Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre

Aller en bas 
+13
puce37
eliottzoe
Cerise
Liminsay
mathilde88
Carpe Diem
calotara
Maman de Samuel
teo mon ange
@NyK25
Manutchoupi
soleil12
Sarah.Maude
17 participants
AuteurMessage
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Empty
MessageSujet: Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre   Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:13

Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Septem13
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre   Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:18

Voici les infos pour moi :

J1 : 21 septembre
Prochain verdict : 19 octobre
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre   Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:25

Le tableau est rendu tellement gros. Sad

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre   Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:16

Merci Sarah-Maude pour l'ajout!!!

Bonne chance à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre   Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:57

il devient de + en + grand ce tableau Sad
Merci Sarah-Maude pour ce joli tableau !
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Samuel

Maman de Samuel


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Brossard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Samuel
Petite étoile filante
Décédé(e) à : 40 semaines et 3 jours
5 semaines
Le : 22/05/2011
17/07/2012
Date d'inscription : 03/07/2011

Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre   Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:10

Merci de m'avoir ajouté Sarah-Maude, très beau tableau Smile
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre   Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:45

merci pour moi aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre   Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:41

On se décourage pas les filles!! y'en a plus que la moitié qui change de tableau la semaine prochaine hihi J'suis full positive hein Wink Faut y croire!!



Merci Sarah-Maude pour ton merveilleux travail pour nous motiver avec tes superbes tableaux! Et merci à tes acolythes qui t'aident Smile
Revenir en haut Aller en bas
mathilde88

mathilde88


Nombre de messages : 83
Localisation : vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 19H de vie à 36 semaines
Le : 07 avril 2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre   Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Icon_minitimeJeu 29 Sep - 3:15

merci Sarah-Maude!

Allez les filles, je vous souhaite un beau + !!!

Et on se rejoint dans l'autre tableau...

Plein de bébé pour le mois de juin
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre   Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:05

Merci Sarah-Maude de trouver le temps pour nous malgré tout,... J'espere que tu te replaces un peu et que bientot tout ira bien.

Cette nuit j'ai rever que je faisais un test +++++ super évident, malheureusement mes reves sont rarement prémonitoire! Plutot le contraire,... on verra ca demain matin Smile

On est vraiment beaucoup dans le bout de l'attente!! Surement quelques + vont venir nous enlever quelques filles de ce tableau!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre   Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:53

Bonjour les filles !!





Je veux vous écrire depuis hier, pis caline j'ai jamais le temps ARRRR !!! (pis depuis 10h15 que j'écris ce mot et je le termine a 13h55)

EliotZoe, tu as toujuors les bons mots pour moi, c'est incroyable, Merci ! Effectivement, je me demande si ce n'est pas encore le cap de 4 ans, car c'est revenue le soir même de ma visite au colombarium pour Mathys .. Mon cerveau a peut-etre dijoncté une fois de plus. My GOD !! tu es déja rendu a 10 semaine !!! WOWW !! WOWW !! WOWWW!!!!!!!! comment vas-tu ?

Liminsay, je comprends tellement ta frustration et je comprends tout les efforts que tu met dans tes essaies ma belle, si seulement j'avais une baguette magique je t'offrirais un beau bébé espoir rapidement. Je n'ai pas voulu etre méchante en te disant tout ca, simplement te ramener les pieds sur terre, car en essaie, notre cerveau ne pense qu'a ca... UN POSITIF.. et parfois on oublie la valeur de notre couple, ton bonheur ne sera pas comblé tant que tu ne seras pas enceinte, je le sais, je me disais la meme chose pis j'ai pas eu le choix de mettre ca de coté et de trouver le bonheur malgré tout.. Alors prends cette chance ou tu n'as pas d'enfant en vie en ce moment pour regarder tout ce que tu as a l'entour de toi et de profiter et surtout d'apprécier ce que la vie t,offre en ce moment. j'espère que ton infection t'apportera un bel espoir !!

ELSANGE, ma poulette d'amour, je comprends tellement ton ''TROP PAS BIEN'', la peine, la frustation, le questionnement.. Tu es une personne formidable et remarquable (tu dois te dire maudit perroquet, je me repete) mais c'est vraie et j'aimerais tellement que tu aies ton plus.. Alors ce mois-ci on repart, la tete HAUTE, les idées POSITIVES et GO, tu vas l'avoir !

Puce37, merci beaucoup pour ton conseil et tes mots.



KarineP, j'ai été acheter le livre, 1000000000000 mercis... tres apprécier, je mis met des que j'ai un peu de temps pour moi.

Je suis tombé en bas de ma chaise quand j'ai vue que tu voulais t'inscrire au tableau Petite-Fleur !! Une amie mamange de longue date, avec qui j'ai perdu le fil lors de tout ce qui s'est passé dans ma vie !! Je suis tellement heureuse ma belle cocotte que tu te joigne aux essayeuses !! Retournes-tu en infertilité ou processus naturel comme pour Brayden ? Seras-tu a la fête des Anges le 15 octobre ?

Ouff le tableau se rempli cet automne... Bienvenue MaMan de Samuel, Calotara & @NyK25 (une de mes anciennes essayeuses).. Jespere de tout coeur que votre parcours dans ce tableau sera court et pour Anyk.. j'espère qu'il sera beaucoup moins long que la première fois. Bonne CHANCE !!

Merci angekyllian, je vais garder le lien pour le site si jamais je décide de me mettre en essaies.. et valide pour les autres essayeuses.

Félicitation Mathilde88 !!

Soleil12, c'est noté, je modifie lors du prochain tableau !

Manutchoupi, effectivement il se rempli, c,est pour mieu vous faire sortir !!



On lache pas les filles, vous allez l'avoir !!



pour vos infos et surtout a celles qui font des crises de panique :

Pour moi bien, mon homme.. il est trop parfait (pour moi bien sur) a fait quelque recherche et on a trouvé que la magnésium en supplément ainsi que le H5TP aident au crise, j'ai donc rajouté ces suppléments a mes vitamines et up.. elles ne sont pas completement absente mais beaucoup moins forte.. comme quoi je devrais vivre avec cette maladie et heureusement sans médicaments !!

Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre   Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:04

J'aimerais bien sortir du tableau, mais je pense que tu vas être pogner pour m'endurer encore un peu...

J'espère que le magnésium va t'aider et je suis contente de voir que ça continue d'aller bien avec ton prince charmant.
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre   Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:25

MERCI Sarah-Maude ! Suis contente d'être dans ce tableau ! 16
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre   Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:34

Oui c'est pour ça qu'on est plusieurs nouvelles, c'est pour mettre dehors les plus anciennes, aller ouste, c'est à notre tour maintenant Laughing .............. si sa pouvait fonctionner comme sa...... je sais trop c'est quoi attendre et attendre et voir les essayeuses défilées mais toi, tu y reste!!!! Faut toujours rester positive et ne pas lâcher, même si c'est tout à fait normal parfois d'avoir le moral dans les bottines..... Je pense fort à vous toutes!!!

Merci Sarah-Maud pour ton mot. Je suis heureuse de savoir que tu feels toujours le parfait bonheur avec ton amoureux. Et je suis contente aussi de savoir que tu as trouver un moyen naturel de gérer tes crises. J'ai aussi connu les crises de panique, moi c'était le soir au coucher, je me faisais des peurs de mourrir dans la nuit pale , j'avais des étourdissements, des palpitations cardiaques, je suis même venue à voir des points noirs . Mais j'ai réussis aussi à passer au travers sans médicament car je désirais plus que tout une grossesse, mais sa été très dur. Lâche pas et continue de profiter des beaux moments avec ton homme!!!

Bonne chance pour les verdicts qui s'en viennent en grand nombre, on veut des ++++++ en quantité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre   Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:02

j'aimerais vous rejoindre les filles sur le tableau des essayeuses, mon premier essai date de mardi dernier (le 27 septembre).
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre   Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:02

Bienvenue parmi nous Cerise.

Je me réinscris pour le mois prochain:
J1: 29 Sept
Ovu: 14 Oct
Verdict: 28 Oct
En essai depuis Juillet 2011
Mon ange: Téo
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre   Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:48

effectivement ce tableau est trop gros...Pour les anciennes ne perdez pas espoir, jamais. Vous allez nous faire plein de beaux bébés pour l'été.
Pour les nouvelles venues, que votre passage soit le plus bref possible.

Cerise c'est cool de te voir ici.
Sarah Maude, Tout va bien, le bébé est en pleine forme et moi je suis en pleines formes ahahahah.

Portez vous bien et les filles de france, profitez de cet été indien pour faire pleins de siestes crapuleuses.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre   Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:02

Merci EliotZoé, je suis ravie d'être des votres même si j'ai la trouille au ventre. Oui, l'été indien est appréciable pour les enfants aussi, pour ma part, pas de siestes crapuleuses, ce bébé sera aussi issu d'un insémination.
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre   Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:25

Foutu jour1 pour moi... rien a dire de plus trop décue...

jour 1 : 1er octobre

ovulation: 19 octobre

verdict: 28 octobre

Ange: Lucas

En essais depuis mars 2010...
Revenir en haut Aller en bas
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre   Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Icon_minitimeDim 2 Oct - 6:18

Carpe diem, pourquoi tu dis que ton ovulation sera le 19 octobre? tu as des cycles de 28 jours d'après ce que j'ai lu donc tu devrai ovuler plutôt vers le 15 octobre !!! je dis ça juste pour t'aider à avoir ton + très bientôt ! je croise fort les doigts pour toi pour ton prochaine cycle !

gros bisous et pleins de câlins
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre   Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Icon_minitimeDim 2 Oct - 7:41

Puce37 j'ovule plus tard dans mon cycle, le jours 19 ou 20... je le sais grace aux tests d'ovulation et aux courbes de température Smile
Revenir en haut Aller en bas
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre   Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:52

ha ok !!! je croyais que la phase luteale était de 14 jours obligatoirement j'ai du me tromper ! pas facile à comprendre notre corps et cycle féminin hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre   Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:21

Non en effet c'est pas facile a comprendre... moi aussi au début je croyais que c'était 14 jours... mais ca varie...
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre   Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:29

Justement c'est là où c'est compliqué car tu n'ovules pas forcément à J14 !!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre   Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:34

En fait, c'est 14 jours en moyenne AVANT les prochaines règles alors comme les femmes ne sont pas médiums, pour celles qui ont des siècles irréguliers, il vaut faire une courbe histoire d'y voir plus clair. On pense que c'est 14 jours APRES et on peu calculer de cette façon quand on a des cycles de 28 jours puisque c'est la moitié.

Dans mon maheur, j'ai la chance d'être enceinte rapidement, pour mes jumelles, en 2 mois, pour ma fausse couche, en 2 mois, pour ma troisième enfant, en 2 mois et pour mon petit ange, un seul essai, donc 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
elene

elene


Nombre de messages : 170
Localisation : vezac
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit ange Axel
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse, 20SA
Le : 21 mai 2010
Date d'inscription : 19/03/2011

Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre   Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Icon_minitimeLun 3 Oct - 2:53

merci Sarah maude pour ce magnifique tableau comme toujours.

J1 est arrivé hier
je ne met pas mes dates car c'est avec le coeur très lourd que je quitte le tableau.
j'aurais preferé le quitter pour une belle raison mais malheureusement ça n'est pas le cas.
depuis le décés de mon ange j'ai des maux de tête atroces, ça fait maintenant 16 mois que ça dure et je n'en peux plus, comme on voulait un petit espoir j'ai tout le temps refusé les anti migraineux, maintenant il est temps de me soigner et de voir ce que j'ai car en plus des maux de tête j'ai des pertes d'équilibre....
je passe un IRM jeudi 13.

voilà j'espere revenir très vite dans ce beau tableau

je vous souhaite à toutes très vite un jolie +++

merci sarah maude pour tes belles paroles et tout ce que tu apportes avec ce tableau.

Elene
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre   Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Icon_minitimeLun 3 Oct - 7:19

Bonne chance elene et j'espère que ce n'est pas grand chose... soigne toi comme il faut!! xx
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre   Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Icon_minitimeLun 3 Oct - 8:19

J1 pour moi aujourd'hui Sad

Je me réinscris pour le tableau
Essai : depuis le 12 septembre
Mon ange : Julie
J1 règles : 3 octobre
ovulation : 19 octobre
verdict : 2 novembre

Merci Sarah-Maude pour cette prochaine inscription.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre   Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:18

Ahhh bin moi je comprend plus rien! J'ai bien vu du rosé aujourd'hui et la plus rien de l'apres midi!! J'attend voir demain si ca débarque pour de vrai sinon je commencerai peut-etre a espérer,.... nidation peut-etre? Apars de ca infeciton en voie de disparition yess sinon ca doit etre assez chiant mélangé a rosie!!
Revenir en haut Aller en bas
Melipou

Melipou


Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Philippe
Décédé(e) à : 41S 1J
Le : 24 mars 2011
Date d'inscription : 30/03/2011

Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre   Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:12

Liminsay, je confirme, c'est très chiant comme situation, pour l'avoir déjà vécue!



J1 le 3 octobre pour moi... c'est vraiment démoralisant solide

Ovulation le entre le 18 et le 21 octobre

Verdict le 2 novembre



Mon ange: Philippe

En essai depuis août 2011



Désolée de te voir partir elene, soigne-toi bien. J'espère sincèrement que ce n'est pas trop grave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre   Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:18

Moi mon jour 1 était le 23 septembre et présentement, je fais tout mon possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Samuel

Maman de Samuel


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Brossard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Samuel
Petite étoile filante
Décédé(e) à : 40 semaines et 3 jours
5 semaines
Le : 22/05/2011
17/07/2012
Date d'inscription : 03/07/2011

Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre   Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:52

Désolée pour toi Mélipou...c'est vraiment nul.
On va l'avoir bientôt notre +....du moins je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre   Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:20

Bonjour,

J'ai pris une pause du tableau des essayeuse il y a quelques mois, mais j'aimerais quand même vous annoncer que j'ai eu un beau + ce matin!

Bonne chance les filles! Un petit bébé espoir vous attends bientôt!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Melipou

Melipou


Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Philippe
Décédé(e) à : 41S 1J
Le : 24 mars 2011
Date d'inscription : 30/03/2011

Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre   Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:21

Oh! yeah! Un +! Ça remonte le moral ça, il n'y en avait pas beaucoup là Smile Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre   Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Icon_minitimeMer 5 Oct - 3:22

Félicitations agua !
J'espère qu'il y en aura pleins d'autres ce mois ci ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre   Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Icon_minitimeMer 5 Oct - 7:48

félicitations agua pour ce + !!!

et bien je te suis, j'ai eu mon ++++++ ce matin aussi !!!!!!Very Happy

donc je quitte ce tableau !

je vous envoie plein d'ondes positives pour le prochain cycle les filles et j'espère que vous serez nombreuses à nous rejoindre !!!!

gros bisous a toutes et merci sarah-maude pour tous tes mots d'encouragement et tes magnifiques tableaux

Stéphanie, mamange de Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre   Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Icon_minitimeMer 5 Oct - 8:15

Wawww 2 bonnes nouvelles ce matin ca donne espoir!!! on lache pas on aura tout plein de beaux bébé pour l'été 2012!!
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre   Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Icon_minitimeMer 5 Oct - 8:35

Félicitation Agua, c'est drôle, je pensais à toi hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre   Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Icon_minitimeMer 5 Oct - 8:36

c'est super les filles...Bravo Agua et Bravo Puce37.
2 beaux bébés dans 8 mois et demi.
Portez vous bien les filles.
Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre 575772
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre   Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Icon_minitimeMer 5 Oct - 8:38

Bravo Agua et Puce37!!! Je vous souhaite une belle grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre   Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Icon_minitimeMer 5 Oct - 8:49

Toutes mes félicitations Agua et Puce37 Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre 575772
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre   Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Icon_minitimeMer 5 Oct - 8:50

il se vide, il se vide ce tableau...mettons sarah maude au chomage, elle aura ainsi plus de temps pour son etienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre   Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Icon_minitimeMer 5 Oct - 9:04

bravo agua et puce37 cheers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre   Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:04

Bravo les filles! C'est super les ++++ on aime ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Samuel

Maman de Samuel


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Brossard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Samuel
Petite étoile filante
Décédé(e) à : 40 semaines et 3 jours
5 semaines
Le : 22/05/2011
17/07/2012
Date d'inscription : 03/07/2011

Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre   Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:42

Bravo Agua et Puce37, ce sont vraiment de bonnes nouvelles Smile Je vous souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé!
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre   Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:22

Merci les filles! Je vous souhaite une pluie de + dans le prochain cycle! Lapinez, lapinez!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre   Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:03

j'ai oublié de mettre les dates pour le tableau;

1 er jour des dernières règles: 13 septembre

ovulation: autour du 18,19

verdict: 10 octobre

mon ange, Siméon
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre   Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:34

Cerise, tu devrais mettre tes dates dans l'autre tableau, celui du 5 au 12 oct pour être certaine que Sarah-Maude les voie.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre   Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:04

Merci Maïeve!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau Des Essayeuses 28 Sept au 5 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau des essayeuses d'octobre
» tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015
» Tableau des Essayeuses 19 au 26 Octobre
» tableau des essayeuses ( du 1 au 7 octobre)
» Tableau des Essayeuses 18 au 25 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: