Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
les papanges.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 les papanges....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alison83

alison83


Nombre de messages : 95
Localisation : 78
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes anges jules et mathilde
Décédé(e) à : 24+5 sa
Le : 08/07/2011
Date d'inscription : 28/09/2011

les papanges.... Empty
MessageSujet: les papanges....   les papanges.... Icon_minitimeVen 30 Sep - 3:16

bonjour

j ai montré ce forum à mon chéri qui a du mal à s exprimer oralement et qui est très doué pour dire les choses mais par écrit..Il a adoré ce forum le trouvant bien fait et aimant la possibilité de partager des expériences malheureuses sans jugement.

Il souhaite s y inscrire, ya t il des papanges actifs sur le forum?

Mille merci par avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les papanges.... Empty
MessageSujet: Re: les papanges....   les papanges.... Icon_minitimeVen 30 Sep - 3:38

moi le miens il veux pas en parlé j'ai encore essayé de parlé de mégane hier soir et je me suis mise a pleuré pff il comprend pas et c'est tabou pour lui j'ai aie un peu marre de son attitude a la con pour lui je peux pas pleurée, souffrir, je peux pas offrir a mon anges des cadeaux, je voulais acheté des papillons pour mettre sur son cadre c'étais non pfff, et meme quand je lui dit que je veux allez au cimetiere c'est la galère
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : montauban (82) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : lola
Décédé(e) à : 28 semaines d'amenhorées
Le : 02/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

les papanges.... Empty
MessageSujet: Re: les papanges....   les papanges.... Icon_minitimeVen 30 Sep - 5:46

alison, j'ai deja vu des papanges sur le site certes ils ne sont pas tres actifs mais c'est bien d'avoir aussi le point de vue d'un papa...

le miens n'aime pas le site, ils pense que je parle plus sur le site qu'a lui mais je lui ai expliqué que quand je parle de notre fille son visage se ferme dessuite... donc voila le site est un sujet tabou, je lui dis pas que je continus a discuter avec vous et comme ca il va mieux!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
alison83

alison83


Nombre de messages : 95
Localisation : 78
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes anges jules et mathilde
Décédé(e) à : 24+5 sa
Le : 08/07/2011
Date d'inscription : 28/09/2011

les papanges.... Empty
MessageSujet: Re: les papanges....   les papanges.... Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:02

mégane, le mien non plus ne veut pas m en parler, par pudeur j imagine, il s est trouvé intéressé par le forum car il arrive a écrire plus facilement qu a parler...

le fait de voir la tristesse dans ses yeux me fait mal alors s il peut soulager sa douleur en s inscrivant, je trouve ca bien....



nina, j espere qu il sera actif..... c est pas gagné on verra....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les papanges.... Empty
MessageSujet: Re: les papanges....   les papanges.... Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:43

C'est mon conjoint qui m'a fait découvrir ce site, il y va de temps à autre, mais il n'écrit jamais. Il vient en tant que visiteur. Comme la plupart des filles, mon copain est renfermé sur lui. Juste faire lever la poussière sur son deuil est un gros risque pour moi. Il n'a su chasser sa douleur en recommencant à travailler 60 heures semaines, mais faire son deuil, je crois qu'il ne l'a même pas commencé.

J'aurais aimé qu'il puisse se confier à d'autres papanges, mais je suis quasi certaine que son orgueil d'homme va lui faire dire qu'il n'a pas besoin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza

Esperenza


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : France 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyséa
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 10/09/2011
Date d'inscription : 17/09/2011

les papanges.... Empty
MessageSujet: Re: les papanges....   les papanges.... Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:15

Je crois que nos hommes ont leur manière à eux de vivre leur drame. J'ai parfois l'impression qu'il oublie Lysea lorsqu'il me demande de ne pas pleurer, d'oublier. Cela pourrait me faire hurler mais je sais qu'elle est dans son cœur. Aujourd'hui lorsqu'il lui a fait ses adieux, il lui a dit qu'il l'avait beaucoup aimé, qu'elle serait toujours dans son cœur et qu'elle pouvait reposer en paix.

Non, il ne l'oublie pas mais il a plus de facilité à se projeter dans l'avenir.ou aussi mon mari s'est plongé dans le travail. En plus de son job, il s'est inscrit en maitrise de droit a la fac. Je ne le prends pas comme une manière de noyer son chagrin dans le travail mais plutôt comme se noyer dans le travail pour avoir l'impression de faire quelque chose de concret pour sa famille.

Je rajouterais que nos hommes n'ont pas la culture de l'écrit et de l'expression de leurs sentiments. Ils ont donc plus de mal à venir s'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
alison83

alison83


Nombre de messages : 95
Localisation : 78
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes anges jules et mathilde
Décédé(e) à : 24+5 sa
Le : 08/07/2011
Date d'inscription : 28/09/2011

les papanges.... Empty
MessageSujet: Re: les papanges....   les papanges.... Icon_minitimeLun 3 Oct - 7:44

c est vrai que j ai tendance a lui reprocher cette faculté à gérer sa tristesse, mais évidemment je sais bien qu il souffre mais j ai vraiment ce manque de communication sur ce sujet.....

nous sommes un couple qui communique beaucoup et sur nos enfants blocage!!!! rien ne sort de sa bouche et ca me fait vraiment mal... peux etre qu avec le temps il arrivera à en parler plus facilement....
Revenir en haut Aller en bas
 
les papanges....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ils sont ou les papanges???????????
» Des mamanges ou papanges de Martinique?
» Des mamanges ou papanges de Martinique?
» bonne fête aux papas et aux papanges !
» Pour mamanges et papanges: un poème de nos Anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: