Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Naissance de mon petit Coco d'amour :)  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Naissance de mon petit Coco d'amour :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aselle

Aselle


Nombre de messages : 208
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussières d'anges Raphael(le) et Mikael(le)

Décédé(e) à : + ou - 8 semaines
Le : 20/04/2009 et 7/10/2010
Date d'inscription : 08/10/2010

Naissance de mon petit Coco d'amour :)  Empty
MessageSujet: Naissance de mon petit Coco d'amour :)    Naissance de mon petit Coco d'amour :)  Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:06

Bon, comme les "septembrettes et octobrettes" le savent, j'ai donné naissance à mon petit garçon le 12 septembre dernier. Ma DPA était le 27 septembre, mais mon petit Coco a décidé de se pointer le bout du né un peu avant, soit à 37,6 semaines de grossesse. Puisque j'ai déjà deux filles nées par césariennes (tentatives d'accouchement naturel qui ont échoué), il a été décrété que ça allait être une césarienne planifiée... à la différence que c'est Bébé qui a finalement choisi le jour de son arrivée! hé hé! J'avoue que je préfère cela de cette façon, car, ça donne un peu de "naturel" à cet accouchement, si on peut dire ainsi.

Tout s'est très bien déroulé. Le matin même où je m'étais présentée à l'hôpital, j'étais sur la table d'opération pour ma césarienne. De fait, je récupère beaucoup mieux qu'à mes premiers accouchements, car j'ai souffert beaucoup moins longtemps.

Bref, c'est un beau grand bébé en santé, pesait plus de 8 livres, il est magnifique et mon mari et mes petites filles sommes comblés. Pour des raisons personnelles, je préfère taire son nom, mais je tiens à vous rassurer tout de suite, à ma connaissance, ce n'est aucunement le prénom d'un ange ici sur le forum. C'est plus une question d'intimité, car le forum est ouvert à tous et il y a des aspects de ma vie que je préfère garder pour mes proches, et le monde est très petit parfois Wink .

Même si je n'ai pas fait partie des participantes les plus actives sur ce forum, je tiens à vous remercier chaleureusement de votre support et de vos témoignages, car avant d'être enceinte de mon petit coco, j'ai eu ma première fausse couche (l'autre "incident" étant une poche vide suite à une grossesse gémellaire), et ça m'avait beaucoup affecté pour le déroulement cette grossesse-ci, surtout au début. J'ai vécu plusieurs craintes et remises en questions qui ne m'avaient jamais traversées l'esprit lorsque j'étais dans ma "naïveté" que tout est beau et facile lors de mes deux premières grossesses. Hé non! J'ai appris qu'on est toutes à risque de faire des fausses couches ou de perdre un bébé et que les raisons ne s'expliquent pas toujours. J'ai aussi énormément été touchée et émue par les témoignages des autres filles qui ont vécu des histoires similaires et voire beaucoup plus dramatiques que la mienne. J'ai beaucoup pleuré en vous lisant, ce qui me rappellait combien la vie est fragile et précieuse. J'ai eu et ai encore beaucoup d'admiration pour ces mamans qui se relèvent et font face à l'adversité. J'y aie aussi découvert beaucoup de messages d'espoir, d'entraide et une solidarité magnifique.

Bref, cela peut sonner comme un message d'adieu... mais pour l'instant, non, je ne vous quitte pas, mais il se peut que je le fasse dans un avenir rapproché, car je ne compte pas avoir d'autres enfants et j'ai été cherché l'aide dont j'avais besoin. Néanmoins, si je peux remettre à mon tour un peu de courage et de support à celles qui ont eu une fausse couche et qui souhaite un bébé espoir, (ou tout autre sujet pouvant être susceptible de m'interpeller) il me fera plaisir de faire mon tour de temps en temps et de donner au suivant.

D'ici là... voici une photo de mon petit trésor...


Naissance de mon petit Coco d'amour :)  Dscf5018
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Naissance de mon petit Coco d'amour :)  Empty
MessageSujet: Re: Naissance de mon petit Coco d'amour :)    Naissance de mon petit Coco d'amour :)  Icon_minitimeLun 19 Sep - 5:46

felicitation

bienvennue a ton petit coco d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance de mon petit Coco d'amour :)  Empty
MessageSujet: Re: Naissance de mon petit Coco d'amour :)    Naissance de mon petit Coco d'amour :)  Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:04

félicitations à toute la famille (je compte plus promi par sur en plus d'y arriver)
Revenir en haut Aller en bas
Themae

Themae


Nombre de messages : 208
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 princesses
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 24/08/2011

Naissance de mon petit Coco d'amour :)  Empty
MessageSujet: Re: Naissance de mon petit Coco d'amour :)    Naissance de mon petit Coco d'amour :)  Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:12

Il est magnifique ce petit bebe Very Happy
Merci pour ton message d'espoir et beaucoup de bonheur a toute ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Aselle

Aselle


Nombre de messages : 208
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussières d'anges Raphael(le) et Mikael(le)

Décédé(e) à : + ou - 8 semaines
Le : 20/04/2009 et 7/10/2010
Date d'inscription : 08/10/2010

Naissance de mon petit Coco d'amour :)  Empty
MessageSujet: Re: Naissance de mon petit Coco d'amour :)    Naissance de mon petit Coco d'amour :)  Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:14

Merci!!! Naissance de mon petit Coco d'amour :)  969931
Revenir en haut Aller en bas
keyssa

keyssa


Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : 78200
Je suis : Maman de
Ange(s) : Dyhia un ange parti trop tôt.
Décédé(e) à : 40 sa. A la naissance. Lorsque le cordon a été coupé.
Le : 25/01/2011
Date d'inscription : 03/02/2011

Naissance de mon petit Coco d'amour :)  Empty
MessageSujet: Re: Naissance de mon petit Coco d'amour :)    Naissance de mon petit Coco d'amour :)  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:54

félicitations trop choux et bon courage et pleins de bonheurs a vous!!
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Naissance de mon petit Coco d'amour :)  Empty
MessageSujet: Re: Naissance de mon petit Coco d'amour :)    Naissance de mon petit Coco d'amour :)  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 4:09

oh qu'il est beau felicitations
Revenir en haut Aller en bas
Aselle

Aselle


Nombre de messages : 208
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussières d'anges Raphael(le) et Mikael(le)

Décédé(e) à : + ou - 8 semaines
Le : 20/04/2009 et 7/10/2010
Date d'inscription : 08/10/2010

Naissance de mon petit Coco d'amour :)  Empty
MessageSujet: Re: Naissance de mon petit Coco d'amour :)    Naissance de mon petit Coco d'amour :)  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:28

Merci beaucoup!
Mon petit amour a maintenant 14 mois et il est pétant de santé. Chaque fois que je le regarde, je suis tellement fière et comblée, il est si curieux, rieur et plein de vie. Il m'arrive parfois de me demander ce qu'aurais été ma vie si ma fausse couche n'en avais pas été une avant lui. D'un autre côté, je ne peux pas concevoir ma vie sans mon petit garçon non plus. Je crois donc que rien n'arrive pour rien... du moins, dans mon cas, la vie a bien fait les choses, finalement. Je peux le dire aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance de mon petit Coco d'amour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de ma petite Fey espoire damour 1 mois déjas!
» bon anniversaire mon petit coco
» Petit coco de paques!!!
» Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux!
» Déja una ans que tu a rejoint les anges mon Alexis damour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NAISSANCES-
Sauter vers: