Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des Essayeuses 5 au 12 Octobre  - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des Essayeuses 5 au 12 Octobre

Aller en bas 
+22
teo mon ange
anyankah
m@m@
lilibellule04
Cerise
angeandréa200706
Carpe Diem
@NyK25
maieve
Liminsay
soleil12
Pucette23
Agua
Melipou
poly pocket
elene
eliottzoe
puce37
Manutchoupi
calotara
Maman de Samuel
Sarah.Maude
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

Tableau des Essayeuses 5 au 12 Octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 5 au 12 Octobre    Tableau des Essayeuses 5 au 12 Octobre  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:46

Salut à toutes !

Je me joins à vous! Bien que cela ne fait que trois mois, ma vie me semble tant en attente d'être maman et d'avoir un tout-petit à bercer!

1 -Donc premier mois d'essai : octobre 2011

2- Mon ange : Lucas

3- Premier jour de mes dernières règles : 28 sept. 2011

4- Ovulation : 11 octobre 2011

5- Verdict : 26 octobre 2011, mais la dernière fois le premier test positif que j'avais eu était 3 semaines après mes supposées règles qui étaient sensées arriver...

Je ne crois pas par contre que ça va arriver aussi vite qu'à Lucas (premier mois après avoir lâcher la pillule...), je ne sens pas que mon corps est prêt! Ah well, on verra bien !! Smile

Ça m'angoisse un peu mais en même temps j'ai hâte de retomber enceinte! Je ne sais pas comment je dois me sentir vis-à-vis la prochaine grossesse mais j'ai hâte de manger de la crème glacée ! Smile

Bonne chance à vous toutes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Tableau des Essayeuses 5 au 12 Octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 5 au 12 Octobre    Tableau des Essayeuses 5 au 12 Octobre  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:03

pour alexis javais lacher la pillule ca fesais pres de 5 ou 6 ans, ensuite on se protéegais plus du tout pendant 2 ans et on a essayer vraiment en calculant tout pendant 3 ou 4 mois. Alors je crois que ca avias pris plus que le temp normale pour mon petit Alexis. Bref, si ca marche aps jirai consulté, car jme demande si cest pas la cesarienne qui maurais fait quelque chose....



Bref merci de repondre xxx
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Tableau des Essayeuses 5 au 12 Octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 5 au 12 Octobre    Tableau des Essayeuses 5 au 12 Octobre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:46

cela peut te rassurer de consulter, n'hésite surtout pas si tu as des questions sans réponses.

Pour les césas, je vois pas trop ce qui pourrait être en lien. personnellement, j'ai eu 3 césariennes et je n'ai jamais eu de problèmes pour faire mes enfants, pour moi cette intervention n'a aucune incidences sur la fertilité, je ne vois vraiment pas comment elle pourrait en avoir d'ailleurs...mais je ne suis pas médecin.

Courage maman d'Alexis, tu vas réussir à lui donner un petit frère ou une petite soeur. Il faut y croire.
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Tableau des Essayeuses 5 au 12 Octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 5 au 12 Octobre    Tableau des Essayeuses 5 au 12 Octobre  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:33

Oui ca peux causer probleme que le chirurgien mavais dit. Car pendant limplantation, si limplantation simplante quelques fois sur la coupure ca peux causer problemes ou ne pas marcher... bref.. on verra bien



Cest juste que cest temp ci je vois des mamans qui ne voulais vraiment aps denfant qui on meme hésitez avant de le garder car elles nen voulais pas. Mais en on pareil. Et nous pauvres mamanges on narrive aps en avoir. Le pire cest que je sais que si jaavis eu Alexis je serais une tres bonne maman et quil etait voulu. on laimais deja.



Cest juste ca qui fait en sorte que ca me fache et me rend impatiente Smile

Courage ma belle et merci de repondre ca fait du bien de se sentir ecouter Smile



xxxx
Revenir en haut Aller en bas
m@m@

m@m@


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : France (ouest)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin né le 3 Janvier 2011
Décédé(e) à : 4 mois
Le : 17 mai 2011
Date d'inscription : 09/10/2011

Tableau des Essayeuses 5 au 12 Octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 5 au 12 Octobre    Tableau des Essayeuses 5 au 12 Octobre  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:00

Les filles suite à mon absence de regles j'ai appelé mon gygy qui m'a conseillé une prise de sang !

Du coup résultat positif taux à 362 !

C'est à dire 3 semaines en gros !

Mon passage aura été éclair chez les essayeuses !

Des gros bisous contagieux de +++ à toutes celles qui attendent !
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Tableau des Essayeuses 5 au 12 Octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 5 au 12 Octobre    Tableau des Essayeuses 5 au 12 Octobre  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:12

bravo mama!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Tableau des Essayeuses 5 au 12 Octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 5 au 12 Octobre    Tableau des Essayeuses 5 au 12 Octobre  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:17

Pour moi je suis en retard d'un jour cependant j'attend car je suis une personne qui a un cycle irrégulier et j'aime mieux attendre encore dix jours pour être sûr.

Bonne chance a toute celle qui veut un espoir dans leur bras en un gros regret pour celle qui soit encore attendre un mois de plus

Raymonde, mamange de son Laurent d'amour
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Tableau des Essayeuses 5 au 12 Octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 5 au 12 Octobre    Tableau des Essayeuses 5 au 12 Octobre  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:36

Bravo Mama! Je suis contente pour toi.

Ray, on te le souhaite ce beau +++ dans 10 jours!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des Essayeuses 5 au 12 Octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tableau des Essayeuses 12 au 19 Octobre
» tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre)
» Tableau des Essayeuses 19 au 26 Octobre
» Tableau des Essayeuses 18 au 25 Octobre
» Tableau des essayeuses d'octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: