Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les novembrette / décembrette 2011

Aller en bas 
+22
émi
hero
eliottzoe
soleil12
mon anges
thilou
lucie2011
Alexe
missy0777
Karla
minixx
lydiadu10
France - Admin
candyapple
maieve
thesi
loan petit ange
lamournedisparaîtjamais
Dydysse
maxaly
aurore6883
chatonna
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:18

Oui Thesi, je sais que c'est normal quelques contractions. C'est qu'avant mes petits épisodes de dimanche le 11 septembre, j'en avais pas eu encore, douloureuses ou pas et quand c'est reparti lundi, ben ça a arrêté juste grâce aux médicaments. Je me rassure avec mon méga col, mais ça me fait quand même peur que ça recommence trop tôt.

J'ai oublié de vous dire... Comme j'y avais pensé, ma fille est revenue bien gâtée de sa journée avec sa grand-maman hier! 2 pantalons, 3 chandails, une veste, un jumper, des collants et 3 pyjamas et un livre! J'en demandais pas tant, mais je suis bien contente!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:19

maieve rhooo comme ça tauras pas acourir les magasins pour ta fille! et cest pas ton mari qui ira lol
prends tu des medicaments quand tu as des contractions douloureuse?
Perso dès que jai trop de contractions, bon les miennes sont pas douloureuses,, je prend un ou deux spasfon. mais toi tu as rien? pour la spychologique ça aide je trouve aussi.

chatonna raaaa ben mince alors! en tout cas je suis sur que avec le regime tu vas bien gerer.
bientot ton arret alors , tu vas pouvoir te reposer un max avec cela.
sinon pour les contracions on peut tres bien ne pas en avoir eu pendant la grossesse et accoucher relativement rapidement, du moment que au moment venu ce soit de bonne contraction qui fasse travailler le col.
tu sais il existe des femmes qui jusquau denrier moment sente pas les contractions!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:16

Non Aurore, pas de médicament pour les contractions. Je ne pense pas qu'on ait ça, du spasfon, au Québec, en tout cas, je n'en ai jamais entendu parler par des québécoises.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:36

J'ai oublié de vous dire les filles! Je commence aujourd'hui mon compte à rebours de semaines: 10!
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:39

Yé marie-Ève! Déjè 30 semaine. C pas croyable comme on est proche de nos petits bébé!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:59

à m**de c pas coolpour le diabete chatonna, fais bien ton petit regime et vivement la semaine prochaine ton repos!



maieve contente que tout aille malgrès nos exams trop court à nos gouts!



c'est vrai que nous avons la chance, nous ici en france davoir 3echo obligatoire comparé à vous



en ce qui concerne la hauteur uterine moi elle été à 28cm la semaine derniere, soit à 31sa+3



dydysse, bonne echo et viens vite au nouvelles



thesi, très joli la chambre, c'est bien neutre!



aurore, non malheuresement pas de joli cliché,juste ventre tete et femur, rien de son visage, heureusement qu'il nous a quand meme fais voir son profil ou on a pu apercevoir son nez, sa bouche et un oeil!!



demain matin, 2eme séance d'acupuncture pour detendre mes ligaments en bas du ventre, ça fonctionne super sur moi je n'ai pas pris de spafon de la semaine, aucune douleur à la marche, à la montée des escaliers ni quand je me leve du lit c'est trop cool!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 5:29

Coucou,



bon, rassurée de te lire MAXALY et de voir que malgré la réaction de ton échographiste et la rapidité de l'examen, tout va bien ....

C'est bien là le principal même si on aimerait bien que le séchos durent plus longtemps...



AURORE, je ne pense pas non plus qu'il existe de cours d'hapto en vidéo. Pour en avoir fait lors de ma 1ére grossesse, c'est tellement intime pour le couple, que cela ne doit se faire qu'en présence d'un professionnel, je pense ....



DYDYSSE, c'est ton écho aujourd"hui !!!!On attends des nouvelles ....



CHATONNA, bon bein, un p'tit régime s'impose alors .... Tu seras bien suivie donc, pas d'inquiétude à avoir .



THESI, ta chambre est bien jolie, j'aime beaucoup !!!

Ce qui m'a fait sourir, c'est la peluche girafe sur l'étagére au dessus du lit . RUDY a eu la même étant bébé et l'a toujours dans sa chambre !!!



Moi, c'est décidé, on va acheter le lit lundi !!!

Et peut être la commode, si on a le temps ....

Je continue de laver les affaires de petite LULA.

Il fait soleil, alors j'en profite !!!

Pour moi, cours de kiné ( toujours en piscine hier matin, encore avec RUDY ). Il me reste 2 séances et ensuite, c'est fini ....

La sage femme est passée ce matin. Tout va bien. Elle pense que LULA a la tête en bas au vu de la position de son dos ....

On verra le 6 à l'échographie !!!

Sinon, monito super pour elle.

J'ai pas mal de contractions non douloureuses depuis ce week end. Je lui en ai parlé mais comme vous disiez, si elles ne sont pas douloureuses, il n'y a rien d'inquiétant. C'est que bébé prend de plus en plus de place et entraîne ces contractions ...

Voilà pour quelques nouvelles ....

Gros bizoux à toutes, à trés vite



JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ...

LULA, 3éme trésor à maman ....
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 7:20

maxaly jespere que ton acuponcture ta encore plus soulagé.

jennifer contente des bonnes nouvelles. cest cool si elle est deja retourné, moi je me pose vraiment la question de comment elle est. impossible dinterpreter ses coups dans mon bedon.

hier petit tour dans un resto 1 etoile avec une opération pour promouvoir la gastromie, et ben juste waaaa. pour celle qui mon en amie FB jai mis des photos Wink
dydysse on attend les news alors
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:53

Super pour les nouvelles Jennifer! Youppi pour l'achat du lit qui s'en vient très bientôt!

Dydysse, on a hâte aux nouvelles de ton écho.

De mon côté, les pièces manquantes pour monter le lit de bébé devraient être dans la poste en ce moment, mais elles doivent traverser le Canada en entier alors je ne sais pas trop quand chéri pourra monter le lit. J'ai bien hâte. Aujourd'hui, deux copines viennent me voir pour dîner, elles apportent le repas et le dessert! Et mon amie Émile va amener son fils de 2 mois, j'ai trop hâte! Ce matin, je vais essayer de voir si je ne pourrais pas magasiner par internet ce qu'il me manque pour Amélia... Ça pourrait passer le temps. Finalement, j'ai décidé de laisser ma fille à la garderie pour aujourd'hui et demain, personne n'a été malade et finalement l'éducatrice non plus, seulement mal de coeur et de ventre. Donc, je me dis qu'il n'y a pas de soucis. C'est sa photo aujourd'hui, j'espère que ça ira, l'année dernière elle pleurait, donc on voit une grosse larme sur sa joue. Je vous montre.
Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Naomie10
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:02

rhoo elle est trop poupette ta fille maieve
passe une bonne soiree entre copîne!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:17

Ah! Aurore, j'oubliais... Dîner, ici, c'est le midi, donc ce sera le pm avec mes copines!
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:22

maieve passe un bon moment entre copine; trop chou ta fille!



oui j'espere que l'acupuncture continuera a me faire du bien!!!!



eh les filles vous avez vu il ne nous reste que 3pages!!ça fait 2fois que ça nous arrive bizarre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:17

Se pourrait-il qu'on papote trop!!!??? Ça nous fait donc une bonne quarantaine de pages de perdues. Quel domage, j'aurais bien aimé relire nos débuts de novembrettes/décembrettes...
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:23

Je viens d'écrire un message à France pour voir si c'est un bogue qui nous tient ou si c'est vraiment qu'il y a un maximum de pages pour un post... On verra ce qu'elle répond.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:45

ha oui mince alors!!!!! je pense quon papote trop les filles! ça doit etre trop lourd...
oups t'as raison javai oublier diner= dejeuner pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
France - Admin
Admin
France - Admin


Nombre de messages : 702
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 36 semaines de grossesse
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 30/07/1999
Date d'inscription : 27/10/2008

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:03

Bonjour,

Il semble que les sujets se "séparent" lorsqu'il atteignent un certain nombre de pages... Si vous faites une recherche avec le titre de votre discussion, vous pourrez le trouver. Voici donc le début de votre papottage! Wink https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8043-pour-les-novembrette-decembrette-2011?highlight=novembrette
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:07

Un super pm avec mes copines! Et Aline m'a apporté déjà mes papillons dont je vous avais parlé pour la chambre d'Amélia. Ils sont vraiment beaux, je suis très contente. J'ai hâte de les voir sur les murs. Je vous les montre.Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Img_2819][/url]

Ça ne paraît pas beaucoup sur la photo, mais ils ne sont pas plats, les ailes ressortent vers l'avant. Le gros d'une façon différente des 2 plus petits. Et on les suspend au mur comme des cadres.


Dernière édition par maieve le Jeu 22 Sep - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:11

Merci France!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 3:58

maieve ils sont supers ces papillons, tas copine est vraiment super doué . jai hate de voir cela sur les mur.
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 47
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 4:23

Coucou les bavardes !!



Dur de reprendre toutes voqs discutions,alors je vais remonter sur les plus récentes!!



Chatonna,j'espère que ton diabète baissera et que tout rentrera dans l'ordre vite fait ,je croise les doigts.



Maieve,trop contente que ta journée entre copines t'ai fait du bien et les "fameux"papillons dont tu nous avais parlé sont vraiment MAGNIFIQUES !!!Wouah quel boulot,ton amie est vraiment très douée et dans la chambre de ta puce ça va être magnifique.

Et ta grande comme elle est trop choupinou sur la photo même avec sa grosse larme.



Maxaly,super pour l'aculpuncture,c'est super efficace pour plein de chose et tant mieux que ça te soulage^^



Aurore,tu m'as donné l'eau à la bouche avec tes photos sur FB.

C'était apparemment un resto raffiné,tu as du vraiment t'éclater le bide!!!!j'en salive hihihi



Jennifer,vraiment contente que tu ailles chercher le lit et peut être la commode en début de semaine.

Oui,ta LULA,va avoir bientôt son petit nid douillé de fait et tout prendra encore plus de sens.

Encore courage à vous pour ta belle mère,et j'espère que l'opération s'est bien passée.Courage ma douce, mes prières vont vers vous Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 935604 Tendresse.





Pour ma part,hier j'ai fait ma liste de naissance dans un magasin spécialisé,et j'étais exitée comme une gamine.

J'ai choisi du rose,encore du rose et toujours du rose!!!non un peu de vert anis et violet aussi lol.

La vendeuse était super sympa et en 2h30 tout était fait !!!

J'ai même trouvé un petit lit d'appoint avec mon thème gourmandise comme sa chambre ^^ Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 B_108010



Sinon j'ai reçu aussi son contour de lit et son draop housse BIO commandé chez Vertbaudet un magasin pour bébé.

Donc hier c'était journée complète pour mademoiselle "L".



Lundi rdv chez ma gyné avec petite écho de contrôle et visite du 6 ème mois.



J'espère que vous allez bien et vivement des nouvelles de Dydysse.

Véro je sais quelle est rentré chez elle et bébé Zak toujours au chaud va super bien.

Bises à toutes.......
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 4:27

oui vero est rentré cest cool!!! et avec bébé zack toujours dans le bidon.

Lundi on aura des nouvelles toutes les deux alors.

Hier aussi on a eté avec doudou faire une petite liste de naissance dans un magasin près de chez nous, on a pris pas mal de chose de Moulin roty les zolies pas beaux, mais pas que ça Wink
jai hate davoir le recap par email pour envoyer a mes amies.
ma mere et mon frere viennent cette apres midi. ça sera pas activité pour bébé mais pour mon mariage.

dydysse des news? dans le tableau cest pas ecrit son echo, moi je men rapelle plus non plus..
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 47
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 4:34

Dans la gamme MOULIN ROTY,j'ai commandé le gateau anneaux et le modile torsadé de "la souris LILA" et en" jolis pas beaux" j'ai commandé les chaussons parme trop craquant!!!.

Mais le reste c'est plus des choses pour plustard maillot de bain couche,lunette bandeau,parc,jeux pour le bain,etc...je me suis régalée^^.



Lundi toi aussi rdv gyné?

moi à midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 5:39

moi lundi echo des 32sa.
Moi aussi jai pris les chaussons!! et jai vu le jouets souris anneaux jaime bien aussi.
En fin de compte on a pas pris grand chose sur la liste car on a pas mal de chose. On a pris: petits chaussons, assiette/couvert, babycook,matelas a langer moulin roty (jen ai deja fait un mais celui la je le trouve trop beau), sac a langer, arche de transat/capote,couverture eveil Ane gamme zolis pas beaux, boulier mobile pour le cosy,peluche et cest tout. Mais je me demande si je rajouterais pas tres truc plus pratique on va dire.
en meme temps on doit etre quand meme vachement élever en budget et moi les gens on a pas trop l habitude des listes dans mon entourage, alors je sais pas sil vont comprendre le principe ....
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 8:50

Bonjour les filles!

J'ai aussi vu que Véro est sortie, je suis contente pour elle que tout aille bien avec Zak bien au chaud. J'espère qu'elle nous donnera vite des nouvelles fraîches!

Pour Dydysse, c'est vrai que j'avais rien pour elle dans le tableau, mais il me semble effectivement qu'elle avait une écho cette semaine... En fait, je suis retournée voir nos message et son écho était hier. J'espère que tout va. Sa dernière visite remonte à hier avant-midi. On attend de tes nouvelles Dydysse!

Moi, hier, j'ai bien essayé de magasiner sur le net, mais pas facile de trouver ce que je voudrais. J'ai peut-être trouvé d'occasion un Moïse avec support berçant que je pourrais laisser au salon. Je pense que ça pourrait être pratique pour les premiers mois.

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 686882j_19Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 1895bdj_19

Ils le vendent 40$ et pourraient me l'apporter à la maison... Je vais y penser.

Vous avez vu le message de France! C'est super que nos pages ne soient pas perdues. Hier, j'ai relu nos 15 premières pages!!! Ça fait drôle de nous revoir avec nos mini-bid!
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 47
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:17

Oui Maieve,c'est super que l'on puisse garder nos premières pages,et relire nos étapes....



Le moïse,(berceau chez nous) à l'air sympa et pour 40$ je trouve que c'est résonable,nous en france ça coûte une fortune.



Et comme tu dis pour la journée le laisser dans le salon chez toi,c'est drôlement pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:36

maieve sympa le moise! oui effectivement ici cest cher.
va tu le modifier un peu pour le faire plus fille?
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:36

En fait, je suis toujours indécise... Et puis si je me décide, je vais téléphoner d'abord. Je veux être certaine que je peux le retirer de la base. Si non, je pensais peut-être l'acheter neuf chez Toys'R'us, un peu plus cher, mais bon, j'aime bien le neuf... Et la base est gratuite en ce moment à l'achat du moïse... Et puis comme j'ai pas trop de trucs à acheter, bien je pourrais me le permettre. Je vais voir. Mais je ne crois pas que je le modifierais Aurore. Il serait surtout dans le salon donc avec ce ton plus neutre, ça irait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:42

Coucou les filles

Je passe en coup de vent ,encore HS. Je ne sais pas ce que j'ai mais j'hiberne toute la journée ,tout me semble difficile meme rester eveillée . Enfin faut dire que je supporte tres mal la voiture alors avec l'écho ca a ete contrax sur contrax avant hier et hier . Je recupere surement aujourd'hui lol
Mon écho s'est bien passé ,petit bidon mais belle pepette a l'interieur vu qu'elle avoisine les 2kg . Pas de belles photos a vous montrer par contre (meme pas une photo de son visage) car tres mal positionnée et trop basse . Le pauvre échographe a tout essayé lol.

Lundi rendez vous gynéco pour la verification du col (j'ai pas voulu le faire pendant cette écho pour ne pas me stimuler le col sinon ouille les contrax) .
Bref j'espere ne pas avoir une mauvaise surprise mais quoiqu'il arrive j'avertirai Aurore .

Sinon comme pour véro ,aujourd'hui on quitte la grande prématurité ^^ ca fait un bien fou au moral
Aller je vous laisse je repasserais demain ou lundi pour vous lire plus en details
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:33

dydysse cool pour ta petite ou plutot "pile dans les norme" choupinette!!!

jai limpression que avoir un beau cliché de cette écho est pas evident, comme maxaly tu n'as pu en avoir.
allez rdv pour toi lundi on y croit!
repose toi bien alors, profite en car apres quon aura nos bébés on dormira bien!

nous on sest fait une petite grasse mat" tiens ce matin a fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:32

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Dydysse!!! C'est bien que ta cocotte ait un bon poids, ça doit te rassurer. J'espère que tu auras également un bon rendez-vous chez le gyné lundi. Repose-toi bien pendant que ça passe!

Aurore, c'est super une grasse matinée de temps en temps avec chéri! Nous quand on peut faire ça, c'est une fois moi, une fois lui, jamais les deux!!!

Ma fille a participé un peu à son cours de danse aujourd'hui! Disons la moitié du temps. Alors, je suis pas mal fière d'elle. Elle a même fait le mini-spectacle de fin de cours. J'étais pas là bien sûr, mais je suis quand même très contente! Journée plutôt tranquille de mon côté. Ma fille est aux pommes avec ses grands-parents, on a écouté un film ce pm et j'achève mon mobile pour Amélia.

Missy, Lucie, Lydia, Karla et Jessica... Des nouvelles? J'espère que vous allez bien.

Bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 47
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 2:39

Bonjour les filles;



Dydysse contente de savoir que ça va pour ta choupinette et quelle est un bon poids.Reposes-toi bien,se sentir si épuisé ça ne doit pas être évident.

J'espère que lundi tu auras de bonnes nouvelles pour ton col.

Ce jour là nous sommes apparemment 3 à avoir des rdv gynécologique !!!



Aurore super la grasse mat!! PROFITEZ les filles car apèrs c'est fichu ^^ et pour de longues années,vous rechercherez presque dans le dictionnaire la signification lol



maieve,vivement de voir les photos du mobile une fois terminé...je suis sur magnifique comme tous ce que vous faites de vos mains les filles!!!



Moi hier,je suis allé chez une amie qui m'a prété 2 gros sacs de fringues de sa fille de la naissance à 3 mois,et m'a donné 3 GROS sacs de fringues qu'une amie donnait pour moi de ses filles,donc chargée comme une mule mais j'ai de quoi habiller ma mademoiselle jusqu'à 3 mois voir 6 mois IMPRESSIONNANT!!!
Et le nombre de chaussures que j'ai pour elle elle en a plus que moi ^^



je vous mettrais les photos tellement c'est hallucinant!!

Demain écho de contrôle comme tous les mois + rdv gyné.

Et aujourd'hui,je vends sur une foire des bijoux que j'ai créer donc bonne petite journée .

Bises à vous....
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 5:18

coucou les filles

encore grass mat pour nous ce matin: 10h30. Peut etre quon pourra continuer meme apres avec la poulette, on ira la chercher et on refera une petite sieste avec elle Very Happy allez on y croit!lol

bonne foire Myriam.

maieve ohh ben cest bien pour ta fille, je suis sur que au fur et a mesure elle va bien y particper a voir ses petite copines danser.

Ici la chambre avance bien, vendredi soir jai fait un mobile en papier découpé, et hier jai peint le meuble que mon chéri a fait. Reste une seconde couche et le fond a ajouter, le mettre en place et la chambre est finitttttt. Jai hate de faire de belle photo!
bon dimanche les filles ici il fait tres beau.
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 5:31

coucou les filles !

Aurore beau bidou dis donc, je suis un peu comme toi, il est hyper tendu et pas trop de graisse, je vous remettrai une photo très vite ! tu as de la chance pour la grasse mat' à deux, je l'a fait mais seule, on fait lit à part avec zhom car il doit se reposer pour son travail et moi je suis insupportable la nuit !Vivement la photo de la chambre de ta choupette !



Dydysse je suis contente pour ton écho, j'espère que demain tu auras d'aussi bonnes nouvelles (surtout pour le col !), repose toi bien aujourd'hui, tu as l'air vidée, le stress doit jouer aussi sur ta fatigue mais on est toutes pareilles !



Jennyfer tu as de la chance pour les fringues ! pour ma part pour Louise on m'avait promi plein de cartons chez les uns et les autres mais là ma belle soeur accouche aux meme dates que moi et mon autre belle soeur vient aussi de nous annoncer sa grossesse donc comme ils ne connaissent pas le sexe non plus ils gardent et récupèrent tout ! c'est pas trop grave je me lacherai aux soldes na !! ma soeur doit quand meme me preter des draps, douillettes et bodies, mais elle veut attendre pour mes les donner, par superstition je pense !



La grossesse avance mais j'ai encore des périodes de contrax très dures, surtout la nuit, je n'ai pas dormi pendant 3 nuits, là ça va un peu mieux, mon seul allié c'est le spasfon qui calme un tout peti peu, demain redv SF, on verra bien. J'ai passé le terme de ma princesse, ça va un peu mieux, c'était dur à vivre. mais je pense que les un an de son décès sera encore plus dur sachant que je ne pourrai pas aller au crématorium ! Allez c'est une belle journée pensons positif, bonne journée les filles !

bon dimanche les filles
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:35

Myriam, c'est super pour les sacs de vêtements!

Thesi, je suis désolée pour tes nombreuses contrax et les nuits foutues... Le terme de notre ange est bien sûr une étape pénible à passer, mais bien souvent, ça va un peu mieux après.

Je me suis décidée pour le moïse (berceau), si j'achète, ce sera neuf, mais je vais attendre parce que présentement ils ne sont plus en spécial au Toys, donc rien ne presse...

Vivement demain pour vos r-v les filles! On attend de vos nouvelles, des bonnes!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:35

Mamange
Ange(s)
DPA
Rendez-vous
Écho
Autre
Sexe
Missy0777
Ilyass, Kamélia et Kassim
16 nov



Fille
Minixx
Kristopher
19 nov



Zakary
Dydysse

(Aurore6883)
Xavier
19 nov




Maxaly
Gabriel
20 nov
3 oct gygy et anesthésiste

3 oct anesthésiste
Gars
Chatonna

(Maieve)
Alexandre Junior
24 nov

18 oct 34sa

Laurent
Aurore6883

(Dydysse)
Victor et Louise
28 nov

26 sept 32sa

Fille
Maieve

(Chatonna)
Gabriel
30 nov
6 oct doc




Amélia
Lamournedisparaitjamais

(Loanpetitange)
Nino
5 déc

6 octobre 32sa

Lula
Thesi
Louise
11 déc
26 sept sage-femme
12 octobre
28 oct anesthésiste



Lucie2011
Laura
20 déc



Mia-Jade ou Mya-Jade
Lydiadu10
Miniloulou
22 déc



Amaury
Karla
Paolo et Paolo Antonio
22 déc




JessicangeAlysson
Alysson
30 déc




Loan petit ange

(Lamournedisparaitjamais)
Loan
1 jan
26 sept gygy



Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:06

J'ai fini le mobile d'Amélia!!! Je vous montre!Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Img_2910

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Img_2911

Bon, ce sera mieux une fois installé, mais pour ça, ça prend un lit monté!!! Donc dans quelques jours ou quelques semaines, je pourrai mieux vous faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 47
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 2:06

MAGNIFIQUE Maieve!!! tout simplement MAGNIFIQUE !!!!!

Les formes douces des papillons,la petite fleur au centre,les couleurs tendres et ce travail soigné ,WOUAH !!!!



Thesi,j'espère que tes contrax se calmeront et te laisseront te reposer,heureusement qu'il y a le spasfon,mais si seulement il pouvait exister des choses encore plus performantes,courage.....



Aurore,j'ai hate aussi de voir la chambre fini.Mais je ne doute pas quelle va être aussi magnifique!!!!comme toutes les chambres de nos bébés espoirs d'ailleurs^^

Allez j'espère que ton rdv et écho se passera bien et que tu nous diras quel poids fait ta puce et on se tien au courant.

RDV pour moi à midi.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 3:09

coucou les filles

pufff nuit courte... jai pas du dormir avant au moins 2h-2h30 et reveiller a 8h40: et la eclair de géni: "oups faut bouger la voiture, car y des travaux dans la rue.."
et je crois que mon chéri aussi a eu beaucoup de mal a s endormir. ça doit etre inconscienment l 'echo qui nous stress.
Donc reveil en sursaut. et apres "mince jai oublier de faire le pipi dans le bocal au reveil pour lanalyse du mois'..
lol la journee commence bien.
heureusement quil y a le bon petit dejeuner pour repartir sur de bon pied! Smile

Maive cest juste magnifique!! et quel boulot, comment as tu fait tes point aussi regulier??!!!!!
elle va etre gaté Amélia.

myriam bon rdv, dydysse aussi.

moi cest a 17h donc vous aurez pas de news avant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 4:02

oh les filles 32sa pour moi aujourdhui olalalaalalala
comme dirais dydysse je quitte la grande prématurité pour aller dans la prématurité simple oufff. allez allons jusqua la NON prématurité YES!

ha oui jai depuis 2 semaines des pb de digestion, et hier soir super glamour javais plein de remontés acides. Vous auriez pas des trucs pour ne pas en avoir??????
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 4:41

cc les filles,

je vous souhaite de bonnes echos et d'excellent rdv!!!



maieve, il est magnifique le mobile d'amélia!



thesi, j'espere que tes contrax vont se calmées!



ici elles commencent à se faire sentir de + en +, que ce soit la journée ou la nuit!

je me pose tranquillement en attendant que ça passe!!!

donc fini le gros menage tous les jours: je range, j'aspire et m'occupe de la vaisselle et du des repas!!c'est deja pas mal!



ma bedaine commence pas mal à me gener vous pourrez le constaté de vous même je vous met une photo prise ce matin à 33sa+1!!et dire que je n'ai pris que 5.5kg!!!!

je vais explosée lol!!!



tous le petit linge de mon bonhomme est lavé, je vais repassé cette semaine pour que sa valise soit faite!!ensuite je ferai la mienne!



bisous



Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Imgp1312]Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Imgp1312[/url]
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 4:45

ha oui maxaly dis donc t'as pas pris beaucoup et pourtant tu as un jolie bidou!!!!

tu fais deja la valise? je me demandais a partir de quand la faire... je sais pas trop trop.
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 4:59

je suis maintenant à moins de 2mois d'avoir mon bonhomme et je me dis que tout doit etre pret!

à mes 2grands, je l'avais préparé aussi environ au même terme; ça passe super vite donc tout doit etre ok: il me manque juste ses gants de toilette et ses caps de bain et pour moi 2 pyjamas.



pour tes remontées acides je ne sais pas quoi trop te conseillé moi j'en ai pas mal aussi je m'avais acheté du schweppes pour mieux digérer mais ma mère m'a dit que ce n'été pas trop alors j'en bois plus



je pense que maalox ou gaviscon serait pas mal, demande en pharmacie
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 5:39

cest pas bete leau gazeuse, peut etre a prendre une pas sucré et pas salé non plus.
je crois que pour la digestion un verre de lait avant mangé. mais sinon je vois pas trop trop.

je crois que je vais me pencher sur la valise aussi bientot, tout est lavé et repassé.
par contre niveua affaire pour moi cest la que ça va etre plus difficle. j'ai acheté qu'une seule chemise de nuit allaitement, mais niveau pijamas jen ai pas...
par contre samedi je me suis acheté 2 sg dallaitement, et oufff je les mets des aujourdhui cest quand meme plus confort!
quand je pense que je faisais du petit 85A avant et la jai acheté un 90C!!! et encore niveau dos cest limite....
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 5:44

coucou !



les filles bon courage pour les rdv, je pense fort à vous !

pour moi aujourd'hui c'est sf avec monito et on commence la prépa à l'accouchement, je pense qu'on va commencer par l'allaitement.

maxaly tu as un beau ventre, je ne suis pas étonnée qu'il te gene un peu !

maieve ton mobile est super mignon, j'aime beaucoup !

aurore 32 sa ! ça se fete ! sérieusement c'est un cap je trouve et je suis impatiente aussi de le passer, en fait l'hopital près de chez moi est de niveau 2 donc prend en charge les bébés à partir de 32 sa, donc je compte les jours aussi ! pour les remontées acides je prends du gavisconel, mais c par période ! ma sf m'a dit de ne pas mélanger aliments acides et glucides, j'évite en fait de manger le soir des aliments gras ou acides et ça va. Courage !



aujourd'hui je commence à laver les habits de bébé, ça fait bizarre, pour ma part je vais commencer progressivement la valise mais j'aimerai qu'elle soit prete dans 15 jours pour me rassurer si bébé venait trop tot (mais il le sait qu'il a encore le temps !) et puis mon chéri a un peu de mal pour m'acheter certaines choses (soutien orge d'allaitement, coussinets d'allaitements lol ....) donc je verrai plus tard, ça peu toujours s'acheter au dernier moment.

Les contrax se sont calmées mais encore 4-5 douloureuses la nuit, je ne peux plus bouger et la vessie est super compressée ! les autres ne me réveillent pas donc je n'en prend pas cas ! dans la journée ça va un peu mieux, mais un jour avec et un autre sans donc à suivre !!!



je vous mets une petite photo de mon bidon à 30SA+3





j'attends vos nouvelles !


Dernière édition par thesi le Mer 5 Oct - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 6:14

quel jolie bidou tout rond thesi!! tu as une jolie mine, quoique tu as lair un peu fatigué.
merci pour les trucs pour la digestion. je vais essayé de my tenir, suis pas tres doué pour savoir ce qui est davance acide ou gras. lol en tant normal je peux manger de tout. cest chéri qui rigole car lui a toujours eu des pb de digestion et je le comprenais jamais quand il etait pas bien. enfin je me console pour mes jumeaux ça avait commencé a 4mois 1/2.

Moi ma mater est niveau 2 mais apperement il prenne pas les bébés avant 34sa. Alors nouveau but pour nous Wink

hier soir avec chéri on sest fait une petite sceance photo de mon bidou en sous vetement, mais on a pas réussit je trouve a faire de belle photo comme chez la photographe...
lol yavait des positions je vous dis pas on aurait dit une baleine échoué. on s'est bien marré quand jai regardé les photos apres.
jai rouspeté contre chéri il sait pas bien faire le photographe a me guider ou dire que cette pose ne me va pas du tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lydiadu10

lydiadu10


Nombre de messages : 156
Localisation : Aube
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mini loulou
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 07/01/2011
Date d'inscription : 18/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 7:36

Salut les filles,



Eh bien, ca fait plaisir de lire toutes ces bonnes nouvelles !!!! Ca avance pour tout le monde !!!!



Ici tout va bien. Bébé pousse trés bien. J'ai eu mon rdv du 7eme mois et bébé a la tete en bas, le derriere ds mon estomac et les pieds derriere la tete avec ses mains Wink ..... Vous imaginez .....

Je me demandais pourquoi j'avais aussi mal à l'estomac maintenant j'ai ma réponse !!!!

Il pése 1.300 kg et mesure environ 36 cm !!!! Le gyneco dit que le bébé est en haut de la courbe de croissance donc apparement un bébé de 3.7 kg a terme !!!

Bon j'ai encore eu le droit au remontrance du gynéco sur mon poids, j'en suis a 9.5 kg depuis le début !!! Apres c'est ma nature. Je travaille pas, je bouge plus (je faisais avant 4 a 5 heures de sport par semaines) donc forcement ca aide pas.... Bientot je le verrais plus car je demande a accoucher a l'hopital et non a la clinique hihi.

Je prends tout ds le ventre, j'ai un tour de ventre de 108 cm !!!! lol et je me dis qu'il y a encore du chemin a faire.... Ca promet lol

Ca me donne du coup de gros maux de dos !!! La piscine me fait du bien

Prochain rdv le 20 octobre et écho des 32 SA le 21 octobre !!!!





La chambre n'est pas encore faite, faut que se mette a faire du rangement car y'a l'inversion du bureau a mettre dans la chambre d'ami et ca c'est cheri qui doit le faire !!!!



J'adore le mobil maieve !!!

Bon rdv les filles ....

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 47
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:08

Re bonjour les filles,



Lydia,chouette d'avoir de tes nouvelles cela faisait un moment...c'est pas beaucoup 9.5 kg à 7 mois,ils nous gonflent ces gyné à dire "oh lala attention!!!" du moment où tu n'en prends pas 30 lol



En tout cas tu as déjà un beau bébé dans le bidou et 3.700kg à terme c'est chouette,là tu vas devoir partir sur du 1 mois de suite lol.

Tant mieux si la piscine te soulage,bonne continuation!!



Aurore,eh !!on veut voir les photos de la baleine échouée hihihi je plaisante,

par contre c'est vrai que nos hommes ne sont pas doués pour les photos,moi il me prend toujours d'en haut on dirait que j'ai une grosse tête des seins énormes(remarque ils le sont !!) mais de toutes petites jambes et ne me dit pas quand il appui sur le bouton donc toujours les yeux mi-clos ou fermé,du coup je me prends seule dans le miroir hihihihi

Pour tes remontées acides,désolée rien à te proposer,par contre j'éviterai justement le gaz,car bonjour les rototos et les ballonnements.

Demandes plus l'avis de ton pharmacien,il doit exister des choses plus naturelles.Je me renseignerai de mon côté....





Thesi,super bidou!! Oui ça fait drôle de commencer à préparer la valise pour la mater,là on prend bien conscience que bébé sera bientôt là.

Reposes-toi bien,et plein de belle choses.



Maxaly,toi aussi super bidou !!!et tu as très bonne mine.(il manque un peu le sourire hihihi)

Tu fais bien de te reposer et d'en faire moins.Facile à dire,pas facile à faire donc si tu y arrives c'est génial !!Bonne préparation à toi aussi pour la valise...



Donc moi rdv passé.Petite écho de contrôle comme tous les mois et c'est toujours du pur bonheur.
Hauteur utérine à 24 cm.Col long et bien fermé.
Choupinette bouge bien,elle est encore en siège mais gigote dans tous les sens,en faisant de la natation synchronisée lol.

Par contre ma gyné m'a dit de prendre rdv chez le cardio-pédiatre celui qui me suivait pour mon LOAN sur Marseille,d'ici 15 à 20 jours maxi.

Là j'avoue j'ai la trouille.

Elle m'a dit que quand un enfant avait eu une cardiopathie,souvent les bébés suivant pouvaient en avoir une mais complètement différente,donc voilà RDV prit pour le 11 OCTOBRE sur Marseille...

et écho des 32 SA le 7 novembre.

Pour le poids,j'ai cru me faire jeter vu mes 12 kg et là elle m'a dit que vu mon poids de base,je pouvais enlever 5 kg qui me manquait en début de grossesse pour avoir un poids normal donc c'est comme si j'avais juste pris 7kg.Cool !!!!


donc voilà,a part l'épisode du cardio-pédiatre où j'ai peur et où cela va encore me remuer beaucoup de souvenirs douloureux,ma poupette va bien et ça me tire vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:54

me revoilouuuuuu

et tou va bien!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

bon écho de merdre, un vieux que jaimais bien a la base, mais la pas hyper coopérant.Cetait comme vous rapidos (enfin il a pris son temps, mais ça change de l echo 22sa). On a vu juste genre fémur, tour de tete, bip, choeur. Mais pas de petit profil et lappareil ne faisait pas de 3D.
en meme il aurait rien vu ben oui car tete bien en bas!!!!!
dos a gauche et les jambes ben je sais pas...
Le poid cest chéri qui a demander car sinon il laurait pas dit, il estime a 1kg9, donc apperement du 3kg2 a la naissance.
La taille aucune idee... Neutral
Sinon jai du batailler pour avoir mon écho du col, au début il voulait pas, il a dit que ça se faisait pas comme ça... et il a fait appeler la secrétaire de mon gygy pour savoir si oui ou non il fallait la passer... et donc cetait oui!
Donc col a 31mm. je crois que cest bien. J'ai perdu 6mm mais au vu du stade je pense que cest bien.

voila voila. La poulette ne dois juste plus bouger.
lol je lui ai dis comme pour mon chien ' Pas bouger"! Laughing Laughing

ça ma fait un peu bizarre cette écho, on lattend tellement longtemps (2 mois) ça se passe si vite, et en fin de compte ben je lai pas "vu" , de pas avoir pu profiter pour voir sa petite tete et tout. en fin de compte on partage plus en la touchant a travers le ventre, la sentir bouger que a cette écho ou a juste limpression que cest des morceaux quon arrive meme pas a analyser...
enfin prochaine etape a viser pour moi le décerclage a 36sa je crois... je sais plus.

lydia bébé est deja tete en bas cool. Wink prochaine etape le 21oct alors!


Myriam jespere que cest juste la routine cette écho, je pense que mieux vaut prevenir avecl es antécédent.
sinon cest bien pour ton rdv. jai pas tout compris pour le poid mais ça a lair positif ça!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:11

Maxaly, ça a bien poussé cette bedaine!!!

Thesi, jolie photo, beau bedon. Je suis contente que tes contractions se soient calmées.

Lydia, c'est super d'avoir de tes nouvelles! Je suis contente que tout semble bien aller. Et pour le gygy, fais-toi en pas! Tu prends comme tu prends, c'est tout! Tu le perdras bien après!

Myriam, je suis contente pour toi que ton r-v se soit bien passé, malgré l'inquiétude que tu peux avoir pour le petit coeur de ta poulette. C'est bien légitime de t'inquiéter. Et ton gygy, doit vouloir s'assurer de tout faire pour que tout se passe bien. On attend avec toi ton r-v du 11 octobre, dans 2 semaines, en souhaitant que tout soit beau pour son petit coeur. T'avais pas passé une écho cardiaque?

Merci pour vos commentaires concernant mon mobile! Je suis bien contente de l'avoir terminé. Maintenant, je n'ai plus que du tricot pour m'occuper et des films à regarder... Je me suis permise d'aller chercher le courrier. La boîte aux lettres est à 5-8 minutes à pieds, mais j'y suis allée en voiture. Ça fait quand même du bien de sortir quelques petites minutes de la maison! De mon côté, la valise n'est pas du tout faite et très loin de l'être! Il faut que je lave le linge que j'ai pour Amélia (mais contrairement à vous... pas question que je repasse!!! Je ne le fais pas pour personne à la maison et nous aimons bien notre linge parfois frippé!Laughing Sans blague, je ne suis vraiment pas une adepte du repassage). Mais le problème, c'est que le linge que j'ai pour elle, c'est pas mal celui de Naomie, mais Nao est née à la fin mai et donc je n'ai que du linge d'été pour les premiers mois... J'ai quand même 2 pyjamas chauds, mais du 0-3 mois et du 3 mois. Si je me fie à la prédiction de Dydysse (bébé de 3kg-3kg200) ce sera surement trop grand. J'ai bon espoir de me rendre au bout donc je pourrai aller magasiner dans quelques semaines pour plus de vêtements chauds. Faut pas oublier qu'au Québec, il fait ''frette'' l'hiver! Même chose pour moi, ma valise, je la ferai surement assez tard et je dois m'acheter quelques pyjamas qui s'ouvrent par devant et pas trop chaud non plus parce qu'en maternité, il fait très chaud! Je veux d'autres soutient-gorge d'allaitement différents de ceux que j'ai. Petite question pour les mamans au repos... On vous a dit le repos jusqu'à quand? Je me rends toujours compte que je ne m'y connais pas encore assez. Hâte à la semaine prochaine pour reposer des questions, en espérant des réponses claires cette fois!

Aurore, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tout va pour la poulette. Pour les remontées acides, il est dit de pas manger trop à la fois. Prendre plutôt plusieurs petits repas par jour. Si c'est beaucoup la nuit, tu peux remonter la tête de ton lit en glissant quelque chose comme des coussin sous ton matelas. Pas manger trop gras. Il faut aussi voir si c'est quelque chose en particulier qui te cause ça et si c'est le cas, tu peux cesser d'en manger. Aussi, le gaviscon est permis enceinte. Chez nous, il y a également du Tums (je ne sais pas si vous avez celà), je le préfère parce que ça ne fait pas de broue quand on le prend.
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:17

mais qu'est ce qu'ils ont tous à etre préssé!!!

je peu comprendre ta deception ayant vecu la meme chose la semaine derniere!



contente que poulette soit la tete en bas il semblerait que nos loulous soit placé de la même façon : tete en bas, dos à gauche, fesse en haut à gauche, jambes en arrondi en dessous de l'estomac et pieds et mains en bas à droite d'ou les sensations de chatouillement ça peu peut etre te donné une idée;

poulette a un bon poids elle sera - grosse que mon poulet!



decerclage dans 4semaines ça veut dire que tu peu avoir ta poulette dans 1mois waouhhhhhh mais je te souhaite quelque reste encore au chaud après!!!



myriam, contente que ton rdv se soit bien passée et que tout soit ok; je peu comprendre ton apprehension quant au rdv avec le cardio alors zenattitude !!!je sais plus facile à dire qu'à faire mais positive!!!!



bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les novembrette / décembrette 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les novembrette / décembrette 2011
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» novembrette / decembrette 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: