Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mes états desprit I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mes états desprit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

mes états desprit Empty
MessageSujet: mes états desprit   mes états desprit Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:13

je vien d'écouté -quand passe la cigogne

jai toujours aimé cette émission , mais je me rend compte que au fond de moi , un autre deuille que jai a vivre est celui dune vie

facile , ou plutot dun parcourt bebe simple et sans embuche et sa je trouve sa triste et sa me frustre un peu

depuis aussi loin que je me souvienne jai toujours basé mes choix de vie sur la fait davoir une vie de famille et des enfants

dailleur je suit éducatrice et je travail a la maison , pour moi mes enfants c toute ma vie ,je nest jamais été de celle qui sorte souvent ou qui on beaucoup d'amies, jai toujours été ''sage''

et jai toujours cru que sa irais tout seul en ce qui atrait au enfants , malheureusement c pas ce que la vie me réservait , me voila a 24 ans a essayer pour un autre bebe , je me trouve fatiguer ,je trouve que tout sa mine un peu mon couple meme a force d'angoisse de stresse ,de peine et tout sa sa devient lourd . en plus de de mon petit Gabriel décédé le 25 decembre dernier jai fait deux fausse couches, par chance jai aussi une belle princesse de 4 ans mais notre parcourt avec elle na pas été facile non plus puisquelle est né avec des malfortion au rein et cela a néssésiter ,opération ,suivie ,médication.... par chance aujourdhui elle va bien . mais je me retrouve avec un conjoint un peu pas mal désilusionné face au histoire de bebe , je me retrouve face a beau reve rose devenui as mal gris avec le temp

sa me fait mal .et je ne comprend pas , jai limpression de courire apres quelque chose ,le bonheur peu etre , jai l'impression que la vie est lourde ,tellement lourde , j'en vien a me dire que la vie c'est juste un ''en attendants ''face a la mort parce que autour de moi les gens tombe comme des mouches c temp si. je me sent comme un rat dans une cage qui attend son tour

en meme temp jai besoin dun grand bonheur et ravoir un bebe pour moi en serait un , mais jai tellement peur de me retrouvé enceinte ou avec un nouveau née a continuer de travailler mon 50h semaine avec 10 enfants et detre trop fatiguer et que mes idée a peine a claire se ramasse embrouiller! jai aussi se besoin viséral de ravoir ce bébé, mais en meme temp je trouve injuste de devoir toujours avancer

en trainant mon chum qui apeur , en travaillant comme une folle pour des gens qui manque souvent de compation et de reconnaissance

parce que bien oui quand té éducatrice au privé et que tu est enceinte sa fait pas forcé plaisir au parent! ha non eu il veulent que tu joue dehors avec leur enfants que tu soitr la a 200 /100 pour eu et ta surtout pas le droit detre fatiguer pis fermer 1 mois meme pour accoucher !!! heille la c du gros luxe!!! pis leur demander de pas tenvoyer leur enfants sil on des boutons louche oude la fieve heille c etre exigente!!! vous comprenez ? jai tres envie dun bebe mais jai peur de me noyer!!! au travaers ma belle mere qui a le cancer et qui devra apprendre a vivre avec un sac pour les selle! je me perd dans tout sa !! javait commencer les visite avec une psy je lé vu 2 fois mais jai meme pas le temp dy allé! je lui est raconté ma vie elle ma dit que pour la moitier de ce que javais vécu (parce que je lui est raconter ma vie ) il y en avait qui etait au 6e etage( psyciatri) que javait une extreme capacité de rebond! sauf que la je me sent comme une balle qui rebondi dans le vide et qui na pas de vrai direction !!!je me sent tellement vieille et usée! je suit sorti avec ma soeur cette semaine et je ne cadre pas avec les autre de mon age ! pas plus que je ne cadre aVCE LES GENS PLUS VIEUX ! JE NE CADRE PLUS!!

je suit jalouse de la naiveté des gens , je suit faché de leur laisser allé je suit triste de la fin , jai peur !

pourtant de dehors je suit la fille drole et acomodante ,qui faite de lover pour tous et chacun qui aide a déménager qui ne semble sen faire avec rien et qui fait des compris et des galette au chipitte sil reste 3 minute pis qui peint des murale de chambre de bebe!!!!!

es ce que vous AVEZ PENSÉ VIRÉ FOLLE PARFOIS??parce que la moi je suit au bord dun trou parfois jme dit que si je saute ma pogné lautre bord pis sa va ben allé apres mais que si je manque mon coup je vais me pétté la face solide et chu pas sur que je vais men sortir! entouka merci découté mes état dame ,c long mais sa me fait du bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes états desprit Empty
MessageSujet: Re: mes états desprit   mes états desprit Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:39

AH MY GOD, tu as même pas idée à quel point on se rejoint... Je voulais écrire mes états d'âmes juste là et je suis tombée sur ton sujet, ce à quoi j'ai l'goût de te dire que je me sens à 100% pareille, même si c'est un peu different....
Je vais avoir 23 ans à la fin de l'année 2011, le 8 dec, et je ne me sens pas du tout comme les filles de mon âge, je sors pas, si je l'ai déjà fait c'était du très très trop sage... J'ai eu mon petit à 18ans donc il va avoir 4 ans aussi en novembre. Moi par contre j'ai perdu mon fils et mon mari presqu'en même temps, il n'a jamasi été question d'un autre bébé, sauf avec mon nouveau conjoint qui en veut un absolument, mais je suis tellement épuisée par ma vie (qui moi aussi a été pas mal rock n roll) je cadre pas plus avec lui qui a pourtant 43 ans...

Je passe mon temps à faire plaisir, à tout faire avec le sourire, à accepter tout et rien en me disant que de toute facon, la vie suis son chemin, alors autant le faire dans la bonne humeur, surtout quand on a de la misere a dire non... Des murales, j'en ai fait aussi, cette année le canadien de montreal pour les deux enfants ici. Alors je te comprend tres bien, on est epuisée mais on dirait que personne ne le voit, comme si on etait invisible et pourtant il ont BESOIN de nous, on ne peut pas ne pas etre la, mais on passe comme des restant finalement.

Le plus vieux fils de mon chum a retontit chez nous hier, et devinez qui s'en occupe et qui va encore passer en deuxieme, sinon en troisieme, moi, mes idées, mes projets, et mon fils... Ca j'accepte plus. Pas mon fils encore.
Je croyais tout avoir regler avec mon chum, pis en 30 secondes, il est de nouveau heureux et souriant...Mais je suis redevenue invisible encore... Je commence à etre tannée, je prefere quasiment je creuser un ptit trou, me trouver un minuscule appart ou je peux rentrer mon stock, ca deviendrait un vrai nid d'amour, juste moi et mon fils, parce que mon fils est ma priorité, pis mon fils, c'est le seul qui me fait jamais disparaitre du portrait, le seul qui m'apprecie pour vrai.

Faut croire que j'suis peut etre folle, je pete des crises de paniques, je feel pu bien du tout, j'me dis aussi que j'devrais faire le saut, passer a une autre etape de ma vie pis finalement juste prendre soin de ceux qui le meritent, mais c'est tellement reconfortant rester dans mon trou pis juste accepter tout le temps...... Mais ca va bin finir par me finir... Alors je sais que j'aurais pas l'choix, quitte a me peter la gueule solide comme tu dis, au moins je vais etre bien et heureuse d'avoir enfin pris ma decision et de l'avoir suivie...

Désolée mais ton post, c'était exactement ce que je ressentait aussi. Fallait que je l'écrire avec le tien!
Revenir en haut Aller en bas
Isabel&Robin




Nombre de messages : 77
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin

Décédé(e) à : 4 mois de grossesse
Le : 21 août 2010
Date d'inscription : 19/09/2011

mes états desprit Empty
MessageSujet: Re: mes états desprit   mes états desprit Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:35

coucou,



j'ai cru souvent que j'allais devenir folle si je ne le suis pas devenue parfois...

Parfois la douleur est tellement grande que même le corps est en détresse.

Il est vraiment impossible que tu t'arrête un temps ou que tu aies de l'aide en plus au boulot?



Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes états desprit Empty
MessageSujet: Re: mes états desprit   mes états desprit Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:44

De mon côté, je fly, je sors demain avec mon Yanni, mon homme a congé et du coup, je le laisse en charge de ses enfants et de la maison, moi j'en ai assez de jouer à la nounou sans jamais qu'il ne me consulte, alors, sans le consulter, j'le laisse en charge, on verra bien ce qu'il va en dire, moi je m'en fiche, j'ai trop besoin d'un break, et Yanni n'a jamais été une tache pour moi, au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
 
mes états desprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etats d âme à avouer, une tragedie dans ma vie
» Mes états d'âme de ces derniers jours 2 mois après le départ de mon petit homme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: