à l avant bras ?

Merci d avance pour vos réponses.

Hâte de revenir vous montrer le tatouage qui me rapprochera encore plus de mon petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
Elo_die




Nombre de messages : 518
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 40 SA, cordon quatre fois autour du cou
Le : 25/07/2013
Date d'inscription : 14/01/2014

Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, hommages à nos anges   Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Fév - 7:24

Bonjour Chtitony,

Bienvenue malheureusement parmis nous. J'espère que tu pourras trouver sur ce forum un peu du réconfort dont tu as besoin.

C'est "drôle" ce que tu dis, moi aussi j'avais depuis longtemps envie de me faire un tatouage, depuis des années même. Mais je ne savais ni quoi, ni où. Alors je n'avais jamais franchis le pas. Au décès de Sacha, cela s'est imposé à moi comme une évidence et depuis j'ai une petite plume sur mon poignet. Toute fine, juste en quelques lignes un peu dans le style de Seveally ci-dessus. Ca a été très rapide, vu qu'il n'y a pas de remplissage ou d'effet d'ombres, ça a duré 15 minutes maxi. Ce qui prends du temps et qui est le plus douloureux je crois c'est lorsqu'il y a du travail de remplissage, d'ombré, ou quand il faut repasser au même endroit... Ceux qui ont plus d'expérience pourront peut-être mieux te répondre que moi.
Je n'ai pas beaucoup de peau sur le poignet (je l'ai fait à l'intérieur), elle est très fine et j'ai aussi les veines très apparentes. Franchement, c'est un peu douloureux, ça me faisait l'impression qu'on me tailladait la peau au cutter. Mais vraiment, c'est tout à fait supportable d'autant plus que ça a été vite fait.

En tous cas, je ne peux que t'encourager à te lancer! Pour moi, c'était une façon de marquer pour toujours Sacha dans ma chaire, car dans mon coeur il l'est déjà bien sûr. Et discutes-en avec la personne qui va te le faire, c'est la meilleure personne pour répondre à tes questions.

Reviens nous montrer ton beau tatouage lorsqu'il sera fait!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Chtitony




Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : 21
Je suis : Papa de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : 33 semaines de grossesse.
Le : 26/12/2013 à 21h40
Date d'inscription : 02/02/2014

Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, hommages à nos anges   Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Fév - 23:41

Merci Elo_die pour ces petites infos.

Du coup nous sommes décidé et allons cet après midi chez le tatoueur avec ma femme.

Chacun notre petit croquis. Je lui reposerai les mêmes question et en fonction de ce qu il me dira je le ferai ou pas.

Pas de soucis je repasserai par ici vous les montrer si nous les faisons.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
ludoayrton2

ludoayrton2


Nombre de messages : 451
Localisation : France
Je suis : Papa de
Ange(s) : Mady et Adèle
Décédé(e) à : 21 et 25 jours (naissances à 24 SA)
Le : 22/01/13 et 26/01/13
Date d'inscription : 14/08/2013

Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, hommages à nos anges   Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:31

xx


Dernière édition par ludoayrton2 le Dim 8 Nov - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melissa21




Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : nantes
Je suis : Maman de
Ange(s) : AVA
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 02/01/2014
Date d'inscription : 22/01/2014

Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, hommages à nos anges   Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Fév - 6:28

j'aimerais mettre mon tatouage réalisé pour ma fille mais je c'est pas comment faire quelqu'un peut me dire comment mettre une photo?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, hommages à nos anges   Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Fév - 7:51

Il faut cliquer sur l'îcone Héberger une image, aller chercher la photo sur Parcourir.
Cliquer sur Envoyer. Copier la 2ème ligne et la coller dans la zone de texte du forum.
Revenir en haut Aller en bas
melissa21




Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : nantes
Je suis : Maman de
Ange(s) : AVA
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 02/01/2014
Date d'inscription : 22/01/2014

Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, hommages à nos anges   Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Fév - 8:08

je te remercie vanessa mais quand je veux coller dans la zone de texte ca fonctionne pas rrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, hommages à nos anges   Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Fév - 13:32

Tu essayes avec ton téléphone ou avec ton pc ?
Revenir en haut Aller en bas
melissa21




Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : nantes
Je suis : Maman de
Ange(s) : AVA
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 02/01/2014
Date d'inscription : 22/01/2014

Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, hommages à nos anges   Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Fév - 3:44

vanessa avec mon pc, peut etre je suis vraiment nul mais j'ai pourtant essayer plein de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, hommages à nos anges   Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Fév - 4:39

Je crois de mémoire qu' il faut s' enregistrer sur le logiciel pour que les photos s' affichent.
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, hommages à nos anges   Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Fév - 8:59

Bonjour à toutes,
Après des mois de réflexion, j'ai décidé de me faire un tatouage pour le 1er anniversaire de mon fils, enfin il sera dans ma peau.
Je trouve que cela est une très bonne une idée. J'ai aussi vu les tatouages que vous portez, ils sont tous très jolis.
Je suis impatiente de le faire.
Merci à la personne qui a crée ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Marjow

Marjow


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : france 57
Je suis : Maman de
Ange(s) : Keenan
Décédé(e) à : 33SA suite a Hématome retro placentaire, décollement placentaire, 2 grosses hémorragies internes.
Le : 05/03/2013 a 22h58 (heure césarienne / heure décès inconnu)
Date d'inscription : 12/03/2013

Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, hommages à nos anges   Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Fév - 0:16

Apres l'envole de mon ange il y a maintenant bientôt an, je me suis lancée !
Un hommage écrit a jamais ! 


Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 <a href=
Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 V_c2fe13
Revenir en haut Aller en bas
ludoayrton2

ludoayrton2


Nombre de messages : 451
Localisation : France
Je suis : Papa de
Ange(s) : Mady et Adèle
Décédé(e) à : 21 et 25 jours (naissances à 24 SA)
Le : 22/01/13 et 26/01/13
Date d'inscription : 14/08/2013

Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, hommages à nos anges   Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Fév - 5:27

Joli ! Un beau tatouage !
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, hommages à nos anges   Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Fév - 9:28

Marjow,
C'est magnifique! C'est du bon travail!
J'ai hâte de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Marjow

Marjow


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : france 57
Je suis : Maman de
Ange(s) : Keenan
Décédé(e) à : 33SA suite a Hématome retro placentaire, décollement placentaire, 2 grosses hémorragies internes.
Le : 05/03/2013 a 22h58 (heure césarienne / heure décès inconnu)
Date d'inscription : 12/03/2013

Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, hommages à nos anges   Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Fév - 0:06

Merci ! 
Je comprend que tu es hâte, j'ai mis du temps a me décidé mais maintenant je ne le regrette absolument pas ! 
Nos anges écrit a jamais, quoi de plus beau !!?
Revenir en haut Aller en bas
Chtitony




Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : 21
Je suis : Papa de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : 33 semaines de grossesse.
Le : 26/12/2013 à 21h40
Date d'inscription : 02/02/2014

Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, hommages à nos anges   Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Fév - 3:38

Sublime ce tatouage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marjow

Marjow


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : france 57
Je suis : Maman de
Ange(s) : Keenan
Décédé(e) à : 33SA suite a Hématome retro placentaire, décollement placentaire, 2 grosses hémorragies internes.
Le : 05/03/2013 a 22h58 (heure césarienne / heure décès inconnu)
Date d'inscription : 12/03/2013

Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, hommages à nos anges   Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:00

Merci Chtitony  Smile
Revenir en haut Aller en bas
emeuh64




Nombre de messages : 30
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Soan

Décédé(e) à : 30 semaines
Le : 05/03/2014
Date d'inscription : 11/03/2014

Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, hommages à nos anges   Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Mar - 5:07

Bonjour a toutes les mamanges, 

Je viens de perdre, il y a maintenant une semaine mon ange Soan.

Je n'ai jamais été fan des tatouages, mais je ne cesse de penser à en faire un. Je voudrais me faire graver son prénom au poignet. Est ce que cela fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 35
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, hommages à nos anges   Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:56

emeuh64 a écrit:
Bonjour a toutes les mamanges, 

Je viens de perdre, il y a maintenant une semaine mon ange Soan.

Je n'ai jamais été fan des tatouages, mais je ne cesse de penser à en faire un. Je voudrais me faire graver son prénom au poignet. Est ce que cela fait mal ?

non sa ne fait pas mal sa piquote
Revenir en haut Aller en bas
emeuh64




Nombre de messages : 30
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Soan

Décédé(e) à : 30 semaines
Le : 05/03/2014
Date d'inscription : 11/03/2014

Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, hommages à nos anges   Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:21

je vais y réfléchir au modèle car j'ai aussi son emprunte de main et de pied. alors peut etre l'écrire à l'intérieur de l'un d'eux. qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
tunia84




Nombre de messages : 177
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa
et poussiere d ange perdu a 7SA le 23.08.2009
Décédé(e) à : 20 + 5 SA, cause inconue
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 20/02/2014

Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, hommages à nos anges   Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:25

bonjour,

comment faire pour inserer une image?
Revenir en haut Aller en bas
emeuh64




Nombre de messages : 30
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Soan

Décédé(e) à : 30 semaines
Le : 05/03/2014
Date d'inscription : 11/03/2014

Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, hommages à nos anges   Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Mar - 3:48

la barre doutils au dessus du texte, tu a un petit écran bleu ac une fleche ''insérer une image''
Revenir en haut Aller en bas
tunia84




Nombre de messages : 177
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa
et poussiere d ange perdu a 7SA le 23.08.2009
Décédé(e) à : 20 + 5 SA, cause inconue
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 20/02/2014

Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, hommages à nos anges   Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:18

Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 20140312
le tatouage de mon mari pour notre ange Léa partie à 20SA
Revenir en haut Aller en bas
Maman des jumeaux




Nombre de messages : 170
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : (JA) et (JB)
Décédé(e) à : 23SA+5
Le : 15 janvier 2014
Date d'inscription : 18/02/2014

Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, hommages à nos anges   Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:47

Que c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, hommages à nos anges   Tatouages, hommages à nos anges - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:55

Il est super beau
Revenir en haut Aller en bas
 
Tatouages, hommages à nos anges
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tatouages de nos espoirs
» 3eme Fete des Anges Lorraine / Aux Noms des Petits Anges
» Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel???
» nos anges , a jamais en Moi , parcours de Fiv , ( mes anges perdu a 17 sg le 04/11/2011 )
» DES POEMES POUR NOS ANGES OU DE NOS ANGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: