Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les novembrette / décembrette 2011

Aller en bas 
+22
émi
hero
eliottzoe
soleil12
mon anges
thilou
lucie2011
Alexe
missy0777
Karla
minixx
lydiadu10
France - Admin
candyapple
maieve
thesi
loan petit ange
lamournedisparaîtjamais
Dydysse
maxaly
aurore6883
chatonna
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:08

Dydysse, c'est très joli les petits ensembles pour ta cocotte! Et pour la valise terminée, youppi! Moi, non plus, je ne mets rien au-dessus du lit par peur que ça tombe sur ma fille.

Aurore, tu arriveras à la mater avec autant de valises ou sacs que tu auras besoin. Je me souviens à ma fille, mon chum a dû faire deux voyages pour apporter tout à la chambre et on avait oublié le sac de Naomie. Moi, j'avais apporté mes oreillers parce que j'ai bien de la difficulté à dormir avec d'autres que ceux-là. Je les traîne partout où je vais. Apporter le coussin d'allaitement et le tire-lait si vous allaitez et restez un bon moment, c'est une excellente idée également. Pour ta question à savoir si papa reste, pour nous oui, il restera. Par contre, il ira faire de grands tours à la maison pour passer du temps avec Nao. Ce sont mes beaux-parents qui la garderont pour les nuits. Je ne sais pas si c'est comme ça par chez vous, mais ici, à Sherbrooke, on accouche dans la chambre où on passe notre séjour. Et à côté du lit de la maman, il y a un fauteuil transformable pour le papa. C'est comme un sofa-lit, mais format une place. Donc, papa est plutôt confortable, mais il doit apporter ses couvertures et oreillers et il n'est bien sûr pas nourri.

Jennifer, tu nous redonneras des nouvelles de ton écho demain! Je t'en souhaite une belle avec une petite Lula la tête bien en bas!

Myriam, tu vas nous montrer les nouvelles décos et tes tableaux?

Pour ma part, 32 semaines aujourd'hui!!! Plus que 8 encore ou bien 56 jours!!! Objectif atteint, le prochain 34 semaines ou 42 jours. Aujourd'hui, ma mère va venir me cuisiner des plats. Je dois aussi faire des appels pour mon plancher de cuisine, salle d'eau et entrée. Comme si on avait besoin de ça, on doit le refaire en entier parce que la céramique décolle, le coulis craque. Il y a un problème avec le sous-plancher. Et par malchance, la céramique qu'on a présentement est discontinuée. Grrr. On devra donc en choisir une nouvelle. Notre gros problème dans tout ça, c'est que l'escalier pour monter à l'étage est en bois et céramique et c'est la même que tout le rez-de-chaussée. Et notre entrepreneur risque fort de ne pas vouloir changer aussi l'escalier parce que le problème, il ne l'a pas dans l'escalier. On devra donc le faire, surement, à nos frais. Pas cool du tout. Alors on pense peut-être, tant qu'à le changer à le faire complètement en bois. Et j'aimerais bien que tout ça soit fait avant l'arrivée d'Amélia. On avait besoin de ça, bien sûr!!! Si non, tout est toujours sous contrôle par ici. Hier, j'ai eu de fortes contractions, mais ça a vite passé. Fiou. La poulette bouge bien et demain c'est mon rendez-vous. J'espère toujours avoir un col de béton!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:12

Mamange
Ange(s)
DPA
Rendez-vous
Écho
Autre
Sexe
Missy0777
Ilyass, Kamélia et Kassim
16 nov



Fille
Minixx
Kristopher
19 nov
7 oct Gare


Zakary
Dydysse

(Aurore6883)
Xavier
19 nov




Maxaly
Gabriel
20 nov
5 oct gygy

2 nov gygy

11 oct anesthésiste
Gars
Chatonna

(Maieve)
Alexandre Junior
24 nov

18 oct 34sa

Laurent
Aurore6883

(Dydysse)
Victor et Louise
28 nov
29 sept monito

21 oct gygy

14 oct anesthésiste

21 oct décerclage
Fille
Maieve

(Chatonna)
Gabriel
30 nov
6 oct doc




Amélia
Lamournedisparaitjamais

(Loanpetitange)
Nino
5 déc
7 oct gygy
6 octobre 32sa

Lula
Thesi
Louise
11 déc

12 octobre 32sa
28 oct anesthésiste



Lucie2011
Laura
20 déc



Mia-Jade ou Mya-Jade
Lydiadu10
Miniloulou
22 déc
20 oct gygy
21 oct 32sa

Amaury
Karla
Paolo et Paolo Antonio
22 déc




JessicangeAlysson
Alysson
30 déc




Loan petit ange

(Lamournedisparaitjamais)
Loan
1 jan
11 oct cardio-ped
7 nov 32sa


Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:32

maieve pas top cette histoire!!! fallait pas ça en ce moment..
Nous aussi on gere en ce moment des histoires de devis pour notre future maison, larchitecte, et le rdv notaire... cest chéri qui est a fond dedans, javoue que moi je lui laisse volontier.
jespere que ton col est toujours un winner,bon rdv demain.

sinon en france ben on peut demander une sorte de lit pliable je crois pour le papa. Apres il peut commander a manger, mais a ces frais.et on accouche dans une salle daccouchement pas dans notre chambre.
Cest pas au meme endroit, et beaucoup plus confortable la chambre que la salle daccouchement. Mais dans cette salle il y a un fauteuil confortable pour le papa quand meme.
Oui tu fais bien de me faire penser au coussin dallaitement cest sur que je vais pas loublier celui la!
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:52

coucou les filles,contente d'avoir des news de tout le monde et que nos bébé sont tous bien au chaud et en pleine forme!!!!

maieve pas cool ce pb de plancher surtout qu'amelia sera vite la! moi j'aimerai que le papa reste dormir la 1ere nuit car à mon ange j'ai passé 5nuits toute seule et là je crois que ça me fais flipper d'etre seule! on verra bien au moment venu et si il es ok;

sinon de retour de ma visite du 8eme mois, l'avant dernier yes!!!!!! tout es ok hauteur uterine à 34 soit +6 par rapport au mois dernier; battement de coeur de poulet nickel, tension bonne et col tjs fermé et long malgrès mes nombreux episodes de contrax; ma sf m'a conseillé de faire une sieste l'après midi sur mon coté gauche, cen'ai pas mon genre de faire la sieste mais je me poserai quan au calme dans ma banquette!

mon infection est de retour elle ma fai un prélèvement et j'aurai in traitement adapté au retour des resultats!

sinon moral moyen octobre n'ai pas un mois facile c'est un mois contradictoire ma grande aura 9ans le 17 mais il y a 1an jour pour jour je faisai un prelevement de trophoblaste pour ecarté les risque de t21 à mon ange car sa nuque été de 4.1mm, après l'attente des resultats!!et encore des echos puis mon img le 28 aie les 1ans de mon ange arrive à grand pas et j'ai peur!!! très peur de ne pas supporter le choc je sais que je vais alé au jardin des souvenirs lui mettre un joli bouquet de rose blanches mais je ne sais pas si je dois prendre mes enfants il n'y sont jamais allé, ne savent pas à quoi sa ressemble mais si ils me questionnent j'ai peur de ne pas savoir quoi leur repondre;votre avis ???
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:17

Salut les filles,

Je vous donnes des petites nouvelles de moi. Alors je suis en congé de matermité depuis ce lundi. J'en profite pour terminer une tonne de petites choses à faire depuis longtemps. Ma liste est terminée au 3/4.

La semaine passée, le gratouillage à recommencé. Ma prise de sang a indiqué que mon enzyme du foie a considérablement augmenté. Donc ma médication est augmentée. Hier j'avais RDV avec mes médecins. Alors ma gynéco m'a annoncé qu'elle prévoit m'accoucher à 36 semaines. Oh lala, dans 3 semaines les filles. Tout dépendra de mon échographie du 18 octobre. Je suis fébrile mais combien heureuse de savoir que le grand jour arrive très bientôt.

Donc en fin de semaine,installation du bac d'auto et du lit également. Je suis allée acheté hier des petits pyjamas nouveau-né car j'ai peur que mon laurent flotte dans ses vêtements 0-3 mois.

Samedi soir passé, je suis allée à l'urgence gynécologique de mon hôpital pour faire un monitoring car j'avais senti bébé bougé que 3 fois dans la journée. Plus de peur que de mal,il allait bien. Il est tourné maintenant, donc je ne le sens plus comme avant.

Alors voici mes nouvelles.

Byebye
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:59

Oulala! C'est très bientôt dans 3 semaines! C'est génial! Effectivement, tu es peut-être mieux avec du naissance que du 0-3 mois.

Ça arrive vraiment à grands pas notre affaire les filles!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:02

ohhhh 3 semaines mais cest demainnnnnnnn!!
oui prévoit au terme ou t'accouches du naissance voir préma...
en france cest soit taille 0(=naissance) , taille 1 mois , taille 3 mois, alors je vois pas trop a quoi ressemble du 0-3mois...
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:16

olala chatonna ça approche vite ! Je me pose la question aussi pour la taille à prévoir à 37 sa avec un déclencehement !
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 47
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 2:45

Chatonna,

ça me fait pleins de papillons dans le ventre quand j'ai lu 3 semaines!!!!

Ouf,c'est là quoi!!! tu dois être toute exitée et un peu stressée aussi, rien oublier,vite tout finir à la maison etc....mais c'est que du bonheur!!!et j'ai suis vraiment tout émue de te lire ce matin Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 935604

Pour tes gratouillages pas cool par contre,crotte alors.

Aller!! gardes confiance,bientôt tu vas pouvoir serrer dans tes bras ton petit Laurent chéri!!

Belle journée à toi et à vous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:07

jai des sensations un peu
bizarre depuis hier, je crois que cest par ce que mon bidou pèse, et que
mon périnée travaille. j'ai limpression davoir un afflue
sanguin....entre les jambes (désolé des détails Embarassed ), mais du coup cest un
peu gênant pour marcher.
vous avez ça ou avez eu ça????

sinon comment allez vous les filles?
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:08

De retour de mon r-v chez le médecin. J'ai pris un peu de poids, tant mieux, je trouvais bizarre de ne plus en prendre depuis un bout! Je suis donc rendue à 11 lb 1/2 (un peu plus de 5 kg) et elle ne m'a pas dit la mesure de HU, mais elle a dit que tout était beau. Encore un beau petit coeur qui bat bien. Mon col est toujours à 1cm. J'en suis bien heureuse. Elle a dit que mon col est pas mal mou, c'est la première fois qu'ils me disent ça dans tous les touchés vaginaux que j'ai eu depuis le 12 septembre. Est-ce que c'est parce qu'avant il ne l'était pas? Je ne sais pas. Quoi qu'il en soit, mon prochain r-v est dans pas tout à fait 2 semaines, soit le 16 oct, je serai à 33 semaines et demie. C'était la première fois que je voyais cette doc (j'ai maintenant fait le tour de l'équipe!) et elle est vraiment bien, très douce, gentille, claire dans ses explications, et tout. C'est elle que je vais revoir le 16. Je lui ai demangé par rapport à l'AVAC versus déclanchement si j'arrive au bout du terme. Elle m'a dit qu'habituellement, si j'arrive à 40sa, ils risquent fort de me proposer une césarienne, mais que c'est quand même possible d'essayer de déclancher. Par contre, ils préfèrent déclancher en perçant la poche et si le travail embarque, ils peuvent mettre un peu de pitocin, mais pas trop, pour essayer d'éviter la rupture utérine. Mais elle a dit, pour éviter tout ça, habituellement à partir de 37sa, ils vont me faire un stripping (décollement des membranes), à chaque r-v et souvent, ça a du succès. J'ai oublié de lui demander si la cocotte avait toujours la tête en bas. Je crois bien que oui parce que j'ai bien l'impression de me faire piétier le fond utérin.

Bon et bien, je vous souhaite une bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:09

Quand tu dis un afflux sanguin entre les jambes, tu ressens quoi, parce que moi, ça ne me dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:18

Coucou,



CHATONNA, bein oui, ça avance à grands pas dis moi !!! Quel bonheur malgré un peu de stress aussi je suppose ...

Moi, je ne peux résister à vous raconter ma derniére écho de ce matin. Arrivés décontract, je m'installe, l'échographiste commence et en moins de 3 secondes, il éteind l'écran. Il me redemande ma DPA. Rallume l'écran, mesure la tête. Re éteind l'écran ... Autant vous dire que mon sang n'a fait qu'un tour. je regarde chéri qui ne respire plus. Le docteur me dit que ma LULA est trés grosse ...Il rallume, mesure le ventre, le périmétre crânien ... Re éteind l'écran... Je lui demande cash " y'a un probléme " ???? Il me répond non, que tout va bein que mon bébé est vraiment beaucoup au dessus des courbes .... Il reprend l'échographie. Mesure tout, écoute le coeur, visualise le placenta, le cordon, .... Tout va trés bien !!! Mais le poids de ma poupée est de ... 2 kgs 728 !!! Oui oui, vous avez bien lu ... Je lui demande alors quelles incidences cela peut avoir sur la suite de la grossesse et l'accouchement.Il me répond que je verrai avec mon gynéco, que je vois demain matin, mais que selon lui, il faudra déclencher avant terme pour éviter des complications .... En conclusion sur le compte rendu de l'écho, il a noté " la biométrie montre une tendance à la macrosomie pour l'âge de la grossesse "... Nous voyant un peu affolé, il a repris l'écho, nous rassurant que tout allait bien. Il nous a dit, pour détendre l'atmosphére, " vous attendez ce que j'appelle, un bébé-sumo " !!! On a ri de bon coeur alors. Et pour finir la consult', il nous a montré que c'était une petite fille trés chevelue !!! On a ri, c'était un peu nerveux je pense , et j'ai dis " bon bein, on va aller lui acheter une brosse de suite et ranger le naissance alors " !!! Le point positif, c'est qu'elle a la tête en bas .... Voilà, l'épisode écho de la journée...

On a bien débrieffé avec mon homme en sortant. Il m'a avoué qu'il avait peur, de tout !!! Qu'il voulait qu'on me déclenche d'ici 1 mois et que LULA soit avec nous, un point c'est tout ... Il m'a avoué qu'il me touchait peu mon bidou et parlait peu à sa fille pour se protéger, bien qu'il ait réalisé à l'annonce du docteur qu'il avait cru s'évanouir ...

On est allé ensuite faire des achats, en prévision de son arrivée plus rapide que prévu .... Couverture, brosse, gigoteuse, tour de lit, thermométre de bain, ....

Puis, on a fini la journée au crématorium, où du coup, je me suis bien " lâchée " et ais pleuré comme je ne l'avais pas fait depuis longtemps ...J'ai demandé à mon homme " est ce que tu crois que NINO nous en veut que l'on attende un autre enfant "? Et il m'a répondu " bien sûr que non, il ne peut pas nous en vouloir de vouloir connaître de nouveau le bonheur ....Et puis, même si NINO avait été en vie, peut être l'aurait on eu ce 3éme enfant ... "



Bref, une journée chargée en émotions .... Je vous tiendrai au courant demain de mon rdv gynéco....

Biz à toutes,



JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ....LULA, 3éme trésor à maman ...
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:42

Ouf!!!! Jennifer, je comprends que tu dois avoir stressé un max!!! Vivement demain alors pour connaître la suite. Ton gygy va peut-être de demander un contrôle dans quelques semaines pour voir l'évolution du poids de Lula? Mais, au moins, elle semble être en pleine forme, c'est rassurant ça. Pour ton petit Nino, je suis certaine qu'il est très heureux de devenir un grand frère très bientôt. Et comme a dit ton homme, mieux vaut penser que vous l'auriez sans doute fait quand même cette petite chérie que de te tourmenter avec la réaction de Nino là-haut. Moi aussi, j'aime bien penser que même si j'avais eu Gabriel vivant, ça aurait été possible que j'aie également Amélia. Je sais pas, on dirait que ça me rassure. Mais en tout cas, je suis certaine que tous nos petits anges ne veulent que notre bonheur même si ça doit passer par une grossesse suivante et qu'ils sont très fiers de nous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:57

ha non mon message cest effacé!!!

donc je disais:
maieve 1 cm t'es sûr!! Shocked cest pas grand grand ça.
pour le col mou, ben a notre stade je crois que cest normal mais apres tout dépend de comment il etait avant.

pour lafflux sanguin, en fait ça fait comme de la pression, mais je crois que cest mon périnee qui travaille avec le poid du bidou cest normal, on doit avoir plus de sang dans cette zone. cest juste pas super top pour marché

sinon 5kg cest pas gros, et pourtant tu as un jolie bidou, tu as du tout prendre juste dans le ventre!

jennifer 2.7kg Shocked Shocked lol 1kg decart avec ton lilpypie.
bon jespere que Lula est juste un bon gros bébé. mais deja tu as un aperçu exact du poid, moi lechographe a fait une estimation mais on a pas vraiment le poid correct. Bon dis toi qua la naissance ça peut varier de 500gr...
jespere que tavais pas trop acheté de naissance lol

comme maieve je suis certaine que Nino aurait eté ravie davoir une petite soeur. Ton mari a raison, qui sait vous auriez quand meme fait un 3 eme. Nino souhaite votre bonheur, et avec Lula vous en aurez.
Tiens nous au courant pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 11:35

Aurore pour l'afflux sanguin je ne sais pas si c pareil mais je ressens un poids dès le début de l'après midi, mais je sens bien que bébé est bas et a pris du poids (j'ai pris 2KG en 1 mois) ses gestes sont forts il me tape dans les hanches et les cotes assez fort ! c'est sur que le périné travaille dur, j'en ai discuté avec ma sf car j'ai en plus des petites fuites urinaires, glamour !

jennyfer j'aime bien l'expression "bébé sumo" mais j'imagine votre stress, je ne trouve pas ça cool la façon dont le doc a agit, enfin d'ici un mois ta pepette sera là, un déclenchement de plus, j'ai l'impression qu'on va etre plusieurs finalement. Nino est heureux de vous voir heureux, je me dis ça pour me rassurer car je me pose les memes questions que toi. Nous voulions 2 enfants, donc ce deuxième bébé nous l'aurions eu de toutes façons mais peut etre pas si tot.

Maieve toi aussi alors tu seras peut etre déclenchée, tu es sure pour le 1cm de col ou bien c'est l'ouverture en externe ?

Le mois d'octobre est long et j'appréhende la fin du mois car ça fera 1 an que ma princesse s'est envolée. J ai parfois l'impression qu'elle a "payé les peaux cassées" comme on dit, en fait pour mon utérus contractile j'avais des tonnes de médocs assez forts et je reste persuadée qu'elle n'a pas survécue à tout ça. Or pour cette grossesse tout est fait pour que bébé arrive en forme, peu de médocs, super suivi, déclenchement etc.. c'est triste mais j'ai parfois l'impression que ce bébé arrivera en forme parce que Louise est décédée. C'est nul je sais mais c ce que je ressens, la culpabilité est dure à porter.

Par contre je suis heureuse de vous dire que demain je serai à 32 sa révolues, je sais que vous savez ce que je ressens car vous l'avez vécues avant moi, on a meme décidé d'arroser ça ce soir avec zhom ! (enfin moi je vais le regarder !)J'ai acheté sur les ventes privées un babyphone vidéo, ouf ça coute assez cher mais je l'ai eu à 99€ à la place de 200 ! vous avez quoi vous ?

Une question est ce que quand vous etes assises bébé bouge beaucoup ? J'ai parfois l'impression qu'il me griffe tellement c'est fort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:11

Ah les filles, je me suis mal exprimée!!! J'ai pas pensé à la longueur parce que ce n'est pas un problème pour moi, du moins pas pour l'instant! C'est bien au niveau dilatation que je suis toujours à 1, donc c'est bon, ça n'a pas changé. Pour le col mou, je me dis que c'est normal que ça change j'imagine. Les autres fois, ils ne m'en ont pas parlé, alors je me dis que c'est peut-être parce que ça a changé depuis. En tout cas, j'ai toujours des contrax, mais au moins elles ne sont pas régulières et elles sont très aléatoires et puis elles ne semblent pas trop jouer sur le col pour l'instant.

Thesi, super pour 32 sa demain! La fin du mois sera surement difficile effectivement, c'est jamais plaisant les fameuses ''dates''. Mais nous sommes là, tu viendras te confier à nous.
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 47
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:18

Coucou les filles,

Maeve,oui 1 cm c'est pas beaucoup!!!et comme t'as dis le doc,en général le décollement de membrane fonctionne bien,un peu douloureux mais efficace,je l'ai eu pour mon second vers 20h et j'ai accouché le lendemain à 17h20 lol

Aurore,je ne sais pas pour le flux sanguin,je n'ai jamais ressenti ça dans mes précédentes grossesses,par contre des décharges électriques ou des piques comme une aiguille à ce niveau là oui,mais pas une grande gene comme tu peux le décrire pour toi...

Jennifer,pour ton nino,je suis persuadé qu'il est tout heureux pour vous,car ils vous aime et aime déjà sa petite soeur.Oui,vous l'auriez certainement eu même s'il avait été là,car il aurait été tellement adorable comme rudy,que tu n'aurais pas pu t'arrêtez à deux garçons,j'en suis sûr!!!!

Le destin à fait que nos anges sont partis pour une raison,et il était écrit que Lula vienne réchauffer vos vies et vos coeurs et que Nino veillera sur elle et sur Rudy tout au long de leur vie...Il est juste de l'autre côté;il vous voit,vous entends et n'est que amour pour vous.J'en suis persuadé,VRAIMENT,ma douce Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 683520

Pour ce qui est de ton échographie,rassure toi.Ils peuvent se tromper sur le poids du bébé même les très bons échographes!!!Pour loan,on m'avait annoncé 4.600 kg à terme,car il avait soit disant un gros ventre...certe il est né avec 15 jours d'avance mais ne pesait que 3.240 kg alors tu vois,ne panique pas !!

et puis si elle est costaute,qu'importe elle mettra du 1 mois à la naissance hihihi

Thési,je ne sais pas si la cause du départ de louise c'est le trop plein de médocs,mais pour ce bébé,comme pour les notres,forcément,le fait que l'on est perdu un bébé in utéro ou non,que l'on sache la cause,ou non,ces bébés là sont forcément plus choyés pas les docs,nos grossesses plus surveillées,nos cas plus étudiés à la loupe,ta petite Louise sera une grande soeur ange merveilleuse et veillera sur toute sa famille,ne te sent pas coupable d'avoir envie de donner la vie,d'avoir envie de la porter à nouveau,d'avoir envie d'avoir droit encore à ressentir du bonheur,pense à toi,et à ce bébé qui va venir vous combler de joie et réchauffer l'âme de sa grande soeur Louise,je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 13:04

maieve tu me rassures un peu plus. ok donc l ouverture na pas bouger. ça peut meme rester comme ça jusqua la fin je crois!
cest vrai il y aura beaucoup de déclenchement, ça metonne un peu, mais les docteur on leur raisons je pense.

myriam en fait ça va cest pas une grand gene, juste un chouille, je crois que ça fait partie des maux de fin de grossesse, ce que je nai jamais connu avant a vrai dire. cest tout nouveau, mais ça veut dire aussi que ma grossesse avance alors cest bon signe!

thesi surtout nhesite pas a venir ici, je crois que le sentiment est tres ambigu quand on fete les 1 an de son ange, avec un nouveau bébé dans le ventre...
je sais que cest facile a dire, mais ne te cumpabilise pas pour Louise, tu as fais tout ce dont il etait posssible de faire a ce moment là. Et qui sait ça se trouve se n'est pas les medicaments qui ont agit.
En tout cas 32sa cest deja une victoire!
quand je pense quil y a un ou deux mois certaines cetaient vraiment chaud, que bébé voulait deja sortir et maintenant , sauf Emily mais nathan va bien, on a toutes bébé encore bien au chaud! cest deja un grand pas les filles!!
pour le babyphone nous cest une amie qui nous en a preté un, mais je souhaitais pas un avec video. Mais deja ceux que je visais etait dans les 60 euros... Ventreprivee cest cool jachete pas mal de chose dessus
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:32

Bonjour les filles,

Je suis contente pour toi Maieve que tu ais rencontré un médecin que tu aimes. Pour moi il est très important de se sentir bien et d'être capable d'exprimer nos craintes à celui-ci.

Aurore, non je ne ressens pas ton truc entre les jambes. Mais depuis peu, je me réveille le matin avec des poings sur les côté, comme si j'avais couru un marathon. Normal selon mon médecin! Mais c tout de même pas agréable.

Woo Jennifer, quelle aventure avec ton écho. Ferme, ouvre, referme! Quel calvaire. J'ai hâte que tu nous redonnes des nouvelles de ton RDV demain. Mais ta puce se porte bien, c l'essentiel. Et si elle arrive plus tôt, c tant mieux.

Pour répondre à ta question Thesi, oui quand je suis assise bébé bouge beaucoup. C vraiment dans cette possition que je le sens le plus. Donc j'en profite pour venir vous lire et sentir bébé Laurent bouger.

Ce matin, je suis allée m'acheter des pyjamas pour moi et non pour Laurent. Je me suis dit que sa ferait du bien de renouveller. Hier je me suis couché avec en tête tout le ménage à faire avant l'arrivé du bébé. C drôle car j'avais la même réaction lors de ma première grossesse. sa me dérange tellement que sa m'a empêché de dormir. Je veux que tout soit à sa place et rangé. Je suis comme un animal qui fait son nid. Êtes vous comme cela?

Je vous envoir une photo de moi à 33 semaines. Et une photo de moi à 33 semaines lors de ma première grossesse. Voyez vous une différence?

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Img_0110

Aujourd'hui le 6 oct 2011 33 semaines

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Img_0111

8 mars 2010, 33 semaines et 3 jours

Byebye
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:07

chatonna je crois que ton ventre est plus rond et tendu qua la grossesse de Junior. cest jolie chez toi!
sinon non pas vraiment plus envie de faire le ménage ou ranger... on peut pas dire qu'en temps normal jaime le ménage, et encore moins en ce moment ou ça me fatigue trop.
tellement quon vient de recevoir aujourdhui un robot aspirateur!!!!!!
allez pour rigoler regarder la video, on y voit mon chien tout intrigué par la bete lol
https://www.dailymotion.com/video/xliedy_img-0714_animals?start=1#from=embediframe

sinon maieve oui je sens surtout bébé quand je suis assisse sur le canapé, ça a bien changé dans ses mouvements depuis quelques jours, plus souple, et plus lent. finit les petits coups. elle est plus "calme' jai l impression.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:34

Je dirais comme Aurore, Chatonna, une plus grosse bedaine! Mais toute belle comme à Junior. Et j'ai l'impression qu'elle commence plus haut aussi.

Pour ma part, quand elle bouge beaucoup dans une journée, je sens de tout: des coups forts, des étirement, du glissage. Mais quand elle est plus tranquille, c'est plus glissage et étirement. Quand elle donne des coups, je fais bien souvent le saut tellement c'est fort!
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Oct - 3:51

chatonna, dans 3semaines tu aura ton bo laurent dans tes bras, c'est super!! et je trouve que ta bedaine est deja bien basse par rapport à ta grossesse de ton junior!

jennifer, waouhhh quel belle poulette!!! mon coco a été estimé à 3k260 à mon echo des 32sa et mercredi à mon rdv du 8eme avec ma sf, elle m'a dit que bébé ferai entre 3k800et 4kg à la naissance donc voir pour un eventuel declanchement à 39sa mai quand je lis le poids de ta nenette je me dis qu'il ne sera pau etre pas si gros que ça à verifier avec une echo!! je suis certaine que nino est très fier de devenir le grand frère de lula et qu'il veillera bien sur elle!

maieve, contente que ton col ne bouge pas après tout tes episodes de contrax!

thesi, je comprend ce que tu ressens mon gabriel est parti le 28octobre de l'année, ses 1ans d'ailes d'anges arrivent donc à grand pas et je suis deja en pleine angoisse!
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Oct - 7:20

Allo,

Aurore ton chien est trop beau!! Il est curieux par cet aspirateur. Il a du divertissement.

Moi insomnie une partie de la nuit, pas capable de dormir tellement j'ai des choses dans la tête. Je vais me reprendre cet après-midi pour le dodo.

J'ai 3 chattes, des vieilles chattes de 9-8 ans. Elles dorment dans ma chambre et mon lit depuis qu'elles sont toutes petites. Avec le bébé dans la chambre jusqu'à ce qu'il fasse ses nuits, je pense bien qu'elles ne pourront plus dormir dans la chambre. J'ai peur qu'elles grimpent dans le berceau même si elles sont moin agile. Si je ferme la porte de la chambre, sa va miaouler toute la nuit. Ouff!! Sa me dérange pas mal. Et du coup je ne veux pas mettre bébé seule dans sa chambre. Donc j'espère que sa ira bien mais mon conjoint ne veut pas de chats dans la chambre mais j'espère que sa ira!!

Voici une de mes pensées qui m'empêche de dormir...il y en a d'autre comme cela. Je pourrais passer la matiné à vous en parler.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Oct - 7:30

chatonna merci pour mon chien, et encore là il est en friche total! il va aller au toiletteur pour une petite épilation dans une semaine, il en a bien besoin il est truffé de bourre, on s'en sort plus!
Pour tes chats... je comprends ton dilemme. Si tu choisis l'option pas de chats dans la chambre amorce la chose de les faire dormir dans une autre pieces dès aujourdhui sinon ça sera la cata quand bébé sera là, elles seront archi jalouse! elle associeront bébé= plus dodo dans la chambre;... pas top.
Par contr peut etre n'iront t'elle pas dans le berceau, desfois les animaux laisse tranquille les bébés, et les protègent même.
Fais une bonne sieste cette après midi, ça peut pas faire de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Oct - 10:00

C'est vrai Aurore qu'il est vraiment mignon ton chien et très curieux!

Chatonna, je comprends tes inquiétudes, mais personnellement, je pense comme ton chum. Dodo ailleurs pour les minets. Je ne voudrais pas prendre de chance qu'un chat grimpe dans le berceau et s'installe sur ton petit amour. C'est très dangereux, surtout qu'avec ce qu'on a vécu, pas question de perdre un enfant pour une chose aussi bête. Et je ferais comme t'a dit Aurore, dehors immédiatement les minous. Fais-leur une belle place, et surtout qu'ils n'aillent pas dans la chambre de Laurent pendant la nuit, même s'il n'y dort pas encore. Et il faut être patient, c'est très probable qu'ils miaulent, surtout au début, mais il ne faut pas céder. Trois semaines... J'arrive encore pas à y croire. Ça s'en vient vraiment vite pour toi ma belle!

Moi aussi petit coup d'insomnie entre 4h00 et 5h30. Moi aussi des pensées et la poulette qui a fait la girouette. Cette nuit et ce matin, je ne sais plus du tout comment elle est positionnée. J'espère qu'elle a toujours la tête en bas... Ce matin l'entrepreneur est venu voir notre plancher, nous aurons des nouvelles de la suite des choses ce pm ou encore en début de semaine prochaine. Ils auraient réussi à trouver un peu de céramique comme la nôtre, donc peut-être qu'on aura pas à tout changer. On verra!

On avance les filles! C'est bientôt notre tour!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Oct - 10:07

maieve javais demandé a mon gygy si ma poulette (qui a la tete en bas a la derneire echo) pouvait se retourné dici laccouchement????
il ma dit qu'il y a peu de chance, vu quelle y a été naturellement...par contre sil elle avait en siege et quil avait du faire une version, là yaurait eu 60% de chance quelle se reretourne...
et puis maintenant elle a la tete plus lourde que le reste!
bon je fille a la mater, faire mon cour sur les premiers secours sur les bébés.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:25

Ça me rassure ce que tu me dis Aurore! Finalement, je crois qu'elle a peut-être toujours la tête en bas selon ses mouvements/coups. Bon cours à la mater!
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:38

Coucou les filles,

AURORE, ce que tu décris comme sensations ressemble fort à ce que j'ai ressenti pendant la grossesse de NINO mais également à celle ci ( pas ma 1ére par contre ) . C'est trés désagréable, l'impression qu'on a " quelque chose " entre les jambes ...Les médecins n'ont jamais pu me l'expliquer alors je fais avec . Rassures toi, cela disparaît avec l'accouchement !!!!

CHATONNA, oui, ton ventre semble plus graos pour ta grossesse actuelle ... Pour ce qui est des chats, comme les copines, je te dirai, pas dans la chambre !!! Il faut les habituer dés maintenant à dormir dans une autre piéce ...

Bon moi, ça y est, j'ai vu mon gynéco. En effet, ma LULA est un gros bébé d'aprsé lui également .... Pas de risque durant la grossesse. Le seul probléme, c'est l'accouchement. En gros, il m'a dit qu'elle pouvait trés bien passer par voie basse mais que le souci de ces gros bébés, c'était au moment du passage des épaules ... Il ne pouvait en aucun cas garantir d'éviter " l'accident " de naissance. Cela ne pouvait se prévoir par aucun examen et c'est le jour J que la question se posera ou pas . Si les épaules " bloquent ", cela peut provoquer une dysthorsie des épaules, un accident assez grave ( écrasement du thorax avec handicap lourd ), ... bref, pas super quoi !!! Il m'a franchement dit qu'il connaissait le prix de cette grossesse et qu'avec nos antécédents, il ne voulait prendre aucun risque ... Donc, lui pencherait pour une césarienne ...Je le revoie le 28 octobre ( je vois ce jour là également l'anesthésiste) et il fera une écho de LULA pour voir son poids. On prendra alors une décision .... Il m'a dit qu'on pourrait faire la césarienne vers 8 mois, 8 mois et demi ... Cette nouvelle m'a un peu secoué. Moi dont le projet de naissance était d'accoucher sans péridurale !!!Comme quoi, on est jamais maître de rien ... Mais bon, le principal est que ma pépette aille bien, naisse dans les meilleures conditions et qu'on rentre toutes les 2 à la maison ... Je me dis que j'aurai connu 3 accouchements trés différents ( le 1er accouchement par voie basse déclenché avec péri, le 2éme spontané sans péri et celui là par césarienne ) . Ce qui a rassuré mon homme , c'est que mon gynéco lui a dit qu'il pourrait y assister ...Voilà les nouvelles fraîches !!! J'ai ensuite été continué à faire quelques achats ... Manque plus que les biberons et des couches ...

Et vous, comment allez vous ? Biz à toutes,



JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ... LULA, 3éme trésor à maman ...
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:52

Oh Jennifer, en effet la césa est quand même loin de l'accouchement sans péri! Mais si c'est ce que ça prend pour avoir une belle petite poulette en santé, vive la césa! Mais je sais que c'est pas l'idéal dans notre tête quand on s'imaginait tellement autre chose... J'espère qu'elle ne venait que d'avoir une poussée de croissance et que la prochaine écho montrera une petite Lula moins dodue!
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Oct - 12:23

Jennifer, je crois que tu as de bons médecins. Lors de ton écho fin octobre, tu seras à quoi t'en tenir. Mais quelle est la raison du pourquoi du poid élevé de ta Lula? 8 mois c 33 semaines et 8 mois et demi c 35-36 semaines. Woo!!
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:09

CHATONNA, personne ne m'explique le poids de ma pépette !!! RUDY et NINO faisaient à peu prés le même poids chacun, soit 3kgs200 ... Alors pourquoi ma LULA est un gros bébé, mystére .... J'avais fait le test pour le diabéte et je n'en ai pas. Du coup, mon gynéco m'a dit que ma hauteur utérine est de 34cms, soit 4cms de plus que la normale à ce stade de la grossesse( du au poids du bébé ). Mais mon col est fermé, juste ouvert en extérieur mais ça je le sentais ... J'essaye d'intégrer peu à peu ce nouveau " projet " d'accouchement ... Il me tarde déjà d'être au 28 !!!

Biz à toutes les filles,



JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ... LULA, 3éme trésor à maman ...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:29

oh jennifer oui cest loin de ton projet de naissance, mais je crois l'important cest la santé de la poulette!
quel est le poid estimé de Lula a la naissance? car je nai aucune idee aujourdhui combien 2.7kg fera a terme. On peut pas te faire une radio du bassin pour voir si elle passe ou pas?
en tout cas ta louloute a une bonne cantine!

chatonna je suis pas sûr que 8 mois soit 33sa, en générale il déclenche vers les 8 mois et sil declanche cest que cest 37sa (plus préma). en france on compte jusqua 41sa revolu pour le terme.
quand je serais a 8 mois revolu je sera 37sa tu vois.

Je reviens de mon cour sur les premiers secours de bébé, alors maintenant
je sais comment faire sortir le truc quand bébé s etouffe, ou s'il est
en arret cardiaque, avec mannequin a l'appuit cest intéressant!
suis
un peu fatigué en ce moment, je crois que la fin de la grossesse et ces
maux normaux (mais que je connais pas) ce font de plus en plus sentir.cette apres midi
juste avant daller au cour javais une forte douleur sur le flan
gauche... ouch vive les douleurs ligamentaires!
allez demain dodo.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:32

je viens de voir des news de minix sur FB je vous le mets:
Après
un rendez vous de routine a l'hôpital, hé bien je suis dilate a 3 cm,
surprise!! So, back a ste-Justine jusqu'à temps que zakary se pointe le
bout du nez!!! Surprised)


une prochaine naissance bientot???
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:46

Je trouve génial aurore que tu ais suivi un cour de premier soin pour le bébé en cas d'étouffement. C quelque chose que j'ai sur ma liste.

En fait, vous me direz les filles du Québec si je me trompe mais de 33 semaines à 36 semaines de grossesse signifie 8 mois et de 37 semanes à 40 semaines singnifie 9 mois. P-être est-ce différent en France!

Merci pour les nouvelles de Véro. Wow 3 cm, sa progresse.
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 47
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:58

e 6 mois de grossesse
semaine de grossesse 23-24-25-26
semaines d'aménorrhée 25-26-27-28
Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 M6
7e mois de grossesse
semaine de grossesse 27-28-29-30
semaines d'aménorrhée 29-30-31-32
Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 M7
8e mois de grossesse
semaine de grossesse 31-32-33-34
semaines d'aménorrhée 33-34-35-36
Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 M8
9e mois de grossesse
semaine de grossesse 35-36-37-38-39
semaines d'aménorrhée 37-38-39-40-41

Je passe en coup de vent,juste pour répondre par rapport aux semaines ,voilà ce que j'ai trouvé sur internet par rapport aux semaines et le mois exact
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:21

myriam merci!!!
pufff cest vrai que cest compliqué les semaines!
chatonna je pense qu'on sembrouille facilement vite, car entre 8 mois revolu et 8ème mois (qui est le mois des 7 mois)
en fait on peut lire:
e 6 mois de grossesse (5mois a 6 mois révolu)
semaine de grossesse 23-24-25-26
semaines d'aménorrhée 25-26-27-28
Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 M6
7e mois de grossesse (6mois a 7 mois révolu)
semaine de grossesse 27-28-29-30
semaines d'aménorrhée 29-30-31-32
Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 M7
8e mois de grossesse(7mois a 8 mois révolu)
semaine de grossesse 31-32-33-34
semaines d'aménorrhée 33-34-35-36
Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 M8
9e mois de grossesse (8 mois a 9 mois révolu)
semaine de grossesse 35-36-37-38-39
semaines d'aménorrhée 37-38-39-40-41
car il faut 9 mois complets pour avoir un bébé.( edit: ha voila jaivais fait une erreur, donc la grossesse dure 9 mois , mais début du mois 9 et pas jusqua la fin. ya pas de 10eme mois Very Happy )
jespere que jai bien tout compris et nembrouille pas tout le monde lol


Dernière édition par aurore6883 le Ven 7 Oct - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:24

rhoo les filles je crois que j'ai rien compris....
suis perdu , je crois que tu as raison chatonna Embarassed

jennifer clairement ça fait que tu accoucherais a combien de SA?
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:36

Aurore, merci pour les nouvelles de Véronic. Ouf! ça s'en vient vite pour que le petit Zak se pointe, on lui souhaite tout de même de rester encore un tout petit peu.

Chatonna, effectivement, je crois que tu as raison pour les mois vs semaines avec confirmation de Myriam.

Pour les premiers secours de bébé, je me souviens qu'à la naissance de Naomie, le jour de la sortie, une infirmière nous donnait un cours pour si bébé s'étouffe et d'autres choses il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:38

Aurore, tu as compris avec tes ajouts à ce que Myriam a trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:45

jai editer, car javais fait une erreur de frappe.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:15

Tu as édité, mais une grossesse dure vraiment 9 mois complets. Complets équivaut à dire révolu. C'est un peu comme sur les lillypie qui indiquent le nombre de semaines de grossesse et d'aménorrhée (comme mon 2e). Il dit présentement 31e semaine de grossesse (33e semaine d'aménorrhée), mais ça ne veut pas dire que j'ai 33 semaine de complétées ou révolues, c'est que je suis dans la 33e semaine. Donc à la fin de cette semaine-ci (pour moi, les semaines sont du mercredi au mardi), j'aurai complété la 33e semaine, donc j'en serai à 33 semaine + 0 jours mercredi prochain. C'est le même principe pour les mois. Quand on dit qu'on est dans le 8e mois, on a pas 8 mois de fait, mais à la fin de ce 8e mois, oui. Puis on entame le 9e et la fin de grossesse (terme) sonne lorsque ce 9e mois est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Oct - 4:12

Coucou,



merci MYRIAM et AURORE pour les infos du net . Oui, en fait, mon gynéco me dit que j'en suis à 7 mois. Donc, si césarienne, ce ne sera pas avant 38SA, je pense ... J'en saurai plus le 28.

Par contre, AURORE, je n'ai pas demandé l'estimation du poids de ma louloute à la naissance. Pour ce qui est d'une radio du bassin, en fait, cela n'a rien à voir avec les problémes qui pourraient survenir. Mon bassin semble assez large, le souci, c'est au moment du passage des épaules. Celles ci peuvent ne pas passer, quel que soit ton bassin. Aucune radio avant ne peut détecter cet " accident " de naissance ... Je suis allée voir sur internet et voilà ce que j'ai trouvé concernant la macrosomie foetale : http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/patho_femme_enceinte/macrosomie-foetale.htm

Je vous avoue les filles que je suis remplie d'angoisses !!! J'ai peur pour ma fille mais également pour moi ... Bien sûr, depuis hier, ma LULA est super discréte en plus, ce qui n'arrange pas mon moral !!!

Enfin, je vais devoir faire avec pendant encore au moins 3 semaines ....

Donnez nous des nouvelles de MINIX, car moi, je n'ai pas Facebook !!!

Biz à vous les filles, à trés vite



JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors .... LULA, 3éme trésor à maman ...
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:47

Jennifer, je comprends ton angoisse. Au moindre doute, mieux vaut la césarienne que causer cet ''accident'' de naissance. Allez Lula, bouge un peu pour rassurer ta maman! Courage ma belle Jenni, on arrive bientôt au bout. 3 semaines ça semble interminable, mais c'est tout près en fait.

J'ai aussi très hâte d'y être, dans 3 semaines, ça sonnera la fin du repos pour moi! Je pourrai aller finir les achats pour Amélia. Je crois que je devrai tout finir pour mon r-v de 37 semaines (celui du 7 nov, dans moins d'un mois!!!) parce qu'elles vont commencer à me faire des décollements des membranes. Ce sera tout de même assez ironique d'être au repos jusque là, puis une semaine ou deux après d'essayer de déclancher le travail! Je ne m'en plaindrai quand même pas si ça signifie de voir ma cocotte plus tôt. Encore une petite période d'insomnie cette nuit. Heureusement, ça dure habituellement juste 1 heure.

Pas eu d'autres nouvelles de Véronic sur FB.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:16

jennifer je pense aussi qu'une césarienne bien encadrée vaut mieux qu'un accouchement avec un "risque" connu.

Maieve je disait la meme chose que toi à ma sf la semaine dernière à propos du repos puis du déclenchement ! Elle me disait que si mon col n'a pas bougé je pourrais rebouger à 35-36 sa progressivement malgré les contrax, pour faire murir le col pour le déclenchement voire déclencher le travail sans artifice. Mais ça fait 2 mois que je ne bouge pas pour éviter tout ça, c'est incoyable ! je comprends bien pourquoi mais ça me fait bizarre quand meme !

hier je suis allée faire mes analyses de sang, tout est ok, et je me suis permise une sortie en meme temps au supermarché pour achter le doudou de bébé. Et bien la soirée et la nuit ont été catastrophiques, contrax sur contrax et ça se calme à peine ! j'ai l'habitude mais je sature ces jours ci, j'ai envie d'etre dans 3 semaines !!! Savez vous à quel moment on ne stoppe plus les contractions ? 37 SA ? 34 SA ?
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 47
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:24

Bonjour les filles,

je reviens à peine de la fête des anges organisée sur Avignon dans le sud de la france,avec un vent de fou,(mistral).

Beaucoup d'émotions,je ne trouve pas les mots exacts pour vous expliquez mon ressenti,juste beaucoup d'amour,de tristesse qui ont débordé de mon coeur et dans mes larmes.

J'aurai aimé avoir pu mettre le prénom de tous nos anges mais je me suis déjà occupés des anges du blog de LOAN dont les mamaanges attendaient cet évènement avec impatience car il y en a pas beaucoup en France.....

Je vous embrasse,je passais vite pour vous montrer 2 ou 3 photos de cette journée,bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 47
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:33

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 00411

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 00911

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 01110

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 01210
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:49

Superbe Myriam! T'en fais pas pour nos anges Myriam, je sais très bien qu'ils étaient aussi dans ton coeur quand tu as fait ta petite carte.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:09

myriam ce lacher de ballon avait l'air merveilleux!
que jaimerais quil y ai quelque chose comme cela ici.
le petit ange au crochet est trop mimi.

thesi je crois quon stoppe plus les contractions apres 36sa vu que moi on m'enleve mon cerclage, et apres il ma dit plus de risques!
Revenir en haut Aller en bas
candyapple

candyapple


Nombre de messages : 108
Localisation : Québec pour l'instant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Nolan
Décédé(e) à : 2 mois de vie
28 sa
Le : le 15 septembre 2010
le 20 février 2014
Date d'inscription : 27/12/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Oct - 0:36

coucou les bédaines!!!!!

Ouin vos petits loulou vous tiennent occupées hihihi et c'est mieux comme ca!!!Je venais juste vous faire un coucou pour vous dire que j,ai remis des photos de Nathan et je donne de nos nouvelles dans le post a Nathan.

Bisous et lachez pas car avoir son bébé dans les bras c'est magique!!

Émily
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les novembrette / décembrette 2011
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les novembrette / décembrette 2011
» Novembrette et Décembrette 2017
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: