Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Nouvelle grossesse ! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Nouvelle grossesse !

Aller en bas 
+5
jacoudini01
jujube101
sourire
mon anges
kidy
9 participants
AuteurMessage
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Nouvelle grossesse ! Empty
MessageSujet: Nouvelle grossesse !   Nouvelle grossesse ! Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:35

Allo les mamans d'anges et les mamans d'espoirs !



Je sais que je ne suis pas dans la bonne section, mais je ne connais pas beaucoup les nouvelles mamans alors je voulais vous l'annoncer à vous ! JE SUIS ENCEINTE ! Pour la quatrième fois !!! Je vis des tonnes d'émotions mélangées. Je suis contente d'être enceinte. J'ai peur qu'il nous arrive encore la même chose. Je suis stressée !



Mais à tout ce stress s'ajoute l'inquiétude du comment on va intégrer un nouveau petit bébé à notre famille ? Comment Cédric va le prendre ? J'ai peur qu'il ait l'impression de perdre sa place... Lui et moi, nous sommes dans un petit cocon. On est tellement proche. J'ai peur qu'il soit triste... Je sais que depuis toujours, les premiers de famille vivent ça... Mais je n'arrive pas à me raisonner...



Oh la la !!! Je suis toute énervée !!!



Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes, de Cédric 2 ans ½ et de bébé bedon 4 sem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle grossesse !   Nouvelle grossesse ! Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:59

Toutes mes félicitations et je te souhaite une excellente grossesse !!! Pour ce qui est de perdre sa place, je crois que si tu lui donnes des petits tâches à faire pour t'aider quand le bébé sera là, ça pourrait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Nouvelle grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle grossesse !   Nouvelle grossesse ! Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:44

felicitations pour cette nouvelle grossesse

et je ne peus te repondre car je ne suis pas encore rendu la Wink
Revenir en haut Aller en bas
sourire

sourire


Nombre de messages : 421
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : magnifique petite fille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 12/2009
Date d'inscription : 16/07/2010

Nouvelle grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle grossesse !   Nouvelle grossesse ! Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:51

C'est une bonne nouvelle, il va avoir le temps pour s'habituer a la situation si tu le mets au courant... Ne te tracasse pas pour le moment...
Profite
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

Nouvelle grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle grossesse !   Nouvelle grossesse ! Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:32

cool :-) Félicitations!

Je penses qu'en impliquant ton garçon dans tout le processus de la grossesse et aussi après avec le bébé, il n'aura pas le sentiment de perdre SA place, mais plutôt de prendre sa place de grand frère!

Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Nouvelle grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle grossesse !   Nouvelle grossesse ! Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:40

Félicitations! C'est une super belle nouvelle!



Je sais que c'est un peu difficile avec notre bébé! On a tellement peur qu'il ne se sente plus à sa place, de ne "plus l'aimer autant"! Moi aussi, c'était comme ça! Et mon chum m'a dit, tu sais, l'amour, tu le ne partages pas, il se multiplie! Dur à croire... J'avais le trac quand même! Mais à ce moment, j'avais ma chatte, Punkie, qui était avec moi depuis 10 ans. Que je l'aime ce chat. Mais les circonstances ont fait qu'on a adopté Odin. Un petit chat. Le rapport??? Je ne voulais pas aimer Odin, parce que j'aimais Punkie. Mais avec le temps, pas beaucoup, je me suis mise à aimer Odin. Sans moins aimer ma vieille chatte. Et c'est là que la petite lumière s'est allumée. L'amour (ok, on ne parle pas d'amour à la même échelle entre enfants et chats...) se multiplie. Il y a de la place pour tout le monde!



Et quand j'ai eu Annabelle, j'aimais Jacob toujours autant. Et quand j'ai eu Alexia, j'aimais Annabelle et Jacob toujours autant. Et tout le monde à pris sa place dans cette petite famille! Tout le monde se complète!



Tu vas voir, ça se fait naturellement.



Bravo et je te souhaite que tout se déroule le mieux du monde pour cette grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Nouvelle grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle grossesse !   Nouvelle grossesse ! Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:50

Merci beaucoup ! Vous avez raison, il faut que je prenne ça une journée à la fois !!! On va essayer ça ! hi hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Nouvelle grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle grossesse !   Nouvelle grossesse ! Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:29

FÉLICITATION !!!

Je suis vraiment contente pour vous Smile Cédric et Rose ont à peu près le même âge...Je sais que je vais vivre le même genre de questionnement et d'émotions quand je serai à nouveau enceinte. Je pense qu'on a la chance que nos enfants soient assez vieux pour comprendre un peu ce qui se passe. Je commence à préparer Rose en lui demandant si elle aimerait avoir un nouveau bébé à la maison. Je lui explique que maman va peut-etre avoir un bébé dans son ventre, etc ! Et elle semble très à l'aise avec tout cà. Ça ne veut cependant pas dire qu'elle ne fera pas de réaction à l'arrivée d'un nouveau bébé, mais disons qu'on en est pas encore là Wink



Comme le dit si bien Valérie : L'amour ne se divise pas, il se multiplie ! Quelle belle phrase Smile



Bonne grossesse ! ( tu en es à combien de semaines?)
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Nouvelle grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle grossesse !   Nouvelle grossesse ! Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:58

Chantal, je commence à peine, 4 semaines... Va falloir que je me relaxe les hormones !!! hihihi ! Nous aussi on parle de bébé à Cédric et je vais essayer de l'intégrer le plus possible...



Merci !

Annie
Revenir en haut Aller en bas
émi

émi


Nombre de messages : 225
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : élina
Décédé(e) à : 32semaines de grossesse+4j
Le : 27/10/2010
Date d'inscription : 25/12/2010

Nouvelle grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle grossesse !   Nouvelle grossesse ! Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:56

toutes mes félicitations
oui, intègre bien ton petit bout a la grossesse, explique lui comme bébé est( taille,...)
et bonne grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle grossesse !   Nouvelle grossesse ! Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:16

Felicitations!!!
Une belle grossesse et un beau bebe en sante dans qques mois Smile

Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Nouvelle grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle grossesse !   Nouvelle grossesse ! Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:52

Oh wow ma belle, félicitations... Je suis très contente pour toi... Le stress reprend à chaque grossesse espoir, j'en sais quelque chose mais on y arrive et nos petits espoirs sont très heureux de la venue de leur petit frère ou de leur petite soeur... Océane aide beaucoup avec Justin, elle est l'idole de son frère, moi aussi j'avais peur de sa réaction mais tout se passe à merveille... Tu verras, ton beau Cédric sera heureux d'avoir un p'tit bébé à s'occuper... Il prendra un ''coup de vieux'' quand le petit bébé sera là... Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé comme son grand frère Cédric (et aussi beau que lui hihihi)...
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Nouvelle grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle grossesse !   Nouvelle grossesse ! Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:11

Merci beaucoup les filles !

Nathalie, je me demandais bien où tu étais passée !!! hihihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Nouvelle grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle grossesse !   Nouvelle grossesse ! Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:20

Hihihi, je suis ici quand je peux... Mettons que j'ai pas toujours le temps mais je lis dès que je peux, aujourd'hui, j'ai appris ta grossesse et celle de Judith, je suis tellement heureuse, je vais bien dormir cette nuit... Je sais que même si c'est une 2 e/ grossesse-espoir, le stress est quand même présent mais je serai là pour vous encourager les filles... On y arrive, j'y suis arriver tu y arriveras toi aussi... Prend soin de toi et repos le plus possible... Je t'envoie un méga calin virtuel et une caresse à ton bedon... Sans oublier un beau bec à Cédric et à tes 2 anges Éliott et Justin (qui sont important dans mes pensées). xxx
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Nouvelle grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle grossesse !   Nouvelle grossesse ! Icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:12

Merci, t'es fine !!! xxx
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Nouvelle grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle grossesse !   Nouvelle grossesse ! Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:20

Ah mon Dieu!!! Annie... Je pense tellement ca moi aussi!!! Je suis littéralement dans un cocon avec Laurie-Jane... C'est le bébé que j'ai tellement voulu, désiré... et manquer perdre encore une fois... C'est vraiment intense comme relation! Mais moi, j'ai un autre problème... Je me retiens d,en parler à Laurie-Jane pour le moment... J,ai peur que le bébé n'arrive jamais et qu'elle me torture avec: "il est ou ton bébé???" J'imagine que quand j'aurai passé mon écho de dating et que j'aurai vu un coeur battre, je passerai à autre chose!

Cédric sera un grand frère merveilleux!!! Je suis certaine que ca se fera tout naturellement!
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Nouvelle grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle grossesse !   Nouvelle grossesse ! Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:34

Allo Judith ! Contente de voir que je ne suis pas la seule à me casser la tête !!!

J'ai décidé de parler du bébé avec Cédric pour qu'il s'adapte bien quand bébé sera la... Mais aussi parce qu'en tombant enceinte, je ne travaille plus, ça change la routine et les habitudes... Je me suis dit si le bébé n'est pas en santé, on avisera, on tentera de lui expliquer qu'il avait une grosse maladie de bébé... Il aura presque 3 ans quand j'aurai les résultats (en janvier). Pour le moment on dirait qu'on fait de la négation, hi hi hi, on fait comme s'il n'y avait aucun risque, mais c'est volontaire !! On préfère ne pas se tracasser avec ça tout de suite, de toute façon on ne peut rien faire pour le moment.

Ta grande fille sera certainement une super grande soeur aussi ! C'est inné pour les filles de catiner... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Nouvelle grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle grossesse !   Nouvelle grossesse ! Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:40

Notre routine à nous aussi elle a changé! Laurie-Jane n'a plus la même cuisinière au CPE et elle n'y va pas tous les jours... J'essaie de la garder un peu en attendant de ne plus pouvoir le faire! J,essaie de lui cacher mais tous les amis de la garderie en parle donc... elle n'est pas niaiseuse non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Nouvelle grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle grossesse !   Nouvelle grossesse ! Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:56

Judith, je pense que j'en ai manqué un bout...Disons que je ne viens plus aussi souvent sur le site! Tu es enceinte !?!? Génial ! Tu as combien de semaines de faites?

Je suis tellement en retard dans les nouvelles :S
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle grossesse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle grossesse ???
» Nouvelle grossesse
» Une nouvelle grossesse ou pas….
» nouvelle grossesse
» Nouvelle grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: