Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
j'ai accouchée à 24 semaines....mamange de Léo... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 j'ai accouchée à 24 semaines....mamange de Léo...

Aller en bas 
+5
Cerise
nina
Flow
céso
léo2011
9 participants
AuteurMessage
léo2011




Nombre de messages : 12
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 22/07/2011
Date d'inscription : 29/09/2011

j'ai accouchée à 24 semaines....mamange de Léo... Empty
MessageSujet: j'ai accouchée à 24 semaines....mamange de Léo...   j'ai accouchée à 24 semaines....mamange de Léo... Icon_minitimeVen 30 Sep - 4:46

bonjour à toutes, voilà je suis nouvelle sur ce forum, ma soeur m'a conseillée de venir parler car elle s'est inscrite depuis que j'ai perdu mon petit ange léo.....on dit que ça fais du bien d'écrire donc j'espère que ça va apaiser ma douleur...

je vous raconte mon histoire:

Depuis 4 ans mon amour et moi nous essayons d'avoir un bébé, nous sommes passé par pleins d'étape car apès une fausse couche en 2008, ma gynéco m'a annoncé que j'avais des ovaires micropolykistiques!!(en gros mes ovaires sont un peu "fainéant" et je n'ovule pas tous les mois...), elle nous as dit que que pour nous ça allait être un peu plus long pour être en enceinte..

Après plusieurs traitement par voix orale, nous sommes passé en janvier dernier par une stimulation ovarienne par piqûre et qu'elle était notre grande surprise lorque j'ai fait un test de grossesse le 8 mars et qu'il était positif!!!nous étions les plus heureux du monde, rien de mal pouvais nous arrivé, surtout après les 3 mois de grossesse passés....

La grossesse ce passait à merveille, nous venions de faire la 2ème écho le 8 juillet 2011 et nous étions content de savoir que c'était un garçon et qu'il était en parfaite santé!!ces courbes était au dessus de la moyenne, notre gynéco nous avais dit que ça allait être un grand bb....

Puis tous a basculé deux semaines après...j'ai d'abord fait ma visite du 6ème mois,ou j'ai dit à ma gynéco que j'avais eu des douleurs dans le dos le matin, elle m'a dit que c'était normale, c'était liguamentaire(elle me disais tous le tps ça!!!)puis elle m'a fait un touché vaginale comme d'habitude, elle m'a fait mal, je lui ai dit mais aucune réaction de sa part....elle m'a fait écouté le coeur, très rapidement(comme d'habitude!!)mon petit léo allait très bien...

Après la consultation je suis rentrée chez ma maman car on habite chez elle car on est entrain de construire en ce moment....j'ai été au toilette et la j'ai vue que j'avais du sang dans ma culotte et sur mon pantalon, ma mère me dit qu'il faut que j'appelle la gynéco, ce que je fait aussitôt!!je lui explique et la elle me dit:"c'est normale après un touché ça peu arrivé!!"...donc je lui ai fait confiance et je ne me suis pas inquiété...

Le lendemain je me suis reposé toute la journée, ça a été...et deux jours après ma visite j'ai été avec ma soeur, qui était enceinte aussi,faire les magasins et j'ai acheté mes premiers habits pour mon petit Léo...j'ai eu des petites douleurs dans la journée mais rien d'inquiétant pour moi!!

Le soir cgez ma mère, j'ai été prise de grosses douleurs dans le dos, j'ai pris un paracétamol en pensant que ça allait passé...mais non j'avais toujours aussi mal, je pensais que c'était les fameux ligaments de la gynéco!!!Ma mère était inquiète et m'a dit que je devrais aller aux urgences...

Il était a peu près 22h30 quand j'ai été voir mon chéri qui dormait et je lui ai dit de m'amener aux urgences car j'avais trop mal...Nous sommes arrivés aux urgences vers 23h00 et ils ne savaient ce qu'il m'arrivait, je hurlais tellement j'avais mal!!!ils m'ont fait une prise de sang, analyses d'urines...en attendant le gynéco de garde qui n'arrivait tjrs pas!!!et moi je pensais tjrs que c'éait mes ligaments(je ne savais pas que c'était des contractions en fait!!!)

Ensuite l'interne en gynéco arrive enfin et mon ami aussi(il n'a même pas eu le droit de venir avec moi avant!!!!)et je lui dit que j'en peu plus je souffre trop!!elle me fait un touché vaginale avec son spéculum qu'elle ressort avec du sang et elle nous dit votre col est ouvert il faut aller en salle d'accouchement...c'était horrible, je viens de réagir que c'était grave et que les douleurs c'était des contractions!!!

Quelques temps après il me font une écho, la poche des eaux est dans le vagin, je ne comprnds pas grand chose, je suis très angoissé...ensuite il m'on mis la péridurale et le monitoring, mon petit Léo était tjrs là, son coeur battait et je le sentais bouger!!!j'avais des contractions toutes les minutes....le gynéco de garde vient nous parler il nous dit qu'il n'y pas beaucoup de solutions: soit ils arrête les contractions avec la perfusion ou sinon si j'accouche il ne pourrons rien faire car la loi dit que si le bébé n'a pas 25 semaines d'aménorhée il ne peuvent rien faire....et que si les contractions s'arrête il faut que je tienne au moins 3,4 jours pour arrivé au 25 semaines et qu'il mes donnerai des corticoides pour accélerer la maturations des poumons de Léo.

Mon ami avait espoir, il se disait que ça allait marcher et que je n'allait pas accoucher tout de suite, mais moi au fond de moi je le savais et je le sentais, mes douleurs étaient attroce même avec la péridurale!!

Toute la nuit nous avons attendu dans l'angoisse et l'incompréhension...le matin la pédiatre et une psychologue sont passés en disant que si j'accouchais il ne pourrons rien faire, ils nous ont parlé des formalités: si on voulais voir notre bébé,comment il s'appelerai, sion voulais bien qu'ils prennent des photos......je n'avais pas accoucher qu'il nous parlais déjà de ça!!!

J'ai accouché par voie naturelle à 14h12 et Léo était vivant et viable...mais ils n'ont rien pu faire..il est décédé avec nous à 16h36..je l'ai pris dans mes bras mon petit ange et nous l'avons "accompagné" jusqu'au bout...il n'avait rien demandé lui...nous avons fait des obsèques et déclaré Léo à la mairie (heureusement que les lois on changé et que nos petits anges sont mieux reconnu!!)

Au jour d'aujourd'hui (2 mois après) je ne sais tjrs pas ce qu'il c'est passé, les résultats ne sont pas près d'arrivés car vu que j'ai accouché le 22 juillet 2011, le labo de Brest dit que c'est en attente car ils ont pris du retard avec l'été!!!!Ils ont fait une autopsie de Léo et de mon placenta...

ça me stresse de ne pas avoir de réponses....nous avons envies de réessayer car nous ne savons pas si ça va mettre encore autant de tps pour être enceinte....mon nouveau gynéco de l'hôpital me dit que si c'est ce qu'on souhaite il faut y aller et ne pas se poser de questions!!!

Comment ça c'est passé pour vous?avez vous attendu longtemps avant d'avoir les résultats?avez vous eu des réponses à vos questions?

Désolé d'avoir écrit "un roman" mais ça m'a fait du bien d'écrire....
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

j'ai accouchée à 24 semaines....mamange de Léo... Empty
MessageSujet: Re: j'ai accouchée à 24 semaines....mamange de Léo...   j'ai accouchée à 24 semaines....mamange de Léo... Icon_minitimeVen 30 Sep - 5:10

Bonjour léo2011,et désolée de t'accueillir parmi nous.

Ton témoignage me touche beaucoup !! J'ai perdue ma fille il y a un mois d'aujourd hui,c'est tres dur....

J'etais enceinte de 8 mois.Je n'ai pas vécu la même histoire que toi mais le fait de perdre son enfant,c'est vraiment la pire chose au monde!!!

J'attends les résultats d'autopsie avant de remettre un bébé en route ,c'est ce qu' on m'a conseillé.Mais comme toute maman que nous sommes,j'ai envie de redonné la vie!! de sentir se petit être en moi ,bouger et en bonne santé!!

Je te souhaite pleins de courage... Ce forum m'aide énormément car ici ,on est comprise et écouté,c'est important
Revenir en haut Aller en bas
Flow




Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : 91 Corbeil-essonnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Fanny
Décédé(e) à : 25 semaines et 5 jours
Le : 31 août 2011
Date d'inscription : 27/09/2011

j'ai accouchée à 24 semaines....mamange de Léo... Empty
MessageSujet: Re: j'ai accouchée à 24 semaines....mamange de Léo...   j'ai accouchée à 24 semaines....mamange de Léo... Icon_minitimeVen 30 Sep - 5:23

Je viens de lire ton histoire, je m'y reconnais sur plusieurs points. Notamment sur mes ovaires soi disant fainéants. Nous devons avoir la même gynécologue, c'est pas possible. La mienne m'avait dit que pour avoir un bébé, je devrais me faire aider, résultat, ma fille est arrivé par surprise et je ne l'ai découverte qu'à 4mois 1/2 de grossesse. Et c'est pareil, à chaque fois qu'elle m'a ausculté c'était toujours : "tout va bien ! Tout est normal ! C'est normal !"

Pour ma part, je n'ai plus confiance en cette *******, je ne mettrai plus jamais les pieds chez elle. Je sais qu'elle ne pouvait rien changer à la maladie de ma fille mais c'est surtout le fait de ne rien voir alors que c'est son métier qui me mets hors de moi. J'aurais été écarté les jambes pour me faire ausculter par un agent de la sncf, j'aurais eu un meilleur diagnostic.

Bref, je ne sais si tu le ressens comme ça toi aussi mais je suis vraiment très en colère contre mon gynéco.

Je te souhaite pleins de courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanny.Lespagnol
nina

nina


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : montauban (82) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : lola
Décédé(e) à : 28 semaines d'amenhorées
Le : 02/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

j'ai accouchée à 24 semaines....mamange de Léo... Empty
MessageSujet: Re: j'ai accouchée à 24 semaines....mamange de Léo...   j'ai accouchée à 24 semaines....mamange de Léo... Icon_minitimeVen 30 Sep - 5:26

désolée de t'accueillir léo 2011...

je n'ai pas la meme histoire que toi... j'ai accouché de ma poupette le 2 juin 2011, elle etait décèdée dans mon ventre depuis le 30 mai...

pour les résultats je n'ai attendu que 1 mois environ car ils savaient déjà a peu pres que le probleme venait du placenta, des fois les résultats peuvent etre tres long...

ton nouveau gygy t'as dit que tu pouvais recommencer sans avoir les résultats?? car en principe ils preferent attendre apres les résultats...

meme en ayant eu les résultats vite j'ai du passé des examens et j'ai eu mon feu vert pour une nouvelle grossesse que ce mois ci... car souvent aussi ils disent qu'il faut attendre un peu que le corps se remette comme il faut...

en tout cas je pense bien a toi et a ton petit Léo, n'esite pas a venir des que tu en ressent le besoin, il y a toujours quelqu'un pour te répondre!!!

xxx
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

j'ai accouchée à 24 semaines....mamange de Léo... Empty
MessageSujet: Re: j'ai accouchée à 24 semaines....mamange de Léo...   j'ai accouchée à 24 semaines....mamange de Léo... Icon_minitimeVen 30 Sep - 8:48

Je suis désolée de t'accueillir ici maman de Léo, j'ai lu ton histoire via ta soeur.

Quel desespoir, perdre un enfant est la pire chose au monde mais nous arriverons toutes à nous raccrocher à la vie, vivre un jour à la fois, apprivoiser l'absence, le manque, la douleur que nous éprouvons chaque minute...C'est un rude travail que le deuil.

Mon histoire est différente, mon bébé est né par césa à terme, il allait très très bien, tonique et beau comme tout...sauf que la mort subite du nourisson a frappé et qu'après une réanimation de 40 mn, il a passé avec moi ces 5 derniers jours de vie en réa en coma profond, son cerveau était sans activités, il a fallu me résoudre à le laisser partir, la plus grande preuve d'amour que l'on peut donne à son enfant dans ces cas là.

Mon petit amour est mort depuis bientôt 9 mois, j'ai attendu 5 mois et demi les résultats de son autopsie, c'est très long, la mise en culture, les analyses de chaque céllule...etc...

Plein de courage à toi, plein de douces pensées pour ton petit Léo.
Revenir en haut Aller en bas
alison83

alison83


Nombre de messages : 95
Localisation : 78
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes anges jules et mathilde
Décédé(e) à : 24+5 sa
Le : 08/07/2011
Date d'inscription : 28/09/2011

j'ai accouchée à 24 semaines....mamange de Léo... Empty
MessageSujet: Re: j'ai accouchée à 24 semaines....mamange de Léo...   j'ai accouchée à 24 semaines....mamange de Léo... Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:20

désolé de t acceuillir parmis nous, mon histoire est à l identique la même que la tienne sauf que s était des jumeaux et que j ai tenu 5 jours arrivant au terme des 25 semaines...

j ai quand meme perdu mes amours. Moi non plus aucunes explications, pourquoi le col a laché... par contre je fais une hysteroscopie le 18/10 pour voir si s etait une béance du col et quoi qu il arrive cela signifie un cerclage pour une prochaine grossesse par fiv pour éviter tout risque de grossesse gemellaire. Nous avons passer 4 ans et des inséminations avant d avoir nos loulous.

Il faut accepter le fait de ne jamais avoir d explication, c est mon coté rationnel qui parle mais dans la réalité je n accepte toujours pas cette situation!!!!!!!

on recherche toujours à savoir pourquoi et je pense que s est normal.

bon courage et douce pensée pour ton ange
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

j'ai accouchée à 24 semaines....mamange de Léo... Empty
MessageSujet: Re: j'ai accouchée à 24 semaines....mamange de Léo...   j'ai accouchée à 24 semaines....mamange de Léo... Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:26

leo2011 tu as bien fait de venir ici. Nous avons lu le témoiganges de ta soeur, et maintenant le tiens.
jai trouvé en ce forum une buée de secours pour mieux vivre mon deuil.
il m'est arrivé a peu pres la meme choses que toi, jai accouché suite a des douleurs et des petit saignements a 23sa+2 de mes jumeaux.
je tinvite a lire mon témoignages.
aujourdhui 9 mois plus tard jai fait beaucoup de chemin, et je nai pas vraiment de réponses pourtant.
Ton gynéco t'as t'il fait passer une hystérogaphie, qui pourrait disgnostiquer une beance du col, ou alors fait le tests de la vaginose.
Je nai pas eu d autospie pour mes loulous, mais une analyse de placentas pour lesquel jai eu les resultats 1 ou 2 mois apres. Mais pour les autopsie je sais que cest plus long.
si tu as perdu confiance en ton gynéco surtout nhesite pas a avoir un second avis, consulter ailleurs, dans le deuil et pour remettre en route une grossesse je trouve quil est important davoir confiance en lui.
douce pensee a Leo.
Revenir en haut Aller en bas
léo2011




Nombre de messages : 12
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 22/07/2011
Date d'inscription : 29/09/2011

j'ai accouchée à 24 semaines....mamange de Léo... Empty
MessageSujet: Re: j'ai accouchée à 24 semaines....mamange de Léo...   j'ai accouchée à 24 semaines....mamange de Léo... Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:38

merci à toutes pour vos messages de soutien, ça fais du bien de savoir que malheureusement nous sommes pas seule....une grande pensée pour tous les anges......

c'est très dur de ne pas avoir d'explications, surtout que tous se passait bien...

alison 83 : j'avais déjà fait une hystéroscopie il y a 2 ans pour savoir si mes trompes n'étaient pas "bouchées"vu que je n'arrivait pas à être enceinte..

je l'ai emmené à mon gynéco la semaine dernière pour mon rdv post natal, il m'a dit qu'à priori il ne voyait pas de béance du col...donc je ne c'est pas quoi pensé...apparement ça va être très long les résultats..ils ont fait une autopsie de Léo et de mon placenta mais tjrs pas de nouvelles!!!

et toi a tu eu plus d'expliquations sur ce qui c'est passé?

bon courage à toi et une grosse pensée à tes 2 anges, tiens moi au courant quand tu auras des nouvelles si tu veux bien....
Revenir en haut Aller en bas
alison83

alison83


Nombre de messages : 95
Localisation : 78
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes anges jules et mathilde
Décédé(e) à : 24+5 sa
Le : 08/07/2011
Date d'inscription : 28/09/2011

j'ai accouchée à 24 semaines....mamange de Léo... Empty
MessageSujet: Re: j'ai accouchée à 24 semaines....mamange de Léo...   j'ai accouchée à 24 semaines....mamange de Léo... Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:48

alors en fait j ai fait une hysterographie pour les trompes, sans soucis... mais mon gyneco m indique que ce n est pas du tout la même chose et qu avec une hysteroscopie on voit la beance du col alors que pour l hysterographie c est pour voir si les trompes ne sont pas bouchées.

après c estl explication de mon gyneco....

moi pas d explication sauf cette phrase qui m énerve " c est juste le poids des jumeaux" ou alors l explication d une bénace du col par l hysteroscopie que je fait le 18/10. Je te redirai tout ca et un cerclage n est pas prévu pour une future grossesse? vous repartez en procréation assisté ?
Revenir en haut Aller en bas
léo2011




Nombre de messages : 12
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 22/07/2011
Date d'inscription : 29/09/2011

j'ai accouchée à 24 semaines....mamange de Léo... Empty
MessageSujet: Re: j'ai accouchée à 24 semaines....mamange de Léo...   j'ai accouchée à 24 semaines....mamange de Léo... Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:56

aurore6883 merci pour ton message de soutien, je n'arrive pas à voir ton témoignage...

mon nouveau gynéco de l'hôpital ne m'a pas parler de faire un test de la vaginose, je vais voir ça...

il me semble que tu est enceinte?j'espère que ça se passe bien?ce n'est pas trop stressant, est tu bien suivie maintenant?

pleins de belles choses pour toi et une grande pensée pour tes 2 anges...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

j'ai accouchée à 24 semaines....mamange de Léo... Empty
MessageSujet: Re: j'ai accouchée à 24 semaines....mamange de Léo...   j'ai accouchée à 24 semaines....mamange de Léo... Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:00

Leo2011: sais tu si il y a eu infection? car une infection peut entrainer des contraction et un accouchement prématuré. Tu peux ne pas lavoir ressentit. Les analyses le diront.
Je pense que tu peux appeler pour savoir ou ça en ai a lhopital, ça evitera de rester dans le flou.
sinon moi la causes la plus plausible du fait que jai accouché , cest quil etait deux. cest un des risques majeur d'une grossesse gemelaire.
J'ai accepté de ne pas avoir de réponses médicales, malgré que jai tout fait pour en obtenir. Mais tu vois malgré que apres une hystéro je nai pas de beance, jai demandé un cerlcage pour cette grossesse. Aujourdhui jen suis a 32sa et mon col est a 31mm. ce qui est bon. peut etre qua une future grossesse jen demanderais pas...je suis un peu plus suivi mais pas tant que ça.aujourdhui je suis plus sereine, peut etre par ce que jarrive au bout et jentrevois la lumiere!
Mais pour mon cas je mets mon accouchement prematuré sur ma vie un peu speed que je menais... le repos est quand meme le meilleur allié.
Mais comme le dis ma SF cest un cumul de facteurs, pas forcément les meme pour chacune qui peut mener a cela..
Pour moi mon utérus/job a pas fait son job, mais en meme temps il bossait pour deux...

edit: voici: https://www.nospetitsangesauparadis.com/t7381-7-janvier-2011-ma-vie-cest-arrete

Alison je savais pas que il y a plusieurs sortes d hystero! celle que jai faite pour voir le col, a aussi vu mes trompes, donc ça revient au meme....
Revenir en haut Aller en bas
léo2011




Nombre de messages : 12
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 22/07/2011
Date d'inscription : 29/09/2011

j'ai accouchée à 24 semaines....mamange de Léo... Empty
MessageSujet: Re: j'ai accouchée à 24 semaines....mamange de Léo...   j'ai accouchée à 24 semaines....mamange de Léo... Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:02

alison83: si le gynéco m'a dit que j'aurai certainement un cerclage pour les autres grossesses, sinon on va réessayer "naturellement" et si dans 2 ou 3 mois il ne se passe rien il faut que je retourne le voir et on fera une stimulation de l'ovulation par piqûre....

en attendant j'atten tjrs mes règles qui n'arrivent pas je suis à j30 et tjrs rien!!mais je sais que je ne suis pas enceinte car on a eu des rapports protégé!!
Revenir en haut Aller en bas
alison83

alison83


Nombre de messages : 95
Localisation : 78
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes anges jules et mathilde
Décédé(e) à : 24+5 sa
Le : 08/07/2011
Date d'inscription : 28/09/2011

j'ai accouchée à 24 semaines....mamange de Léo... Empty
MessageSujet: Re: j'ai accouchée à 24 semaines....mamange de Léo...   j'ai accouchée à 24 semaines....mamange de Léo... Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:09

je pense qu un cerclage doit aider à moins apprehender la grossesse on verra bien ....

en ce qui nous concerne j ai eu mon retour de couche et mes regles on repris...

pour nous fiv prevu fin octobre début novembre....j apprehende on verra...

n hesite pas si tu as besoin

pleins de pensees pour nos anges.....
Revenir en haut Aller en bas
jess56230




Nombre de messages : 10
Localisation : questembert
Je suis : Tante de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 22/07/2011
Date d'inscription : 23/08/2011

j'ai accouchée à 24 semaines....mamange de Léo... Empty
MessageSujet: Re: j'ai accouchée à 24 semaines....mamange de Léo...   j'ai accouchée à 24 semaines....mamange de Léo... Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:18

ça me fais du bien te lire ma petite sœur...je t'ai conseillé ce site et j'espère que ça te feras autant de bien qu'à moi de discuter, de partager avec d'autres personnes qui ont vécus la même histoire que toi....

je suis vraiment de tout cœur avec toutes les mamanges et je trouve que vous êtes toutes très courageuses et formidables....

Elo saches que je suis et je serai toujours là pour toi!!!tu es plus qu'une soeur pour moi et te voir malheureuse me rend malheureuse mais la roue tourne et toi et Benj serai bientôt je l’espère de très beaux et bons parents comme tu peux déjà être une superbe marraine pour Manolo...
de là haut Léo doit être très fier de toi, de vous 2 pour votre courage et votre force!!il est tout simplement fier de ses parents.

je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

j'ai accouchée à 24 semaines....mamange de Léo... Empty
MessageSujet: Re: j'ai accouchée à 24 semaines....mamange de Léo...   j'ai accouchée à 24 semaines....mamange de Léo... Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:37

Bonjour leo2011 tout d'abord dsl pour toi et ton petit Léo et bienvenue malheureusement sur ce site moi sa fait 2 mois que j'ai perdu mon petit wesley je n'ai tirs pas les résultat de lautopsie mais comme on ma dit d fois il ya pas de resultat après moi je ressente l'envie maintenant de refaire un autre bebe sans pour autant remplacer mon bebe loin de la cette idées je l'aime trop sinon on gyneco ma dit qu'il fallait du TPS pour les résultats jusqua3 mois.je te souhaite bon courage pour la suite tien nous au courant et ta soeur super elle t'aime vraiment très fort
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai accouchée à 24 semaines....mamange de Léo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma crevette: Vania, décédée 2 jours après sa naissance, née à 24 semaines, après avoir tenu 4 semaines la poche rompue
» Lestate a accouchée!
» RQAP (18 semaines) + Assurance Emploi (15 semaines)?
» mamange
» qui a accouchée d un bébé vivant mais non viable prématurement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: