Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Passer si proche d'être une maman!?!?!?!? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Passer si proche d'être une maman!?!?!?!?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Passer si proche d'être une maman!?!?!?!? Empty
MessageSujet: Passer si proche d'être une maman!?!?!?!?   Passer si proche d'être une maman!?!?!?!? Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:04

Je suis un peu sous le choc. Je viens de recevoir une lettre d'une amie qui n'était pas capable de me parler depuis le décès d'Eve pendant ma grossesse. Mon amie m'a écrit: " je suis si triste que tu soies passée si proche d'être une maman". Merdouille, je le suis!!! J'attends avant de lui répondre parce que ça me fait pas plaisir de lire ceci. Je sais que ce n'est pas par méchanceté, mais j'aurais aimé une petite réflexion de sa part. On dirait que tout le monde autour de moi ne réalise pas le lien que j'ai d'établie avec ma puce et que je suis une maman d'une petite puce devenue un petit ange.

Grrrrrrr!! Ça fait du bien de l'écrire. Mon conjoint n'est pas très à l'aise de parler d'Eve. Il souffre en silence, donc je ne lui ai pas partagé cette lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Passer si proche d'être une maman!?!?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Passer si proche d'être une maman!?!?!?!?   Passer si proche d'être une maman!?!?!?!? Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:12

encore une maladresse
vivement que le deuil perinatal soit mieux connu
pour que ce genre de betise ne soit plus dite, ni pensée.

tu devrais dire à ton amie que té maman.
Maman d'un ange.
Maman pour la vie.

Il existe des textes sur le sujet, et meme des chansons
tu peux lui en envoyer.

Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Passer si proche d'être une maman!?!?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Passer si proche d'être une maman!?!?!?!?   Passer si proche d'être une maman!?!?!?!? Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:59

oui comme le dit malo les gens ne se rende pas compte et font des madresse.
mais je pense quil est bon de les remettre a leur place en lui précisant que tu es DEJA maman.
Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

Passer si proche d'être une maman!?!?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Passer si proche d'être une maman!?!?!?!?   Passer si proche d'être une maman!?!?!?!? Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:18

C'est difficile parfois de trouver les bon mots les gens des fois pensent nous faire du bien mais non c'est juste par maladresse.Y a des mot qui font du bien a une maman et les meme mots font du mal a une autre....



Moi au dépaneur une fille qui m'a demandé si j'avais eu un autre enfant je lui répond ''oui mais il a pas vécu'' et elle apres ho non....(jusque la ca va) ajoute '' ca a tu été un gros malheure? '' j'aurais eu envie de répondre non la twit j'étais contente une bouche de moin a nourrir.je suis certainne qu,elle se pensait bien gentille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
 
Passer si proche d'être une maman!?!?!?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle Maman qui se languit tant d'être enfin Maman
» Vivre la grossesse d'une proche
» au jardin des souvenirs si proche de mon bebe
» Dur moment à passer.
» Naissance dans l'entourage proche, comment gérer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: