Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Fête des Anges 2011 - CHARLEVOIX I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Fête des Anges 2011 - CHARLEVOIX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
France - Admin
Admin
France - Admin


Nombre de messages : 702
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 36 semaines de grossesse
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 30/07/1999
Date d'inscription : 27/10/2008

Fête des Anges 2011 - CHARLEVOIX Empty
MessageSujet: Fête des Anges 2011 - CHARLEVOIX   Fête des Anges 2011 - CHARLEVOIX Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:18

2ième Fête des Anges dans Charlevoix

15 octobre · 09:00 - 13:00

Centre Claire des Petites Franciscaine de Marie (Porte à l'arrière face au Gazebo)

--------------------------------------------------------------------------------


Le 15 octobre 2011 (Journée de sensibilisation au deuil périnatal), se tiendra la 1 ière Fête des Anges dans la région de Charlevoix. L'évènement aura lieu dans( lieu à déterminer) à compter de 9 hres.

Chaque jour au Québec des parents perdent un enfant au cours de la grossesse ou dans les jours qui suivent la naissance. Et dans les 20 dernière années , le nombre de décès n'a pas diminué.

Hors cette réalité est loin d'être ...connue de la population et certains hôpitaux et service de santé sont parfois mal outillés pour supporter les parents qui perdent un bébé. Les ressources sont encore trop peu nombreuse pour répondre à la demande et les parents se sentent souvent abandonnés et isolés.

Perde un bébé est l'un des deuils les plus difficile à vivre. C'est voir ses rêves de fonder une famille ou de l'agrandir s'envoler. Ce n'est pas dans la nature des choses que la vie s'arrête avant même de commencer.

Les parents ont alors à vivres un long et complexe processus de deuil. Il ont besoin de support, d'aide et de reconnaissance. Et trop souvent l'entourage des personnes en deuil d'un bébé ne sais pas comment réagir et comment aider.

Espérant vous compter parmi nous, pour de plus amples renseignement, vous pouvez communiqué avec Marie-Claude Simard au 418-435-2714 ou cellulaire au 418-240-5237 ou par e-mail à boutiquemylyange@hotmail.com.

Inscription avant le 30 septembre et c'est gratuit!!!

SVP PARTAGER, 20 personnes ont participer l'an dernier, ce serait bien de doubler le nombre cette année

https://www.facebook.com/search.php?q=f%C3%AAte%20des%20anges&type=all&init=srp#!/event.php?eid=239497342751397


Dernière édition par France - Admin le Ven 15 Juin - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com
rottynat168

rottynat168


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte & 8 EmbryAnges

Décédé(e) à : 20 SA & 8SA & 6SA & 7SA & 2SG
Le : 14/06/2008 & 14/07/2009 & 12/11/2009 & 20/04/2010 & 17/06/2011 & 3EMBRYANGES 2012
Date d'inscription : 04/12/2008

Fête des Anges 2011 - CHARLEVOIX Empty
MessageSujet: Re: Fête des Anges 2011 - CHARLEVOIX   Fête des Anges 2011 - CHARLEVOIX Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:51

excuse moi, mais ce dessin la est l'ours que j'ai cree et j'ai concue le montage! je suis l'organisatrice de Fete des ange de QC. Svp j'aimerais que vous l'enleviez car c'est ma creation pour ma fete de QC svp merci de votre comprehension !
Revenir en haut Aller en bas
 
Fête des Anges 2011 - CHARLEVOIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête des Anges 2011
» Fête des Anges 2012 - CHARLEVOIX
» Fête des anges dans charlevoix
» Fête des Anges 2010 - CHARLEVOIX / BAIE-ST-PAUL
» information Fête des Anges Mtl 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: ACTIVITÉS ET ÉVÈNEMENTS :: FÊTE DES ANGES-
Sauter vers: